Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2014 à 10:03
Bon voilà ce matin (après un jour PP) 61.6 kg bon j'ai perdu 100g... mais c'est rien du tout tampis lundi je passe en phase 3 car la j'en peux vraiment plus...
Tu es en quel phase Moun ??
oui c'est sur tout doit être informatisé...
allez ne perd pas ta motivation il y a que sa qui peut nous faire tenir courage !!!!
Moun136
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2014 à 20:19
Ne t'inquiète pas Léna, je pense que lorsque notre Correatown suivi à subir de nombreuses restrictions des qu'on est présent à nouveau origine il fait que la résistance pendant un certain temps mais tant qu'on tient le coup il va finir par baisser les armes et la perte de poids se fera automatiquement.
Moi je suis en face de croisière un jour en Pp est un jour en Pl
Je ne lâche rien car j'ai repris mes deux heures de Zumba par semaine je vais aussi un petit peu à la piscine avec mon fils et je prends des cours de danse donc je sais que je m'affine je le sens dans les vêtements même si je ne perds pas
À ce jour j'ai perdu 2,5 kg en 25 et 26 jours de régime mais je me dis que j'en ai aussi fait beaucoup de regime que mon corps fait de la résistance et je me donne jusqu'au mois prochain pour voir si je perds davantage
Mais je ne perds pas espoir je me dis que j'ai déjà réussi à faire entre le 24 kg et qu'il ne m'en reste que 14
Passe en phase de consolidation si tu penses que ça t'aidera à perdre
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2014 à 11:32
Coucou Moun, et ben on peux dire que tu sais redonner espoirs aux personnes hihi
Oui j’espère ne pas trop reprendre en phase 3 sachant que je ne suis toujours pas a mon poids souhaité ^^
Ben dit donc tu fais beaucoup de sports je t’envie franchement c'est cool continue )))
Moi aujourd'hui c'est PP pas top top mais bon pas le choix
Moun136
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2014 à 23:50
Dis moi Lena en PL pourquoi tu ne combinerais protéines et soupe au chou, elle est efficace ! Moi c'est ce sue je fais pour passer mon palier !
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2014 à 10:31
soupe au chou ? c'est à dire ? ^^ c'est quoi la recette ? ^^
Moun136
Ce message a été supprimé par son auteur.
Moun136
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2014 à 12:21
On n'a pas le droit d'échanger de recette !!! Sur le site proteinaute elle est appelée "soupe miraculeuse", Dukan a repris l'idée de la soupe aux choux car effectivement cette soupe a un grand pouvoir de combustion, elle brûle la graisse, a un effet de purge et peut aider à passer un palier. Dans la recette de dukan et il n'y a pas le céleri sinon il y aurait des problèmes de propriété intellectuelle bref quoi qu'il en soit cette soupe est efficace combinée avec dukan !
La recette quand même au cas où... 6 oignons, 2 boites de tomates pelées, 1 chou, 2 poivrons, 5 carottes, 1 céléri rave, du perseil, de l'ail, 3 litres d'eau, 2 cube de bouillons dégraissé et les épices selon tes goûts ! Cuisson à la cocotte 30/40min
les tomates et les poivrons peuvent être remplacés par de la courgette
Prépare peut être avec des doses réduites de moitié parce que c'est vrai que ça fais beaucoup de soupe
Moi je la mixe pour faire un velouté, d'autres la garde en morceaux. En PL j'ajoute parfois un carré frais 0% ail et fines herbes ou celui au baies, parfois pour changer un toléré soit 30g de fromage rapé 5/6% ou de la concoillotte 40g
voilà voilà... que la force soit avec toi lol
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2014 à 10:06
Merci Moun, des que je pourrais j'en ferais merci pour la recette je ne savais pas qu'on ne pouvais pas s'en envoyer ^^
laissou
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2014 à 22:53
Salut Lena62! Tu as trop choqué ton corps en phase d'attaque je pense... tu n'as pas bcp de kilos à perdre et pourtant tu as fais 4jours de phase d'attaque ce qui est énorme, je pens que maintenant ton corps se protège et fais des réserves. Comme disent les filles tu devrais changer de phase pour montrer à ton corps que tu ne le prive pas trop et comme ça la perte va recommencer doucement.
bon courage
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2014 à 12:20
Coucou laissou,
Oui si j'avais su.... demain je passe en phase 3 (même si je ne fais pas mon poids désiré...)
merci pour vos conseils c'est bien gentil et c'est motivant
Demain je pourrais enfin manger 2 tartines de pain complets yessssss
et mardi soir féculent lol et surtout dimanche midi Menphis coffee hihi =)
laissou
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2014 à 14:13
salut Lena62! tu peux continuer à perdre et meme en stabilisation! fait attention au memphis coffee! perso j'y ai été et c'est vraiment bouffe américaine 100%.
