Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 00:45

Oui je fait du sport à la maison (y'as quelques année je me suis inscrit en salle de sport j'ai pas pu y allée régulièrement c'est du gâchis vu les prix) en ce moment je fais de la fitness avc des vidéo Youtube les truc basic j'ai une wi u je me tue a juste dance et zumba j'ai aussi un kit zumba vidéo) et j'ai décider de m'offrir un tapis de course et un vélo d'appart pliables et peut être quelque plus selon mon budget j'ai déjà repérer le matos le vélo et le tapis de courses 300€ payable en plusieurs fois c'est plus rentable que la salle de sport et c'est pas que pour l'année je serais trankilou chez moi à l'heure que je veux sans me déplacer dc que du benef

Je marche aussi beaucoup

Chaque 100g perdu je suis encore plus motivée

En tout cas je te le souhaite je serais la pour te soutenir si besoin et si j'y arrive tu peux aussi peut être pas pareille mais on est la pour se serer les coudes et même si je termine avant les personne avc qui j'ai commencé je ne les lâcherais pas avant qu elles aussi est atteind leur objectifs

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 07:20

Bonjour les filles ce matin c'est la rentrée pour nos enfants fini les vacances jvais pouvoir me remettre au sport (jvais me faire 30min de zumba a 9h puis ménage)...

Petit déj 40gr de pépites de son d'avoine dukan saveur caramel (c'est pas mauvais sa resemble au muesli pour celles qui ne connaissent pas) ds du lait écrémé et un yahourt aromatiser citron 0%... Voilà pour moi peser se matin 82.3 (Is it real??!!!!)

A tte à l'heure

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 07:59

Coucou les filles

C'est vraiment motivant ta perte chanounette !!

Ici je stagne depuis plusieurs jours à 97,5 grrr que ça m'énerve sans aucun écarts

Bon courage à toutes

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 08:05

Bonjour nanoue....

Est ce que tu a été au selles? Est ce que tu boit assez? Évite les tolèrer pour l'instant et peut être aussi si tu fait trop de sport tu pert en volume mais pas en poids et les menstruation aussi fausse le poids....

c'est vrai que ces dernier jours avc les fêtes c'était pas évident

J'espère que sa va repartir pour toi tient moi au courant 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 08:49

Chanounette oui tout est parfait et je ne prends aucun toléré , mais je me souviens de mes 10 premiers kilos perdus je stagnais!!

Je rêve tellement d'être déjà à -20 et ensuite dans la barre des 80

Je ne sais pas je trouve que je n'ai pas perdu vite un peu plus de 17kilos en 4 mois

Pourtant tout le monde voit ma perte et me dise et bien en si peu de temps!!!

Bon je garde ma motivation

Merci à toi!!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 08:57

Cc les filles

Super nanoue 17 kilos en 4 mois c est bien

Chanounette c est cool la zumba mais pour moi pas de sport pour le moment j ai subi une grosse opération du pied (une artrodese ) donc je perd pas vite les kilos puis que je béquille je viens d enlever le plâtre sinon pas facile courage à toi

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 09:40

Nanoue Si c'est bien 17 kilos en 4 mois et malheureusement on est pas tous égaux face au kilo en tout cas ne te décourage pas y'a sûrement une solution essai de voir si tu fait pas de la rétention d'eau

C'est vrai que au début ça descends vite et en suite sa se calme c'est quoi ton rhytme pp/pl?

Fafafa je te souhaite un bon rétablissement tu as raison d'éviter les activités pour l'instant, tu as aussi besoin de force (il ne fr aut pas croire mais se déplacer en béquille c'est éprouvant quand même

Courage les filles on vas y arriver ensemble on vas être plus forte....

Bise...

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:01

Je vous envoie tte ma force et la détermination

Utilisateur125872

Posté le 06/01/2014 à 10:05

bonjour les filles deja la rentrer des classes ma fille ete ravie moi je l'aurais bien garder avec moi :'(

félicitations pour vos pertes!!!!!!!!!

ce matin -1.3kg c'est un miracle du coup les ecarts des fetes sont oublier il ni a plus qu'a atteindre l'objectif du 31janvier 83kg

hier j'ai tester une recette de muffin du site bahhhhhh encore un echec berkkkkk mon chien a adorer par contre mdrrrr je ne trouve pas de recettes sucré avec des sons et qui ce mange j'ai bien une recette de cake au thé (merci amina) mais pour 5jours a la fin c'est assez sec

matin fromage blanc+thé

midi cake thon+cuisse poulet au four a la moutarde+yaourt+thé

gouter gateau au yaourt (sans sons ni tolerer)+thé

soir idem midi

courage les filles on les ferait craquer nos kilos on es des killeuse

amina comment ca va?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:11

Félicitation mel

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:20

Oui chansonnette

Il en faut du courage et de la force mais c t dure pour moi

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:22

Félicitation Mel

Tu y arrive bien courage

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:26

Mel peut tu me donner ta recette de gâteau àu yaourt merci

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:31

Fafafa je connais pas toute ton histoire mais je suis sûre que tu est courageuse c'est juste un mauvais moment de la vie c'est pas évident mais baisse pas les bras

et prends soins de toi et de ta santé

En tout cas tu n'est pas seule

Tu prend des médicaments? (si oui sa ne serais pas à cause de sa que tu a du mal à perdre?)

