Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2015 à 18:43
Mais. J'aime pas trop la voir nue..j,ai envie de lui mettre une couverture douillette pour la réchauffer...
|
|
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2015 à 20:10
magnifique...
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/02/2015 à 22:57
hello les filles,
et bien vous blablatez fort......que de lecture.....
Dan quelle chance tu retournes en Espagne, prends des photos sur Rosas, y a t il des chars ????
Maria, trop trop belles les photos, c'est vrai on a envie de la couvrir (vu la neige que l'on a encore) elle est vraiment belle cette Elise,
alors on est d'accord, Alice pour Valentin et Ese pour Gabriel (on a la chance ils se suivent) mdr !!!!
Francine bon courage pour tous tes travaux de réfection.
Sylvie toujours au taquet......quelle forme !!!!
pour l'acupuncture, c'est 1 séance par semaine, mais je vais me mettre en stand by, car je pars 15 jours avec ma meilleure amie qui déménage sur Perpignan et dont le mari doit encore finir son travail sur la hte SAVOIE, donc pour ne pas quelle se retrouve toute seule en plein rangement je reste avec elle pour l'aider, mais Claude reste avec toutou à la maison, donc je rentrerai en train.
je risque de ne pas vous lire pendant tout ce temps, car elle n'aura pas de suite internet, enfin on verra.......
autrement pas de changement, mais je persiste.......
bisous à toutes.
|
berndanielle
|
Posté le 10/02/2015 à 13:15
dany sur le retour, arr^te toi sur narbonne, j'irai te chercher et tu passeras un moment avc nous.
|
berndanielle
|
Posté le 10/02/2015 à 13:17
dany, tu pars quand??? du 22/02 au 28/02, j'ai de la famille, aussi essayes de te placer avant ou après, bisous
|
trivieres
|
Posté le 10/02/2015 à 18:36
Coucou ,ok pour les deux petits couples..effectivement les enfants se suivent...
Super Dany de partir un peu,,çela te changera,,,même si c,est pour donner un coup de main...
Danielle,j,ai ete une fais a Rosas..on s'y est bien plus bien que tres touristique..le soir pas de probleme pour trouver des restos avec spectacle de flamenco ou autre,,très sympas...ca approche..super ..il fait deja beau ?
On vient de réserver les vacances pour mon travail..cette année on va dans ..LE PERYGOR...juste à la date anniversaire de Sylvie...dire que je devais venir l,annee derniere...peut-être qu'on pourra se voir..? On a réservé une super maison avec piscine dans un joli parc..avec le soleil et dans le sud..on devrait pouvoir utiliser la piscine...
Je file faire mon repassage,,enfin celui de ma fille et finir le souper...
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/02/2015 à 08:24
Super Maria! Bien sur qu'on va se voir Tu vas où dans le Périgord? Tu sais que ce n'est pas non plus loin de chez moi! Ca n'exclue pas qu'on monte te voir avant! Pas vrai Sylvie : on peut monter ensemble comme on l'avait dit. Donc c'est fin août que vous venez? Tu te souviens que Sylvie est du 31/8 et moi du 1er sept donc prévoyez de bouger lol !
Elise est magnifique. La patte du photographe est bien visible mais sans la beauté de la petiote ça ne le ferait pas! Celle dans le berceau c'est pas la photographe mais la mamie non? En tous cas on voit bien ses petits yeux, du coup. C'est trsè marrant ; vous vous avez envie de la couvrir alors que moi je me suis fait la réflexion inverse : " hummmm elle a l'air toute douce la couverture sous Elise" Marrant non? Est ce parce qu'ici je n'ai pas de neige? lol ça se peut bien en plus! On a eu hier un soleil à tout casser et ils nous prévoit ça aujourd'hui aussi .
Danielle : si tu ne peux pas acheter en Espagne tu fais venir l'Espagne à toi! Bonne idée le carrelage!
