Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2017 acte trois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 00:48

Salut les filles....

Je suis reparti sur effectivement c dernier jour n'étais pas de tout repos.

C'est bon cette fois je reste parmi vous. On a annulé les fiançailles vue l'état de santé de ma belle sœur pas trop envie de faire sa maintenant. Elle est toujours alité et elle en a pour 3 mois voir plus pour retrouver la son corps en forme et remarcher.

Résultat des courses pour moi retour presque à la case départ 87.5 pas cool du tout .... j'ai bu que des sodas et manger que des cochonneries .... je me sent gonfle abusé

En tout cas je vous félicite les filles d'être toujours présente !

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 00:49

Je suis desole je galere pas mal sur mon telephone des que je peu je me met sur le pc parceque mon tel pas top !

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 07:50

Zazou est de retour

!!! Top!!!

Ne t'inquiète pas

Tu vas tout vite reperdre. On ne peut pas mener les combats sur tous les fronts.

Vivie je suis contente que cela s est bien passé hier.

Valopa courage avec ta collègue

Je vous embrasse les filles. Vous avez raison besoin de vitamines. Journée S annonce compliquée

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 08:04

Je manque un peu de volonté mes d'ici lundi la motivation sera la.

J'ai racheter dès pack d'eau. Sa doit faire 3 semaine jai pas pu une gorge d'eau et sa c très mal.

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 12:20

Les filles qui ont commencer début janvier vous en êtes où dans votre perte de poid ?

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 15:33

Comment dire....

J ai commencé le 23 janvier

Avec des hauts et des bas

87 vs 84.1 ce matin

Peut mieux faire mais c'est comme ça

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 18:41

désolé zazou d'apprendre ça mais c'est certainement mieux ainsi.des fiançailles c'est importantil faut que ça se fasse dans une sérénité totale.maintenant bon courage pour la reprise et on est là pour te soutenir!

ma perte depuis debut janvier, un peu plus de 5 kilos mais jeudi soir j'ai fait resto chinois et j'ai mangé que des beignets et des nems...je crois que paulette va m'engueuler lundi tu vois nous aussi on s'offre des extras

Passez un bon week-end les copines et bon courage à toutes   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2017 à 21:04

Kikou    

Revoilou zazou. Allez zazou! Allez zazou oui on est là pour te booster    et si il te faut un petit coup de pied au fesses on est là aussi   

Alors pour moi beaucoup de bas et je perd et je reprend et je mange et je bois donc j ai vraiment repris très sérieusement depuis bientôt 3 semaines et moins 4 kg au compteur . Et oui ce matin j ai revu le 7   

Allez les filles nous sommes toutes de retour ou presque     Cwipy

Alors on fonce , on se remotive, on cuisine, on boit beaucoup d eau ou du coca zéro et les kilos bastas    

Oust dehors les cochonneries, les sodas plein de sucre, les bonbons, et même le chat noir   

Bonne soirée les filles 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 21:16

Bravo pour le 7 Valopa ! Fière de toi

Moi trois de 83 tarde. ... 

Pourtant j ai même pas eu le temps de dej ce midi et je rentre seulement

Allez on va essayer de se reposer un peu ce soir 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 07:14

ho yes valopa super 7 bien installé!!   

svity c'est justement pour ça que ta perte est lente.Il ne faut surtout pas louper un repas!!Mon papa voulait perdre un peu de poids, il a supprimé pain vin fromage mais aussi le repas du midi et il me disait qu'il ne perdait rien.Je lui ai conseillé de remanger le midi ce qu'il a fait.En quelques mois ses kilos superflus ont disparu...

Bon hier gros soleil 25 degrés aujourd'hui gros nuage et on passe à 13...pas cool pour le week-end 

Valopa sur mes 4 chats j'en ai 2 noirs; je les fous dehors??   

bon repos les copines   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2017 à 13:46

Kikou  

Youpi c est enfin le Week end   pas de bol il fait pas beau et surtout pas très chaud.

Mais non Vivie tes chats sont sûrement pas méchants, garde les encore un peu   

Svity il va finir par venir ce beau 3 , y as pas de raison il se fait simplement attendre    

Zazou les courses c est OK pour lundi, frigo plein de protéines?

