Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/02/2015 à 18:07
Sylvie on a du écrire en même temps! Pauvre Aurélie c'est difficile les ers mois et la jalousie de la frangine n'arrange rien! C'est bien que tu aille l'aider Elle pourra dormir un peu la pauvre
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/02/2015 à 20:21
Coucou, c'est vrai que c'est pompant çe regime..mais chez moi c'est le seul qui a fonctionné..mais dur de maintenir le poids..enfin çe qui compte c'est d'être en bonne santé et heureux..
Sylvie ma fille aussi est épuisée ..Elise pleure beauçoup', dort peu et pas longtemps la nuit..a l'accouchement elle a eu une déchirure perineenne complète...de nombreuses visites ...le tout mis ensemble elle a du mal de recuperer...je fais ses lessives et essaie de l'aider au Max ..mais je ne peux en faire plus..je fatigue aussi...et sa sœur qui va accoucher dans moins de quinze jours...la petite Alice est facile mais sent le changement et se montre plus exigente..j'espère que çela se passera bien ...les enfants c'est du bonheur mais aissi du travail...aide au mieux ta fille qui en a bien besoin et j'espère que Salome va accepter son petit frere..
Je rentre du carnaval de Binche , j'ai ete avec un groupe de résidents ..on est revenus avec 20 ou 30"kg d,oranges..ils sont acharnés..trop contents de participer..çela me fait plaisir de les voir ainsi..
Allez zou je me mets au chaud devant la tv eq..bonne soiree les filles.
|
waihili
|
Posté le 18/02/2015 à 09:12
Coucou! Moi aussi il n'y a que Dudu mais là il faut que je fasse qq chose pour mon homme et je sens la lassitude aussi... Je suis très fruits et légumes et cette fois j'accepte mal la frustration... alors essayons d'e faire un atout : fruits et légumes ce n'est pas calorique.. Je vais peut être partir sur cette piste... Je vous dirai ça Pour le moment je suis motivée pour aller peindre ma sous couche sur les meubles !!!
|
trivieres
|
Posté le 18/02/2015 à 19:40
Et alors cette sous couche ?
Ici il a fait beau j'ai préparé deux gratins de choux fleurs pour mes filles et en ai porté un chez ma cadette..j'en ai profite pour voir la petite Elise qui grossit bien..elle est restée eveillee pendant trois heures et sans pleurer..ma fille était étonnée qu'elle s'intéressait aux mobiles et autres jouets musicaux..comme elle a peu dormi de la journee j,espere que çe sera plus cool en soiree et la nuit..
Demain je vais chez mon aînée..et passer ma journee avec Alice...
Il me reste tres peu de temps pour moi..et aissi bizarre que çela puisse paraître..la farigue me fait grossir!..pas juste..
francine dis moi çe que tu teste et si çela marche..
Dans le temps j'avais un regime efficace avec des pamplemousses...ou un autre avec du riz..si çela t'intéresse..
Le riz, une journee avec du riz complet cuit avec une pomme cuite ou crue.ou avec une tomate aux fines herbes..fait perdre 1kg..ensuite il y a une semaine de regime a base de riz..dans le temps çela fonctionnait et j'aimais les recettes proposées..
Celui avec les pamplemousses,,
Le matin pamplemousse. Bacon et œuf eventuellément..
Midi 1/2 pamplemousses salade et viande ou poisson
Soir rebelote 1/2 pamplemousses légumes cuits et salade, viande ou poisson..
Le pamplemousse est un bon coûpe faim et accélère l,amincissement ..dans le temps je perdais jusqu,a 4kg en 15 jours...
Toujours ajouter la salade et ne pas oublier le bacon du matin..
bises les filles et bonne soiree.
|
berndanielle |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
berndanielle |
|
berndanielle |
|
berndanielle |
|
|
berndanielle |
|
trivieres
|
Posté le 18/02/2015 à 20:43
Coucou Danielle ne sait pas valider son message.dans messenger .elle me demande de le copier mais je n'y arrive pas..désolée..
Il semblerait que Dany est partie et repassera chez elle apres.
Bernard va un peu mieux et elle a grand espoir avec son regime IG..qu,elle nous conseille...mais je ne sais pas trop comment le faire.
Je vais ençore essayer ..
|
waihili
|
Posté le 19/02/2015 à 09:25
Bien reçu le mess de Danielle sur ton messenger Du coup j'ai mis un petit peu de temps à comprendre... lol Je me suis demandée comment il se faisait que c'était toi qui envoyais ses infos !!Merci donc!! Tant mieux si Bernard va mieux! C'est dur de souffrir...
Disons que j'ai perdu seulement un kilo et Renaud rien mais aussi que je me rends compte que je n'ai pas la motivation cette fois... Alors en attendant de trouver (plutôt de prendre le temps de chercher) on fait ce qui est la journée "gala" W Wetcher : une assiette avec une portion de féculent, une portion de légume et une portion de proteine? Ce qui me sembla assez logique comme alimentation. Le tout est d'ajuster les quantités... C'est aussi ça que la diététicienne a conseillé à mon amie Brigitte pour "arrêter de prendre du poids" Ca veut dire Qu'il va falloir prendre encore moins Diminuer les quantités je pense quand l'estomac sera devenu moins exigeant en quantité (toujours le même problème : les quantités). J'avais commencé PL et repis 500g en 2 jours grrrr La je suis revenue à ma perte de -1 donc 71.300 ce matin...