Dany comment se fait il , quand même, que tu ne perdes pas? Ta balance ne serait pas bloquée des fois? Depuis le débit tu as perdu ou pas du tout? Tu as fait PP 5 jours pour démarrer? Un bon coup de semonce pour dire à ton corps que c'est toi qui commande...
Pour ma part j'ai perdu un peu ; 200g depuis samedi mais c'est normal Ce week end n'a pas été complétement Dudu (sans être lourd en calories mais comme ça n'a rien à voir) J'ai donc perdu 700g pour l'instant et ce n'est pas lourd!! J'ai obtenu la pleine coopération de Renaud en lui demandant de se peser. Lui il a pour habitude de faire le régime olé olé : sans se peser ni se mesurer. La je savais que ça allait percuter si il se pesait : 111 kg Oups Il fait 1m85 mais quand même. Moi je le vois le bide qu'il prend lol ! Donc il se retrouve à devoir arriver à -15 kg minimum et du coup il tombe presque dans l'excès inverse! Je suis obligée de le stimuler pour qu'il mange !
Voila donc aujourd'hui il devrait faire beau donc j'ai promis à Galice d'aller marcher. Je trouve qu'elle a pris du cul depuis quelque temps lol ! Pourtant elle mange sa ration... mais c'est vrai qu'on lui donne des os et qu'elle lèche les fonds de plats... Il ne faudrait pas... Ce qui fait que mes rénovations attendront. Hier je suis allée passer une radio pour mon épaule : il n'y a pas de calcification d'aucune sorte. Ouf c'est toujours ça de gagné C'est juste une tendinite... mais je ne suis pas patiente alors j'ai décidé aujourd'hui que h'allais mettre mon bras en écharpe... enfin après que j'aurai rentré du bois pour la cheminée mdr !
Plein de bisous les copines
|
trivieres
|
Posté le 11/02/2015 à 21:32
C,est plus facile quand le mari suit aussi pour le regime..le mien fait le "ramadan" en fevrier..en fait il ne boit plus pendant un mois.. ..et se surveille..il a de la chance car n,a pas de probleme de poids..il mesure 1m78 pour actuellement 80kg-qu,il voudrait diminuer a 77...
J,ai passé la journee chez la maman d,Elise,,elle est fatiguee car la petite ne dort pas beauçoup et pleure souvent meme apres avoir bu...en fait aujoird'hui elle a été sage comme une image.a espace ses tétées çe qui a diminué ses coliques.....il faut un peu de temps pour prendre le rythme..puis elle a eu une mamie calme et une tantine attentionnée..çe qui a permis à sa maman de se détendre ..
Dany tu vas perdre .mais tu es comme moi, une coriace,..faudra peut être te résoudre a faire 5/5 comme Francine pour y arriver.
Je respecte en çe moment mais il me faut 3 à 4 joirs avant d,amorcer une perte,,,
Je vois que le printemps est arrivé chez vous..ici il a fait beau mais pas ,hyper chaud quand même,,,
Je vais voir ou on a réservé pour les vacances ..mais çe ne doit pas etre trop loin de chez vous,,une grande maison avec piscine,,çela doit être cool..je compte bien vous voir les filles..
|
|
today
|
Posté le 11/02/2015 à 23:40
juste passée vous lire,
passé la journée à Annecy avec une amie et avec un super soleil ......
bonne nuit.
|
trivieres
|
Posté le 12/02/2015 à 08:55
Cool ta photo Dany..j'ai tres bien dormi,,et vous les filles ?
Bonjour..il a gele..il fait tout blanc..le soleil est deja la..mais il est neuf heures...passez une belle joirnee dudu ou pas.bises
|
berndanielle
|
Posté le 12/02/2015 à 20:13
bon!!!, bernard s'est fait un tour de rein mardi, donc pas de carnaval à rosas et avec le anti douleurs et les massages aux souffre, il est toujours coincé..dès que je pourrai le transporter, je le conduirai au rebouteux. il lève 2kgs, il se bloque..on ne peut jamais faire de projet. nous avons donc tout annulé à rosas et y retournerons quand il sera en bon état.
ici température 9-12° avec soleil.
j'ai encore perdu 1.7kgs. et mon ventre devient moins volumineux.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
|
trivieres
|
Posté le 12/02/2015 à 21:07
La bonne Nouvelle c,est ton poids..et l,aspect de ton ventre.pour Bernard qu,il se retape vite afin que vous puissiez partir..
