Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pomme34
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/06/2014 à 00:06
Bonne nuit à tous et toutes.
Week-end chez papa_maman Attention les écarts!
Bises à tous
|
|
Baloo51 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
remromsteph
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2014 à 01:37
mais que se passe t il ? voila je m absente peu de temps et je retoruve des amoureux !! ben tant mieux que du bonheur a vous deux ! a deux on surmonte mieux les étapes , bon si je pars de nouveau quelque jours je vais revenir et je vais voir ktoxic avec pomme ? lol ET POURQUOI PAS !!!!! allez bonne nuit je pars me coucher que demain entrainement des joutes et ce coup ci pas au sol mais sur les bateaux !!!! bon cette saison je penses que je vais la passer dans l eau car la fille contre moi est vraiment super forte mais tant pis je me ferai plaisir quand meme enfin je l espere ! on a deux catégories les fines - de 68 kg et les elegantes (ils osent pas dirent les rondes) bon moi c est foutu je serai jamais dans les elegantes a 75 kg je fais un 38 et ça me convient tres bien je suis descendue une fois a 73 on m a demandé si j etais malade pffff
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2014 à 04:00
Merci remrom pour ton message... oui la vie est parfois étrange je dois dire...
Passe une bonne journée pour l'entraînement...
|
Baloo51
|
Posté le 14/06/2014 à 04:02
Pomme, essaye de gérer au mieux chez papa maman... c'est difficile généralement... mais fais aussi confiance au régime... une entorse a des conséquences, certes... mais quand c'est au début où nous sommes sensés perdre vite... c'est effacé en quelques jours... Enfin je te dis ça mais tu connais la méthode...
Gère au mieux et fuis tous les sucres...
Par contre, profite du moment avec eux, c'est important, crois moi...
|
Baloo51
|
Posté le 14/06/2014 à 04:05
Manue, ktoxic, bibine, Flor... et toutes les autres que j'aurais oublié de citer... je vous prie de m'excuser s'il vous plait de ne pas forcément avoir pris le temps de vous répondre...
|
Baloo51 |
|
Utilisateur120497
|
Posté le 14/06/2014 à 05:34
....... Prenez soin de vous.....coeur lourd plus que lourd ce matin et peur comme jamais....et TRISTE
MPS....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Baloo51 |
|
mamie25 |
|
Baloo51 |
|
remromsteph
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2014 à 11:52
Baloo je t ai envoyé un MP
je penses fort a muriel
excusez moi mais je suis aussi contente car la balance descend un peu
|
Pomme34
|
Posté le 14/06/2014 à 12:48
Bonjour à tous et toutes.
Toutes mes pensées à Muriel et dc Baloo.
Bonne journée aux autres. Il fait un temps magnifique chez mes parents. Ca fait du bien de voir le soleil!
Bises
|
Baloo51 |
|
Baloo51 |
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/06/2014 à 14:57
J'attends des nouvelles, moi qui ne viens jamais sur le forum le we là je guette je surveille et j'angoisse. Baloo je tiens ta main serrée bien fort dans la mienne virtuellement bien sur mais ...... donne nous des news....
|
|
Baloo51
|
Posté le 14/06/2014 à 15:31
Merci pour ton soutien Manue... et je suis là à vous mêler à tout ça... pardonnez-moi... mais je l'aime tellement...
Prenez soin de vous de vos proches... et profitez de chaque instant de la vie...
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2014 à 19:04
un message d'espoir pour gardez le moral
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2014 à 19:04
passez tous et toutes une bonne fin de journée
mamie
|
ktoxic
532 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2014 à 23:23
Hello la compagnie ...
C'est pas la joie par ici, je dois vous avouez que ses derniers jours je passe pas, ca me casse le moral ... c'est pas une aide le foru en ce moment, j'espere quand meme que vous vous portez bien
|
Pomme34
|
Posté le 15/06/2014 à 00:30
Bsr à tous
Du coup samedi chez les parents et pas d'écarts!!!! J'ai mis tout le monde à Dudu pour aujourd'hui! demain Fête des papas oblige y aura du vin à table mais je vais me limiter à 1 verre pour trinquer avec mon Papounet! Mes parents sont contents ils vont faire des économies moins d'apéro moins de vin... Tout bénéf Dukan!
Bises à tous
|
Baloo51
|
Posté le 15/06/2014 à 00:41
Merci beaucoup pour vos encouragements les duduzamis...
Et excusez-moi encore de semer la pagaille ici... même si je pense que nous devons aussi parler d'autre chose que le régime... il y a tellement de choses à vivre...
J'avais dit que je m'effacerai du forum pour quelques jours... mais je ne peux pas, je ne veux pas... car vous êtes là, vous nous témoignez en permanence votre soutien... et je vous en remercie tellement... merci à toutes d'être là...
Demain c'est la fête des pères... profitez-en, profitez des moments avec les gens que vous aimez... profitez de votre papa, de vos enfants... de vos amours...
Bises à toutes et douce nuit...
|
Baloo51
|
Posté le 15/06/2014 à 00:43
Bravos Pomme pour cette victoire...
Un verre de vin, tu peux... savoure-le, doucement, délicatement... et tu verras que finalement les quantités ne sont pas importantes... le tout est de savourer...
Profitez bien de tout,
Bises
|
Baloo51
|
Posté le 15/06/2014 à 00:44
Et merci pour les mains tendues que vous me proposez, c'est tellement touchant... l'image est tellement belle...
J'attends avec impatience des nouvelles de ma belle... normalement demain...
Bises les dudus
|
|
Pomme34
|
Posté le 15/06/2014 à 00:52
J'en ai marre des fausses manips! Je me bafferai!!!
Bref Baloo je disais que je suis la "petite" nouvelle mais que je pense que dans la vie on partage des bons et des moins bons moments.
Au travers des différents messages que j'ai lu de toi tu me sembles être quelqu'un de très généreux et toujours là pour les autres c'est normal que l'ascenseur te revienne. Tu récoltes ce que tu as semé...
Bises
|