Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

2 eme dukan 40 kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabjassf

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 01:57

Coucou les filles

Tkt reva sa va aller vite

Moi c 40 kg grrrrrr on se soutient dc on es OBLIGER DE TOUTE Y ARRIVER

G trouver une recette de blinis

Moi qui deteste le.son d avoine jai trop aimer celle la

C 3 cuillere a soupe de son davoine

3 cs de fromage blanc

2 oeufs

Melanger bien pr kse soi homogene

Cuire sur une poele tres chaude

C excellent

Amina c comme les baghrir tu devrais aimer lol et comm ya pa de son davoine au maroc essai avc du lait ecreme en poudre

Bisous dormez bien les filles moi jsuis une couche tard leve tard avc mn bebe de 1 ans lol

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 07:25

bonjour les filles comment ca va ? Sabjassf ta recette a l'air sympa je vais essayer car le son d'avoine j'ai du mal ,pour info je suis nounou ,j'ai 34 ans et 2 garcons .

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2014 à 09:16

kikooo les filles comment ca va aujourdhui je taf pas 2 jours enfant malade votre menu du jour

moi matin: 4 petits suisses mes sons 1 tasse de cafe au lait +vitamine

midi: veloute de potiron avec steak hache

soir: salade surimi oeufs

mon mug de chocolat au lait

voilouuuu

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 10:30

mon menu : tranche de saumon , cuisse de poulet ,yaourt 0% et se soirs moule au curry et yaourt .

Bonne journée

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 23:42

Cc les fillessssss,

Enfin ma journée PP est passée sans aucun écart...trés contente youpiiiiii...demain journée PL.....

SAB mon mari m'a dit que le son ble et avoine existent il a demandé pour moi....sauf que c'est dans les maarchés populairs et ça se vend en détail au lieu des sachets....je vais aller voire ca...

sabjassf

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 01:36

Ah c super amina

Comm sa tu pourra faire ta galette

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 07:08

Bonjours les filles , amina est ce que tu a essaye dans commande sur le net ? est ce que certaines achete des produits dukan ,moi j'ai les gâteaux noisettes et les barre de céréales . Ici il fait froid et il pleut , j'habite en chartreuse , la neige est pas loin ,allez il faut que l'on se motive bonne journee .

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 08:03

kikoo es filles nous i fait beau vive le nord moi hier c'etait pl me suit regaler

allez es filles vos menues du jour

matin: 2 petits suisses vitamines et 1 tasse de cafe au lait

gouter fromage banc car jai une amie qui vient jai fais un fondant au chocolat mais je ny toucherais pas

midi: saumon je vais me trouver une petite sauce avec

soir: jambon oeuf dur mayo

et le soir devant a tele quand d'autre vous manger des cochonneries une tasse de chocolat

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 09:10

bonjour !! aujourd'hui PL pour moi ..j'ai un petit coup de mou je me sent fatigué et j'ai mal a la tête la journée va être longue !!!

enfin, sinon ce matin : café au lait avec le son d'avoine que je met dedans en guise de céréales !!

ce midi : poulet grillé avec assortiment de choux fleurs, brocolis,romanesco , un fromage blanc

ce soir : filet de pangas avec je ne sais pas encore !! lol

voilà bonne journée a vous ...

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 09:22

Moi toujours en pp , au menu : omelette au crevette et yaourt et se soirs : œufs dur ,saumon a l'aneth et yaourt .

Vous faites quoi comme alternance? Moi 3PP ET 3PL et vous?

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 11:19

bonjour tout le monde,

moi super cool j'ai déjà perdu 1kg depuis que j'ai pris au sérieux hier..

ce matin : grande tasse cafe au lait

pas de goute pas faim

midi: poisson au four (j'ai oublie les legumes) je me rattrape ce soire.

gouter apres midi : yapourt 0%

diner: soupe de legume et puis omlette

bonne journée

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 11:22

moi je mange au bureau....

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 20:23

Ma journée PL est réussite je suis trés contente ...finalement j'ai bu de la soupe miam maim et puis un tajine de poulet....

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 20:28

kikooo amin comment vas tu

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 20:33

bien et toi ma chérie comment ça s'est passé ta journée?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 20:41

oui tranquillou repos je mccupe de ma fifille qui est malade et toi tu bosse tu as des enfants

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 20:54

Ah la pauvre qu'est-ce qu'elle a ? je lui souhaite un trés bon rétablissement....Oui je suis mariée et j'ai une petite fille...j'ai 31 ans )) et toi?

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 20:55

Ah c'est dommage que nous n'avons pas les produits DUKAN au MAROC

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 21:30

jai 44ans ma file a 5 ans elle cest bruler avec un poele a pelee cest un poele de chauffage va sur ebay ya de produits dukan

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 10:35

Ah j'espere qu'elle va mieux ma cherie.....oui mais ebay ne livre pas au maroc....moi ça va tout doucement

sabjassf

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 13:01

Alors les filles cava???

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2014 à 20:24

kikoooo les filles aujourdhui pp toujours pas de pesee pour moi aujourdhui boulot apres st martin demain boulot et loto weekend charger

bisous

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 10:26

Coucou les filles alors comment ce passe le week end avec toutes ces tentations § lol ! alors pour moi ce midi PL du coup champignon farcis et ce soir petite soupe au potiron pour soulager ma gorge qui est plus qu'irritée !! Bon dimanche à vous les filles et bon courage sur la route du bonheur !!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2014 à 21:03

kikooo rapidos

pour moi pl repas rapide jai pas eu beaucoup de temps saade oeufs surimii etcccccccccccc

bisous

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 07:52

Coucou les filles alors jour de pesée pour moi ! mais aucune perte cette semaine pourtant aucun écart et je n'utilise même pas de toléré du coup dur dur mais bon mon corps doit lutter .... et vous vous faites quoi quand vous stagner ? merci les filles pour vos réponses et bon courage pour cette nouvelle journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.