Recu le cadre de ta fille Franciene..il est superbe,..je l,ai déjà donné a ma fille qui le trouve tres beau..les filles si vous avez des cadeaux personnalisés a faire,je vous la conseille,
J,ai aussi perdu un kilo..mais j,attends de voir ..parfois il revient sans crier gare,,
Ici aussi beau soleil..on a fait une belle promenade avec les deux petites et a voir le ventre de mon aînée..la troisième petite fille va bien vite se pointer...
Bonne soiree les filles.
|
today
|
Posté le 12/02/2015 à 23:43
hello les filles
Dan désolée pour Bernard, je pense que le mieux c'est le rebouteux........alors partie remise pour rosas.....
je descends en camion de déménagement et je remonterai en train autour du 2 mars.
pour la pesée je le ferais juste avant de partir soit lundi matin, mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu, enfin je verrai, je continue....ça va bien se débloquer....surtout ne pas perdre espoir, mais parfois c'est dur dur!!!!!
je suis en pleine préparation, faut penser au mari qui va rester 15 jours seul (car côté cuisine nul de chez nul !!!) aux chats et au chien, prévoir que personne ne manquera de rien, (ils se font moins de soucis pour nous quand c'est eux qui partent lol !!!)
bon au lit........
|
trivieres
|
Posté le 13/02/2015 à 08:45
Dany meme si tu ne le vois pas sur la balancé tu t'affines peut être ? Et puis avec le recul ..70 kilos si on ne monte pas plus haut çe n'est pas si mal...je sais.on veut toujoirs mois et en tout les cas pour moi je finis par avoir plus,,donc n,y pense plus' continue le regime et ca ffinira par se débloquer,,peut être ajoute les devorcal dudu...ou une cuiller de vinaigre de cidre avant les repas...
Pour’le mari, beh oui il faut leur faciliter la tâche!...mais meme si c,est pour travailler tu vas te changer les idées avec ta copine...Yes..le deux mars en plein île Bebe 3sera la..ou tout pres de venir,,,çe sera ençore l'effervescence chez nous...
A toutes..debout la dedans..le soleil brille, une magnifique journee se prépare...et c'est vendredi..
Allez zou je file..car je travaille ençore,,,je vous assure que la pension ne me déplairait pas du tout,,,les journées seraient bien occupées aussi,,,
|
trivieres
|
Posté le 14/02/2015 à 10:24
personne..? Bonne saint Valentin a toutes..les nouvelles mariées ou accouplées c'est du frais pour les autres c,est quand même l,occasion de se faire offrir des fleurs et faire la fete...pour moi ce sera Dudu..je cherche encore le menu mais cela va se préciser...
Dany, Leo a reçu un traitement pour le calmer un peu .il est fort nerveux quand les gens arrivent..et avec nous aussi,meme si c,est un chien tres gentil et qui est calme le reste du temps
...on envisage aussi de le castrer ? Qu'en pense tu ? On pourrait essayer la castration chimique avant..ou la définitive qui le protégerait parait il de certaines maladies en vieillissant...pour le momentil a juste le traitement calment... Et on réfléchit..mais ses manifestations de joie sont trop fortes et font peur aux visiteurs...
Il doit prendre des pullules pendant 3 semaines..qui coûtent 48€ ...tu connais un autre traitement éventuel qui serait moins cher car si çela doit continuer çela fera cher à l'année...
