Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2015 à 21:26 Francine , c'est ma cadette qui accouche la première et le cadre est arrivé avant Noel..donc pas de soucis..mon autre fille va accoucher debut mars..ca approche aussi.. J'ai fait deux recettes de biscuits,,ma coiffeuse et Claire ont aimé les biscuits roses de Reims..et ont trouvé les autres pas mal non plus,, J'ai passé une belle journee en ayant la chance de voir Alice le jour de son anniversaire,,,elle est vraiment adorable.. Ma coiffeuse nous a relooke,,c,est fou ce que cela pousse vite les cheveux... Danielle ce qui compte c'est que ton mode alimentaire fonctionne bien. Moi cela fait trois jours que je suis appliquée,,je sais qu,il y aura des écarts possibles mais alors on ne recommence jamais..je sens que la motivation est là donc je craque moins facilement.. Aujourd'hui j,ai mangé tres peu en fait..du fromage blanc édulcore a midi et des scampis avec une galette de son...tres bon.. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/01/2015 à 21:37 hello les filles,
ça fait plaisir de vous lire à peu près toutes, le post s'essoufflait un peu .......
Des naissances à venir, des pertes de poids (à nouveau) de jolies photos et surtout de bonnes nouvelles, tout ces petits plaisirs font du bien.......
dis moi, Francine, Galice ne va pas dans l'eau ???? je pense que Darwin serait tenter d'y tremper les patounes !!!! et part ces temps pas facile de le rentrer tout mouiller !!!!!
Dan je pense que je vais faire comme toi pour l'acupuncteur surtout que l'on a un super bon près de chez moi, alors demain je téléphone et je continuerai avec DUDU et IG mais avec l'ancienne méthode, l'escalier j'adhère pas trop...... je sais que le lait n'est pas très bon, on est les seuls mammifère qui une fois adulte continuons à en prendre, j'ai déjà arrêté pour les produit laitiers, je prends le + possible de la brebis, mais pas facile d'en trouver à 0%
Maria, alors comment c'est passé cette journée anniversaire ??? mets nous une photo de la pitchoune. mon Valentin a une gastro (suite de maman qui vient de l'avoir) il parait qu'il a bcp vomi mon ptit cœur, je dois rappeler demain, j'espère que Gabriel passera entre les gouttes, quant à mon fils c'est pas trop le moment qu'il tombe malade avec son travail, mais on ne choisit pas.......
alors 3ème JOUR D ATTAQUE (ce matin encore MOINS 900 grs) ça remotive.....
MATIN tjs le même repas + le thé que je n'avais pas marqué hier MIDI, pince de crabe - steak haché 5% et fromage blanc...... collation yaourt brebis SOIR, pince de crabe - tranche de bœuf froid et fromage blanc......
Voilà je reprends bien le rythme, je suis à donf, mdr !!!!! bisous à toutes. |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2015 à 10:21 Bravo à nous toutes!!! Renaud est parti jusqu'à samedi Je vais me prendre en main au moins ces deux jours pour débuter! lol
Oui se promener au bord de la Tude me permet de lâcher Galice ! Par contre il ne faut pas qu'il ait trop plus parce qu'elle déborde et les près sont toujours très humides de toutes façons . Le sol doit être un peu poreux sans doute. Oui Dany elle a grand envie de descendre dans l'eau là ou il y a moyen de s'approcher mais je l'en dissuade et en fait la berge est haute donc ça va ...
On a commencé la journée avec un magnifique soleil... qui est maintenant parti...Dommage ça donne la pèche!
Allez je retourne à mes photos Je les tries en vue d'un album J’hésite encore : papier ou numérique? J'adore les albums papier et jusque là j'en ai toujours fait pour mes voyages... Je trouve ça plus joli, plus sympa à feuilleter que les numériques et puis on peut y ajouter des documents... Je me tâte... Je ne vous mets pas de photos ici : je les distille sur FB à petite dos pour tenter de ne lasser personne alors je ne vous les remets pas ici...
