Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 07:33

Bonjour les filles et baloo,

Et vlam ! Une bouteille de vendanges tardives en gros plan et je bave partout, pas cool !

Belle journée à tous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2014 à 11:42

Vraoummmmmmm entre 2 réunions, moi aussi j'aiiiiiiiiiiiiiiime les vendanges tardives .......................

Vous me manquez, mais je suis en mode débordée en ce moment.

Je vais faire un petit coup de père Noël ce midi et c'est reparti. J'en ai marre

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 14:43

Quel désastre cette Yo: baver partout!

oui Baloo, j'aime mieux les chamailleries que les politesses..... lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 16:38

dis donc toi la bourrique, tu devais pas m'embeter aujourd'hui ! laisse moi baver tranquillement, sinon je bois ma bouteille de gewurtz vendanges tardives que j'ai achetée en avance pour noël toute seule ce soir à ta santé. Et je te mettrais une photo de chaque verre !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 19:21

je suis bien entendu oK pour cette proposition YO!.

d'ailleurs c'est généreux de boire à ma santé plutôt qu'à celle des autres!

j'y suis sensible.

par contre, ce qui m'intéresserait au plus haut point, c'est aussi une photo de toi quand tu auras fini la bouteille............

Après, on peut téléphoner pour te faire passer la nuit en cellule de dégrisement.... lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 19:52

Je bois à ta santé et tu veux me mettre au trou ? Sympa la meuf !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 20:56

Au gnouf!

Ca t'apprendras à boire en solo, même à ma santé!

En plus ma santé..... tu t'en tapes! c'est juste un prétexte pour te pinter au VT en toute légitimité!

pas dupe la sorcière......

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 21:00

on voit pas beaucoup manue en ce moment.....

elle doit pas aimer les pochardes avec un truc en plumes.....

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2014 à 21:29

Y a des pochardes que j'aime de manière inconditionnée et d'autres je sais pas trop ........ le style bourrique qui attaque tout ce qui bouge j'ai pas encore assez pratiqué !!!!! et puis plus le chapeau est grand plus on en fout derrière le cornet ! Y pas de limite sur les vendanges tardives !!!!!!!!!!

Et puis Manue elle est pas à la retraite elle a du boulot elle !!!!!!!

Nan sérieux, je vous lit le plus souvent possible mais je suis débordée en ce moment et fatiguée en prime. Mais je suis là, je rode ...............

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2014 à 21:46

Coucou les filles,

Les journées passent trop vite!!!

La Ginette de Monsieur Baloo commence à se montrer désagréable.... A sa décharge, j"ai accumulé quelques écarts...

Annie, as tu cédé ou résisté à la tentation? Ne bave pas trop... Ca peut faire des traces....

FDS, dis toi que si Annie boit toute seule, ça va aller se coller sur son popotin et non sur le tien.... Je sais, c'est nul, mais il faut trouver les arguments possibles....

Manue, Le mode Père Noel a été efficace?

Bonne soirée à toutes

Bisous bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2014 à 21:49

Ktoxic j'espère que tu vas bien? Je te fais des gros bisous si tu passes nous lire....

Cathou, comment se passe ta semaine? les p'tits bouts vont bien?

Bisous bisous

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 23:51

Coucou tout le monde. Je passe en coup de vent. On fait ce qu'on peut avec les enfants ...

Les prochains jours je ne pourrai pas passer. Je ne vais pas avoir le temps. Demain, j'ai mes parents qui arrivent a la maison, apres mon taf. Vendredi, je pars dès que je rentre du boulot en week end avec les copains sur Bruxelles et je rejoinds mon mari la bas. Et là pas we dudu du tout. On en profites pas souvent donc je me lache et en plus ça sera mon annif dimanche. Mes parents gardent donc les enfants a la maison.

Retor dimanche soir sans doute pas de bonne heure. Taf le lundi et lundi soir on fait l'anniversaire de mon fils ( ses 4 ans) on sera 10.