Ici la pluie est parité..le soleil l,a remplacée,,
Bonne journee les filles.
|
trivieres
|
Posté le 14/02/2015 à 10:25
Et l'autre..mais bien plus beaux en vrai...
|
|
berndanielle
|
Posté le 14/02/2015 à 10:52
salut à toutes
les tableaux sont magnifiques.
bernard toujours au lit. je ne peux encore le mener au rebouteux et avec le coeur, je ne peux lui faire des piqures anti inflammatoires donc j'en ai pour 3 semaines, bientôt une de terminer. lui aussi, il lui faudrait perdre du poids, cela le soulagerait.
a++ 12°
|
trivieres
|
Posté le 14/02/2015 à 14:48
qu'il se soigne bien...bisous
|
today
|
Posté le 14/02/2015 à 18:51
hello toutes
j'ai eu mes enfants aujourd'hui, je vous mets la photo que j'ai faite.
Maria, Darwin est castré et si c'est reconnu pour les maladies, c'est aussi reconnu pour les calmer,
en ce qui me concerne, Darwin est un chien calme, mais 4 ans au club canin se retrouve dans son comportement, il est très obéissant "'bien qu'il soit têtu"', je ne lui laisse jamais avoir le dernier mot, le maitre c'est moi non mais..... lol !!!!
alors lui quand les gens arrivent, d'abord c'est un super gardien donc il aboie, ensuite dès qu'ils sont dans la cour il leur prend la main dans sa gueule et les amènent soit à la porte d'entrée soit à la sortie, ce qui surprend ceux qui le connaissent pas.
en traitement pour calmer un chien, essaies chez le véto : NERVOSYL de chez Boiron : 35 gouttes/20 kgs, c'est de l'homéopathie et ça marche bien, le flacon de 30 mm, 10,80 euro ou essaies de le commander sur internet, c'est sûrement moins cher)
Dan courage à toi et à Bernard, j'ai connu ça avec Claude et c'est vraiment très douloureux.
bisous à toutes
|
trivieres
|
Posté le 15/02/2015 à 11:13
Tres mignon ces petits..Valentin grandit...toujours aussi beau..
Merci pour l'info pour mon chien..pour le moment son traitement le rend bizarre,,il dort plus mais est toujour aussi excité quand je me le eon qu'il voit quelqu'un,,et en plus il a uriné dans la maison ?,..bizarre,,
,,je le demànde si je viens chez toi si ton chien m,indiquera la porte ou me fera rentrer..mais en general j'ai un bon filing avec les animaux...
Tu pars quand avec ton amie ?
Aujoird'hui il fait super beau...on sent presque le printemps...
Pour mon aînée..ni elle Ni son bébé ne sont prêts...mais dans une quinzaine de jours on saura çe qui se cache sous ces chaussons roses,,,le gyneco etait comique, il dit je vois de belles cuisses, de beaux mollets..puis annonce royalement un bebe de 3kg300 a la naissançe..c'est à dire un bébé "standard"..Alice faisait 4kgdonc ma fille s,attend a un gros bébé ..mais il semblerait que non..verdict bientôt...
Profitez de votre week end les filles.
|
berndanielle
|
Posté le 15/02/2015 à 18:04
dany mp, et bon voyage, super la photo, valentin a bien grandi et le poupon est bien mignon
maria, vivement que ta fille accouche, car nous sommes préssées de voir sa petite frimousse.
a++
|
waihili
|
Posté le 16/02/2015 à 18:00
Adorable ce Valentin! J'ai appelé ma soeur avant hier et bien qu'elle soit seule désormais (son mari décédé en ) elle fête, elle aussi la St Valentin puisque mon neveu est un Valentin!
