Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105331

Posté le 17/06/2012 à 01:37

Salut tout le monde !!

Alléluiah : j'arrive à suivre un régime + de 3 jours depuis au moins 6 ans !

J'ai toujours été forte, puis obèse, toujours été au régime, en privation, en boulimie, en anorexie, bref :

un combat avec la nourriture, mon corps, mon esprit et tout ce qui va avec !

Aujourd'hui je suis maman d'adorables enfants et je veux vivre en leur compagnie le plus longtemps possible. Finit de se voiler la face, Finit de ne plus se voir telle que l'on est, Finit de rogner les photos pour ne garder que le visage en souvenir, finit de martyriser mon corps, finit de ME martyriser...

Je veux... VIVRE.

J'ai fait toutes sortes de régimes (soupe aux choux, les grands brûlés etc...), je connais quasiment les calories de chaque aliments par coeur, mais je n'ai jamais réussi à m'y mettre... pour de bon !

Et là, serait-ce un espoir ? ...

J'ai commence Dukan le 12/06 et je dois dire que ma satisfaction est grande : un régime facile à suivre (bon, pour l'instant), avec des plaisirs divers et variés et je n'ai PAS faim !

J'hallucine... pourquoi n'ai-je pas essayé avant ? Peut-être est-ce le bon moment ? Peut-être est-ce ENFIN mon tour ???

Ce site est très bien construit, c'est une véritable mine d'or et l'ambiance y a l'air super alors je me permet de me joindre à vous pour décapiter tous ces kilos qui nous gâchent la vie ! Ma route va être longue, je ne sais pas encore de quoi demain sera fait, mais je ne me suis jamais sentie autant motivée et convaincue.

J'espère trouver ici l'aide qui me manque ou me manquera, et pouvoir aider en retour (oui parce que c'est pas avec mon chéri qui mange 3 big mac sans prendre 1 gramme que je peux me faire comprendre !).

J'ai aujourd'hui 62 kg à perdre, je vais pas me laisser abattre, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'exemples de réussite sur ce forum.

Alors si vous voulez bien de moi... Yes, We Can ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 02:07

yes we can "KassKouille" lol

bienvenue à toi, je suis également nouvelle sur ce forum

j'ai fais le régime dukan il y'a environ 2ans pour perdre 18kg, mais j'en ai eu marre et stoppé le régime du jour au lendemain sans stabilisation !

je n'avais pas d'aide non plus à la maison , je cuisinais les pâtes bolo ou carbo, frites ect ... pour mon homme !

résultat j'ai repris mes kilos et donc stop

marre de plus pouvoir faire ce que je veux , je veux respirer 

si tu veux faire un bout de chemin avec moi , je suis pour ^^

bonne soirée bise

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 06:59

Je te souhaite plein de reussite, et si tu es determinée, tu vas y arriver. J'ai quatre ogres à la maison, et tout au long du régime j'ai continué à leur préparer des repas normaux. Les tentations sont toujours là, alors il n'y a que la volonté pour resister! Ne perds pas ton objectif de vue, fais toi plaisir en mangeant de bonnes choses, prends soin de toi et augmente ton activité physique et le succés est au rendez vous!

Courage pour la suite!

janinedubois

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 08:02

jevous souhaites a toutes bon courage car lechemin sera long mais le jeu en vaut la chandelle .

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 08:21

bienvenue à toi kasskouille (j'adore ton pseudo!) et bon courage à toi mais aussi à flordemayo pour ce long chemin qui vous attend! mais comme tu le dis si bien c'est vraiment le chemin vers la vie... yes you can!

Utilisateur73801

Posté le 17/06/2012 à 08:41

Bienvenue parmi nous KassKouille, MDR ton pseudo, y a t il une raison à ce choix ?

Ici tu trouveras aides, astuces et surtout soutien, le tout dans la bonne humeur 

J'ai eu un le même parcours que toi, et il y a 1 an le déclic, et depuis jamais aucun écart et 55 kilos en moins !!!!

Ce site est devenue MA drogue, je viens tous les jours, plusieurs fois même, et j'ai lié de belles amitiés.

Bon courage,

Biz

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 09:42

Bienvenue !

Tu verras ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin : du soutien, des conseils, des idées et des recettes à te faire oublier que tu suis un régime...

Le chemin sera long mais tu verras comme on se sent bien à chaque fois que l'on passe un cap et comme on est euphorique quand on retrouve avec joie que deux chiffres sur sa balance !

Alors bon courage pour la suite et surtout n'hésite jamais à demander car tu trouves toujours quelqu'un pour te répondre.

Bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88971

Posté le 17/06/2012 à 10:02

bienvenue, ta détermination sera payante avec ce régime.bise bise .

Tynie91

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 10:12

Coucou et bienvenue...!

Ton parcours sera peut etre long mais au bout de cette ligne que tu franchira, se sera TA VICTOIRE !

