Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 07:24

Salut la bande !!!

Ce matin debout de bonne heure, il a fallu que j'aille un peu au taff pour arrêter la chaudière... puis je vais déménager mon père... rude journée en perspective même si je pense que nous aurons rapidement fini...

Le plus dur à déménager sera toutes ses remises, ateliers et autres...

Passez une douce journée, courage à ceux qui taffent...

Bises

ps : j'ai acheté une cafetière tassimo en promo à leclerc je suis déçu déçu déçu...

Alors je ne vous propose pas ce café mais plutôt un nespresso, servez-voussssssss !!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 08:14

bonjour à tout le monde

bonne journée de travail pour ceux qui bossent !!!!

baloo ton papa change de domicile ? et je comprend pour les remises ,on entasse beaucoups de choses dans une vie !!!

pour la tassimo ,j'en ai une depuis peu , ma fille en a eu deux à 19 euros à la caisse il n'y en a qu'une qui a été facturée , je pense que c'est la même que toi , je m'en sert ,j'en suis satisfaite ,je n'en ai jamais eu d'autre avant ,je ne peu comparer !!! la 2è est dans un placard ,car elle en a une d'une autre marque

les produits dukan déçoivent beaucoups de personnes , RIEN ne vaut le fait maison !!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à vous tous

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:12

coucou moi la tassimo je n ai jamais aimé mon conjoint avait un resto donc habituée au bon café lavazza c est dur apres y a que la nespresso achetée a une amie d occase il y a un an qui me convient (je suis un peu difficile lol) pourtant au boulot je bois bien du café et je vous assure ce n est pas le top ....

Flordemayo oui je me sens un peu mieux je remets des vetements dans lesquels je ne rentrai plus et surtout mon tout petit de 5 ans me dit que je suis belle sans arret avant il ne le disait pas, mais maintenant dame balance descend tout doucement et mon soucis ce sont mes jambes j ai des poteaux pffff enfin c est quand meme mieux

Utilisateur131338

Posté le 29/05/2014 à 13:09

Coucou à tous et à toutes!!!

Merci pour votre accueil...c'est génial....Vous vouliez que je me présente un peu, alors je m'exécute..hihihi !!!

Je viens du sur de la France (AUDE) et j'ai déménagé à Paris pour le boulot de mon conjoint !

Et la patatra...dépression et du coup 50kg de plus!!!! Une vrai catastrophe.....!! :-(

J'ai donc voulu réagir et j'ai fait le régime dukan, et ça a super bien marché (faut dire que j'ai été très assidue, aucun ecart !!! ) en 3 mois j'ai perdu 25 kg...!!! déjà une bonne chose faite...sauf que le mois de décembre est arrivé et les fêtes de noël "mortelles" avec lui !!!!! Et comme j'échappe pas aux repas de famille "du sud" vu que ma famille me voyait pas souvent je me suis laissée tenter par les beaux repas offerts.......et puis du coup il y a eu une cassure et j'ai arrêté !!! (pendant 1 an)...je n'avais plus le courage de reprendre après!!!!

Et la y'a quelques jours je me suis dit : "y'en a assez de tout ça !!! c'est pas une vie !!! tu vas te prendre en main, cette enveloppe ce n'est pas toi!! tu es une battante...prouve toi le encore!!!!"

Du coup, un coup de pied aux fesses perso et reprise du régime !!! Objectif (69kg) (car avant toute cette galère je pesait environ 70kg et je me suis toujours dit un jour tu verra le chiffre 6 sur ta balance et tu sera fière!!!! voila pourquoi 69kg exactement et pas 70!!!

Voili voilou....

Baloo: il est possible que j'ai besoin de coup de pied aux fesses parfois....!! je compte sur vous  !

Bisounouilles a tous et à toutes !!!!

(si y'a des questions hésitez pas)....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 07:08

Salut toutes et tous,

Merci Rokgirl de t'être prêtée au jeu... et tu as pris la bonne décision : reprendre ta vie en mains ! Bravos !

Pour ma part le déménagement de mon père et de sa copine se sont plutôt bien passés... nous avons fait plus que prévu... 2e opération demain... nous devrions avoir moins de boulot demain... si on ne compte pas les garages, caves, greniers et autres dépendances...

Je suis un peu cassé ce matin, pas envie d'aller au boulot... la flemme...

Je vais me réveiller, promis...

Allez je viens de me jeter un café, qui n'en veut un ?

Profitez-en dans que la cafetière est chaude !!!

Le weekend s'annonce pas mal, profitez-en !!!!

Bises à vous toutes et tous et passez un bon weekend !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 07:49

bonjour tout le monde

oui oui un café pour moi ,ça vas me mettre en forme , j'ai le jardinier qui vient me donner un coup de main

passez tous une agréable journée

bises mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 12:09

Pouifff...

J'ai quitté un peu en avance, j'ai déjà mangé, je vais aller faire une sieste...

Bises

Utilisateur131338

Posté le 30/05/2014 à 19:09

Merci Baloo51 !! Et bon courage pour ton déménagement !!!

