Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2015 à 21:15
Wauw..ca pousse vite Les Chiens..toujours aussi beaux..super qu'ils se reconnaissent.....
Bon beh..le regime attendra un peu...fete bien ton homme et ses fiilles..
on a fete ma belle soeur..un peu decus des fleurs Commandes et fait livrer..c'est de l'´arnaque..bouquet ridicule pour 44€ tout de meme...puis on l'a amenée au restaurant et ce soir elle est invitée chez son fils et le fêtera avec ses enfants...on espere qu'elle ne se doute pas de la fete qu'on lui prépare dans quinze jours..
Bonne soiree les filles..bises
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2015 à 00:38
coucou les filles,
je continue le régime, mais pesée lundi, tjs aussi motivée......
Francine tes chiots que je suis sur GALICE, sont magnifiques, j'aurai franchement aimé en avoir un si je n'avais pas eu le mien, sont vraiment trop beaux,
aujourd'hui (et hier aussi d'ailleurs) promenade dans et sous la neige, ça n'arrête pas en ce moment, y a bien que le chien qui est heureux LOL !!!!
Maria pouponne bien, mets nous une photo de ce BB tant attendu.
allez une toilette comme les chats et au lit.......
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2015 à 04:55
Coucou les Filles,
Maria Profite de ton week-end avec Elise et tes filles, que d'amour à donner,
Dany, tu as la pèche pour continuer, bravo, félicitations pour tes efforts,
et tes petits posts sont très amusants,
Dan contente pour l'acupuncture mais moi je n'ai pas de remboursements complémentaires prévu, ce n'est pas le plus embêtant mais c'est surtout faudrait que j'en connaisse un bon
Francine, trop beau ton chiot et toujours les photos aussi
Marie-France tu viens quant tu veux pour te remonter le moral et les bretelles mdrrrr
En fait j'ai eu une période bien chargée, ma fille était à la montagne, ils sont revenus plus tôt à cause des intempéries prévues et avec le bébé pas d'imprudence, donc ils sont passés ici -
En plus j'ai une nouvelle résidente : 65 ans, infirmière de métier, qui ne peut vivre seule - elle est arrivée vendredi, donc lundi visite avec sa fille à Auch en milieu hospitalier, mardi sa curatrice, mercredi je ne sais plus, jeudi arrivée d'aurélie imprévue , vdredi, aurélie et les enfants à Michel, arrivée de notre nouvelle résidente : josette -
hier courses avec Michel pour ses enfants et lui avec Josette et Noel, gouter au Flunch .....Dominique a pas voulu suivre
et la semaine prochaine nous avons quelque chose tous les jours J'ai Mathis le petit à Michel jusqu'à Mercredi - sa maman a des examens de santé à Toulouse -
et là insomnie, réveillée à 3 h 30 - je vais me recoucher - trop de douleurs, jambe gauche depuis quelques jours , bras droit, la nuit c'est toujours fort
Donc tout va bien, ça roule - je ne peux pas faire de bruit donc j'ai le temps de vous faire un petit mot - .....
bon dimanche à toutes - il parait que nous aurons de la neige mercredi, les enfants seront contents.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2015 à 10:13
Eh beh Sylvie tu m'étonnes..cherche pas trop d'où viennent tes douleurs et tes insomnies..la fatigue et le surmenage..çela ne te dit rien ?...un seul mot d,ordre pour toi..REPOSE TOI...et trouve toi des moments pour toi..pourquoi pas ..des séances de massages..comme elle seront programmées tu ne pourras pas te désister..et au moins pendant une heure..repos et bien etre...
Dany il y a toujours une courageuse dans le groupe,,cette annee c'est toi.dis nous vite çe que tu as perdu..et motive nous..chez moi c'est devenu urgent...mais j'y pense...la détermination va revenir..tu as de la çhance d,avoir de la neige ..chez nous elle a fondu et laisse place à la boue..je ne te dis pas comme çela salit les maisons avec un chien...
marié-france..j'espère que ton moral va mieux ainsi que Danielle...allez ..on avance le soleil va revenir..
francine je vois que tu es bien festive en çe moment..Heureux Anniversaire a ton Homme..
Bises à toutes et beau dimanche.
waihili
Ce message a été supprimé par son auteur.
