Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/01/2015 à 14:59
maria; Messmer, nous sommes allés le voir l'année dernière et et nous sommes parmi quelques uns à ne pouvoir être hypnotisés, ceci dit le spectacle était interressant .
sylvie, mon portable est toujours en réparation aussi utilise le fixe. je vais t'appeler. reposes toi.. et courage
dany, quelle chance, moi je suis toujours à (-)2.1kgs, mais j'ai craqué le sucre jeudi et vendredi et là il faut vraiment que j'arrête car dès que je mange sucre (bonbons, nougats etc..) j'ai des étourdissements donc par obligation, je n'en prends plus. c'est bizarre qu'il faut avoir certain symptôme pour supprimer un aliment alors que si j'avais eu la volonté, je n'en serait pas là. mon mal de tête aujourd'hui, il est passé tout seul.
allez BB on attends toute, bisous
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/01/2015 à 21:02
Coucou. Je suis pratiquement sure que je serai dans ceux qui ne sont pas hypnotisables..mais s,il vient en Belgique j,irai..
Je voudrais etre intolérante aissi..moi j,aile tout et je supporte tout..GRRR ..pour le moment je ne maigris pas trop..
Mon mari a été a Brixellés pour rien..il a oublié les clefs...c,est râlant..on y retourne demain,,les empoules des communs ne fonctionnent pas et le plafond est très haut...donc les locataires nous ont envoyé leurs vœux et demande gentiment notre passage..le hic c,est que c,est haut pour nous aussi,,,
Ma fille va bien mais bébé est bien au chaud...ici 3 degres mais ensoleilles
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/01/2015 à 21:32
hello les filles,
alors BB tjs pas le bout de son nez ????
Dan je n'étais pas là de toute l'AM......tjs de la neige, mais les routes sont dégagées, alors on peut rouler......
pesée demain matin, pour voir si les légumes changent la donne......mais tjs aussi motivée.
rien de bien spécial à vous dire, alors à demain.
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/01/2015 à 18:54
Coucou en passant!! Sylvie tu es sure de vouloir prendre quelqu'un qui est en HP ? Je ne suis pas sure.... mais bon c'est toi qui voit la personne... Maria ta fille a raison de laisser choisir la petite Elle est déjà bien grosse dit donc! Ce sera un beau bébé! Dany toutes mes félicitations Moi je n'ai pas encore trouvé le courage de recommencer... Pourtant il le faut je me sens trop boudinée... Danielle je ne suis pas étonnée que tu ne sois pas hypnotisable! On te la fait pas à toi ! lol
Je ne faisais que passer mais j'ai tout lu... Je me suis balladée avec Galice. Pas de neige chez nous mais il fait froid. j'ai fait un bout de mon puzzle et rentré des trucs en compta aujourd'hui . Renaud vient de m'envoyer un texto : il sera pas la avant 21h donc mi j'ai faim : je file manger sans lui lol Bisous les copines
|
waihili
|
Posté le 22/01/2015 à 18:55
Oups désolée elle est énorme cette image ! C'est juste que je la trouvais jolie... Pardon pour l'immensité de la chose... lol
|
trivieres
|
Posté le 22/01/2015 à 20:57
Coucou..jolie photo...et bon appétit en solitaire,,,
Bebe pas encore la mais çela approche..ma fille a fait un monotoring ce matin et la sage femme lui a dit en parlant de sa decision de ne pas provoquer l'accouchemét...vous avez tout compris " elle l,a rassurée aussi quant au suivi et la presençe du gyneco qui en fait n'intervient que peu de temps,,mais maintenant elle a vraiment envie que Bebe vienne..donc çela ne devrait pas trop tarder ..tout au plus une semaine ? .
hier mon mari etait allé a Bruxelles pour remplacer des ampoules dans les communs ..sur les 4 étages, seule celle du dernier étage fonctionnait..il est revenu sans pouvoir entrer..il avait oublié les clefs..conclusion on y est retournes aujoird,hui,,effectue le travail pas évident car les plafonds sont très hauts,,,tout fonctionnait,,et a l,instant je viens de recevoir un mail du locataire du rez de chaussé disant que rien ne fonctionne,,,je ne l,ai pas dit a mon mari qui est sorti malgre le froid et la nuit promener le chien..mais je je ne
comprends pas ce qui a pu se produire..pas envie de retourner une troisième fois..il y a quand même 50km ..donc. Pas loin de deux heures de route aller/retour..
Et alors Dany les légumes changent la donne ?
