Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/01/2015 à 16:41
Soigne toi bien Sylvie..et tant mieux si tu as trouvé la perle rare..c,est pas toujours gagne..
Je n'ose imaginer la peine de ces parents,,c,est vraiment trop triste..ce sont des personnes que tu connais Bien Dany ?
Ici il fait gris mais on a fait une belle promenade sur la plage et ramène ca,,
|
|
trivieres
|
Posté le 04/01/2015 à 16:43
qu'on a mange en buvant ca..tres bon
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/01/2015 à 11:37
Ca alors je vous ai écrit hier... et je ne le vois pas aujourd'hui.... Pfffff ça marche pas toujours bien cet affaire !
|
trivieres
|
Posté le 06/01/2015 à 11:50
Coucou,ca m'est déjà arrivé,,,bonjour Franciné,,et voulus toutes les copines,,
ca va Danielle ? Dur dur...
|
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/01/2015 à 18:14
bon je vous mets une cinquantaine de ligne et oupssss plus rien.bon bonne année et espère que vous avez pu commencer le régime...
merci maria, sylvie et marie france pour Hardy
gros bisous
|
berndanielle
|
Posté le 06/01/2015 à 18:16
j'oubliai de vous dire que les fêtes de fin d'année ne se sont pas bien passé et que 2015 sera meilleur
|
berndanielle
|
Posté le 06/01/2015 à 18:25
salut les filles, je réitère mes voeux..
oui hardy repose en paix sous un rosier en fleurs...et dans un linceul blanc. ce chat était aimé de tous ceux qui venez à la maison. et il était le grand amour des vétos. jusqu'au bout on la soigné mais samdedi, il vomissait d'ès qu'il avalait (eau et nourriture), dimanche, il refusait toute nourriture (rognon, jambon, crevette..tout ce qu'il aimait. sa peau était d'un jaune..ouaaaa .et là j'ai su que l'on pouvait rien faire, alors lundi matin direction veto qui a confirmé le diagnostique, il ne souffre pas mais sans nourriture le corps va souffrir et le foie était passé par dessus les cotes . le veto l'a anesthésié et il s'et endormi en ronronnant dans mes bras et lors de la piqure finale, c'est le véto qui a sorti sa larme. chaque fois que je lui amenais, il le trouvait super, jamais il n'avait connu un chat comme hardy. enfait à la maison, toutes mes amies et famille voulait me le prendre...ce matin, j'étais sur l'ordi et j'entendais ronronné, je pensais que c'était laurel, car il est toujours à cote de moi à l'ordi, je me suis penché et non ce n'était pas lui, mais les ronrons etaient toujours là. vous devait me prendre pour une folle. mais c'était réel, peut être dans mon esprit. bernard le matin, il me disait hardy est là, il le sentait...bon après le moine, nous aurons hardy..
a+++
et bonne année
|
berndanielle
|
Posté le 06/01/2015 à 18:29
hardy, 3 semaines/1 mois précédent, il avait déjà perdu 1 kg. son poids habituel était de 5.3kgs, à sa mort 3.510kgs. il avait pour habitude de boire au robinet...
|
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/01/2015 à 12:50
Dan
non tu n'es pas folle, je comprends ta douleur car de notre côté, nous ne garderons pas Lola qui à 20 ans éternellement, elle a bien maigri, elle ne fait que dormir et manger, de temps en temps, elle miaule désespérément, d'après le véto, c'est l'Alzheimer des chats, donc il faut lui parler car elle est complètement perdue, et en ce moment, c'est surtout la nuit, alors je dois me lever; la rassurer, pas tjs facile plusieurs fois par nuit, mais que faire, elle nous a tellement donné d'amour et de joie.....nous la garderons le plus longtemps possible.
et comme toi, je pense que sa présence sera tjs parmi nous même après.......
|
berndanielle
|
Posté le 07/01/2015 à 20:29
merci, dany.
je ne pensais pas qu' alzhemer pouvait atteindre un chat...
aujourd'hui, je vien d'apprendre que si tu es enrhumé, ton chat peut attrapper le rhume et chez eux cela s'appelle le coriza.. donc on en apprend tous les jours
|
waihili
|
Posté le 09/01/2015 à 14:20
Il était beau ton minou! Etait il agé? Est ce un empoisonnement ou bien le sida du chat? C'est terrible de devoir faire euthanasier son animal J'ai écu ça l'an passé avec ma minette (si vous vous rappelez) et cet été avec le chiot mais lui c'est différennt. Ton Hardy faisait partie de ta vie C'est un deuil Je pense à toi et je compati pleinement.