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2015 à 13:44
Coucou Ca s'est bien passé! Marie et Jonas étaient fatigués de leur java de la veille. L'anniv d'une amie et voilà t il pas que cette amie c'est flinguée une cheville en faisant du trampoline (pour son anniv donc) Allez zou aux urgences etc... Bref nous pas de problème Foie gras, magret séché sur salade puis faisan (un de ceux qui m'ont pris tant de temps à plumer) avec raisins et riz puis Marie avait apporté un dessert crème chocolat donc je n'ai pas eu à me rétreindre : j'aime pas trop.
Je vais faire de la pâte à crêpe pour demain soir et les crêpes d"après la chorale mon amie m'a appelé pour me dire qu'elle reportait parce qu'elle ne peut pas être là. Pour moi pas question de remettre ça à la semaine prochaine. Je dois commencer ce fichu régime ! Donc tant pis. Je vais quand même en faire pas mal et du coup j'en apporterais à la chorale (au lieu d'après chez mon amie Vous me suivez lol ). Dany ton exemple me stimule Continue j'arrive! lol
Allez j'essaie de me motiver pour ne pas rester au coin du feu et aller promener Galice Elle en a besoin je la touve un peu empâtée (comme la maîtresse !!! )
Sylvie c'est bien ta nouvelle résidente était infirmière! Ca peut aider en plus! Elle est valide si j'ai bien compris. Mis à part qu'elle ne peut rester seule elle n'a pas de grave problème?? Oui je suis de l'avis de Maria : tu m'étonnes que tu ne dors pas : tu es à fond!!! De plus c'est la pleine lune et moi à qui elle ne fait rien d'habitude là elle m'empêche de dormir depuis 3 nuits!! Je m'endors très très tard! Alors il y a peut être de ça aussi!
Non pour la neige nous n'en avons pas eu encore Ils en prévoient pour mardi mais bon.... Ce matin on avait une magnifique gelée blanche et Renaud m'a dit qu'il faisait -5° Moi j'étais au fond du lit lol !
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2015 à 19:01
Coucou je vous rejoins les filles..aujourd'hui ok pour regime..et j,ai promène le chien. Dans le froid..en fin de promenade j'avais bon,,donc j'ai brûlé des calories...
Il a fait une journee splendide aujoird'hui,hui...grand soleil et grosses gelees..
A mon travail ils tombent tous comme des mouches..gastro ..pour le moment je n'ai rien..
Mes crêpes seront dudu..je zieute une recette avec maïzena ...
Bonne soiree les filles
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2015 à 08:35
Bien Maria! Tu nous diras pour les crêpes Dudu mais ça doit être, de toutes façons limité en quantité non? Hier soir j'en ai mangé 4 + 2 à 17h avec Brigitte Même Dudu j'aurai surement dépassé le quota! Demain je m'y mets Mais demain seulement Aujourd'hui je mange des crêpes lol !
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2015 à 01:02
bon courage les filles, moi je continue mais ne perds pas........?
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2015 à 13:04
Patience Dany ..ca va venir...
Pour les Crepes j'avais pas d'oeufs...je les ai faites quand même..du coup oas top...
Il fait sec et ensoleillé..mais 1ou deux degres seulement...
Je viens de jeter la moitie de mes vetements...il fallait faire de la place..et dans çe qui reste..je pourrais jeter les trois quarts...pour le moment je fais le nettoyage par le vide..
J,essaie de jeter les kilos aussi...mais ils résistent..lol
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2015 à 10:15
Au final c'est ce matin que je démarre mon Dudu!! Il y avait des restes et des légumes. On a fini les restes (et les crêpes) et j'ai congelé les légumes cuits. C'est bon C'est parti Je suis à 72kg300 Je vais modifier ma réglette. De toutees manières ça me déprime quand je lis que j'ai perdu 4kg en 352 jours mdr !!
Je sors de chez le médecin Il semble que ma douleur à l'épaule soit une tendinite... Je passe une radio mardi pour être sure qu'il n'y a pas de calcification. Pour ma douleur du dos il semble que ce soit posturale. J'ai de la kiné Ca va me faire du bien de toutes manières.
Voila Bon Maria je ne te demande pas si tu démarres le régime avec moi (et Dany qui est une grande performeuse : Dany tu as perdu depuis début quand même non? Pour toi aussi on lit 4kg 900 en 824 jours C'est pas bon pour ton morale Remets moi ça à zéro ou du moins remet depuis que tu as commencé Tu vas voir ça va aller mieux lol !