Donc je ne repasserai pas avant au mieux mardi.

Pour moi, ça ne sera pas gewurtraminer mais plutot Leffe, Chymay et Delirium

Gros bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 07:57

Bonjour les filles et baloo,

Très bon weekend end cathou

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 09:22

Forum Dukan : bonjour pas grand mon de leve le cafe est servi

Bonjour, pas grand mon de levé, le café est servi

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 09:49

Coucou les filles,

Cathou, profite de ton week-end à fond. Ca fait toujours du bien de se lâcher pr moments... Donc, profite, profite, profite!

Manue, ta Poulette est vraiment bien dressée.

Bonne journée à tout le monde.

Bisous bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 09:54

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Koba et Remrom????? Vous en êtes où les filles?

Bisous bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 10:40

je passe aux aveux : le ce nous a donné champagne et chocolats hier. J'ai regardé la boite du coin de l'oeil toute la journée hier, je ne l'ai pas emmenée hier soir parce que je craignais qu'elle ne survive pas, et là, pour me remercier de ma bonne volonté, que dis-je, de ma prévenance, elle se jette sur moi !

Moi je dis c'est pas juste, une gentillesse si mal récompensée. Les chocolats sont tous des ingrats !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 13:21

Bien d'accord Annie, je viens de me faire attaquer aussi, sournoisement comme ça sans raison, pffffffffffffff c'est pô juste. Le chocolat est une race ingrate, je suis sûre que c'est un coup de l'autre bourrique, elle les a envoyé pour nous nuire. Je crie au complot !

Bon aller trève de bêtises je pars en réunion, encore. @ ++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 07:46

Salut toutes !!!

Passage express pour vous offrir le café !

Vrouuummmm

Bises,

Passez toutes une très bonne journée, courage, c'est la dernière !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 09:45

alleluia !

oui, bonjour aussi, c'est vendredi, ouf !

j'ai évité la garce ce matin qui me regardait du genre : "je sais ce que tu as fait l'été dernier" ou plutôt " je sais ce que tu as mangé hier, j'avais envoyé les chocolat en mode commando kamikaze et je SAIS qu'ils se sont tous sacrifiés pour la cause" (mais c'est plus long comme regard déjà, vous voyez le genre).

Donc je lui ai dit : je te zute (un peu comme fds vous voyez ? )

Et sans autre scrupule, je m'en suis allée la laissant seule, dépitée et désoeuvrée. Ca lui apprendra.

Contente d'être au bout de la semaine.

Tu as prévu quoi manue ce week end ? encore un marathon de patisserie ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 10:21

bonjour

en mode vroummmmmmmmmmmmmmmm aussi mais en repos

bonne journée à tout le monde

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 10:23

Bonjour

ça caille par ici.

moi aussi je te zute Yo!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 11:09

chouette ! j'aime quand tu me zute sorcière 

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2014 à 12:19

Coucou les filles

Passez un bon week-end.

Bisous bisous

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2014 à 11:08

Bonjour toutes et tous, désolée je ne passes guère mais angloutie par enfants, vie pro, prépa fêtes, et ..... pas d ordinateur, sur le tel c est pas mega géniale !

Avec du retard mais le coeur y est : bon anniversaire Baloo, Manue courage avec ton papou, Pomme bon déplacement dans la tanière de M ours, Annie quelle pétillante : un bon cru ! Mamie, gros bisous et gardes toujours un oeil sur cette petite troupe. A ceux que j oublié que je ne connais pas : plein de chaleur, de soutien !

Pour moi je tente, je retente, mais ça ne décolle guère et cette on n'ai sa m agace énormément ! Mais impossible matériellement de faire du sport pour faire bouger tout ça ! Je maintiens je me discipline, on va essayer de limiter la casse au moment des fêtes ! Gros bisous à chacun chacune.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.