Moi je ne suis pas raisonable,,je teste les biscuits,,et maintenant les premiers que j'avais fait vont devenir trop vieux..donc j'aide à les manger...je suis tres tres boudinée dans mon jeans..bebe n'aura pas une mamie aussi svelte que quand Alice est née..j,ai fameusement repris en deux ans...promis je m,y remets au plus vite,
Ici il fait glacial,,moins deux degres...
|
berndanielle
|
Posté le 23/01/2015 à 15:52
eh les filles, nous n'aurons jamais la taille de nos 20 ans, si les mamies les ont dans la tête, c'est tout ce qui compte pour l'entourage. bien sur j'aimerai retrouver mes 55 kgs quand j'avais 57 ans mais je les ai perdu et ne les retrouveraient jamais. pour l'instant je soigne mon mental et je n'aurai jamais du prendre ma retraite, le travail m'évitait de penser à moi. nous sortons de + en + pour changer mes idées. et l'apucuncture me soulage de mes maux (qui sont comme je le dis au monde médical, très certainement dû à mon vécu dans mon enfance).
ici 1 froid et un vent, je ne vous dis pas...., je suis allé voir un astrologue pour me faire mon thème et ce qu'il m'a contait je le savais déjà. par contre bonne nouvelle dans mes nuages noirs, début 2017, grand changement , tout sera beau...et cela pour une période de 30 ans, moi qui pensait mourir à 75 ans (ahahahha) c'est râté ahahhaaha.
alors BB??? je sais bien qu'il fait froid mais nous, nous attendons....
bisous à toutes
|
today
|
Posté le 24/01/2015 à 00:15
hello les filles
Maria : depuis que j'ai rajouté les légumes, je ne bouge plus.......mais pas de problème tjs aussi motivée, donc je me pèserai lundi matin prochain.
et BB, comme dis Dan on attends......
ma voisine est de nouveau grand-mère d'un petit Killian né cette nuit à 1 h du matin.
Dan retrouver notre poids je ne pense pas, mais il parait qu'il faut compter 10 kgs de plus avec la ménopause, ce qui devrait pour ma pomme être autour des 58 voire 60 kgs, alors j'en suis loin, mais j'ai bonne espoir puisque cette année est mon année et pas besoin d'astrologue ou autre, puisque je pense que tout dépend de ma bonne volonté, enfin pour le poids !!!!
nous aussi il fait très froid, et la météo à venir n'est pas réjouissante, on allumera la cheminée.....
bonne nuit les filles.
|
|
berndanielle
|
Posté le 24/01/2015 à 09:43
salut à toutes
frisquet 3°, la température ce n'est pas grave mais avec ce vent cela devient glacial. je suis en hibernation et attends avec impatience le printemps.
l'apucuncture, a part soigner mes maux, ne me fait pas maigrir, en fait sans rien manger, je grossis. je reprends les grammes que j'avais perdu et je maintiens que cela est dû au mental, il faut que je me soigne. mais je ne veux pas non plus prendre des anti dépresseurs,,anxyolitiques ou autes.
maria alorsssss BB
|
today
|
Posté le 24/01/2015 à 18:22
hello les filles
Dan pas facile pour toi en ce moment, je pense aussi que le mental (et le stress) joue énormément sur nos comportements, mais pas facile de le contrôler, pour les antidépresseurs ils ont plutôt tendance à faire grossir .......
courage ma belle, je te fais de gros bisous.
chez nous, il neige à nouveau depuis ce midi et en plus il ne fait que 2°, pendant la promenade de toutou, je me suis prise en pleine face, une tempête de neige carabinée !!!!
avec tout ce que je fais je devrais en perdre plus des kgs, mais à force d'y penser ça me bloque, le mental encore lui !!!!!
bisous les filles
|
trivieres |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
trivieres
|
Posté le 24/01/2015 à 21:48
Danielle patience c,est l'hiver..tu es bien plus joyeuse en été,,ou en es tu dans le projet d,achat en Espagne,,çela vous faisait tellement plaisir..ou alors pars en vacances dans un pays chaud,..
