Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 02/01/2015 à 20:38

Chafou, tu es comptable tu dis? Partir loin? Les enfants sont jeunes. Plus ils sont jeunes, mieux ils s'adaptent!

Tu as lu mon MP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 20:44

Oui mais si je pars mon ex demandera la garde principale des enfants .. pour pas que je parte avec eux ... donc je suis coincée a vis ici ...

Oui j'ai lu ton mp faut que je te reponde Smiley bonheur

Utilisateur131414

Posté le 02/01/2015 à 20:48

A chaque fois que je vois ta courbe et que je pense à ton opération, je me dis qu'une jeune femme qui a tant de volonté ne peut que réussir à sortir plus forte de cette situation. Je ne pense pas comme toi. Une de mes amies qui avait un pb avec le pere de ses enfants à émigré au Canada. Elle avait la garde intégrale et elle l'a conservée. Après, le pere peut venir voir ses enfants s'il le souhaite, mais c'est billet d'avion pour lui + hotel, ou bien 2 billets à payer pour faire venir les enfants. Cela fait 3 ans... elle est débarrassée de lui complétement!

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 21:00

j'aimerai tellement partir au soleil .. en aquitaine ...

je me sens tellement seule ... et si je retrouve jamais personne ... et si je reste malheureuse comme ca ...

bref gros cafard en ce moment ....

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2015 à 21:00

C'est loint d'être évident je connais bien cette situation. Il faut que tu t'ouvre au monde déjà en commençant avec tes collègues, tu à aujourd'hui un physique que te permet de retrouver de l'assurance en tant que femme, tu dois justement en profiter. Ci tu as des collègues avec qui le courrant passe leur proposer une sortie entre filles, nouer de nouveaux liens est super important pour redermarer dans la vie. Et en plus avec le tennis cela t'ouvre une nouvelle porte pour faire des connaissances!

Je sais que c'est dur m'a tante était aussi à ramasser à la petite cuillère. . Tu arrives à te confier à ta mère? C'est aussi un soutien une maman (ou dans mon cas une mamie. .) Surtout ne laches rien car tu as déjà accomplis des miracles sur toi même et ca prouve de quoi tu es capable

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 15:04

Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeee les filles, tout le monde !

De retour en a peu près bonne forme pour reprendre comme il faut dudu ! Il.faut que je vous rattrape, afin d'être une bombe lol.

Nouvelle année, nouvelle résolution dont celle de ne jamais baisser les bras face à la difficulté (valable pour toi aussi ma petite chafou ).

J'ai été émue de vous lire les filles :'(. En tout cas ici on est pas seule la preuve, j'ai faillis tout arrêter il y a quelques jours, puis j'ai pensé à vous et ça m'a redonné des forces.

NE JAMAIS BAISSER LES BRAS !!! Keep the smile Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2015 à 15:45

Coucou toi! Alors tu as l'air en meilleure forme! En tout cas heureuse que tu t'accroche avec nous et comme tu dis il ne faut jamais baisser les bras. . C'esttellement gratifiant lorsqu'on atteint un but que l'on s'était fixer ,on se sent alors capable de tout!

Bises

Utilisateur131414

Posté le 03/01/2015 à 16:37

Yes les filles, il ne faut rien lâcher à part des kilos.

Katouchka, c'est gentil ce que tu nous écris. J'avoue que le forum est un moteur pour moi aussi. Je ne veux pas décevoir les copinautes. Et puis quand j'ai ma gris j'ai éliminé tous les vêtements trop grands alors quand je vais craquer je me dis toujours "mince, qu'est ce que je vais porter si je grossis". Ça marché pas mal pour moi cette astuce. Ou alors je vais devant le miroir et je me rappelle ces fois où mon reflet m'écoeure it tellement que je fuyais.

Chafou, suis les conseils de Saki. C'est très important de refaire un cercle d'amis. Et surtout ne parle pas de ta situation à trop de monde. Fis attention à aux gens avec qui tu partages tes tracas.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 00:39

Oui saki je me sens beaucoup beaucoup beaucoup mieux, juste le rhume qui ne veut plus me quitter, j'ai dû lui taper dans le nez...lol et oui je m'accroche fort, je veux et je vais y arriver!!!

