Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:52

Pas grave ...Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 21:50

J'ai rien trouvé sur Skype...

Ca va? Je suis super fatiguée. Demain j"ai rendez vous chez le médecin. Avoir des ordonnances pour mes médicaments d'allergie, mais je vais aussi parler de mon dos. J'ai de plus en plus mal au dos et ça me gêne. J'espère qu'elle peut faire quelque chose. Et c'est rien grave.

Heureusement il me reste que 5,5 semaines à faire avant les vacances....

Vouke, je t'ai envoyé un message privé.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:11

salut Claire...je te remets un MP.

Je vais partir en vacances ,graçe a une Proteinaute sur ma page,je parle depuis le debut de mon régime avec elle....elle a un mobil-home....a 2H1/2 de chez moi ....a la mer !!!!!!!!!!!!!

ce sera la 1ere fois en 15 ans que nous partons en vacances ensemble et toute une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller courage,elles vont arrivées bientôt les tiennes de vacances !!!!

Du coup il faut que je me remette au regime ,j'aimerai perdre encore 4-5 kg avant de partir là-bas !!!! je sent la motivation gagner !!!!

c'est bon ça  !!! demain,et apres demain repos ....donc sport !!!!!!!!!!

Bisous ma Claire......tu me diras pour ton dos,j'espere que se ne sera pas bien méchant..

Tot Ziens.....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 19:58

Super!! C'est quand que tu y vas? Je suis contente pour toi. C'est tellement bien d'aller en vacances. Moi aussi, je compte mes semaines jusqu'aux les miennes. Encore 5 et un jour

C'était prévu d'aller en voyage scolaire demain, mais c'est tellement mouillé que c'est annulé. Normalement on y va le 11 juin maintenant...

Mon dos, bin, c'est pas encore sûr. Il faut faire une radio pour voir si c'est le syndrome de Scheuermann. Une malformation pendant mon adolescence qui fait que il y a un nerf qui se coince et ça fait mal. Très mal. Et de plus en plus souvent. Quasiment toute la journée au boulot les dernières semaines.

Tu vois, t'as que besoin un peu de motivation pour te remettre en route. Sans doute que tu vas y arriver maintenant. Plus que moi aujourd'hui déjà. J'avais des mini-éclairs pour les enfants et j'ai pas pu résisté. J'en ai mangé 5. Oui, je sais, c'est grave. Mais j'étais fatiguée, trop de douleur, travaillé 10 hrs.... bla bla bla. Encore d'autres excuses???

Donc, au lit bien tôt. Bonne nuit.

Demain il faut me lever à 5h30. Rosa part en voyage scolaire, oui elle si, et il faut être à l'école à 7h15. Et c'est pour cela que j'ai travaillé plus aujourd'hui, je veux lui dire au revoir demain matin donc je sera en retard pour le boulot. Et je m'en fous!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:47

Oooouh !!! faute avouée est a 1/2 pardonnée !!!!

Je viens de manger un "turron" au 3/4 + 1 part de nougat tendre !!!!

Je n'ai pas pu résister, oui, je sais c'est grave, mais j'étais fatigué, il pleut, y a du vent, je viens de faire 3 jours ..... bla bla bla. Encore d'autres excuses??? XMDR !!!!!!!

Claire, nous sommes faibles !!! ................mais qu'est ce que c'était bon !!!!!!!!! PTDR

Sans blagues, je reprends le régime ce week-end...je repasse en croisière...et puis j'ai encore 4 jours a travailler et j'ai 10 jours de RTT ,le soleil a intérêt a pointer le bout de son nez !!!!

Bon voyage a Rosa...elle va où ?

Bye a demain

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 21:17

Hahahaha!! Bin là, MDR

Ça fait du bien de lire que je suis pas la seule qui fait n'importe quoi. C'est quoi, un turron? Je connais pas. Et si c'est vraiment bon je sais pas si je devrais savoir...

Aujourd'hui j'ai bien fait. Ce soir j'ai mangé des dès de courgette avec des dès de poulet dans la sauce tomate. J'avais oublié un peu, mais je me suis régalée!!

Rosa était visité un moulin de papier à côté de Limoges. C'est tout bien, sauf que son appareil photo n'a pas fonctionné donc pas de photos. Tant pis. Les maîtresses en ont fait donc elle en aura quand même.

Ta journée est bien passée? Ça fait plus beau déjà chez toi? Ici ça arrive bientôt, les beau temps. Dit-on... Ce weekend c'est la fête patronale de la commune où je travaille donc plein de trucs à faire. Sympa..