Je file marcher A bientôt les filles
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2015 à 13:55
eheheh sylvie, ce n'est pas sérieux, il te faut te reposer. je sais, facile à dire mais pas facile à faire. marie france pourrait peut être te donner des explications sur tes douleurs.
ici il a neigé hier, donc j'ai annulé l'acupuncteur de 14.30h mais la neige s'est arr^tée le matin et a fondu. aujourd'hui un vent glacial. je garde mathis depuis mardi pour maux de ventre et nausées. suivant la dernière crise, j'ai appelé son père pour le mener aux urgences (suspicion d'appendicite) 6 heures pour au final très constipé. je suis tranquille, je l'ai gavé de pruneaux 4puneaux x3 /jours et ce matin tout était dans l'ordre mais les nausées sans vomir on repris depuis midi. il doit se passer quelquechose à l'école, car le fait de reprendre l'école demain il est de nouveau malade. j'ai teléphoné à son père pour faire une enquête scolaire auprès des copains. ils partent 2 semaines au costa rica. j'espère que tout va bien se passer.
maria, tu vas y arriver tout comme dany, tu es seulement en prise par tes nouvelles festivités, mais dis toi qu'elles ne vont pas durer toute l'année.
je vous ai dit que j'avais été à différentes coférences et entr'autre sur les minéraux et le corps humains, très instructifs. le site est crystal et bien etre sur internet. vous devriez y mettre vos 2 yeux. je vais faire un essai avec eux sur ma cellulite, car il est hors de question que je me montre sur la plage dans l'état où je suis. je vous tiendrai au courant si il y a des bienfaits. bon avec l'acupuncture moins 2.100kgs le mois de janvier, à raison de 2 kilos par mois, cela en fera 12kgs au mois de juin, il restera encore 3 kgs à perdre. donc tout es faisable.
allez, francine cela va aussi se faire pour toi, je te sens motivée. trop belle jade
dany, courage, rappelles toi au début on a un stade où on ne bouge pas et d'un seul coup moins 1 kg. alors, on continue. n'oublies pas que tu es notre motivation.
bon je vous mets lle site : crystal-bien-etre.fr si cela peut vous interresser. de plus on les joint facilement, par telephone et te dirige sur les produits. je leur ai pris le galet de souffre pour les douleurs de bernard et ce dernier, se plaint beaucoup moins, je le masse 10mn chaque soir avant de s'endormir et il dors nettement mieux. le galet ne coûte que 16.€ et il n'est vraiment pas prêt de fondre.
a+++
trivieres
Ce message a été supprimé par son auteur.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2015 à 16:20
,? Je ne comprends pas."mon texte a été interrompu pour y glisser une recette que j'avais copié dans mes notes..bizarre...
Quoi qu'on fasse du moment qu'on s'y tient..c'est tout bon,,..sauf que moi c,est deux kilos par mois que je prends...je n’oserai pas mettre la réglette..Snif..mais OUI...je recommence et je dois'm,y tenir...
Une tendinite c'est douloureux...soigne toi bien,,pas de peinture ou bricolage intensif...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2015 à 16:23
Et les massages c'est bon pour tous et pour tout..y a pas de mal à se faire du bien...lol
Ici il neige...tiendra ? Tiendra pas ?
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2015 à 12:23
Bon joir la dedans..petite photo d,Elise..eh oui..on en fait des photos..lol
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2015 à 12:24
Ou alors celle ci ?
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2015 à 12:24
Toutes nue je ne peux pas...suis pudique...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2015 à 12:26
Je file le filles..belle joirnee a toutes. Bises
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2015 à 19:56
hello,
quel beau BB, et les photos sont magnifiques
bon courage les filles pour votre début de régime,
Francine oui je vais remettre ma réglette à jour, mais tjs pas de perte, je stagne......c'est un peu décevant et malgré ma 3ème séance d'acupuncture, ben pas grand chose de positif, parait que c'est tout dans la tête que je bloque.......
demain resto en famille en station , il y aura les enfants des frères et sœur de mon mari et leurs petits enfants (pas les miens, peuvent pas venir.....sans commentaire !!!) enfin on emmène notre dernier fils "'toutou"' au moins lui il est content de venir et heureux de courir dans la neige LOL !!!
Dan je vais aller voir ton site.
les filles courage et à plus.