POur le tableau que t'a fait Mae je ne l'ai pas encore vu... Je vais lui demander |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2015 à 10:36 Coucou, tu as plus de chance que moi Dany..en fait depuis toujours il me faut un certain temps avant d'amorcer la perte et je ne perds pas si facilement que cela,,mais pour l'avoir vecu je sais que cela marche,,faut juste que je m'accroche...parfois je perds vite mais le lendemain ou surlendemain cela revient... Je vais m,attaquer au ménage..et' ensuite terminer les derniers travaux chez ma fille..maintenant que le meuble est la,il faut le remplir avec ses cours etc,,qui sont dans la chambre du bebe et ainsi tout sera ok. Pas de naissance encore pour le moment...elle a normalement encore 10 jours pour etre a la date et malgre l,avis du medecin elle semble décidée a rester au chaud encore un peu,..tant que tout va bien,, ma fille m,a fait rire, Primo , as tu des contractions la nuit ? ..réponse..peut être ..mais je ne sais pas ..je dors... ce matin , elle dansait en se brossant les dents..et etait contente car la petite suivait le mouvement dans son ventre.. .quand le medecin lui a fait un frottis dans le derrière.(examen apparemment courant ?) interloquée elle se demandait s'il ne se trompait pas d'endroit... Le tout raconté avec son humour..on ne s,ennuie pas.. Aujoird'hui pluie..pas facile de garder une maison propre avec deux chiens...mais bon..on fait avec.. Des que j,aurai transféré mes photos ..promis je t'en mets une d,Alice..a mon avis ..toujours aussi craquante,,hier on s,est fait accoster plusieurs fois dans la galerie marchande...elle s'arrêtait a tous les carrousels..mais a eu peur quand on a mis une pièce... |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2015 à 18:45 Oups Maria Une attaque terroriste en Belgique aussi!!! |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/01/2015 à 21:33 hello les filles
oui Maria, on a suivi l'évènement à la télé, vous n'êtes pas épargnés non plus, mais où allons nous???? toute cette haine pour les religions, on se croirait de nouveau moyen âge......plus la science avance plus on recule....... vite une photo de ta pitchoune, que ça nous remonte le moral !!! pour Valentin , il a vomi toute la nuit, ils ont rien dormi, mais ça à l'air de se calmer, on verra demain. alors courage pour le régime j'espère que ta perte va vite être concluante.
Francine, on a eu aussi du soleil mais toute la journée, j'en ai profité pour faire une longue promenade, mais oui les chemins et les champs sont trempés, il faut avoir de bonnes bottes (bien boueuses) et surtout essuyer toutou...... pour les albums, je suis comme toi, papier c'est mieux mais faut de la place pour stocker ......
4ème JOUR D ATTAQUE (pas de pesée ce matin) MATIN tjs le même repas + le thé MIDI, bressaola - jambon en faisant des courses, alors yaourt brebis en rentrant collation yaourt nature et thé vert vanille SOIR, carpaccio de bœuf et fromage blanc......
bisous à toutes. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2015 à 22:34 Coucou j,ai entendu à la radio ..mais pas encore tout a fait au courant de ce qui s,est passé... En fait on a été chez ma fille terminer de vider les étagères qu,elle a supprimé et rempli sa nouvelle armoire,,ensuite elle nous a invités a manger un bout au Resto,,le dernier peut être avant la naissance...c,etait comique elle a fait une chair de roi avec sa dame blanche,,elle qui ne prenait jamais de dessert..si bébé n'est pas la demain il y a de fortes chances que son gyneco fasse de nouveau un examen assez poussé samedi,,, francine j,ai testé les biscuits de ta fille,..ce sont les préfères de ma fille..si je les prose cela fera un petit clin d'œil au parrain,,sa compagne est écossaise... J,ai donc..des biscuits sables au thym,romarin et parmesan ..pas degue du tout..des biscuits roses de Reims que ma coiffeuse a adoré..des Pastarelles, sortes de boudoirs du sud de l,Italie..et les biscuits écossais..je vais tester aussi les biscuits aux carottes.. Je pense que le champagne pourra couler à flots...et dire que je suisˆ au regime...jure..je ne fais que les goûter... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/01/2015 à 17:17 hello les filles,
qu'est ce que c'est ces recettes de biscuits alléchants (surtout les sablés anglais ils sont tellement bons...) bref, aurai-je loupé quelque chose d'intéressant ???? on peut avoir les recettes sur les btes mails ????
