Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 09:16

Alors ma belle , bien dormie quand même ? réconciliée ?

moins 200gr encore ce matin .

Je gere ma conso comme une chef !!! MDR

Hier , 8 km de marche active avec Cathy. Ce matin j'ai déjà été courir 30' , là je repars avec une copine marcher 1H et ensuite j'enchaine sur 15 km de VTT.....

j'y go a+++ Bisous

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 19:09

coucou les filles 

Me voila de retour de vacances, un peu en déprime avec le décalage horaire, la météo de M*** que l'on a depuis 2 jours et pour couronner le tout une rupture.

Puis bon, une bonne reprise de poids, mais surtout là en voyant les photos... je ne suis fait vraiment peur (me suis jamais vu aussi grosse/bouffie et le miroir est trompeur :s)

Va falloir que je m'y remette sérieusement, mais vous avoue que j'ai un peu le morale dans les chaussettes.

Espérons que le démarrage de mon nouveau boulot mardi va me redonner le morale (le fait aussi d'être active et de voir de nouvelles têtes)

Demain je vais chez le coiffeur (prévu depuis l'avant vacance) après v falloir que je me remette à la diet  si la prériode d'attaque démarre bien ca devrait me motiver 

quoique tout le monde a perdu du poids (a force de manger peu, du poissons, et bcp d'eau.... et pas mal d'activités) mais moi nada... limite j'en ai repris un bon.

Et vous les filles, comment se sont passé vos vacances et votre consolidation? il semble que vous continué à perdre )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 10:16

Salut Vouke....bon retour parmi nous.

La conso passe encore, mais les apéros sont mortels + 2kg pour moi......

Claire était en vacances elle vient juste de rentrer...je ne sais pas si elle a perdue...peut etre son code d'accès au forum !!! LLOL elle a disparue de sa page ....je pense qu'elle va reprendre ses habitudes...de la maison...eh oui finies les belles vacances.....

Quand a moi j'attends les miennes avec impatiente...mais avant je reçois....ma tante qui a fait dudu il y a 2 ans et qui a presque tout repris !!! et ensuite Vivmama , une dudu de ma page. .que j'ai rencontrer vite fait le temps d'un café a Toulouse elle allait a un Marathon. Je cours grâce a elle. Donc la , rencontre !!!!! je vais l'emmener sur un glacier a +2500m d'alt.

Aller courage ma belle.....il faut redémarrer...le + dur est a faire au démarrage ...

a midi cuisses de poulet au BBQ salade verte...

éhooooooooo Claire......on est là !!!!! MDR

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 15:15

Coucou, moi aussi!! Et super fière et contente de moi. J'ai repris que 500 gr pendant les vacances. En sachant que j'ai pas fait n'importe quoi, mais aussi mangé des glaces, quelques frites et bu quelques verres. Bien alors.

Bien de te revoir Vouke. Je suis sûr que tu sais le faire. Nouveau boulot, nouvelle période, nouvelle motivation. Et on est là !!

J'ai fait 6 fois l'aquagym et 1 fois la Zumba pendant mes vacances et j'ai fait une dizaines de kilomètres au vélo. Pas mal. Aujourd'hui déjà 2 linges passé, nettoyé le frigo et rangé la plus part de la bazar de vacances. Et tout à l'heure on va faire quelques courses et acheter des nouveaux plantes pour les poissons de ma Rosa. Ils ont tous mangé.

On court, on court. La vie normale reprend..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 16:16

Bienvenue dans la réalité !!! MDR

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 22:39

Dur, dur...

Par contre, je savais pas que t'étais de retour en conso???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 08:28

Ah ah surprise ... de toutes façons je n'arrivais plus a faire...PP/PL alors ...La j'ai reperdue les kg connement attrapés lors de mon travail ....

Je viens d'aller courir , maintenant douche et ensuite....courses alimentaires....J'ai un apéro dudu ce soir .....alors au taff

Bisous a ++ les filles

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2013 à 11:37

Quel courage!! Déjà couru à cette heure là!!

J'ai passé une nuit orageuse. Beaucoup de pluie, vent et orage. Vers 4 heures, un grand boum et voilà, plus d'électricité. Mais c'est tous revenu. Je suis fatiguée quand même. Par contre, je suis plus fatiguée que normale après 3 semaines de vacances. Trop de soirée, au camping et plus tard avec nos amis Anglais qu'on a visité à la fin. En plus un lit qui m'a empecher de dormir les premiers 10 jours de vacances. Heureusement on a acheté d'autres, sinon...