Mais de rien 1000Pat, c'est sincère. Moi tout mes vêtements je les garde, c'est trop tôt pour m'en débarrasser sachant que je les porte encore avec ceinture à fond pour les pantalons et pour les hauts sous le manteau ça tient chaud. Par contre à l'inverse je m'achète des vêtements plus petit pour me motiver et ça fonctionne assez bien car j'y met de l'argent et me dit qu'il faut pas qu'ils fassent beau dans l'armoire. Au.début de.dudu je mettais du 54 haut et bas et là je met du 50 voir du 48. Les soldes arrivent je vais investir dans du 46-44 lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 00:40

Chafou je te fais plein de gros bisous ma cocotte !

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 01:36

Coucou les filles! Katoushka c'est une très bonne idée ce que tu fais pour les vêtements, la vie coûte tellement cher que le fait d'investir dans des vêtements fait aussi culpabiliser de dépenser de l'argent pour rien et forcément vu que tu achète des affaires que tu as hâte de porter ca motive!

Alors 1000pat quoi de neuf de ton côté? La reprise après fêtes se passe comment?

Et pour toi chafou?

Bises

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 09:32

bonjour les filles,

je ne parle pas trop de mes etats d'ames a ma mere, ni aux amis, juste a une amie tres proche.

contente de te relire katouska

Hier mon fils voulait faire des crepes, alors je peux pas lui refuser.. donc on se lance dans les crepes, j'appel ma mere et lui dit que si elle veut elle peut passer pour le gouter on a des crepes.

Puis je me dit que je me ferai bien des crepes dukan pour moi, pb pas de lait en poudre ecreme ni meme de lait en bouteille ecreme ...

j'ai reflechi ds ma tete de blonde, et j'ai pris un fromage blanc 0% et j'ai mis de l'eau pour obtenir du lait

je me suis fait en suite mes crepes, j'ai mis dans la pate du canderel vanille. Bon par contre ca a collé dans la crepiere et du coup elle etait pas jolie ...

Ma mere arrive vois en premier mes crepes ( cassée), elle en pique un bout et me dit humm elles sont bonnes des crepes !!

je lui dit non mais c'est mes crepes de regime ca !! ba elle voulai mes crepes a moi Smiley bonheur

comme quoi on peut se faire plaisir ds notre regime !!!!

sinon je n'avais plus de manteau d hiver, et sur le site cache cache je vois un manteau a 29€ au lieu de 69€, je regarde si il es dispo dans mon mag a cote de chez moi, il etait dispo en taille 1-2et 4 ... mais je ne savais pas si j'allai rentré dans du 2 .. je pensais qu'il me fallait du 3. Je suis don callé au mag pour essayer ( des fois qu'il faudrai commander le 3 sur internet) et bien non !!! taille 2 nikel !!!

je n'en revient pas  !!!! un manteau en taille 2 trop contente !!!!

j'ai repris le regime. Mais demain on mange au resto avec les collegues, et vendredi soir j'ai une soiree ... je vais essayer de pas trop deborder ...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 10:38

Coucou chafou! C'est génial pour ton manteau, T2! Du coup tu t'est faite plaisir avec une bonne surprise à la clef

Bonjour moins cool pour les soirées question régime mais tant pis l'important c'est que tu sortes un peut être que tu retrouve une bonne vie sociale ca compte plus pour toi en ce moment tu en as besoin!

Bises

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 11:22

Bonjour les filles !!

Après un premier dukan en 2010 avec 10 kg en moins ... que j'ai repris, je me décide à reprendre le régime mais avec l'escalier !

Dès demain je me mets en phase réequilibrage alimentaire car là c'est du grand n'importe quoi.

j'ai lu quelques pages de votre post et si vous m'acceptez je veux bien faire cette aventure avec vous.

J'ai 46 ans, sans enfants je suis à un poids de 71 .3 ... 69 avant les fêtes et je vise un poids de 60 kg pour avril.

Je travaille je ne viendrais vous voir que le soir principalement.