C'est la crise...demain pique nique en pleine nature au bord d'un lac avec des ami(e)s !!! Grillade prévu !!! va falloir tenir!!!!

Bisous et passez tous et toutes un excellent Weekend !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 20:00

bon weekend à tout le monde

à demain , bises , mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 22:37

Mauh non rockgirl, le barbecue est très facile à tenir pour nous !!! (à part la quantité

Tu dois éviter les saucisses, merguez et porc... à toi toutes les autres grillades :

- brochettes,

- poulet sous toutes ses formes, à savoir : ailes, cuisses, blancs, escalopes, demi-poulet, coquelet...

- sans oublier tous les poissons, grillés, en papillote... etc

Et tu peux même faire des courgettes, poivrons, aubergines, champignons passés rapidement sur la grille très vive...

Bref à part le pain, tu ne ressembles pas trop à un extraterrestre quand tu manges un bbq...

Demain 2e salve de déménagement...

Passez toutes et tous un très bon weekend...

Ktoxic, t'es où ? T'es à plat ???

Bises à toutes et à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 07:02

Helloooo

Y'a plus personne ???

Tant pis, le café est prêt... même pour les sous-marins...

Bises et bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 07:35

coucou tout le monde

et un café pour moi ballo juste avant et un autre après le jardinage , j'ai un peu de désherbant à mettre dans les allées et le long du trottoir ,pas trop écolo mais pas le choix

ensuite weekend tranquille, j'espère que tout le monde vas bien

à ++++++++++++++++

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 11:08

coucou tout le monde !

non non je ne suis pas à plat, c'est juste que je passe pas trop de temps sur l'ordinateur alors du coup je vous lis avec l'iphone mais je ne participe pas vraiment aux conversations, pour diverses raisons ... Je manque de temps, et puis avec l'iphone c'est un peu chiant lol ! Je vous oublient pas pour autant bien sur !! je pense souvent à vous tous, mais entre l'entrainement, et le travail ( meme les jours fériés ) c'est dur de trouver un peu de temps pour passé ici 

bon j'espere que vous allez tous bien ? Moi ca va super, je continue ma perte de 10 kilos par mois en moyenne .. je change de semaines en semaines, et je commence à m'en rendre compte sérieusement ! Smiley bonheur

je vous embrassent, à bientot 

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 11:15

Au fait les amis ... 3 petits kilos et je dis aurevoir à " obésite morbide " et bonjour à " obésité sévére " mwhahahaha Smiley bonheur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 07:39

bonjour tout le monde

baloo tu as fini le déménagement ? ton épouse continue de perdre du poids et tiens le coup avec le régime , en tout cas bravo pour elle et le bon coach

ktoxic bravo à toi pour ton parcours , et bientôt les moins 50 kg !!!!!!!

que devenez vous tous les autres , vous allez bien ?

passez tous une bonne journée , ensoleillée par chez nous !! bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 09:32

Salut salut,

En fait déménagement de la copine à mon père = terminé

Pour mon père, il déménage dans un mois seulement avec une salve d'excuses bidon...

Nous avons tout de même emmené des bibliothèque et tout un tas de bordel... mais il reste les lits, bureaux, cuisine, salle de bain... et surtout encore 50% des dépendances ainsi que sa cave...

Donc en gros encore un weekend de bousillé... je pense fin juin...

Bref, j'ai bien compris qu'il n'a rien préparé de son côté et qu'il n'a pas envie de bouger... mais il n'a pas le choix, il doit rendre le logement au mois de juillet...

Je vais arrêter de m'agacer avec ça...

Concernant ma petite femme, elle a perdu presque 5kg... je suis super fier d'elle car elle ne peut pas faire d'activité physique et donc elle ne peut pas compenser les éventuels écarts... mais en fin de compte, elle ne fait pas d'écart, se laisse complètement porter (je lui prépare sa galette le matin, je gère ses jours PP/ PL, ses repas le weekend... etc)

Et elle est contente car elle se sent déjà mieux : moins de douleur au dos une fois son ménage terminé, hier elle a tenu toute l'après midi debout pour le déménagement... donc elle sent déjà les effets positifs ! Et ça c'est super encourageant...

Ktoxic, bravos, tu tiens le bon bout !!! Fonce gars !!!

Bises mamie et merci de prendre de nouvelles...

Bises à toutes les autres, allez sortez, arrêtez de faire les sous-marins...

Aujourd'hui je vais en région parisienne chercher le chien du frère de mon ami pour le garder un mois en pension (le chien, pas le frère de mon pote...)

j'espère que ça se passera bien avec mes bêtes...

Lundi après-midi je pars en formation à la défense... mardi, mercredi... j'espère ne pas trop galérer dans les transports...

Bon j'arrête mon roman

Bises

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 10:45

Et bien ... tu est super occupé en ce moment mon cher baloo !

Merci à tous pour vos compliments, si j'en suis là c'est aussi grace à vous !