Bon, je viens de commandé 2 robes, 1 pantacourt et un T-shirt. Tous pour les vacances. J'espère qu'ils sont bien.

Alors, bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:29

Forum Dukan : c est ca du turron specialitee espagnole sucre miel pate d amande amandes cacahuettes dommage pour l appareil foto mais si son voyage c est bien passe

C'est ça du turron ,spécialitée Espagnole. Sucre,miel,pate d'amande,amandes,cacahuettes......

Dommage pour l'appareil foto,mais si son voyage c'est bien passé,c'est l'essentiel !!!!

Bravo a toi Claire pour ta journée "sans failles" !!!

Moi,j'ai mangé chez une amie Hollandaise qui habite a coté de chez moi !!!! Hummmmmm

Demain,regime,j'ai une autre copine "bretonne" qui habite aussi a coté de chez moi,qui commence Dukan demain.Elle veut que je la "Coatch" alors plus le choix.......

Je bosse tout le week-end,je viens de preparer ma "gamelle". Poulet au four façon "cajun" ça sent trop bon !!!!!!

je te raconte tout demain,même si j'ai "fauté" LLOL !!!!

Il faut que je m'achete un maillot de bain pour les vacances !!!!! quelle expédition cela va etre !!! MDR

Bonne nuit a demain

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 23:01

Courage ma belle!! Tu vas y arriver. Moi, demain soir c'est la fête. Un bal... avec pleins d'amis donc je sais pas encore si je vais boire un coup ou pas. On verra demain.

Par contre, c'est Anke, cette amie?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 10:34

-200 gr. pas beaucoup, mais ça descend.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:42

Oui,c'est Anke...je vois que vous avez fait un peu connaissance ,c'est bien.

Pas de craquages aujourdhui,je suis trop fière ,ce qui prouve donc que je suis capable !!!!

Alors t'as bu ou pas ?

A demain ......a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 02:55

Et oui!!! Mais aussi beaucoup dansé. Et maintenant c'est 3 hrs. Doodoo....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 07:35

C'est bien....dodotte-bien...LLOL

-800gr ce matin,je continue....a ce soir,bonne journée...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 11:15

Bien pour toi! J'ai très peu dormi. Pas trop en forme alors. Mais j'ai prévu un petit dej de muffins avec le lemon curd que j'ai préparé hier. Mmmmm

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 21:03

J'ai préparé du fromage blanc avec ma nouvelle yaourtière/fromagière. C'est réussi. Je vais quand même encore chercher d'autre façons pour le faire. Mais la mayonnaise Dudu j'ai fait avec ce FB aussi. Et c'est bien bon.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 21:10

Forum Dukan : la fete du weekend

La fête du weekend

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 21:54

Joli travail Claire,l'ai vu sur FB !!!!

Pas de craquages encore aujourdhui,et pourtant.....il y avait de quoi !!!!!

2 jours de repos mais emploi du temps sur booké !!!!

Repose toi quand même un peu tes vacances ne sont pas encore tout de suite !!!!

Samedi je repasse ne croisuere apres la pesée "officielle "!!!

Big bisou !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 18:49

Se reposer, se reposer. Il faut travailler... Et mercredi j'ai ma radio et mes courses à faire. Et là, mon mari rentre avec l'idée d'inviter du monde pour samedi. Donc, il faut voir un peu.

Pourquoi tu te mets en croisière samedi? Tu t'y as déjà mis pourtant?

Ta journée s'est bien passée?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 19:28

Forum Dukan : me suis remise en croisiere parce qu il me reste 13 kg a perdre et que la conso que j ai fait n est pas la conso c etait du n importe quoi j ai repris

Me suis remise en croisière parce qu'il me reste 13 kg a perdre ! et que la "conso" que j'ai fait n'est pas la conso, c'était du n'importe quoi .... j'ai repris du poids. Là, suis "remotivé" alors j'en profite....-1.7kg en 2 jours !!!!

Une copine viens de s'y mettre pour perdre 10 kg, alors j'ai repris le "bateau" en marche.....

Je viens d'aller faire 9 km de marche nordique !!! dur dur depuis une semaine sans marcher !!!! bref 364 kcal envolés !!!!

Et toi, coté régime .. ça donne quoi ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 20:18

Bien, bien. Heureusement t'as toujours la motivation pour la balade. Et ça sera super si tu arrives à te tenir pour la croisière. T'as beaucoup repris?

Pour moi c'était pas trop mal. J'ai goûté un peu de la salade (laitue) avec la vinaigrette 'ordinaire'. C'est la vinaigrette qui n'est pas tout à fait ce qu'il faut, mais on a quand même le droit à 3 cc d'huile donc pas vraiment un craquage. Et hors ça, pas de craquage du tout. Yeah!!