Le bébé poursse bien Tant mieux:! Oui j'aime les petits tableaux de Maeva. Heureuse qu'ils vous plaisent à ta fille et à toi
J'avais commencé à écrire ce matin et google chrome a planté Je reviens donc maintenant... mais j'ai oublié ce que j'ai lu ce matin! lol Faudrait pas vieillir
Alors mon régime : 1kg seulement de perdu en une semaine mais 5cm de tour de taille. C'est peu Renaud lui à pas perdu le kilo et il est déçu... J'imagine que notre c.. de corps s'habitue aux régimes grrrrrr
Ah oui vous parliez chiens:!! Galice, elle, elle aboie quand quelqu'un arrive Une grosse voix d’outre-tombe... et après quand elle connait elle chouine et se trémousse. On lui a appris à ne pas sauter les pattes en avant sur les gens alors elle saute... de côté Marrante ! Je pense que le mieux c'est le dressage en fait... Il faut que tu sois super ferme pas forcément en criant... Comme dit Dan il faut qu'il comprenne que tu es la maitresse ... mais bon....
Dan j'espère que Bernard va mieux C'est tellement pénible d'avoir mal...
Demain je fais encore une séance avec ma rebouteuse/ magnétiseuse car je crois que ça m'a fait du bien pour l'épaule. Le dos il n y a pas de changement
Allez bisous les nanas à bientôt Je vous mets la photo de Maeva qu'elle a mis en portrait sur FB J'adore cette photo
|
trivieres
|
Posté le 16/02/2015 à 20:35
Jolie photo et joli modele...elle mange quoi ?
Moi aussi perdu un kilo..mais c'est pas gagné..
On va au grand claud a eyzerac..jetez un œil sur le gîte..pas mal du tout ..finalement on a réservé du 12 au 19 septembre car 300€ moins cher et les dates nous conviennent mieux..c'est du camp velo que je parle..j'espère vous voir les filles..
Demain on va au carnaval avec un groupe de 15..ils sont hyper impatients...j,espere que le qOleil sera toujours présent..
Sinon RAS ..sauf que la semaine va être chargee..pas mal d'invitations..faudra gérér pour le regime..
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/02/2015 à 13:47
Coucou les filles,
que de choses sympa sur ce post,
Maria tu ne seras pas très loin de chez Francine - c'est le Périgord vert, sympa aussi mais je préfère le noir ....
je vais peut être partir une semaine en Bretagne fin septembre avec les gens du Nord, nous sommes tous allés (enfants, résidents et nous) au carnaval dimanche organisé par l'asso des gens du Nord, nous avons passé une journée très sympa - tous déguisé ....
Demain, je pars avec Michel chez ma fille, Aurélie est très fatiguée, elle ne dort pas assez, le petit ne veut pas se sevrer, elle aurait du reprendre le travail mais elle est trop fatiguée - Quand à Salomé, à cause de son frère je pense, elle en fait voir de toutes les couleurs à ses parents, déjà qu'elle a un caractère fort, mais là elle est dure, - nous allons donc soulager Aurélie quelques jours -
ensuite je prendrais mes autres petits enfants la semaine prochaine -
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ça se passe bien avec la nouvelle résidente à part qu'elle est très demandeuse de "positif" et de présence rapprochée, c'est pas toujours évident .... mais ça se passe bien avec les autres résidents.
Magnifiques les créations de Maeva et Dany trop mignons tes pitchouns - Dan soigne bien Bernard, coucoune le ....
Maria nous nous verrons cet été probablement j'espère .....
j'ai repris le kilo perdu mais je ne désespère pas....mdr
belle journée à toutes et bon cou rage .....
|
|
waihili
|
Posté le 17/02/2015 à 18:05
Moi je m'interroge : doir on refaire Dudu (qui semble patauger cette fois) où plutôt revoir toute notre alimentation (quantité et quoi qu'on mange) Je suis un peu lasse de manger Dudu Ca ne fait qu'une semaine et ça me gonfle Je cherche une autre piste Je veux voir côté weight watchers Es ceque vous l'avez fait? Mais, bon, pas avec les réunions : pour ça vous êtres là ! lol Rééquilibrer même si je suis un peu septique J'ai envie de pouvoir continuer à manger de tout (fruits et légumes surtout)
Maria bien sur q'uon se verra Peut importe à quelle date vous viendrez : on se verra
Ce sont des mûres qu'elle mange Mae sur la photo
|