Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120497
|
Posté le 05/06/2014 à 16:26
Bonjour,
Un petit passage fébrile et rapide pour vous dire que vous êtes toujours dans mon coeur, malgré cette absence involontaire ; je fais au mieux pour essayer de me battre et j'économise mes forces et mon énergie pour mes puces....et oui bientôt le bac pour l'une et l'autre son brevet....Je ne leur facilite pas la tâche en ce moment mais les jours meilleurs viendront.
En tout cas tenez bon la barque vous êtes bien entourés et ici que du positif sans forcément faire de grands discours, c'est la sincérité qui prime.
Bravo à tous pour vos parcours il va y avoir de la concurrence cet été sur les plages .....
Plein de bonnes choses à vous toutes et tous et surtout profitez de tous les bons moments que la vie vous offre et prenez soin des vôtres c'est important.
Un grand MERCI à quelqu'un qui se reconnaitra et qui est là pour moi tous les jours avec sa chaleur et ses mots réconfortants....je t'adore.
Je vous embrasse bien fort et de gros bisous supplémentaires à MAMIE, FLOR et....BALOO
Muriel
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/06/2014 à 18:12
coucou Muriel , je t'embrasse très fort et t'envoie plein d'ondes positives pour toi et tes filles ,
je vous souhaites à tous et toutes une bonne fin de journée , mamie
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2014 à 07:07
Bonjour à toutes et à tous,
Je t'embrasse très fort également Muriel... reviens-nous vite, dès que tu peux... donne-nous des news quand tu peux, quand tu as envie...
Coucou Mamie, tu arrives à récupérer un peu ???
Coucou toutes les autres dukanienne ainsi que notre proteinaute sportif...
PAssez une super belle journée, le soleil est au rendez-vous, prenez votre dose de vitamine D !!!
Bises à toutes
|
Baloo51
|
Posté le 06/06/2014 à 07:09
Coucou également Koba, Manue, Remrom, Rockgirl
Merci d'être passées donner des news...
Allez, allez, allez, on fonce, on ne lâche rien !!!
|
Baloo51
|
Posté le 06/06/2014 à 07:10
Flor où es-tu ? Nous ne te lisons plus ???
Tu t'es fait kidnapper par tes perroquets ??? Ils t'ont pris en otage et emmené dans la jungle ?
Plus sérieusement, j'espère que tout va bien...
Grosses bises
|
mamie25
|
Posté le 06/06/2014 à 07:23
bonjour tout le monde
je récupère très lentement , un peu trop lentement à mon souhait , mais un long weekend pour moi s'annonce !! 4 jours!!!! car ma fille ne travaille pas mardi , et ce soir elle termine à 16 h 30
un coucou à tout le monde , que devenez vous les abscents ?
passez une bonne journée très ensoleillée par chez nous ,
bises , à ++++++++++++++++++ mamie
|
ktoxic
532 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/06/2014 à 08:58
Coucou la compagnie !
Un petit passage rapide pendant mon petit dejeuner ! Je suis au soleil dehors avec mon chien pour profiter d'or et deja de la chaleure et du grand soleil qui s'installe des ce matin ca fait du bien vraiment. Bon j'ai eu mes resultats de prise de sang ! Tout a l'air d'aller bien mais je vais quand meme prendre rendez vous chez mon medecin car au niveau de l'acide urique la norme ce situe entre 0,45 et 0,70 et moi je suis a 0,93 ! Donc ca me gene un peu meme si a priori les gens obese on un niveau d'acide urique plus elever que la normal puis mon medecin m'a pas appeler donc je pense pas que ce soit alarmant ! Sinon aucune carrence en vitamines, pas de cholesterol, je suis parfait partout mdr ...
J'espere que vous allez tous bien ? Je file m'entrainer (et oui encore ) avant d'aller au travail a midi bisous les amiiiis !
|
Baloo51
|
Posté le 06/06/2014 à 13:23
Pour moi, Acide urique = tu ne bois pas assez...
Bois plus, tout rentrera dans l'ordre...
Bises
|
|
Baloo51
|
Posté le 06/06/2014 à 13:24
il me semble avoir entendu dire que l'acide urique est la cause des crampes après des séances de sport...
Quand je rentre de mes 2h de vélo, je torche au moins 1L voire 1,5L en 30min... (en plus de ce que je vois pendant l'effort)
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/06/2014 à 14:17
Coucou de la maison ou je veille sur mon petit estropié. Regime ok pour moi. 1kg par semaine, pas rapide mais normal alors je m'en contente. Beau we ensoleillé en perspective
|
Utilisateur120497
|
Posté le 06/06/2014 à 14:19
Merci MAMIE et BALOO pour vos gentils mots.....
MAMIE, prends soin de toi.....tu en fais beaucoup quand même.....
BALOO....toujours aussi sportif et de bons conseils......
Des pensées amicales et sincères à ceux que je ne cite pas ou que je connais très peu....prenez soin de vous.