Bon et Cwipy le chat noir à dû la manger? Tu es où ? tu flanche pas hein ? On compte toutes sur toi et pi d abord ç est toi qui à ouvert ce post donc reviens  ou c est moi qui vais te botter les fesses

Moi comme je me pèse tous les jours, je confirme le 67.7 et rien de prévu donc samedi prochain j espère voir le 6.   

Bon Week end les copines et soyez très sage   

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 14:41

Oui j'ai tout ce qu'il faut j'espère je vais m'y tenir ...

Bon ben c'est bien quand même les filles au moins vous rester vigilante pour pas reprendre vos kilos perdu !

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 07:34

hum hum vigilante....hier c'était mon annif alors j'ai fait journée je m'en fou : j'ai vu mamie chocolat vendredi, elle m'a donné un gateau type palet breton fourré au caramel beurre salé et une boite de chocolat noir orange et caramel beurre salé donc hier : une bonne part de gateau et 6 chocolat et hier soir burger maison   

tout ça avec le resto de mercredi je crois que Paulette va me passer un sacré savon

lundi je vais à grand frais et je fais le plein de fruits et légumes!!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2017 à 09:38

Kikou 

Joyeuuuuuux anniversaiiiiiiiiire Vivie avec un peu de retard     

N en profite pas pour reprendre un gâteau. La fête est finie. D ailleurs tu as eu raison on pas tous les jours 20 ans   

On se ressaisit et lundi      

Bon dimanche les filles.    

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 12:48

Joyeux anniversaire Vivie !!!    

J espère que tu as bien profité de cette parenthèse du régime.

On s y remet demain hein ?

Quant à moi, comme souvent le week-end j ai du mal. Mes semaines sont tellement épuisantes que je me lâche un peu. Ç est comme ça. Ça ira peut être mieux aux beaux jours. Pour l instant si le 3 ne veut pas apparaître, pas grave.

Je vous embrasse. Bon dimanche

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 15:07

Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire..... Vivie, Joyeux anniversaire  !  

bon   ba comment dire   ba ........  mauvaise élève   en résumé : je me suis privé de rien et j'ai même mangé le chat NA !  

mais surprise que +0.200   ca valait le coup   ..................  bon d'accord c'est pas écrit, ne crié pas , c'est pas bien mais plus de chat noir et un moral à foooooonnnnd 

vivie j ai pensé a toi, j ai commencer à courir derrière la tondeuse   la saison redémarre  

valopa   hip hip hip hourra 7  

pour laurie zut de zut

courage svity on va y arrivées t inquiète pas ..........

bon dimanche  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 06:34

merci les copines!!!     

Comme tu dis Valopa on n'a pas toujours 20 ans (x2+4)

Svity tu y arriveras, doucement mais surement

Cwipy le +200 c'est le chat

allez c'est lundi et le lundi rien n'est permis!!!alors on repart serieux pour la semaine!

ce matin paulette m'a dit -900 malgré tous mes ecarts, je pense que lundi dernier elle s'est plantée en me disant -100 alors que j'avais été très sage...

go go go les filles c'est reparti

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2017 à 20:38

Kikou 

Bravo Vivie ça marche bien ton rééquilibrage alimentaire 

Enfin Cwipy le retour, je me disais aussi dès que l,on fait un peu n importe quoi on papote plus avec les copines 200 g ça va ç est pas cher payer mais ne recommence pas sinon pour le 14 juillet tu seras toujours en croisière    

Alors zazou ce lundi ç est reparti?    motivé motivé  

Et Svity un peu reposé, tu as profité un peu de ton dimanche ....sans écarts. ... ça c'est moins sûr  

Moi pl aujourd'hui avec pour objectif moins 1 kg pour samedi   

Bonne soirée les filles.    

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 09:36

Hello les filles

Cwipy ç est bien que tu as pu te débarrasser du chat noir . Puis 200g ç est pas grave du tout

J ai pas été sage ce week-end comme souvent mais pas de dégâts car j ai choppé une gastro et hop ! Toujours le même poids. La solution miracle  

Sincèrement je suis pas au top et ne suis même pas allée bosser aujourd'hui. Demain je pars en déplacement à Saint malo (une journée seulement sniff) et vais essayer de récupérer un peu pour ne pas l annuler.

Bonne journée les filles.

Zazou, c'est reparti?