BEBE c,est pour cette nuit..ma fille a perdu les eaux et se trouve actuellement a l'hôpital....je ne vais pas trop bien dormir je crois,,
Les parents de mon beau fils ont déjà réservé leur avion,,ils arriveront demain midi,...on la découvrira en même temps,,,
Que tout se passe bien pour bebe et sa maman ..c,est le plus important,.bonne nuit les filles,,
|
today
|
Posté le 25/01/2015 à 20:51
Maria, quelle nouvelle, !!!! oui que tout se passe bien pour cet accouchement, on attend des nouvelles avec impatience.
demain pesée, mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu depuis la réintroduction des légumes........enfin on verra.
aujour'hui il a fait beau, mais beaucoup de vent, alors grande promenade avec toutou, je fais tout ce que je peux pour perdre, mais c'est vraiment dur dur, faut vraiment en vouloir !!!!!
bisous à demain.
|
trivieres
|
Posté le 25/01/2015 à 22:42
Elle est née ce matin à 5h03 et s,appelle à ELise,mesure 50,5 cm et pese 3kg570..elle est tres mignonne et sage comme une image...maman et papa vont bien et Mamie est bien fatiguee,,journee riche en émotions,,et il fait une chaleur infernale dans l'hôpital...les grands parents paternels dorment a poing fermés,,ils sont partis d,Italie a 5h du matin ( train et avion) pour arriver à 12´30 et ont profité au maximum de leur petite fille.
|
infidu26
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/01/2015 à 02:19
FELICITATIONS!!aux heureux parents pour ce bébé tant attendu!!aux grands parents aussi bien sur!! à la nouvelle tata et au nouveau tonton!! une cousine pour Alice!! il n'y a bien que pour l'arrière grand-mère que le titre ne change pas!!Elise : comme ma petite fille !!en tous cas un beau bébé!!sans péridurale?
félicitations aussi à notre grande "régimeuse" Dany!!
vous vouliez une recette concernant les pierres,j'en ai unerendre une grosse poignée de petits cailloux,les avaler un par un et attendre!!vu qu'ils sont indigestes,vous aurez vite un effet de satiété!!!!
moi non plus je n'aime pas l'mage que revoie mon miroir,et moi aussi je vais m'y remettre!! je suis comme Sylvie, je ne bouge pas trop et je me demande si mon moral pas très bon ,n'y est pas pour quelque chose dans ce poids?il faudrait que j'aille voir quelqu'un ,pourquoi pas un accupuncteur ou un hypnotiseur?
c'est l'hiver et je crois que je suis un hibernatus!!
samedi j'ai eu le plaisir de garder ma petite "Jadounette" un vrai régal!!elle reconnaît même la maison quand elle arrive avec ses parents
je vous laisse pour ce soir !!et je n'attendrai pas si longtemps avant de revenir!!!
bonne nuit à toutes
|
waihili
|
Posté le 26/01/2015 à 09:01
Helllo Bonne venue dans ce monde à la petite Elise! Une petite merveille dont nous suivrons l'évolution ici même comme pour la jolie Alice. Tant mieux qu'elle soit arrivée parce que 3kg 750 c'est déjà un bien beau bébé!
Comme vous mon tour de taille me fait pleurer... mais je n'arrive pas à me motiver. Sans doute parce que mon corps me dit "c'est l'hiver Déconne pas tu as besoin de ces calories" mdr! Mon amie Brigitte va tenter l'hypnose. Je vais suivre ça de près et je vous dirai Bien que ce qui marche pour les unes ne marche pas forcément pour les autres... Donc félicitation à Dany qui a le courage de foncer. J'ai mon amie/coiffeuse/magnétiseuse/rebouteuse qui me disait qu'elle elle a perdu en faisant WW mais pas tout WW Juste en permanence la journée à zéro calorie qu'ils appellent journée de gala (ou un truc comme ça) C'est tout con : un peu de tout ; viande ou poisson, légume et féculents. En fait on le sait bien que c'est ça qu'il faut faire !!! Je sais aussi désespérément que si j'arrivais à diminuer les quantités au bout d'un moment ça suffirait... Les fêtes m'ont fait reprendre 2 kilos mais plus grave m'ont fait reprendre à manger trop en quantité....