Donc, bien qu'il me reste encore 3 semaines pour me vraiment reposer.

C'est grave quand même

Côté régime, ça va pas mal. Jour pp aujourd'hui. Bbq hier. Et vous?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 11:49

hello Claire,

Je me suis levé a 6H pour aller courir !!! tu m'aurais dis cela il y a qques mois !!! je t'aurais répondue :"t' es pas folle ?"

Courses alimentaires faites , reste ménage et cuisine...gamelle pour demain et préparation apéro dudu pour ce soir .....

Les vacances t'on fatiguées ....n'en prends pas l'an prochain !!!! LLOL

c'est bien mais quand même on est bien chez soi dans son lit !!!!

Bisous je m'active a plus ......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2013 à 21:44

J'adore de partir, mais j'aimerais bien amener mon lit, haha.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 16:33

Hi hi hi hi hi .....

Et coté regime ça donne quoi ?

Vouke ou est tu ? repartie déjà ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 21:51

Ca va pas trop mal. Samedi j'avais perdu 100 gr. Je suis pas super stricte, mais je vais des gros efforts. Hier repas gala, mais GALA quoi. On avait invité des amis pour un bbq. C'était très sympa.

Ce weekend j'ai acheté un soutien-gorge avec un bonnet une taille en dessous. ENFIN!!! Le jour que mes seins seront plus petits c'est le jour que je peux vraiment être contente.

Et toi, ça va?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 10:46

Oui oui ça va , j'attends ma tante qui va arrivée dans la journée...elle reste là jusqu'à dimanche ensuite c'est Vivmama une copinaute qu arrive de Vendée pour 3 jours a la maison et ensuite , ma tante reviens a la maison , Vimama en chambre d'hôtes a 150 m de la maison ...comme ça j'aurais les 2 en même temps pour le jeudi, vendredi et samedi...tout le monde repartira dimanche !!!! comme tu vois je vais être bien occupée !!!

et en + il pleut !!!! super !

Mon ménage est fini , ma quiche est au four .....reste plus qu'a !!!!!

Super, de bien gérer ton régime....j'oscille entre 1et 2 kg ça me va ...pour le moment ..reprise après les vacances ...

Et toi , tu te reposes ??? tu récupères de tes vacances ?

Me tarde le miennes......hi hi hi

je te fais des gros bisous et j'essaie de passer, promis ...je ne t'oublies pas !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 21:36

Je sais que tu m'oublies pas...

Mais c'est pas beaucoup, d'avoir tout le monde en même temps.

Bien que tu gères. C'est pas facile. Aujourd'hui j'étais super sage. Pas de decarts. Le soir konjac avec une sauce de poulet, courgette et tomate. Pas mal. Il me reste un peu de sauce pour vendredi. Demain PP. J'en ai pas encore loupé. Même pendant les vacances.

Les tiennes sont quand?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 10:14

Salut Claire,

les miennes sont le 24/8 jusqu'au 7/9.

J'ai du monde plein la maison et a partir de demain je retravaille pour 3 jours d'affilés....8H/15H.

J'ai été courir ce matin couché a 23H20 levée a 6H30 . 40' pour mouiller le maillot !!! ça fait trop du bien !!!

et toi coté sport....toujours de la wii ? un peu de vélo avec Rosa ?

Bisous ma belle, le devoir m'apelle.....a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 12:34

Du boulot en plus!! T'as trop d'énergie?

J'ai perdu mes grammes de vacances et un peu plus. Suis à 25,4 kg.

Côté sport, rien pour l'instant. J'ai nagé chez ma copine. J'attends un peu la rentrée pour aller faire l'aquagym, mais j'ai pas encore trouvé quelqu'une pour venir. Penible.

Vouke, comment va ton nouveau boulot? Et le dudu?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 21:51

Salut,

J'ai dejeune au resto ou mon voisin est le nouveau chef. Pour plat principal j'avais une bonne salade oceane, rien d'interdit, mais en dessert une marquise. C'etait une premiere fois pour moi et meme quand je l'ai vraiment bien aime, je sais pas si il y aura une deuxieme. Trop lourde. Ce m'a pris plusieures heures pour la faire descendre jusqu'a mon estomac est j'etais tres barbouille. Et je supporte plus trop ca.

Tu t'amuses avec tout le monde?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 22:51

hi hi hi une marquise ?!!!! eh bien !!! tu ne te refuses rien !!!! LLOL

Je joue aux boules (pétanque) et je gagne !!! youpi !!!