Brrr quelle sale période Je regarde BFM avec les deux histoires de prises d'otages C'est répugnant ce qui se passe en ce moment Comment pourrons nous nous débarasser de ces malades? Ou est l'issu et y en a t il une seulement! ! !
J'ai appris la mort des journalistes sur facebook et j'ai cru a un canulard tant ça m'a parru incroyable qu'ils soient morts en même temps. Bien sûr après j'ai lu.... C'est horrible à tous les égards. Cabu, wolinsky... c'est notre adolescence Bernard Maris j'écoutais ses chroniques sur france inteer quand j'allais embaucher... C'est horrible pour eux et c'est horrible pour ce que ça représente J'ai pleuré J'en pleure encore quand je suis ça à la télé J'arrête Je vous embrasse les filles Je suisheureuse d'habiter ma campagne....
|
trivieres
|
Posté le 09/01/2015 à 21:11
Rentrée avec. Une heure de retard..l'autoroute etait coupée avant Amiens,,en fait on passait largement a gauche des faits mais ..aucune explication ni info pour nous guider...... comme on etait en voiture on a l'impression d,avoir vécu les laits en direct...quelle horreur...c,est peut être moche mais ceux là au moins ne recommenceront plus...
Ma pensée vont a toutes les victimes dont on a fauché leur vie pour un idéal..le pire c'est s'ils pensent gagner le paradis..c,est l'enfer qui les attends et c,est justifié,,çe sont des criminels et rien ne peut justifier leur acte.
Sinon j,ai passé de belles vacances..et revenue avec encore du poids en plus..dimanche je recommence Dudu..c,est INDISPENSABLE
Bises les filles
|
waihili
|
Posté le 10/01/2015 à 19:04
Moi aussi Maria je vais devoir m'y remettre Je m'étais dit lundi parce que demain la fille de Renaud venait pour fêter leurs 2 anniv mais elle vient d'annuler car elle doit aller à la manif à Bordeaux. Du coup elle ne viendra que dans 15 jours. Du coup je sais plus si je commence ou pas.... Bon on le sait il y aura toujours un empêchement....
Pour les prises d'otages j'ai suivi ça à la télé J'ai laissé allumé toute la journée... Brrrr quelle sale histoires et quels sa***eries?Comme tu le dis ceux là c'est réglé... mais tous les autres ...Ca fait tellement peur
|
trivieres
|
Posté le 10/01/2015 à 22:20
Je rentre d,une belle journee..on a fete les deux ans d'Alice...sympa les deux familles..et la petite toujours un vrai rayon de soleil..par contre l'alarme maison des grands parents a sonné..on a essayé de s'introduire chez eux..bilan ..pas de vol mais une baie vitrée fissuree et deux châssis abimés ..les grands parents avaient prévus de dormir chez leur fils..ils ont du ecourter le week end et rentrer chez eux..
Je vais commencer le regime demain..apres il sera interrompu par la naissance..je vais accueillir la famille de mon beau fils..je ne sais pas trop qui viendra ..probablement pas tous en même temps..mais il y aura les parents et les deux sœurs avec leurs compagnons...des personnes tres sympathiques....çe sera festif et je ne pourrai leur proposer du Dudu..mais j,espere malgre tout parvenir à manger Dudu..je dois perdre au plus vite..je suis boudinée dans tous mes vetements et ne me trouve pas trop top...
|
waihili
|
Posté le 11/01/2015 à 10:10
Oui moi c'est au dessus de la taille que c'est trop laid Je perds mes pantalons et au dessus c'est la cata lol !
|
trivieres
|
Posté le 11/01/2015 à 11:10
Q'on va s'y mettre ..et dans peu de temps çe sera Nikel..meme si on a 3 fois 20 ans on va leur prouver que l'âge n'a aucune prise sur nous..comme le vin ,on bonifie,,,
Je vais dépouiller le sapin...tout est encore en place chez moi poir fêter Noel!
|
|
today
|
Posté le 11/01/2015 à 19:42
bonsoir les filles,
demain je fais comme certaines, je m'y remets, là je me fais horreur !!!!! je suis super remontée et motivée donc en ce lundi 12 janvier c'est reparti, je fais 1 semaine d'attaque .....je vous tiens au courant,
demain matin la pesée et là je pense que je vais me faire peur, mais c'est essentiel si je veux voir mes progrès.
bisous à toutes
|
trivieres
|
Posté le 11/01/2015 à 21:42
Bravo Dany..faut se faire peur..a l'attaque,,,pour aujoird'hui la motivation etait la,,,
A part cela connaissez vous une bonne recette de biscuits. Sales ou sucrés qui présentent bien pour mettre avec du champagne..je veux les faire pour la maternité. Ma fille avait fait des macarons pour la naissance d,Alice mais je n,ai jamâis fait de macarons...