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2015 à 07:44
trop cute Maria, comme on dit en anglais, c'est magnifique cette photo,
Bonjour les filles, désolée pas le temps de lire le post car j'ai zappé deux jours de formation aujourd'hui et demain - heureusement que Michel m'a posé la question hier -
trop contente de ma nouvelle résidente depuis le 30 janvier, beaucoup d'occupations mais super pour moi et elle - Josette a besoin de quelqu'un auprès d'elle car elle a une forte angoisse intérieure qui l'empêche de vivre seule, je vous expliquerai et moi j'ai trouvé une dame intelligente avec qui converser et passer du temps, nous avions une semaine chargée, elle a été très contente et moi aussi, ... du coup j'ai perdu un kilo yessssssssss en mangeant normalement mais en faisant attention à ne pas déborder en dehors après 17 h surtout et en ne me resservant pas - je l'avais dit hier à Michel, je l'ai vu à une robe que j'ai passé hier -
Du coup samedi je me suis achetée une petite robe grande taille, elle sera vite trop grande hihi, la taille dessous collait et comme je ne suis jamais sure de perdre eh eh - ceci étant, si je perds 5 kilos, je repars à Bondigoux pour une seconde tranche descendante -
Les filles, j'espère que vous allez bien, excusez de ne parler que de moi, je vous embrasse et je repasse ce soir si possible -
Mon organisation de la semaine est chamboulée et je n'ai même pas prévu de remplaçante ...... ah là là cette sylvie alors -
Belle journée les copinautes ............ Félicitations aux parents, ils ont fait un magnifique enfant et aux grands-parents si heureux encore...
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2015 à 08:53
Contente pour toi Sylvie. Ca va te faire du bien une résidente qui ne soit pas trop dépendante !! Pour ton loupé tu as pu rattraper à temps? C'est le principal si oui! Merci Michel lol !
Maria ces photos sont sublimes!!!!! C'est vous qui les avez faites ou le même photographe que les filles enceintes? En tous cas magnifique et la petite Elise pourrait être "de chez moi" avec ses petits yeux en amande ! lol Elle me fait bien penser à mes enfants. Je te montrerai ça mais il faut que je cherche lol !
Danielle je vais regarder le site C'est intéressant à regarder de près Merci. Donc l’acupuncture ça te fait du bien? Dis moi quelle est la fréquence des séances? Je te demande ça parce que la fille de Brigitte fait de l'acupuncture mais c'est à La Rochelle soit presque deux heures d'ici donc je lui demanderai bien mais si c'est trop souvent ce sera difficile.
Dany c'est pas de bol ça d'être bloquée... rah .. Mon amie Brigitte est allée faire une séance d'Hypnose et elle trouve que ça l'a idée à moins penser à manger. Du moins à diminuer les quantités. Elle elle ne veut pas faire Dukan mais réapprendre à manger correctement Moui.... elle a raison sans doute mais moi j'ai besoin d'un résultat rapide pour ne pas me démotiver. J'ai perdu 500g (pesée samedi matin : 71,800 Il faut que je m'occupe de ma réglette) Cependant samedi on avait le copain électricien à midi J'ai fait une poule au pot. Du coup plein de bouillon . J'avais pas pensé à ça.... et mon congel est bien plein.... Alors on en a mangé 3 fois et c'est pas trop trop Dudu... Je ne me suis pas pesée ce matin Je verrai ça dans deux jours mais ça y est je suis motivée à bloc!
La tendinite me fait toujours souffrir.... Tu le dis : pas trop de travaux.... donc j'attends un peu lol ! En fait la pièce que nous avons fait faire pour être une cuisine d'été et, rigolez pas, pour tenter d'utiliser les nombreuses briques et tuiles que nous avions en stock (ai je expliqué? Avant que l'on se sépare le père de mes enfants qui était potier avait fait entrer des matériaux pour se construire un atelier ici suite à l'incendie de notre maison, laquelle maison était à lui et il y avait son atelier. On s'est séparés en 98 et le matos est toujours là. J'ai fait un garage, une cave, entouré mon hangar bois de briques, fait un abri bois et il reste des briques grrrr Hé bien même là, après avoir fait la pièce il reste encore bien deux palettes de ces fichues briques.... Donc la pièce est finie. Je dois donc la meubler en gardant bien à l'esprit que c'est juste une pièce d'été . Ca ca va être difficile : elle est plein sud et super ensoleillée... je sens que je vais y être souvent lol! . Pour ça j'ai récupéré un vieux buffet de mes grands parents que j'avais prêté à une amie qui ne s'en servait plus. Il faut donc que je le ponce et que je le peigne. Ensuite j'ai un petit meuble 5 tiroirs récupéré chez mes beaux parents ; pareil et samedi avec Brigitte (on ne se quitte plus maintenant qu'elle habite au village! ) on a fait les brocantes du coin et j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour poser le petit évier (de mes grands parents) : un ancien meuble machine à coudre (sans la machine) à changer d'allure lui aussi! Je vous ferai des photos de tout ça bien sûr. Donc j'ai du boulot !! Je vais commencer par laver et xylophèner. Ca donnera à mon épaule le temps d'aller mieux .
