Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 00:06

Bonne nuit à tous et toutes.

Week-end chez papa_maman Attention les écarts!

Bises à tous

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 01:37

mais que se passe t il ? voila je m absente peu de temps et je retoruve des amoureux !! ben tant mieux que du bonheur a vous deux ! a deux on surmonte mieux les étapes , bon si je pars de nouveau quelque jours je vais revenir et je vais voir ktoxic avec pomme ? lol ET POURQUOI PAS !!!!! allez bonne nuit je pars me coucher que demain entrainement des joutes et ce coup ci pas au sol mais sur les bateaux !!!! bon cette saison je penses que je vais la passer dans l eau car la fille contre moi est vraiment super forte mais tant pis je me ferai plaisir quand meme enfin je l espere ! on a deux catégories les fines - de 68 kg et les elegantes (ils osent pas dirent les rondes) bon moi c est foutu je serai jamais dans les elegantes a 75 kg je fais un 38 et ça me convient tres bien je suis descendue une fois a 73 on m a demandé si j etais malade pffff

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 04:00

Merci remrom pour ton message... oui la vie est parfois étrange je dois dire...

Passe une bonne journée pour l'entraînement...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 04:02

Pomme, essaye de gérer au mieux chez papa maman... c'est difficile généralement... mais fais aussi confiance au régime... une entorse a des conséquences, certes... mais quand c'est au début où nous sommes sensés perdre vite... c'est effacé en quelques jours... Enfin je te dis ça mais tu connais la méthode...

Gère au mieux et fuis tous les sucres...

Par contre, profite du moment avec eux, c'est important, crois moi...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 04:05

Manue, ktoxic, bibine, Flor... et toutes les autres que j'aurais oublié de citer... je vous prie de m'excuser s'il vous plait de ne pas forcément avoir pris le temps de vous répondre...

Baloo51

Utilisateur120497

Posté le 14/06/2014 à 05:34

Forum Dukan : prenez soin de vous coeur lourd plus que lourd ce matin et peur comme jamais et triste mps

....... Prenez soin de vous.....coeur lourd plus que lourd ce matin et peur comme jamais....et TRISTE

MPS....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

mamie25

Baloo51

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 11:52

Baloo je t ai envoyé un MP

je penses fort a muriel

excusez moi mais je suis aussi contente car la balance descend un peu

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 12:48

Bonjour à tous et toutes.

Toutes mes pensées à Muriel et dc Baloo.

Bonne journée aux autres. Il fait un temps magnifique chez mes parents. Ca fait du bien de voir le soleil!

Bises

Baloo51

Baloo51

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 14:57

J'attends des nouvelles, moi qui ne viens jamais sur le forum le we là je guette je surveille et j'angoisse. Baloo je tiens ta main serrée bien fort dans la mienne virtuellement bien sur mais ...... donne nous des news....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 15:31

Merci pour ton soutien Manue... et je suis là à vous mêler à tout ça... pardonnez-moi... mais je l'aime tellement...

Prenez soin de vous de vos proches... et profitez de chaque instant de la vie...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 19:04

Forum Dukan : un message d espoir pour gardez le moral

un message d'espoir pour gardez le moral

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 19:04

passez tous et toutes une bonne fin de journée

mamie

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2014 à 23:23

Hello la compagnie ...

C'est pas la joie par ici, je dois vous avouez que ses derniers jours je passe pas, ca me casse le moral ... c'est pas une aide le foru en ce moment, j'espere quand meme que vous vous portez bien

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2014 à 00:30

Bsr à tous

Du coup samedi chez les parents et pas d'écarts!!!! J'ai mis tout le monde à Dudu pour aujourd'hui! demain Fête des papas oblige y aura du vin à table mais je vais me limiter à 1 verre pour trinquer avec mon Papounet! Mes parents sont contents ils vont faire des économies moins d'apéro moins de vin... Tout bénéf Dukan!

Bises à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 00:41

Merci beaucoup pour vos encouragements les duduzamis...

Et excusez-moi encore de semer la pagaille ici... même si je pense que nous devons aussi parler d'autre chose que le régime... il y a tellement de choses à vivre...

J'avais dit que je m'effacerai du forum pour quelques jours... mais je ne peux pas, je ne veux pas... car vous êtes là, vous nous témoignez en permanence votre soutien... et je vous en remercie tellement... merci à toutes d'être là...

Demain c'est la fête des pères... profitez-en, profitez des moments avec les gens que vous aimez... profitez de votre papa, de vos enfants... de vos amours...

Bises à toutes et douce nuit...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 00:43

Bravos Pomme pour cette victoire...

Un verre de vin, tu peux... savoure-le, doucement, délicatement... et tu verras que finalement les quantités ne sont pas importantes... le tout est de savourer...

Profitez bien de tout,

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 00:44

Et merci pour les mains tendues que vous me proposez, c'est tellement touchant... l'image est tellement belle...

J'attends avec impatience des nouvelles de ma belle... normalement demain...

Bises les dudus

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2014 à 00:52

J'en ai marre des fausses manips! Je me bafferai!!!

Bref Baloo je disais que je suis la "petite" nouvelle mais que je pense que dans la vie on partage des bons et des moins bons moments.

Au travers des différents messages que j'ai lu de toi tu me sembles être quelqu'un de très généreux et toujours là pour les autres c'est normal que l'ascenseur te revienne. Tu récoltes ce que tu as semé...

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.