MPS ou Muriel
|
ktoxic
|
Posté le 06/06/2014 à 18:53
Baloo : je bois deux litres mais pas d'eau .. Je me suis mis a l'eau hier lol .. Tu crois que ca viens de ca ? La je tourne a 2L d'eau !
|
mamie25
|
Posté le 06/06/2014 à 20:04
coucou du soir à tous
muriel prend soin de toi , je t'embrasse très fort
ktoxic il n'y a que l'eau qui lave le corp de ses impuretées , dans un de ses livres le docteur Dukan comparait notre corps à une machine à laver le linge ,il nous viendrais pas à l'idée de laver le linge avec autre chose que de l'eau propre !!!!!! toutes les autres boissons doivent venir en plus de l'eau
passez toutes et tous une bonne fin de journée et un long weekend
|
ktoxic
|
Posté le 06/06/2014 à 20:26
Oui je sais, c'est pour ca que depuis mes resultats je me suis mis à l'eau ... Le soucis, c'est que l'eau me faisait vomir, mais là j'ai trouvé une parade .. Pourvu que ca dure ^^
|
Baloo51
|
Posté le 07/06/2014 à 00:23
Salut salut,
Merci pour ta jolie image Muriel... très beau, très doux... la photo est très bien prise...
Ktoxic, 2L d'eau par jour, c'est ce qu'il faut pour le régime... mais en plus tu fais du sport !!! Donc quand tu fais ton vélo, bois 1L en roulant... (sur 2h, tu bois un petit verre d'eau toutes les 10 min ou 15 min...) Puis quand tu rentres (si tu es à l'extérieur) ou quand tu arrêtes (sur ton vélo d'appartement), fais des étirements, pose-toi pendant au moins 15 à 20 min... et bois au moins 4 verres d'eau normaux (environ 1L au total)... Donc quand tu fais du sport, tu devrais passer à 4L dans la journée...
Oui je pense que ta concentration d'acide urique vient de là... même si je ne suis pas médecin... as-tu des crampes ? des courbatures ?
Mamie, repose-toi... passe ce week end au calme...
|
remromsteph
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2014 à 00:25
un petit coucou , les - 13 kg sont la super ! j espere que tout le monde va bien ? J envoies milles pensées et plein de courage et de santé a MPS sincèrement
je vais me coucher car journée de 9h a 22h30 non stop a faire les plannings du personnel soignat pour l été j ai trop mal a la tete bonne nuit
|
|
ktoxic
|
Posté le 07/06/2014 à 00:56
baloo : je bis depuis hier 2l d'eau voir 2.5 l plus deux coca 33cl ... soit 3.5 litres j'essai d'arreter le coca light totalement je suis décider lol ... et sinon ses derniéres semaines oui j'ai eu des crampes, quasiment tous les matins ... Ton raisonnement et pas bete du tout ...
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Baloo51
|
Posté le 07/06/2014 à 07:05
Salut toutes et tous,
Félicitations remrom !!! Ne lâche rien !!!
Essaye ktoxic !!!
Merci d'être passée ma Flor...
Grossses bises Muriel...
Très bonne journée à vous, je speede un peu... je prépare du gingembre et je vais charger les outils dans la voiture pour aller bricoler...
Bises
ps : le café est servit... !!!
|
mamie25
|
Posté le 07/06/2014 à 07:41
coucou tout le monde
en ce qui concerne l'eau ,je voudrais rajouter que notre corp est composé de 80% d'eau !!!!!! donc si on transpire et que l'on ne lui en donne pas , les complications sont normale , et aucune boissons ne peut remplacer l'eau pure
j'était comme toi ktoxic avec l'eau , pour la parade , j'ai commencé par boire de petites quantité à la fois et directement à la bouteille ( je m'en était réservé une pour moi) et ensuite tout est rentré dans l'ordre
weekend tranquile qui s'annonce pour moi , réveillée par de l'orage ce matin !!! à 6 h
fany bravo pour tes moins 13 !!!!!
flor contente d'avoir des nouvelles
hummmmm! le gingembre confit de baloo j'adore !!!!! j'ai découvert plein de nouvelles saveurs avec le régime dukan
passez tous un bon weekend
à +++++++ mamie
|
ktoxic
|
Posté le 07/06/2014 à 09:15
Bonjour !
Vous avez vraiment de la chance d'etre en week end grrr ! Lol. Je vais faire les magasins me racheter quelques habits et faire quelques courses cet apres midi je bosse 14H 20H ... Et ca un samedi ca vaux une journee de 12H allez bise et a ce soir.
|
Baloo51
|
Posté le 07/06/2014 à 14:13
Salut tous,
Courage ktoxic...
Merci pour tes précisions mamie
Bon après-midi
|
remromsteph
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2014 à 23:44
l eau .......... si vous saviez ce que je bois je me ferai tirer les oreilles ! rien a faire j ai beau me dire tous les jours qu il faut que je boive que je perdrai mieux en plus rien n y fait pffff
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur120497
|
Posté le 08/06/2014 à 06:19
Coucou du dimanche,
Je viens vous souhaiter un magnifique dimanche, rempli de chaleur, d'amour, d'amitié et de bonheur.....PROFITEZ ! PROFITEZ!
Je t'embrasse très fort également MAMIE.....et au risque de me répéter....prends le temps de te reposer hein ?!
Du gingembre.....qui a parlé de gingembre....? aie aie aie ne jamais me parler de ce genre de truc.....je pourrais "tuer" pour ça...(je plaisante bien ententdu) BALOO.....tu prends des risques
FLOR....grosse pensée pour toi également et prends bien soin de toi
REMROMSTEPH tout d'abord BRAVO...pour ces -13 kilos c'est super !!! et merci pour tes pensées qui me touchent vraiment;
Des pensées à tous ceux que ne ne citent pas et continuez ça vaut le coup et les kilos ...ça au moins on peut les maitriser.....et décider
Bisous
MPS
|