Vivie,-900 ç est énorme. Bravo 

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 11:42

Salut les filles....

J'ai fait un faux départ ! LOL j'ai pas réussis ma première journée telment énervé stressée en sortant du travail que jai manger les gâteaux qu'il y avait dans la voiture.... fait c....

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 19:15

merci les copines  ben oui ça a l'air de bien marcher mais je pense que mon boulot m'aide aussi bcp.j'ai pratiquement un plein temps maintenant, je ne me suis jamais autant activée de ma vie!! Et toi Valopa ça se passe bien le camping? j'imagine que tu t'actives aussi!

Zazou tu m'as bien fait rire avec ton faux départ  mais tu es toujours là sur le forum donc ça veut dire que tu ne laisses pas tomber, le tout est de trouver le bon jour avec la motivation au top 

Svity j'espère que ça va aller, saint malo intra muros est magnifique faudrait que tu puisses en profiter un peu.Je passe toutes mes vacances d'été à 10 minutes de saint malo et ce depuis que je suis née.Si tu vois mon papa fais lui un bisou pour moi

Cwipy je n'ai même pas encore essayé de redémarrer la tondeuse j'ai trop peur que justement elle ne redémarre pas

allez bonne soirée les filles, 7 heures de ménage je suis morte, une bonne soupe et au dodo

bisous 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2017 à 20:55

Kikou 

Oooohhhh Zazou pas bien , il faut tout virer pour ne pas être tenté, bon on va dire qu on as rien entendu (heu !! lu plutôt ) le départ ç été aujourd'hui    

Svity profite bien de cette journée à St malo, pas pour manger  mais pour te ressourcer.

Cwipy pour toi ç est OK tu t'es ressaisi     pp/pl   pp/pl sans toléré et maintenant tu me rattrape     ç est un ordre.

Vivie oh que oui ça active au camping . J ai commencé ce matin à 8 h par 1 h de repassage après 9 h midi ménage dans une maison propre  et camping de 13.h30 à 19h. Je sais pourquoi je suis fatigué à l heure qu il est   

Et en plus le printemps se fait attendre. Pluie tout ce matin et moyen cet après midi avec 12 degré. Bof bof bof .

Bonne soirée les copines   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 21:52

coucou

Smiley Au secours val tu vas trops vite pour moi bientot le 6, je vais avoir du mal        

vivie tu as bien eu raison de laisser la tondeuse ou elle est , je crois que ca a encore plus repoussé   et avec ces pluies pas moyen de repasser  

alors svity ette balade à saint malo ? tu as eu beau temps ,j'espèèèère que tu t es ressourcée un peu  

allé zazou ,allé zazou  

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 23:21

Vivie, Valopa, quel sacré boulot vous faites ! Je vous admire ! Puis paulette doit être contente avec ce rythme infernal ?

Zazou, alors ? Tu as pu refaire un autre départ?

Je vais pas vous mentir, j ai passé une sale journée. J habite dans le 95. Donc 1h30 de taxi le matin pour aller à la gare montparnasse puis 3h de train pour une réunion d une heure et demie et retour 3h30 sur paris plus re-taxi. J ai pas vu la mer ni sortie me baladé. Dej dans le train et haribos 

Je viens de rentrer donc pas ressourcee ni rencontré le papa de vivie  

Bonne nuit  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2017 à 20:56

Kikou  

Svity toi aussi tu bosse beaucoup. Tu passe beaucoup d heure à l extérieur et effectivement st malo tu as pas vu grand chose. Quelle journée.

Allez Vivie demain c'est vendredi dernier jours de boulot pour toi? Pour le Week end chiffons, éponges etc ça reste au placard   

Cwipy je suis certaine que tu peux me rattraper, tu l as déjà fait alors     sinon je t embauche dans les mobiles homes    ç est vrai que ça me donne un sacré coup de boost le taf. Aujourd'hui entre les huîtres et le camping 11 de taf.

Smiley Au secours plus que 1 jeudi pour les huîtres tant mieux car ça commence à tirer .

Mais c'est bizarre je me sens en super forme malgré tout le travail   

Pourvu que ça dure. Encore 3 semaines comme ça et après se seras plus calme sinon je tiendrais jamais 7 mois   

Zazou t es partie   

Bisous les copines   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.