Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 12:12

Coucou. Je passe rapidement.

Merci pour tous vos messages de soutien.

La je suis au taf mais juste après je reprends les enfants, mon mai argentée du boulot pour les garder et je pars chez mes parents ce soir car la cérémonie est a 10h30 mardi matin et j'ai 2h30 de trajet.

Je reviendrai chez moi dans l'après midi pour récupérer les enfants à l'école et chez la nounou.

Mon mari ne peut pas poser de jour et de toute façon je ne me voyait pas emmener les petits la bas. Pas facile à gerer avec eux.

Donc je ne repasserai pas avant au moins demain soir.

Gros bisous a tous

Pomme: j'ai bien reçu ton dernier mp. Je te répondrai a mon retour.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 12:15

Ben oui pareil pour moi, mais là l'appel est fort, si fort que je n'entends rien d'autre !!!!!! Et ce soir j'ai fitness imagine mon malheur ! Il faut que j'y aille sinon les cops vont se foutre de moi, et puis ça ne peut me faire que du bien de me bouger le c...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 12:17

Bonjour Cathou,

Bon courage pour demain... Grosses bises

Je penserai fort à toi

A demain

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 12:23

Bonjour à toutes et tous...

Manue, on se prend un coup de vieux quand on se remet pas aussi rapidement des soirées... J'ai connu ça... J'espère que tu vas attraper la prochaine marée!

J'ai pas envie d'aller bosser, il fait un temps de me...

Il me tarde en effet d'être à décembre (je vais commencer à compter en jours!).

Aujourd'hui PP aussi pour moi! Galette à midi et ce soir je sais pas encore.

Bisous bisous à toutes

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 12:53

Oups, j'ai du louper la deuxième marée aussi.

Ici aussi temps pourri, j'ai froid !

Ou là là, je sens que je ne vais pas faire de vieux os ici !!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:02

Forum Dukan : salut toutes allez je passe vous souler un peu les filles j ai fait une sorte de konjac carbonara l autres soir des de jambon des de chorizo 100 jambo

Salut toutes,

Allez, je passe vous souler un peu les filles...

J'ai fait une sorte de konjac carbonara l'autres soir :

dés de jambon, dés de chorizo 100% jambon que ma chère et tendre m'a fait découvrir de LIDL, cancoillotte

D'ailleurs, la recette je lui dois aussi à ma chère et tendre... merci...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:05

Forum Dukan : je n ai rien foutu du weekend mais alors ce qui s appelle rien absolument rien enfin si j ai regarde des series que j avais en retard sur mon pc diman

Je n'ai rien foutu du weekend... mais alors ce qui s'appelle rien !!! absolument rien !!!

Enfin si, j'ai regardé des séries que j'avais en retard sur mon pc...

Dimanche matin j'ai réussi à me motiver à aller faire du vélo... le terrain était... comment dire... boueux ?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Coucou, Baloo, je croyais que c'était une quiche en cuisine ta chère et tendre, c'est pas vrai alors, elle fabule ?????

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : des preuves

Des preuves ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : passage au jet d eau obligatoire

Passage au jet d'eau obligatoire...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:06

Forum Dukan : y compris votre nounours prefere

Y compris votre nounours préféré...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:06

Mdr une photo à droite, une à gauche...

Me demandez pas comment les remettre droites, je n'y arriverai décidément pas...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:07

Forum Dukan : par contre paysages d automne magnifiques je dois dire

Par contre paysages d'automne magnifiques je dois dire...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:07

Forum Dukan : une derniere

Une dernière...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:15

MDr Manue... avec ta marée ratée...

Allez, ça ira mieux demain !!!

Tu sais, je n'ai fait que glander tout le weekend et je n'ai pas forcément une pêche extraordinaire aujourd'hui... je crois que plus je dors, plus il faut que je dorme... pfff...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:17

Et oui vous avez raison, les jours commencent à pouvoir se compter avant début décembre... en effet, dans un peu plus de 15 jours... ma dulcinée va découvrir Baloo et sa vie... enfin, vous comprenez ce que je veux dire...