Le lustre de mes grands parents est posé Il faut faire le plafond (ça c'est Renaud) et je tapisserai le mur qui n'est pas en pierres Bref vous verrez ça bien sûr...
Allez je file (j'ai remplit la page!! lol ! ) Bisous et bonne journée La neige est loin... On a un superbe soleil ce matin
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2015 à 14:15
maria!!!! elise est une tuerie en photo...bravo pour le photographe. quelle est belle, elle ressemble à alice.
dany, je suis contente que tu ailles sur le sitee, comme tu peux le voir c'est vraiment interrraassant. ma belle soeur aa fait appel à eux pour une malidie autoémle de son marie et une personne l'a appelé, lui a demandé tous les reseignements, radio, pises de san etc et enfin lui a proposé un programme et mon beau frère se sent nettement mieux au bout de 15 jours..
sylvie, contente pour ta nouvelle pensionnaire, c'est agréable de voir que vous vous entendiez bien (ceci dit avec toi pas de soucis) et qu'elle se plaise avec toi. bonne formation....
francine ,mes séances sont tous les 15 jours. et je trouve du changement, rien que moins manger à table (rassasié et ai perdu 2 cm de tour de ventre. je me sens moins ballonné, et surtout je ne fais plus de gaz toute la journée. mes crampes sont revenues mais je le vois mercredi et il y remédira. surtout j'ai arr^été de me peser, je ressens les changements par visu donc j'ai du perddre quelques grammes.
hier nous sommes allés à lla fête du mimosas et nous sommes régalés, j'ai attrappé un coup de soleil dur la figure et ça chauffe et mets de l'hydratant pour rafraichir.
nous partons pour le carnaval de rosas (espagne) du 13 au 16/02, nous en profiterons pour flâner dans le grand marcher de rosas et nous rendre à figueras pour du carlade pour le plan de travail de la cuisine, j'aimerai du carrelage dans les ton bleu mais imagés..comme le font si bien les espagnols.
voilou à bientôt les filles
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2015 à 14:17
ouaou, j'espère que vous comprez, car la frappe multiplie ou élude les lettres, c'est chiant et de+ je n'ai pas relu avant de valider
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2015 à 18:42
Coucou chouette il y a de la lecture...pour Elise,effectivement il y a un air de famille avec Alice..et aussi Francine..j'avais bien remarqué tes yeux brides...
Les photos ont été prises par la photographe amie de ma fille ..qui lui a demandé de pouvoir les utiliser pour sa publicité...pour le moment il y en a une quinzaine..tres tres belles...mais la petite est toute aussi...
Je n,ai pas eu le temps de lire ton site Dan..mais j,ai ete fort occupée a recevoir la famille de mon beau fils...maintenant çela va se calmer....au menu j,ai aussi cuisine une poule au pot..en dégraissant le bouillon c,est diététique...
Pour le poids..je ne maigris qu,avec DUDU..donc pas le choix...en çe moment la balance grimpe ençore..donc..je dois etre tres assidue..
C'est cool de rénover des meubles..la aussi je viens de consulter un site ou on propose des journées de formation au prix de 70 €..j,avais hésité a m,inscrire mais les dates ne me convenaient pas..du coup je zieute sur internet ..on explique bien..
Pas de neige chez nous,,il fait plutot ensileille et 5 a 6 degres..pas mal pour la saison..
Sylvie..heureusement que Miche est la...ca a ete ta formation ?..mais aussi j'avais une formation aujourd'hui,hui dont je ne me souvenais plus... ..mais c'était moi l'orateur...a vous de deviner le sujet....sauf si j'en ai parle,,vous ne trouverez pas...la lala,....
Dan je te ses plus festive..on voit que les projets vacances te boostent..et tout le reste aussi..fais toi plaisir.
Pour le plaisir des yeux ençore une petite photo ?...allez je vous la mets...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.