J'ai eu des nouvelles d'Annette, la dame qui a repris la petite chienne Rose/Joy devenue Jade. Elle va passer me voir prochainement avec le petit monstre. La bestiole est adorable mais semble particulièrement indisciplinée! M'étonnes ps C'était une des 2 plus dominante! En plus il semble qu'ils la traitent comme un enfant auquel il lachent tous ses caprices Oups va falloir qu'ils revoient leur copie ou elle va les bouffer
Allez je vous embrasse bien fort Je crois que dehors il va y avoir encore de belles photos de givre (comme hier) sauf que le soleil n'est pas là ce matin
|
|
berndanielle
|
Posté le 26/01/2015 à 11:39
bonjour à toutes
et bienvenue à Elise (c'est un prénom adorable) félicitations aux parents et aux mamies/papies.
bon pour l'acupuncture, j'ai une bonne nouvelle, car il a réussi à me faire passer l'envie du sucre. dès que je mange, un bonbon, gâteaux, biscuits, enfin du sucre rapide, j'ai des étourdissements d'où maintenant j'évite à prendre un biscuit. c'est une bonne chose. dommage que cela soit chère 50€ par séances mais la sécu rembourse 25€ et la mutuelle jusqu'à 20€, 5 x an. mais une chose qui est constatée c'est que mes douleurs, signalées, sont envolées. même ma mémoire s'améliore, enfin c'est ce que je constate, je suis moins en perte de mots et de noms.
bravo Dany, je suis fière pour toi. et courage
maria, nous repartartirons à gandia en mars pour 3 mois cette fois. pour acheter, il faut vendre en france, car 2 maisons à entretenir nous reviendraient trop chères. je tiens à garder cette autonomie financière sans me demander demain ce qu'il va arriver.
francine, toujours très jolis tes photos. et souhaite que ton amie te fasse perdre tes grammes superflus.
sylvie, marie france bonne journée et à toutes a++
|
today |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
today
|
Posté le 26/01/2015 à 23:15
hello les filles
FELICITATION pour cette petite ELISE, quel joli prénom, que les bonnes fées se penchent sur son berceau.......
merci les filles pour vos encouragements, je continue, mais ne croyez pas que tout se passe facilement, c'est très très dur....car vu la chaleur on a envie de plus manges d'abord chaud et consistant !!!! mais je continue,
demain j'ai normalement RDV j'ai l'acupuncteur, mais depuis 17 h il neige sans arrêt, c'est le remake de lundi dernier, tout pareil, alors demain si trop de neige, obligée de le remettre et ça ne m'enchante pas du tout, surtout depuis ce que dit Dan, j'ai vraiment très envie d'y aller, enfin on verra demain est un autre jour.
aujourd'hui, j'ai passé la journée à Genève avec mes petites filles d'adoption, j'ai enfin visité le grand IKEA de Genève, depuis que j'entends parler de ce magasin....que de jolies choses, on a envie de faire chauffer la CB, mais j'ai été très raisonnable LOL !!
j'ai donné le bibi à Camille, quelle goulue !!!! et Manon a été adorable. excellente journée à tailler la bavette avec la maman, ça fait du bien.
M. France, le coup des cailloux, j'ai bien aimé et surtout bien ri !!!!!
Francine, tu prendras des photos de Jade, elle doit avoir bien changée, et donne leur des bons conseils, car c'est pas bien de tout leur laisser tout faire,.....un peu de discipline ne fait pas de mal mdr !!!!!
bon les filles je vous laisse, vais aller jouer à candy crush ça délasse.......
|
trivieres
|
Posté le 27/01/2015 à 01:03
Coucou,journee fatiguante mais dans la joie..les parents de mon beau fils souhaitent vu le peu de temps qu'ils restent passer un maximum de temps avec leur fils et petite fille..donc on a passé pratiquement une journee a l'hôpital..mais aujoird'hui il y a eu foule,,elle a eu un nombre incalculable de visites et les parents - sont souvent sortis pour dégager la chambre et au final ils ont peu vu la petite fille,,.ma fille a beauçoup d,amis et de collègues de travail -elle est enseignante- meme son directeur est venue la voir...et j,ai eu le plaisir de voir que mon beau fils s,intègre bien à son travail car ses collègues sont également venus..comme vous le savez il est italien et ne connaissait personne en Belgique ..
Je vous mettrai la photo de la petite des que je peux..en fait je vais essayer de récupérer celle que ma belle sœur a publié aujoird'hui pourla montrer à ma nièce de Bretagne,,la photo est un peu floue et pas trop réussie mais vous aurez un aperçu,,en fait elle ressemble très fort a Alice mais avec 500g de mois..çela la fait paraître tellement petite et fragile,,.
francine j,ai vu le projet de ta fille ..il me plait bien..le précède t etait super aussi..
Dany sympa ta photo..et joli petit bout de chou..on est baba de ces petits..tu sembles avoir la pêche en ce moment et çela fait plaisir.