Ha au fait, j'ai besoin de conseils x) je fais beaucoup de sport 8 à 10H par jours, et on me conseille d'ajouter un complément alimentaire à mon alimentation ... Je vais peut etre acheter de la protéine de séche. Vous connaissez ? en fait, c'est un sbstitut de repas, à prendre avant ou aprés l'entrainement, pour donner de l'energie au corps ou aider à la recuperation, c'est sous forme de poudre à melanger dans du lait ou de l'eau et c'est fait aussi pour aider à " secher " dans le monde du sport, autrement dis, la protéine nourri le muscle qui lui bouffe le gras ... Je pensai en prendre, je connais bien ce genre de produit mais ma question est ... Pensez vous que ca va " casser " mon régime ? 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 10:47

pour Mme Baloo, je suis très fière de ton parcours et tu n'en ressentiras que des effets positifs ,maintenant et dans le futur , pas grave si tu n'arrive pas à faire d'activitées physique , le ménage compte aussi dans le cas de personnes qui ont des difficultés ,c'est ce que m'a dit le coatching dukan

bravo continue comme cela , tu ne peux que réussir avec le coatch qui est au petits soins pour toi , profites en bien !!!!!!!!!!!!!

je me suis permis de te tutoyer même si je ne te connaît pas , ici on est une grande famille !!!!!! donc c'est en toute amitiée!!!!!!

bonne journée Mme Baloo de mamie

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:00

coucou tout le monde un peu absente car pour changer ordi en panne ....enfin la j ai retrouvé mon premier ordi

hier premier entrainement de joutes super pas mal au genou ,a midi ils avaient commandé pizzas mais moi avais ma petite glaciere ! ils ont été surpris que je mange autant lol , et beinsur des remarques bien agréable

le matin frayeur pas de jogging j ai voulu en prendre un a mon fils rugbyman qui lui est petit depuis des année j ai vu l etiquette 16ans j ai dis pas la peine il m a dit essaie on sait jamais et bien yess impec il me moulait meme pas ne me serré pas a la taille enfin je vous rassure il doit etre hyper mal taillé je commence juste a rentrer dans un 44.......ah les tailles du grand n importe quoi :

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 20:52

coucou mamie 25 c est la femme a baloo je voulait te remercier pour tes mot gentil et oui je mis suit mise aussi au régime je suis super contente maintenant de monter dans ma balance lol ,et oui c est vraie que je ne souffre plus beaucoup de mon dos je dérouiller beaucoup je fessait a peine mon couloir il fallait que je m assoie un petit quart d heure et c était repartie du a mon handicap mais bon des fois je prend un peu de poids un peu dégoûter mais sa redescends un peu il faut pas que je m enerve quand je voit sa :::la avec mon petit marie on va faire un peu de gâteau de régime car il part jusque a mercredi soir donc on va un peu cuisiner et comme sa je vais m entrainer a faire avec lui des gâteaux

je vous embrasse très fort vous souhaite une bonne soirée et a la prochaine pour un petit dialogue je vous donnerait de mes nouvelles a bientôt

Utilisateur131338

Posté le 01/06/2014 à 20:59

Je lis plutôt de bonnes nouvelles !! ça motive......

ktoxic : j'ai lu ce que tu as écrit par rapport aux poudres...

Perso j'en prends et moi ça m' aide pas mal... ça me casse pas mon régime au contraire ça m'aide...et puis c'est des protéines pures ou presque donc c'est plutôt pas mal je pense dans le cadre d'un régime hyper protéiné...

perso la seule chose qui me dérange c'est le mauvais goût mais la cannelle est mon alliée  !

J'espère avoir un peu aidé !

Bisous à tous et à toutes !! et bonne semaine " dans la joie et sans la graisse" !!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 07:45

bonjour tout le monde

Pour Mme Baloo ,je suis super contente d'avoir de tes nouvelles en direct , c'est super et l'avenir ne sera que meilleur , bravo continue comme celà

ktoxic je pense que les poudres peuvent t'aider dans la mesure ou cela reste un complément alimentaire et occasionnel , tu devrais poser la question aux coaching dans ta messagerie personnelle en précisant la façon que tu veux la consommer et ensuite tu fait ce que tu veux selon la réponse

passez tous et toutes une bonne journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 11:33

Et ben, c'est super ici, tout le monde est à fond. Moi je tiens le coup, mais la reprise est dure et mon poids ne descend pas, mais je suis motivée !!!!!!! J'attends de recevoir mon protifar, je pense que je n'ai pas assez d'apport de protéines et en général ça me bloque.

Quelqu'un a vu Koba dans le coin ?????

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 20:00

Coucou tout le monde,

aujourd'hui j'étais en repos, alors j'en ai profité, avec mon frére nous sommes allez nous entrainer cet aprés midi et nous avons fait une belle étape de 40 KM a travers divers village du coin, tout ca en moins de deux heures, on à bien ris, bien transpirer, bien souffert mais que c'était bon !

J'ai commander de la protéine de séche, conseiller par plusieurs sportifs ... Ca va m'aider à commencer à me scuplter ! ca va être bon d'ici quelques semaines ... J'espere que vous allez bien vous tous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.