En espérant que vous m'accepterez sur votre post

Utilisateur131414

Posté le 04/01/2015 à 11:45

Chafou... élue la reine du shopping 2015! Ahahahaha. Quelle satisfaction de rentrer dans une taille 2! Ahhhh, ma jolie Chafou, je croisque tu fais partie de celles qui ne se voient pas telle qu'elles sont réellement dans le miroir. Écoute les copinautes! Nous on te dit que tu es toute belle et fine ( photo pour preuve). Essaye de mettre le retardateur sur ton appareil photo et de prendre différents point de vu de toi. Quand on se prend de près dans le miroir, c'est souvent pas très flatteur. Tu peux me croire! J'ai une formation dans l'audiovisuel et j'ai appris les techniques de prises de vue. Je parle donc en connaissance de cause. Hihi

Tu sais, moi aussi je suis toujours étonnée de rentrée dans des fringues de taille S. Je prends une taille au dessus et quand j'essaye la vendeuse me dit "attend, je vous apporte la taille au dessous". Immédiatement je me dis qu'au dessous du M (dans lequel je suis surprise se rentrer), il y a la taille S et là je me disque je ne vais jamais rentrer dedans... mais si. C'est fou! Lol

Mets nous une photo de ton nouveau manteau tiens, je suis curieuse de le voir.

Soirée crêpes? Les enfants on toujours de très bonnes idées. Lol. Je fais souvent (sans doute trop souvent) des crêpes. Je mets du fromage blanc sans eau et ça le fait bien aussi. Dernièrement je mets tous les ingrédients dans le mixeur. Ça fait une pâte bien lisse. Les crêpes c'est vraiment le seul dessert que je fais car je n'aime pas cuisiner.

Utilisateur131414

Posté le 04/01/2015 à 11:48

Manon, bienvenue à toi et bravo pour ta décision de reperdre ces 10 kilos. Ton objectif du mois d'avril est raisonnable mais je pense que tu y parviendras avant.

Bonne à vous les filles!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 12:16

Coucou les filles! Et bienvenue à toi manon! Je te souhaite de tout coeur de reperdre ces 10kilos (les vilains! Lol)

Et oui mini 1000pat tu parles de moi mais tu t'est vues!! Ha j'te jure ces nanas on est jamais contentes! Lol

Grosses Bises à vous toutes

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 12:58

Forum Dukan : bienvenue manon et bon courage c est peut etre difficile par moment mais quand la volonte est la on resiste et on gagne 1000pat ca c est sur je ne sai

Bienvenue Manon et bon courage !! c'est peut etre difficile par moment mais quand la volonté est la on resiste et on gagne !!!

1000Pat ca c'est sur je ne sais pas comment je suis en vrai ... je ne sais mm plus quel taille de vetement prendre ... samedi pro au soldes ca va etre le test  !!!!

Ca c'est saki on est jamais satisfaite ...

Voila la photo du manteau

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 13:09

J'adore j'en ai repéré un chez Pimkie (avec deux petits pulls et un jean...) et j'attend les soldes justement . Chaque année j'en profite pour les petits mais là ils ont ce qu'il faut donc j'ai dis pour une fois je voudrais bien me faire plaisir! Ca fait une éternité que je ne fais plus de shopping pour moi et vue que la j'ai repéré des p'tite choses. .

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 16:38

Il.est trop beau ton manteau ! Félicitations pr la taille 2, quelle chance !!! Smiley bonheur

Vous les faites.comment vos crêpes les filles ça me donne envie

Bienvenue manon !

Et vive les soldes !!!

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 16:44

Alors moi j'ai pas trop mesurer ce que j'ai mis dans ma pate a crepe ...

J'ai pris un fromage blanc 0%

je l'ai melangé avec de l'eau ( pour faire comme du lait)

j'ai mis 2 oeuf

3 sticks canderel vanille

50g de maizena ( pdt toléré

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 16:57

Merci chafou, mais je pourrais pas m'en faire à cause de la maïzena arfff  j'en ai pas et j'en veux toujours pas lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 18:01

Coucou! moi il y à deux recettes que j'adore et que j'adapte selon les moments et surtout en ce moment à cause du gluten .. C'est la recette de "crêpes moelleuses" et celle de "crêpes de potiron " que je fais aussi avec butternut ou citrouille après pour la farine qui est dans ces recettes de la complète je remplace en totalite par un mix perso de farines sans gluten et gomme de guar ou quand je suis un peut plus stable je fais moitié /moitié (j'adore le goût de la farine complète,trop dur..snif )

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 18:04

Ci tu ne veus pas de maïzena tu peus prendre une recette à base de protifar! (Ci tu en as bien sûr :-( )

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 18:20

Merci saki mais pas de profitar Nan plus, je sais même pas ce que c'est !

Du.coup j'ai juste mangé un yaourt vanille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.