Maria, que tout se passe bien pour l'accouchement et que le champagne coule à flots.......mais après reprise sérieuse, hein ???
oui, les informations sont comme le temps, il pleut à grands seaux d'eau, horrible et, il fait glacial, même le chien ne veut pas mettre la patte dehors, c'est pour dire !!!!
suite du régime : 5ème JOUR D ATTAQUE (pas de perte ce matin, mais tjs motivée) MATIN tjs le même repas + le thé MIDI, 4 tranches de bœuf froid achetés en faisant des courses de la semaine, alors que mari avalait un énorme sandwich...., et yaourt brebis en rentrant collation yaourt brebis et thé vert vanille SOIR, :bigorneaux, crevettes, poêlée de pétoncles et fromage blanc...... mari lui sera soupe de poisson avec gruyère croutons et rouille, vous voyez je suis sérieuse
on est passé voir une amie, bu un café avec lait 0% tandis qu'eux se goinfraient de papillotes, pas touché, je vous le répète motivé A DONF !!!!!!!!
bonne soirée, bisous et à demain |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/01/2015 à 17:29 PS oublié de vous dire : RDV pris chez l'acupuncteur et plus de lésions dans la bouche depuis la reprise du régime c'est à dire lundi, soit jours nickels.....allez comprendre !!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2015 à 18:44 Super Dany..moi j,ai perdu 1kg cette semaine..j,espere que ce sera confirmé... Pour les recette je peux faire suivre..envoie moi un mail .car avec ma tblette elle ne garde pas les adresses...je les ai recopiés dans mon bloc notes.. Il a fait beau mais maintenant il rafraîchit...on a promène Leo avec le soleil.. |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2015 à 10:59 salut à toutes la vie continue, j'ai des étourdissements et maux de tête, alors LAMALINE, nous voici... dany, on trouve le chèvre, il est aussi bon, jene connaissais pas le 0%, puisqu je prends brebis ou chèvre quand je le vois en rayon. francine, tu es très doué dans les photos. Maria, je vois que la belgique passe un mauvais coton, c'est général sur l'europe. Charlie hebdo n'aurait pas du sortir son n° avec encore mohamet, cela irrite le peuple juif et arabe, il y a tellement de chose qu'il pourrait parler, entr'autre les fuits d'argent des gouvernement, la crise....bon l'europe va mal. bon je vous quitte, bernar a esoin de moi. a++ |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/01/2015 à 11:07 Je te soutiens Maria : je débuterai le régime en mm temps que toi (en fait j'arrive pas à me motiver lol ) POutant il faut! Mon amie Brigitte a pris RV pour une hypnose Si ça marche je vous le dirai Elle aussi est prète à tout pour perdre mais elle ne veut pas faire un énième régime et Dudu elle trouve trop déséquilibré Dany toutes mes félicitations et mes encouragements Bravo Tu es la plus forte de nous toutes (forte heu mal choisi.. celle qui a le + de volonté dirais je! lol )
Pour les biscuits Maeva a mis la recette des siens sur sa page de blog et elle l'a joliment illustrée : http://maevart.fr/2015/01/15/biscuits-carotte-avoine-raisins-recette-illust(...) Même ça elle le fait joli lol ! Je suis fière de ma fille Dommage que ce soit si difficile de vivre de ce métier
Allez je vous laisse Je file m'habiller il est déjà tard! Bon week end a vous toutes et plein de bisous de Charente |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2015 à 19:09 hello la troupe,
Dan je ne suis pas friand pour ceux à la chèvre, en fromage oui mais pas les yaourt, juste ceux à a brebis, j'en trouve à 0% et surtout les caillés de brebis, j'adore !!!! tu fais attention avec LAMALINE !!!! c'est à bas d'opium.......
Je suis allée sur le site de ta fille, tout ce que j'aime comme déco, trop trop joli très beau coucher ou lever (je penche plus pour le coucher ???) de soleil et merci pour tes félicitations, pour l'hypnose j'ai essayé mais je ne suis pas réceptive, je n'arrive pas à lâcher prise........donc on verra avec l'acupuncture.
suite du régime : 6ème JOUR D ATTAQUE (pas de pesée ce matin)
MATIN tjs le même repas + le thé
MIDI, 1 gros steak + 2 yaourt brebis
pas de collation (oubliée......)