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:49

Oui

Je prend lamaline et je fait des piqûres tt les soirs d anticoagulant

Utilisateur125872

Posté le 06/01/2014 à 11:07

merci les filles ca fait plaisir, fafafa bon courage, garde le moral

voila ma recette de gateau au yaourt

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-11216.html

j'ai utiliser de la poudre proteiner milical (en parapharmacie 16e) elle peut etre remplacer par maizena et lait en poudre mais niveau tolerer ca va eclater

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 11:18

Bravo mel pour ta perte ça redonne le moral quand on stagne!!

Les filles je me suis achetée une superbe balance chez LIDL 9 euros 99 elle est géniale

http://lidl.dofollow.be/?id=52588

La pub date sur mon lien , mais à partir d'aujourd'hui ils en font

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 11:57

Les filles bizarre ce matin lorsque je me suis pesée, je faisais toujours 97,5

Là je recommence avec mon ancienne balance 97,3 et sur la nouvelle 96,8

Bon là ça va me rendre dingue!!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 12:05

Bonjour les filles

Contente de vous lire ce matin

Je vois que tout le monde s'est remis

Dans le régime.

Ce matin c'était en peu dur mais j'ai réussi à reprendre

Mon régime.

Donc ce matin café noir avec de l'édulcorant

Et 3 gâteau dukan acheté en pharmacie.

Mel bravo c'est parti pour l'objectif du 31 janvier.

Fafafa bon courage ce n'est pas évident.

Nanoue moi aussi je me suis racheté une balance mais je me suis fais avoir dès que j'ai vu pleine de couleurs je me suis dis cela calculait la masse graisseuse et la masse musculaire

Mdr rien à voir sa met juste le poids perdu Ahaha

Comme si je ne sais pas compter

Donc je vous préviens dès ma perte de 10kg je vous mets une photo.

Allez courage les filles . D'ailleurs je suis en peu triste car mon mari ne me soutien plus dans mon régime

Il dit que je ne tiens pas et que je ne suis pas assez motivé pour réussir.

Heureusement que vous êtes la. Je vais lui prouver qu'il a tord.

Merci de m'avoir lu. Gros bisous

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 12:31

Hey hey y'a de nouveau du monde ça fait plaisir j'espère que que amina et son enfant vont bien on a plus trop de news

Nanou je revien de lidl je les ai vu elles sont jolie et pas chère du tout il est possible que d'une balance à une autre ca diffère un peu

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:49

Coucou les filles !

Je.vois que l equipe grandie c est que de bénef !!! Ca fait plaisir et bon pour le morale.

J espere que ma belle amina va mieux surtout pour son bébé. Que Dieu les benisse..

Amel ma cherie, merci pour la recette de gateau; je m en faire un ce soir ahah...

Fafa bon retablissement et courage

ma chanounette bravo belle perte

a plus

ma cho

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:30

Merci Bako bises

Utilisateur113147

Posté le 06/01/2014 à 18:11

Coucou les filles ce matin reprise du régime dur dur avec 2 h de sport ce matin phase attaque jusqu'a vendredi bis tt et courage

Utilisateur125872

Posté le 07/01/2014 à 08:35

bonjour les poulettes!!!!

comment ca va ce matin?

bako j'espere que ca ta plu le gateau,

amidry met un coup de buche a ton homme mdrrr le mien non plus me soutiens pas hier il comprenais pas que je mange pas des pates avec mon poulet pour une fois qu'il prepare lol ahhhhhh les homme!!!!!!!!!!!!!

merci les filles pour vos encouragement

hier reprise du sport comme toi mymy pfffff ca a ete dur aprés 2semaines 1habdos et 1step rapide j'ai bien eliminer du coup ce matin -400g je suis a 87kg tout rond plus que 4kg pour l'objectif yessssssssss

aller depart pour l'ecole et direction les courses, bonne journée les filles bizzz

Marinou45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 11:10

Bonjour,

Je viens me présenter ici sur les conseils de mel27 !

Alors me voici,, Marine, 1m63 pour 76 kg ! J'ai toujours été ronde, hors ces trois dernières années, je me suis installée en couple, et j'ai dépassé la limite d'un IMC correcte pour arrivée en surpoids pur et dur.

J'ai donc 18 kg à perdre, pour enfin revenir à un poids correct de 58 Kg pour 1m63.

En phase d'attaque depuis 2 jours, jje recherche ici du soutient et des conseils avisés !

Bises et bon courage à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.