Je viens de tester des biscuits genre sables au parmesan,thym et romarin avec fleur de sel...c,est pas mal..mais je voudrais encore plus original..
Je vais faire des sables sucres en forme de cœur..et je me demandais si des pavesini genre de boudoirs italies ce ne serait pas mal ?
Ca approche..ma fille a l,impression que son gynécologue voudrait activer le mouvement car il estime que le bébé est suffisamment gros et qu,il est inutile d,attendre davantage..,il a fait un examen Assez appuyé,,bébe peut arriver cette semaine,,ma fille préférerait plutot fin de semaine,,,voir la semaine prochaine,,on verra..tout est presque prêt..elle attend juste qu'on vienne lui placer une armoire faite sur mesure sur un pan de mur de son salon pour' pouvoir retirer les étagères avec tous ses cours qui sont restes dans la chambre du bébé...si cela la rassure autant que cela se passe comme elle le désire...
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/01/2015 à 13:28
Hello les filles,
après cette semaine épouvantable en France, ce rassemblement superbe d'hier, j'espère que nous arriverons à canaliser ces fanatiques qui peuvent débouler de n'importe où, n'importe quand - hommage à tous ceux qui ont disparu et à leur famille, ainsi qu'aux forces de l'ordre qui n'ont plus la place qu'ils devraient avoir dans notre pays -
Bien, je pars demain matin très tôt chez aurélie, pour 3 jours, je rentre jeudi soir, et nous avons été bien occupés pour la mise en place du nouveau résident qu'on va en principe chercher à Bayonne samedi -
sinon rien de spécial à part un magnifique soleil aujourd'hui, et ça remonte le moral, même si les températures ne devraient pas être aussi hautes.
bonne semaine à toutes, Dan tu peux me donner ton nouveau téléphone par mail ou par message privé, ça a coupé la dernière fois
à très vite
|
today
|
Posté le 12/01/2015 à 14:34
hello les filles,
Oui Sylvie, que c'était beau tous ces gens qui étaient réunies dans un même élan après ces horribles jours vécus en direct, on a vraiment été tous très secoués, horrifiés par ce qui s'est passé, mais on est qu'au début..........je me pose des tas de questions comme beaucoup je suppose.......
Maria, alors ça se rapproche de plus en plus, c'est génial.....pour les pavesini avec le champagne , j'adore !!!!! surtout qu'ils en existent de différents goûts, j'aime beaucoup ceux au sésame et multi céréales.
LES FILLES, pesée de ce matin : je suis montée 3 fois sur la balance, la 1ère fois : non c'est pas possile !!! en descendant elle marque "incorrect'" je me dis, ha tout de même !!!!! ...je remonte, même poids, je redescends, recommence une 3ème fois, mais non c'est tjs pareil, c'est la cata, je n'ai jamais été si haut.....alors je vous le dis, ;
ANNEE 2015 SERA MON ANNEE JE SUIS MOTIVEE A FOND........
j'ose même pas vous dire combien j'ai pris, enfin j'ai tout repris avec du rab en plus, LA HONTE !!!!!
alors UNE SEMAINE D ATTAQUE, plus tous les jours; 1 ampoule d'esmodium forté pour le foie le matin à jeun.
ce matin fromage blanc et sons
midi, maquereau norvégien (cru dans vinaigre) steack et fromage blanc..+ café
collation si besoin jambon
ce soir, crevette, poulet et fromage blanc......
bonne journée
|
trivieres
|
Posté le 12/01/2015 à 22:21
Coucou,j'ai repris le travail et la journee est passée vite...pour ma fille malgre le désir di medecin d,activer le mouvement ce sera bébé qui décide et ce n'est pas aujourd'hui,,
bravo Dan poiur ta détermination..moi aussi cela fait deux jours que je respecte,,je me sens bien en fait je me sens toujors mieux quand je mange moins,,,comme toi c,est la cata au point de vue poids..mais on les aura ces kilos,,,
Sylvie bon sejour chez ta fille et j'espère que tout se passera bien avec ton nouveau résident,,
Ici on se plaignait tous d,avoir froid...pourtant il y avait 9 degres..mais c,etait tres venteux...
Danielle tu fais toujours le regime IG ?
Marie France ca va ? Tu as bien commence l,annee ?
franciné je connais ta détermination,,tu as sûrement respecte aujourdhui,,,je sais que ce n'est pas trop bon de refaire PP pendant 5 jours mais je suis assez tentée pour relancer la machine...de toute façon des que les parents de mon beau fils seront la, je ferai PL pour avoir une alimentation plus "normale" ..