Lundi arrivée de Vivmama une dudu qui est sur mon site depuis le debut de mon regime...on s'est recontrée vite fait a Toulouse l'an dernier......elle viens passée 1 semaine a la maison !!!! avec circuit touristique mit en place par mes soins ....haute montagne et visite de glacier ...pas dudu mais sportif, + de 2000 m d'alt..... vive l'air pur !!!!!

je te fais des gros bisous et te dis a plus tard ....pas trop le temps mais pense bien a toi....je ferais de fotos ...je te ferais partager ..

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 17:34

Et alors, comment ca va avec tous tes visiteurs? T'as encore de temps pour respirer?

Je viens de preparer des macarons avec Rosa, une premiere fois. J'en ai goute un, mais c'est trop chocolat pour moi, trop amer, heureusement, hahaha. En plus j'ai fait la WII. Bien, enfin!!!

Je suis fatiguee, ca me rend dingue!!!

Attends, ma mere m'appele, elle me raconte que ce prince des Pays Bas, qui etait dans un coma, est dcede aujourd'hui. Triste, le gars avais que 2 ans en moins que moi et 2 jeunes filles...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 06:52

Forum Dukan : coucou je ne t oublies pas mais ici les journees sont tres tres courtes bisous ma belle tres triste pour le prince

Coucou je ne t'oublies pas ...mais ici les journées sont tres tres courtes !!!!!!

Bisous ma belle ...tres triste pour le prinçe .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 20:36

Forum Dukan : toc toc bein t es ou y a personne tu m apercois la bas au fond toute petite dans ces grandes montagnes beaucoups de sport pas de dudu 1 3 kg eh oui ap

TOC TOC bein t'es ou ??? y a personne ????

Tu m'aperçois ...la bas au fond ...toute petite dans ces grandes montagnes ????

beaucoups de sport...pas de dudu = +1.3 kg !!!!!!!

Eh oui apéro tous les jours .....ça ne pardonne pas !!!! reprise en main...

Plus qu'une semaine et a moi la mer !!! youpiiiiiiiiiii

Bisous ma belle .a+

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 23:38

Ici c'est pareil avec ma famille présente. Je mange presque n'importe quoi. A partir de mercredi on sera entre nous encore donc la vie normale, plus ou moins, recommencera. Ma dernière semaine de vacances commence. Ça va être dur après.. Surtout la première semaine, que du ménage. J'aime pas du tout, mais bon, ça va avec...

Ta visite est parti?? C'était bien?

Mon mari ronfle comme un scie électrique. ;-(

Bon, je vais essayer de dormir.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 06:38

Forum Dukan : coucou ma belle debranches ton mari llol aller je file courir a la frontale il fait encore noir dehors

Coucou ma belle ...débranches ton mari !!!! LLOL

aller je file courir...a la frontale il fait encore noir dehors !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 12:51

Toute seule? T'es vraiment super motivee!!!

Debrancher, quelle bonne idee, haha. D'abord une petite sieste cet aprem. Je suis toute seule et ca me va tres bien. C'est super d'avoir ma famille ici, mais avec les handicaps de mes neveux c'est aussi fatigant. Imagines ma mere qui es avec eux pendant toute la journee et une semaine. Elle est crevee, mais super heureuse. Et Rosa s'amuse bien avec les deux. Enfin elle a la chance de vraiment les connaitre. Vu leur age, bientot 10, 15 et bien 18 ans, c'etait bien temps!!

J'ai repris 1 kg. Comme tu dis, les apero et desserts, il faut payer. Aujourd'hui jour pp, ca fait du bien. Honnetement!

Et Vouke, t'es ou?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 13:53

Oh !!!! c'est surement le manque de sommeil !!!! LLOL

Je suis avec mon chien pour courir.....mais oui tu as raison , il m'en faut du courage ...ou de la "déraison" !!! MDR

j'ai reperdue 600gr ...y en reste encore !!! pffffff

aller courage...nous vaincrons....(enfin, j'espère !!!)

Sieste pour moi aussi....vers 16H une copine viens me voir...c'est celle qui va garder ma maison ,mes animaux , mes fleurs et ...ma fille pendant que je serais a la mer .

Eh oui ma fille a 17ans 1/2 et ne veux pas venir avec nous !!!! j'emmène Cathy quand même dans mes valises ..LOL

Profites bien de Rosa....ça passe très vite ...dommage .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.