J'ai hâte... que j'ai hâte... !!!

Bizzz à toutes, j'essayerai de repasser tantôt vous embêter encore un peu...

En tout cas, je vous souhaite une super bonne semaine !

Bizzzzz

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:24

Baloo à l'approche de l'hiver l'hibernation se justifie pour un ours

Manue, pour le manque de motivation, je te suis !

Bon courage cathou

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 13:38

Elle a déjà approfondi le sujet "Baloo" ta dulcinée si je ne m'abuse ??? C'est le pôle nord qu'elle va découvrir !!!!!

Aller Annie, j'te botte le cul tu m'botte le cul et on s'y remets, ça fonctionne comme ça l'entraide ! Au boulot les feignasses !!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 13:46

Allez bottage de derrière général!!!!

Faut que j'aille bosser.... Pfffff

Manue, je ne fabule pas niveau cuisine!

Et le sujet Baloo je le maîtrise mais pas dans son habitat naturel.... lol

Bisous bisous

A tout à l'heure

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 15:39

Ah d'accord, Pomme va tourner une émission "histoire naturelle", j'espère qu"on aura la primeur de l'épisode pilote !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 15:59

Ou l'amour est dans le pré ? Vu l'état de crotage avancé de sieur baloo

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 16:48

pffff Annie , tu me file la banane !!!!! Par contre je côtoie un paquet d'agriculteur qui ne se salissent jamais autant que Baloo, là il a fait fort, on dirait qu'il sort d'un combat de catch dans la boue, bien qu'il semble que ce soit plutôt un loisir féminin.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 17:29

Non, le loisir des combats de catch dans la boue féminins c'est pour les hommes qui regardent

Cela dit j'adorais le catch à 4 à la télé quand j'étais enfant, ça m'énervait quand le gentil se faisait tabasser pendant que l'arbitre discutait le bout de gras avec l'équipier du gentil en l'empêchant d'intervenir 

La fille d'une copine fait du catch, en dehors de l'effet spectacle et mise en scène pour le public, c'est un vrai sport

On s'y met manue ?

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 22:01

Toc toc toc ..... une tite place au coin du feu ? Il fait froid dehors seule à se débattre .... Merciiiii ! Alors Bonjour aux nouveaux nouvelles et Bonjour aux anciens : Mamie, Baloo, Manue, Pomme.... je vais prendre le temps de remonter les pages pour reprendre le fil de vos chemins.... et cheminer à vos côtés.

Vous m excuserez je l espère d avoir fais l école buissonnière après mes vacances mais besoin de reculs et trop de tout partout, dépassée, étouffée, engloutie. .. Et puis c est la caca c est la cata c est la catastrophe niveau alimentaire ! C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe quoi et voilà ! Alors hop je me secoue et après une semaine et un Week end gargantuesque de nourriture trop riche trop grasse trop dense volontairement .... on s y remet et pas qu un peu ! Alors oups jour 1 d une nouvelle phase d attaque. Gros bisous à tout le monde.

Pour

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 22:35

Bonsoir Bonsoir

Manue Je ne suis pas sûre de vous livrer l’intégralité de l'épisode pilote... Ca sera peut-être censuré...

Pour le catche, ça me tente bien... Y a quelques personnes à qui je ferai bien manger de la boue!

Koba, T'es vraiment la Re-Bienvenue! Installe toi avec nous.

Bon 55 min de vélo ce soir... J'espère que Vilaine sera gentille demain matin... Sinon, elle va sur le balcon!

J'ai testé et approuvé une recette de gâteau sans tolérés! J'adore! J'ai rajouté un 1/2 sachet de levure et j'ai mis du FB à la la place du yaourt mais ça déchire!

Je vous met le lien

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.