J'ai une question: pourquoi n'as tu pas fait l'escalier nutritionnel?
parait-il que le dr dudu ai mit ce régime en place spécialement pour les gens qui ont moins de 10-15kg à perdre.
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2014 à 19:40
Coucou laissou, le Menphis sera mon gala et je prendrais juste Hamburger frite et un pti desert
Je ne connaissais pas l’escalier...
Vivement demain en tout cas car j'ai vraiment envie de manger un fruit, du pain....
Bon soirée
Moun136
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2014 à 20:41
Comme le dit laissou escalier nutritionnel je pense que tu devrais faire l'escalier nutritionnel tu te ferais autant plaisir tout en perdant vite
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2014 à 10:16
Bonjour les filles, ben la je commence la phase 3 et on verra par la suite mais aujourd'hui par rapport a lundi dernier k'ai pris + 0.5kg... j’espère quand même perdre.... merci bisous les filles
severine1702
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2014 à 09:27
coucou moi aussi mon 2eme regime dukan rien a voir avec le 1er ou j avez perdu 31 kilo en 5 mois la sa fait 4 jours aucune perte de poid pourtant je ne crque sur rien je le suis a la lettre . sa me demotive grave jai envie areter .jai meme repris 200 grammes ce matin alors que hier journee pp pfff j en et marre jai 50 kilo a perdre jy arriverais jamais
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Moun136
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2014 à 00:41
Courage Séverine ça va chuter d'un coup !
Lena j'ai perdu 1,6 kilos en 15 jours... Bon ok c'est pas l'extase mais c'est pas mal !
Moun136
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2014 à 00:43
Ca c'est moi en 2010 puis en 2014 depuis j'ai encore perdu
Moun136
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2014 à 00:43
Ca c'est moi en 2010 puis en 2014 depuis j'ai encore perdu
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2014 à 09:57
Bonjour Séverine courage je suis un peu dans le même cas... je pers moins que la 1ere fois... la je suis en phase 3 on verra bien et des que je termine ce régime je vais bien faire attention... chose que je n'ai pas faite au 1er régime....
C'est bien Moun continue petit à petit c'est mieux que rien du tout moi je me pèse lundi on verra après une semaine de phase 3... aujourd'hui PP c'est bcp moins marrant après 3 jours PL ^^
dommage je ne peux pas voir tes photos :s
severine1702
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2014 à 11:37
merci les filles bon courage a vous ont lache pas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2014 à 21:13
Oui Séverine !!!courage courage on verra lundi matin sur ma balance.... ^^
Moun136
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2014 à 09:03
Belli lena, Severine... Alors ça avance de votre côté ?
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2014 à 19:47
Coucou Moun,
donc dimanche dernier avant mon Gala je fessais 62.1 (mon objectif étant de 60, il ne faut pas l'oublier...) le lendemain je pesais 63.5 :o (après un bon Menphis....) le mercredi re balance (car vraiment pas bien dans ma tête...) 62.1 oufff.
La mon repas de Gala sera dimanche étant donné que je reçois des amis donc prochaine pèse lundi... on verra bien mais bon je ne crois pas réussir a atteindre 60 avec tous les jours 2 tranches de pains, un pti morceau de fromage...
enfin voilà et toi de ton côté ??
Bonne soirée les filles et bon week moi demain boulot vive le commerce !!!!
Moun136
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2014 à 00:35
Hello lena de mon côté je stagne un peu toujours autour de 83.3 c'est un nouveau palier ca me démoralise
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2014 à 09:30
Coucou Moun tu peux me rappeller ta phase stp ?
je pense que c'est normal qu'on stagne mais faut rien relacher et continuer....
Lundi dernier je pesais 61.3 kg et ce lundi 62.2 un peu dégouté quoi 900g hier j'étais en Gala mais ça était j'ai pas vraiment fais de folies...
Enfin je vais me repeser mercredi matin on verras bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.