Je suis fatiguée. Le week-end était bien, mais fatiguant aussi. Par contre, la présidente du comité de fête m'a demandé de les joindre. Je suis bien tentée. C'est un groupe sympa et j'aimerai bien, surtout pour le social. Mais là, mon mari n'est pas enthousiaste parce que ça prend beaucoup de temps. Donc voilà, quoi faire.

Alors, bonne nuit et à+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 21:50

Bonsoir Claire,

Grosse journée de repos ! levée 6H et 78 km de voiture. Nous avons fait les magasins avec Cathy, pendant que ma fille faisait sa journée a la caserne. je n'ai rien trouvé qui me plaisait, si un haut a 19.99 euros, mais les soldes se préparent alors j'attends !!! Par contre je me suis "lâchée" a Décathlon ,j 'adore ce magasin. 1 paire d'altères, un short,2 tee-shirts dont 1 vert anis(fluo) et l'autre rose fushia  !!! trop beau. En revanche , je suis dégouté, j'ai essayé des maillots de bain.....beurkkk, beurkkk et beurkkk ça ne me va pas !!! mon corps est trop laid en maillot....il faudra attendre l'opération pour pouvoir enfiler un truc pareil !!!!

je repars pour 3 jours en 12 heures et a partir de vendredi 15H15 je serais en CA ( vacances pour 10 jours ) !!!!

A midi resto avec ma cop, pas de craquages ! 2 petits faux filets et c'est tout !!!! demain gato au café et lapin moutarde avec ses légumes. et j'espère pas de craquages !!!!

Pour la decision, il faut que vous en parliez ensemble, ton mari et toi, et que tu saches faire la part de choses.....

Bien pour tes "non craquages", te reste plus beaucoup a perdre !!! c'est super !!! Continues comme ça !!! tu sera la plus belle de la plage ..............

Bisous a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 06:53

Hello Claire ...je file au travail, alors un p'ti coucou avant de partir.

Je suis monté sur Ginette ce matin !!! - 4 kg sur les 5 kg que j'avais repris en 15 jours !!!! Walou contente , mais ATTENTION aujourd'hui TRAVAIL, donc stress, tentations et donc CRAQUAGES !!!! Grrrrrr

aller je résiste !!! passe une bonne journée a ce soir ...  ))

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 09:36

Wow, c'est trop bien!! Là, tu peux être fière de toi.

T'as bien fait de ne pas acheter des habilles. Quand tu a le temps d'attendre les soldes il faut mieux. Je viens de commandé qq petits trucs parce que je ne peux pas attendre. Je pars en vacances avant et il me faut quand même des habilles

C'est démotivant, se voir dans les miroirs des magasins, dans des habilles qui te vont pas. Surtout un maillot de bain, ça montre tous ses défauts. C'est pour cela que j'ai pas voulu m'acheter des nouveaux. J'étais toujours très déprimée après des expériences comme ça. Un maillot de bain gaînant, ça t'iras pas mieux?

J'ai perdu 400 gr. Et j'étais sur la Ginette beaucoup plus tôt d'habitude donc peut être c'est même plus. J'espère de perdre encore 1,8 kilo avant le 15. C'est le jour que je me mettrai en conso. Mais si il m'en faut encore quelque 100 grammes j'essaie de continuer encore un peu. Mais je veux bien arrêter avant mes vacances pour m'habituer au nouveau rythme.

Ce matin je vais me faire la radio de mon dos. Et après mes courses. Peut être il faut aller à l’hôpital en plus. La fille d'amies est hospitalisé depuis 2 jours avec un mononucléose. Elle a que 5 ans!! Elle arrive pas à manger donc elle est sous perf. Et c'est au même hôpital dont je ferrai la radio donc j'ai offert de passer ainsi la maman peut bouger un peu.

Bon, bon courage pour tes derniers jours et à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:36

Bisous ma belle...je suis naze.Me reste encore une journée ............

J'ai été sage...et toi ?

Bientôt les vacances .....

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 06:35

C'est à peu près pareil ici. Très fatiguée, mais sage. Je fait tous ce que je peux pour perdre les 1,8 kg avant mon pause conso vacances. Disons côté être sage. Pas trop de sport. Par contre, je commence à pouvoir mettre taille 42!!!

Courage pour notre dernier jour.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 20:41

Super !!!!! pour le 42 !!!!

T'es en vacances ce soir ,ça y est !!!!!

Pas de craquages today's !!!!!

bisou,j'ai faim ,je vais manger ....a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.