Je te soucheine un chemin plein de joies et de récompenses et n'oublie pas que sur le forum tu trouvera toujour quelqu'un pour répondre à tes questions. On y trouve vraiment des gens sympas est toujours prêts à répondre, à consoler, à motiver. N'esite pas on sera la pour toi....!

Alors je n'est plus qu'une chose à te M'zellle KassKouille.....GO GO GO !!!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 10:48

Coucou toutes !!!!!!!!!!

Pajupette m'a grillé mon post mais j'adooooooore ton pseudo ..... Bah au moins, comme ça on est plusieurs .... J'en rajoute pas ... L'histoire, je la connais par coeur ou presque.

Tu vas voir ... ici y a tout ce qu'il faut ! Sur le temps on craque, on se lasse mais je peux certifier que si on ne lache pas l'affaire, on perd du poids. J'ai perdu les 20 premiers quasiment "les doigts dans le nez" ..... Maintenant ça ralenti, c'est plus long mais ça baisse toujours malgré les craquages (parfois), les erreurs d'interprétation (ça arrive) ... Mais ça marche ..... et surtout le sport .. même si ce n'est que marcher trente minutes.

En présence d'ogres, il faut faire le plein de recettes rapides ou à faire d'avance et au premier signe de craquage, hop, on mange .... on mange beaucoup .... Y a que ça pour endiguer l'envie.

Moi je me fais des gaufres ..... et je mange toute la recette, j'ai acheté un gaufrier exprès pour mais il est ultra rentabilisé ....

Bon courage à toi, tu vas y arriver, je le sais ..... J'ai passé ma vie au régime et maintenant je sais que c'est celui-ci qui est fait pour moi. J'ai un caractère plutot dans le tout ou rien .... et le régime Dukan me convient parfaitement.

Utilisateur102831

Posté le 17/06/2012 à 10:51

bienvenue à toutes

certes vous avez beaucoup de poids à perdre mais vous connaissez votre objectif: pas 80 kg, mais une vie plus saine pour vous et votre famille afin de les voir grandir !!!

une amie a fait ce régime est a passé d'environ 110 kg à 70 kg, donc tout est possible !!

cuisiner, cuisiner et cuisiner tel est le secret

alors je vous dis d'avance, ne vous angoissez pas quand vous verrez votre poids monter parfois, car si vous suivez le régime, il finira forcément par redescendre !!!

bon courage à toutes

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 11:12

bienvenue a toi kasskouille,

tu as choisi le bon régime, je me suis moi aussi fait la réflexion : pourquoi je en l'ai pas fait plutôt, au lieu de me lancer dans les régimes style soupe au choux, chrono ou ww j'ai même été suivie par un nutritionniste qui m'a fait prendre 1 kg!!!!!

mais le régime dukan ça marche et tu verra plein d'exemple ici dans ce forum et même si le chemin te semble long ne lâches rien!!!!

si tu as des questions des doutes n’hésites pas à les poser ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 11:12

et j'ai oublié : YES WE CAN

Utilisateur105042

Posté le 17/06/2012 à 12:09

Coucou et bienvenue,

Tu vas y arriver j'en suis sûre et certaine,ici il y a plein de super recettes délicieuses,j'en ai déjà testé quelques unes et je peux te dire que je n'ai pas l'impression d'être au régime, et pourtant je suis en phase d'attaque.

Avec ce régime tout est possible, une amie à moi est passée de 132 kilos à 65 en 15 mois et cela fait 2 ans qu'elle est en stabilisation,alors toi aussi tu vas réussir.Ses petits secrets , varier les recettes pour ne pas se lasser,ne jamais oublier la marche,et si tu craques ( ce qui arrive de temps en temps, on est humain ) toujours le faire sans culpabilité,en profiter un max, et reprendre le régime dès le repas suivant.

Bisous et bonne continuation

dhalinka

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:24

bon courage à toi et Yes we can !

J'ai essayé bien des régimes et avec le Dukan je me sens en pleine forme et pas de frustration.

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...

Utilisateur73801

Posté le 17/06/2012 à 12:41

Coucou dhalinka, ton œuf est toujours en attaque, rassure moi tu n'est pas en attaque depuis 27 jours !!!!

Bravo pour ta perte 

Biz

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 13:28

Félicitation à vous toutes pour votre perte de poids qui pour certaines est tout simplement magnifique !!

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur105347

Posté le 17/06/2012 à 16:23

bonsoir a tous , je suis nouvelle sur ce site et je vois que ce forum est tres conviviale . De bon conseil , de trés belle réussite qui me font rever . J'espere que moi aussi j'y arriverai avec votre aide . merci a tous et bon courage

kateam

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 16:37

bienvenue à toi foufou78 

si tu as besoin d'aide, de parler je suis la aussi 

motivation ^^ bises

Utilisateur105347

Posté le 17/06/2012 à 16:43

merci kateam , j'aurais volontier besoin de soutien . de ton coter si tu as besoin de parler je suis a ton ecoute .

Flordemayo

Flordemayo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.