Danielle, contente que l,acuponcture fonctionne,,et si tu retrouve plus tes mots..pour l,achat de l'appart..tu ne regrettera pas ta maison actuelle , il me semblait que tu l,aime beauçoup ?
Marie-france je te comprends avec Jade..ca fait plaisir de voir qu,ils nous reconnaissent et nous aiment,,je le constate avec Alice..
Pour les cailloux..je vais essayer,,mais j.ai peur de peser ençore plus...
Je vous laisse..car une longue journée m,attend ençore demain..bizarrement je ne suis pas fatiguee ce soir..probablement l'excitation...
Juste pour vous mettre l'eau à la bouche..ma fille offre à tous ses visiteurs une petite tablette de chocolat Avec le prenom Elise qu'elle a fait faire par son chocolatier préfère...voilà,,je n,ai pas mangé la mienne mais mon mari oui..
|
berndanielle
|
Posté le 27/01/2015 à 14:08
maria, c'est sympa ce chocolat remis aux invités.
dany, j'espère que tu as pu aller à l'acupuncture.
francine, oui pour la photo de jade.
et aux absentes mille pensées.
a+
|
trivieres
|
Posté le 28/01/2015 à 23:51
Voilà çe que je vais faire..
|
today
|
Posté le 29/01/2015 à 00:14
Maria de tout cœur avec toi !!!!!
depuis que j'ai rajouté les légumes, j'ai pris 1 kg; va comprendre.......
mais je tiens bon !!!!
on annonce tempête de neige sur la hte savoie, on verra demain matin, il donne 40 cm en plaine et 1 m en montagne, on allumera la cheminée, et puis le chien adore la neige, on se rassure comme on peut mdr !!!!
je suis allée chez l'acupuncteur, je vous raconterai plus tard.
bisous.
|
trivieres
|
Posté le 29/01/2015 à 19:20
Alors ..sous la neige ? ..nous elle va arriver cette nuit...
Ne t'inquiète pas ,,continue ton regime et çe kilo va partir,,çe n'est pas de la graisse mais de l,eau...
Elise est rentrée chez elle..les grands-parents ont pris l'avion 1/2 h apres son retour😥..c'è n,est pus facile pour.eux..mais ils doivent reprendre le travail..la maman est enseignante et demain elle doit donner cours..
Le mari de la tantine est reparti..la tantine reste jusque samedi..trop contente de retrouver son frere et passer un peu de temps avec le bébé...
Nous allons nous reposer un peu et .tres vite çe sera la naissance de la petite sœur d,Alice..qui soit dit en passant aime bien le bébé..mais sans plus...
Raconte pour l,acuponcture...
|
|
waihili
|
Posté le 31/01/2015 à 19:01
Une petite photo de miss Jade. C"était un plaisir de revoir ce toutou! Au début elles se regardaient en chien de fusil avec Galice puis elles se sont reconnues (la preuve Galice lui léchait les fesses comme elle l'a fait pour Jango mdr!)
Maria comme je te l'ai écrit sur face book bravo pour ce beau bébé Cocoone bien ! Ca va être difficile d'en câliner 3 lol ! Contente que les tableaux que Maeva t'a fait te plaisent. Je les aime bien moi aussi. J'aime aussi beaucoup celui qu'elle a fait avec les chats entremêlés.Le petit chocolat avec le prénom d'Élise c'est une super idée!
Dany chapeau pour le courage. Moi j'ai fixé une date : le mercredi 4 ! Pourquoi ? Bé parce que j'adore les crêpes et que le 2 c'est la chandeleur et le 3 on en mange après la chorale mdr! Tu parles d'une nana sérieuse! Pourtant il FAUT que je m'y remette ! C'est Février Mars Avril obligatoire parce qu'après quand revient le printemps et les fruits de l'été moi je suis incapable de faire un régime sans fruit!!
Demain on a la fille de Renaud pour fêter enfin leurs anniversaires (Renaud le 3 et Marie le 7 janvier). Donc bouffe. Ce soir bouffe aussi Nos voisins ont appelé ce matin pour nous inviter...
Nous sommes allés, cet aprem, récupérer un buffet deux corps que j'avais prêté à une amie il y a .... houuuuuu! des années ! lolEn fait il ne lui servait plus et elle l'avait remisé dans un hangar... J'ai bien fait de le récupérer parce qu'il avait une gouttière dessus et à mon avis il aurait commencé à pourrir C'est déjà tout juste là! Je vais le poncer et le peindre pour la cuisine d'été que l'on vient de faire faire. Vous aurez, bien entendu des photos!
|