Bonne soiree les filles,
|
today
|
Posté le 13/01/2015 à 11:39
hello les filles
2ème JOUR D ATTAQUE (ce matin MOINS 900 grs) ça motive.....
matin tjs le même repas + le thé que je n'avais pas marqué hier
midi, crevette au citron - saumon vapeur et fromage blanc avec canaille..+ café
collation yaourt ou surimi
ce soir, carpaccio de bœuf - steak haché 5% et fromage blanc......
voilà les filles, ça me motive de tout marquer, si vous avez à redire ne vous gênez pas de m'aider.
Maria courage à toi aussi, allez les filles on va ENFIN y arriver.
|
trivieres
|
Posté le 13/01/2015 à 20:57
Bravo Dany..c,est sur que cela motive..moi aussi j,ai perdu mais j,attends demain pour etre sure car parfois et sans raison cela remonte..
tes repas ont l,air tres bien..moi, matin juste un cafe, midi carbonnades sans légumes et un bol de soupe.ce soir saumon cuit sur gros sel et salade..j,ai bien bu mon eau mais pas eu le temps de faire la marche..le velo d'apparat est la..mais je n,ai pas la volonté..
On a été chercher Flap le chien de ma fille car on vient lui monter son pan de mur en armoires demain et il risque de gêner pour le travail...coiffeuse aussi et si possible petit tour dans les magasins avec Alice pour son cadeau d'anniversaire...elle aura 2ans demain..
Journee de travail sans particularité si ce n,est que j'ai une stagiaire.
|
waihili
|
Posté le 14/01/2015 à 12:40
Oui Maria je suis hyper motivée mais du coup je sais qu'il me faut attendre encore un peu puisque, moi aussi, je veux commencer par 5 PP mais là on va recevoir... bon c'est pas ce week end mais celui d'après du coup je sais pas... On va avoir Marie pour les anniv et des amis qui cherchent à revenir de Paris en Charente et qui vont rester une semaine pour prospecter mais ce n'est que le 24... Alors je me dis que j'ai le temps de commencer mais je sais que quand ils seront là je ne tiendrai pas... Du coup je fais attention C'est mieux que rien... en attendant le grand départ! Je suis remontée à 72 ce qui n'est pas mon maxi mais quand même pas loin (75)
Pour les attentats j'ai très largement relayé sur FB donc je ne vous saoulerais pas ici C'est une pure horreur.
Ta fille qui va accoucher c'est celle pour qui Mae doit faire qq chose? Tu lui a dis que c'était imminent? A moins que ce soit ce qui est déjà fait...
Les filles il faut que je vous avoue que je n'ai toujours pas récupéré mon retard de lecture sur vos échanges durant mon absence chez le père Maurice.... J'ai, moi aussi, passé bcp de temps sur la télé ... et avec mes zolies photos....
Bon accueil au nouveau résident de Sylvie C'est tout un truc à mettre en place...
Dany toi aussi tu as honte? On est deux! Je ne vous dis même pas sur la plage... surtout les 1ers jours Après avec le bronzage c'est un tout petit peu moins laid.... Et Maria qui nous demande une recette de gâteau lol ! Demande à ma fille Elle fait très bien les gâteaux secs
Allez bisous pour aujourd'hui je rentre de ballade avec Galice Une petite photo : la rivière (La Tude) Les eaux sont hautes
|
|
berndanielle
|
Posté le 14/01/2015 à 14:55
bonjour à toutes, j'ai tout lu
pour les kilos de 78.7 kgs je suis à 76.6 kgs. je continue l'acupuncture et ne mange que viandes, poissons et légumes, parfois féculent, mais c'est du IG. bien sûr nous faisons un resto 1 fois par semaine en goûtant les saveurs internationales. je ne me pèse que les mercredis. jusqu'à ce jour la maison étaient envahi par la famille, puis amis, dont vous voyez sur facebook les menus. bernard c'est pëlla ou fedeua et moi le tajine marocain, j'adore et ça ne fait pas grossir car ce sont des légumes+viandes et épices. nous avons éliminer complètement le lait de vache et ses dérivés (fromage, crème, gâteau etc..) et n'utilisons que le lait de chèvre, de brebis et d'amande que je fait. depuis bernard n'a plus de douleurs au dos, au bras, en fait il se plaignait tout le temps et mes douleurs aussi ont disparues. j'ai hâte de lire les naissances de tes filles, maria.
dany, francine, maria, sylvie, bon régime et le plaisir de lire vos pertes.
francine très jolie photo, cela doit çetre un real de flaner sur les berges.
sylvie, je souhaite que tu ailles mieux.
bisous à toutes
|