SOIR, :bressaola, cuisse de poulet au four et yaourt brebis
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2015 à 02:05 Je viens de perdre mon texte zut..zut...j,ai passé une belle soirée chez mon frere..on a bien rigole..j,ai gardé Alice pendant le shootings photo de ses parents,,et cuit les biscuits de Maeva chez elle comme mon four ne ne va pas bien,,Alice a entamé les biscuits, les autres ont continué et j,ai donné le reste a ma cadette a qui je portais en vitesse une portion de couscous,,je viens donc de refaire de la pate poir en cuire demain..Bebe peut arriver à tout moment,,la petite fait deja 3kg600 .ma fille elle a une ouverture de 3cm et bébé est descendu..le gyneco fait tout pour activer et dit qu,il y a une chance sur deux que bébé naisse ce week end..en fait si elle ne vient pas avant jeudi il propose de provoquer car apres il part en vacances,,ma fille a le choix..il dit qu,il aimerait procéder a l,accouchement vu qu,il l,a suivie et que la relation est tres bonne,,mais lui laisse le choix..je pense et elle aurait tout a fait raison qu'elle va laisser faire la nature et ne pas provoquer. Sans motif médical valable,,affaire a suivre...on est impatients de faire sa connaissance mais on attendra le moment qu'elle choisira... Je vais ma coucher..il est super tard...bisou Nb..pas fait regime aujourd'hui..GRRRR |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2015 à 10:46 Salut à toutes Bon dimanche Hier nous sommes allés au théâtre voir " ma femme me prend pour un sextoy " et nous avons beaucoup rit. Si il passe pas loin de chez vous, alors allez y, bien sur si vous aimez l'humour. Nous sommes allés cette semaine a 2 conférences, 1 sur l'eau et sa mémoire . nous avons appris qu'il fallait enlever le code barre sur la bouteille, car le code l'appauvrir et en l,enlevant, elle se redynamiser. De plus la castro s'attrappe au démarrage par l'eau du robinet si on la boit et se propage ensuite par les voies que vous savez. Ensuite la conférence sur les métaux, minéraux et le corps humain. Très intéressant de savoir qu'une pierre peut te guérir, j'ai oublie de demander si une pierre ou métal peut nous faire maigrir, pour ma BPCO , il me dit d'hinnaler l'eau souffree, mais ça, je le savais déjà, il faudraitfaire des cures thermales. Voilà, je bouge au maximum, tout en apprenant..Bon dimanche |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2015 à 10:53 Super intéressant ce que tu dis Danielle..il faut toujours s'instruire,,, Bon dimanche a vous aussi.ici il y a un soleil radieux. Une pierre poir maigrir cela m,intéresse... Pour l'hypnose je demanderai a ma copine qui a fait une formation,,elle a deja propose de me le faire mais je ne voulais pas la déranger...la prochaine fois que je la vois je me ferai tenter... J,ai vu l,émission d'Arthur avec Messmer..meme si je n'y crois pas trop..c,etait comique..il paraît qu'il va venir en Belgique..j'irais bien le voir aussi.. |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2015 à 18:40 Hello les filles, alors Maria, ce bébé est arrivé ??? magnifique coucher de soleil, je pense que Francine devrait en faire un second métier pour les mariages et les évènements des famille, tu es effectivement très douée.... Dan, je t'appelle et Dany bravo pour ton régime, Dany, je suis d'accord attention à l'abus de LAMALINE pour Dan, .... Marie-France, ?? faut que je rappelle plus haut peut être, quant à moi, chez Aurélie mardi départ 4 h du matin à vendredi matin, retour vendredi 9 h du matin et samedi visite à Toulouse pour une personne possible - en ce moment, je tourne bourrique pour ma 3e personne mais bon, on verra bien - Je devais entrer un monsieur, mais cas difficile pour mon dos , j'ai refusé finalement - là c'est plutôt un cas psy, une dame de 50 ans - sinon week(end avec le s enfants à Michel, hier comme nous allions à Toulouse, Marie et son ami se sont occupés des résidents et des enfants (c'est la maman de Mathis), on a fait une raclette hier soir - aujourd'hui journée sympa - je fais attention, j'ai perdu un peu mais la raclette d'hier c'était pas top - je préfère essayer de m'en tenir à une alimentation raisonnée type "bondigoux" qu'à un régime Dudu, même s'il y a beaucoup de choses que j'aime aussi chez dudu. Maria tu es une femme super occupée, je dirais même Wonder Woman - tes filles doivent t'adorer - j'ai aimé l'histoire du toucher rectal hihi. Je ne reparle pas trop des événements de nos différents pays, tellement c'est étalé de pleins de façons à la télé et partout mais j'ai reçu ça et je trouve cela assez parlant quand même .... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2015 à 20:00 Sylvie c,est pas évident mais prends ton temps pour le 3ème resident...Un mauvais choix peut se révéler tres fatiguant ou perturbant... Tu as passé un bon moment chez ta fille..cela fait du bien.. Hier j,ai fait rire ma fille aux larmes..en fait en changeant Alice j,ai utilisé un lange trop petit ..je l'avais vu en le mettant mais comme j'étais parvenue à le fermer je ne l'ai pas retiré..donc quand elle l,a changée au soir elle s,est moquée de moi disant que j,avais mis un string a sa fille... bebe toujours pas là..elle déjoue tous les pronostics du medecin ...je pense que la petite ne voit pas de raison de naître avant la date meme si cela fait l,affaire du gynécologue..en fait il semblerait que ses touchers appuyés font avancer la travaiĺ en douceur..le col s'ouvre effectivement un peu a la fois,,,et l,accouchement serait selon son experience moins douloureux ..mais cela ne semble pas précipiter vraiment l,accouchement comme il l,espere...demain ma fille doit communiquer sa decision de provoquer ou non l,l,accouchement jeudi,,.mais je pense que la decision ira vers un refus '.donc le suspens reste pour la date... Demain a mon travail on fait un repas festif pour la nouvelle annee,,il y a deux ans il est tombé le jour de la naissance de la petite Alice... Il fait frisquet ce soir mais nous avons eu une magnifique journee bien ensoleillée.. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/01/2015 à 21:07 hello les filles,
superbe journée ensoleillée aujourd'hui = grande promenade avec toutou en montagne = j'ai mal aux mollet.... par contre, la météo n'est pas bonne pour la semaine à venir.
Maria tiens nous au courant pour la petiote, ta fille a raison, laissons faire la nature, BB sera quant il faut venir.....
Dan il y a un bouquin qui existe sur l'eau : c'est '"la mémoire de l'eau'" il parait qu'il est génial. pour les pierres je connais pas mal de chose, car je suis très très intéressée pour leur effet bénéfique sur la santé, mais s'il en existe une pour maigrir alors là je suis PRENEUSE !!!!!!
Sylvie bon courage pour ton ou ta résidente, toujours aussi occupée, tu n'arrêtes pas !!!!
suite et fin de la phase attaque : 7ème JOUR D ATTAQUE (pesée décisive demain matin)
MATIN tjs le même repas + le thé MIDI, jambon +cuisse de poulet + 1 yaourt brebis collation barre protéinée SOIR, :saumon vapeur et yaourt brebis
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2015 à 13:59 hello les filles, oui Maria, la nature sait ce qu'elle fait, ma fille se demande si la gynéco ne s'était pas trompé pour Léandre car il est né couvert de vernix caseoga qui en principe est peu important quand l'enfant est à terme - et c'est pour cela qu'il était un peu petit - En plus elle l'a décourage d'avoir un autre bébé prétextant qu'avec sa polyarthrite et le fait que les deux premiers n'étaient pas gros, elle mettrait la vie de l'enfant en danger, ce qui a beaucoup boulerversé Aurélie quand j'étais chez elle... je trouve que parfois les médecins ont vraiment tendance à prendre le pied sur la nature ....vers quoi va t'on ???.... temps grisâtre, La personne ue nous sommes allées voir Samedi, influencée par son frère et fragile, veut attendre.... l'assistant social va voir ce q u'on peut faire pour la sortir du milieu hospitalier qui est quasiment carcéral. Quel malheur pour ces gens dans ces hôpitaux psy.... J'ai oublié de vous dire hier qu'il fallait aussi que je me remette à bouger et ça .... c'est pas évident, je n'arrive pas à me sortir pour marcher une heure chaque jour, ce serait déjà ça , faut que je me booste, bisous à toutes, Maria on attend la bonne nouvelle.... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2015 à 20:35 Ce que tu dis du gynécologue de ta fille n,est pas cool...si en plus elle a provoqué l,accouchement trop tot c,est normal que le bébé soit petit..mais depuis je suppose qu,il se développe bien...pour un troisième enfant elle devrait demander un autre avis et faire ce qu'ellle a le plus envie et ressent comme étant bien pour elle. J'ai une collègue qui a perdu son premier bébé a plus de six mois ,on lui a fait une amniocentese car le bébé etait trop petit..elle a eu trois autres enfants tous nés tres petits mais qui actuellement grandissent et se développent naturellement..elle ne s,en remet toujours pas malgre que cela s'est passé il y a 15 ans..c'était indubitablement une erreur medicale.. Pour ma fille..toujours rien..elle est très contrariée car elle aimerait un accouchement naturel sans peridiurale au moment choisi par bébé..idéalement avec son gynécologue qui l'a suivie..hélas il part en vacances vendredi ...elle a donc contacte son medecin aujourd'hui pour lui dire qu,elle ne souhaitait pas déclencher l,accouchement et attendre ..il n,a pas eu l,air d,apprécier et a essayé de l'influencer pour programmer l'accouchement ce jeudi...si ce n'est pas fait elle va devoir chercher une sage femme et un autre gynecologue..elle pensait que çela se faisait d,office,...en plus si bébé ne vient pas a la date elle risque de devoir malgre tout déclencher ... L,idéal serait que cette petite se décide avant jeudi... Sylvie tu prends des personnes sortant de psychiatrie..quel courage..ce n,est pas facile et je parle en connaissance de cause..j,ai toujours voulu donner une çhance a ces personnes..malheureusement çela a souvent foire.. Dany tu as ençore perdu du poids ? Il a neigé .. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2015 à 21:37 hello les filles,
alors pesée de ce matin MOINS 900 grs, ce qui me fait une perte de 2 kgs 6 pour la semaine, je suis plus bas en poids que lorsque j'ai débuté DUDU en 2012, ouf, super contente.........
aujourd'hui PL j'ai rajouté à midi et soir un râpé cru de choux + carottes + courgettes avec sauce allégée et le soir j'essaie de manger du poisson vapeur et la viande à midi. autrement collation et matin tjs la même chose.
hier avec une amie et nos toutous, on a fait de la grimpette et bien aujourd'hui les mollets sont durs et douloureux, mais j'ai quand même été faire mes 6 kms mais en plaine, le temps était très gris, et depuis 18 h il neige, neige, neige déjà 5 cm......
voilà vous savez tout,
Maria : pas de souci, BB va venir car il y a pleine lune demain; en + si ta fille a des envies de faire du ménage ou repasser, c'est un signe annonciateur........LOL !!!
les filles gros bisous à toutes......... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2015 à 22:11 Bravo Dany tu peux etre fiere' Pour la lune ..je çroise les doigts.. Bonne nuit les filles |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2015 à 18:37 hello les filles
obligée d'annuler RDV acupuncteur, routes impraticables tellement il a neigé, remis à la semaine prochaine, continue tjs le régime, mais pas fait la promenade, c'était impossible ou alors avec des raquettes !!!
Maria, alors là ou pas là BB ????
bisous à demain |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2015 à 21:01 Dany j,adore la neige surtout en montagne pour le ski..pour le reste je déteste rouler dans la neige Chez nous tout a fondu deja.. Tu te sens mieux avec ces kios en moins ? C,est cool que ça marche..et tu as bien perdu cette semaine...
Bebe pas encore la...ma fille a décidé de ne pas provoquer jeudi et c,est une decision qui la soulage beauçoup..elle etait contrariée de ne pas suivre son medecin,de ne pas faciliter la vie de ses beaux parents qui aimeraient etre fixes pour réserver l,avion,etc,...elle a choisi ce qui lui paraît le mieux...et moi je suis d,accord avec elle mais me tracasse quand même si elle accouche avec un medecin qui ne la connaît pas...en fait on se tracasse tout le temps..et j,ai tort...en fait sans les infosˆ qu,elle nous donnait on n,aurait pas attendu bébé avant le .26 janvier.....on y sera vite...et si bébé tarde un peu..eh beh tant que tout vas bien..on attendra ..voi loi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.