Hier les copines ont pas arrêté de passer. Elles s'étaient données le mot?? J'ai quand même passé de la sous couche (je vais aller faire une photo mais que pour vous parce que la sous couche c'est moche!!) mais pas de terminer Il me reste le grand meuble que je vais aller faire de suite. Il semble vouloir faire soleil : j'ai des fèves à mettre en terre (suis e retard) et une chienne à promener lol
Heureuse que demoiselle Elise commence à arriver dans la vie! Il doit falloir du temps pour s'adapter à ça après le néant et le ventre bien chaud de maman ou l'on est à l'abri de tout!! Quelle sacrée aventure quand même que celle de la conception et de la mise au jour d'un bébé!!! Si le nouveau né pouvait raconter...
|
waihili
|
Posté le 19/02/2015 à 16:32
donc voila la sous couche
|
waihili
|
Posté le 19/02/2015 à 16:34
et voila la couleur de base que je vais mettre (mais mon rouleau roule pas donc j'arrête) Après ... mais vous verrez...
|
trivieres
|
Posté le 19/02/2015 à 21:18
Coucou tu as bien travaillé !tu mets quoi comme sous couche et comme couleur ? Hâte de voir la suite..tes meubles ont pris un coup de "jaune"...mine de rien çe sont des meubles en bois massif c,est bien mieux que les contreplaqués actuels..
J,ai passé une belle journee avec Alice et sa maman, mon mari ne m'a pas accompagné car il prépare la soiree d'anniversaire de sa sœur ..60ans la jeunette et toujours 18 dans sa tête..hehehe...
A partir de demain 3 sorties de prévues çe week end..donc difficile de garder le cap..meme si cette semaine j'ai bien respecté..
|
waihili
|
Posté le 20/02/2015 à 08:35
Oui Maria c'est du bon bois... j'ai donc forcément hésité un peu à les peindre... Du moins le buffet de mes grands parents mais je ne voulais pas de sombre dans cette pièce. Partout ailleurs dans la maison ce sont des vieux meubles cirés... et puis comme je l'ai dit il n'y a aucune unité entre eux Donc la peinture sera ce trait d'union. Et puis rappelons que c'est pas une "vraie pièce" Juste un débarra à la base mdr! Un stockage pour le mobilier de jardin mdr En fait c'est l'occasion de recycler des trucs que je ne savais pas où mettre et quoi faire... tout en essayant que ce ne soit pas trop dissonant...
Hier avec Brigitte et Galice on a fait une marche d'une heure et demie. Je suis rentrée TOTALEMENT vidée! Si si! Ça va faire marrer Dany qui marche des kilomètres ... mais je n’avais mal nul part ; simplement épuisée! Bé alors je vous jure! Du coup j'étais en colère parce que ça m'a coupé les pattes pour continuer mes meubles... Ça tient pas le coup ces vieilles!
|
trivieres
|
Posté le 21/02/2015 à 14:48
Eh oui on vieillit..mais il me semble que ca reste tres correct... Pour les meubles mets le résultat quand tu auras fini..tu vas vite en besogne en tout ças..
Çe soir on fete les .60 ans de ma belle sœur...j'ai fait des pains....couronne pain blanc, pain farine de chateignes et pains farine de mais..et deux brioches..manque le pain gris.,je pense que je vais le faire quand même..?j'hesite...
|
|
waihili
|
Posté le 22/02/2015 à 12:11
Magnifiques tes pains!!! Miammmm
Renaud s'est pesé et il est content parce qu'il a enfin perdu un kilo On fait juste attention à manger peu... Moi je ne suis pas sûr que ça va me faire perdre mais bon... Je suis seule à midi donc à moi de manger encore moins à midi Il faut que je fasse des recherches sur la quantité conseillée pour des adultes (homme et femme) et que je diminue ça...
Pour les meubles... je trouve trop jaune ce que j'ai fait (j'ai tout peint!!) Donc une autre couche sera nécessaire par dessus (mais pas partout) en mojns jaune à suivre....
|
trivieres
|
Posté le 22/02/2015 à 20:42
Super pour ton mari..mais c'est moi qui l,ai pris!..j'ai passé un week end charge..il suivait une semaine de regime..pas sure que je sois dans le bon...pour maigrir il faut maintenir sur du long terme...je recommence demain ..mais la semaine risque d,etre chargee avec l'arrivée peut être de bebe 2...
pour tes meubles on verra quand tu aura rectifié le tir..
je suis vannee..3 jours de sorties..on n'a plus 20ans..mais j'ai bien profité de mes petites filles....demain j'irai me reposer au travail...lol
|
waihili
|
Posté le 24/02/2015 à 08:43
Mon mari fait comme moi Maria ; il diminue le plus possible les quantités... J'ai oublié de me peser ce matin.. Il faut que je le fasse pour savoir ou j'en suis mais je crains fort que pour moi cela ne suffise pas On verra Là je retourne à mes peintures....
Tes photos sur FB c'est une fête chez des amis? Le bébé ce n'est pas ta petiote n'est ce pas?
Je vous embrasse les filles Je veux terminer J'ai bien avancé hier!!!!!
|
trivieres
|
Posté le 24/02/2015 à 08:52
Coucou, le bebe c'est Elise..et les photos la petite fete organisée pour les 60 ans de ma belle sœur...les amies qu'elle a retrouvé voulaient que je mette les photos..pas terribles mais faites dans une piece occultée,,donc j'ai fait çe que j'ai pu..
Pour moi meme ne pas manger ne suffit pas..il faut que j'arrive le processus en mangeant des protéines...j,ai remarqué que meme ne manger que des yaourt ne fonctionne pas...
Mets nous des photos des meubles...et bonne m...pour le regime...si tu trouve la solution..dis le moi...
En general les hommes maigrissent plus facilement...c,est pas juste..mais c,est comme ça...
|
trivieres
|
Posté le 24/02/2015 à 08:58
La petite Elise avait le petit gilet et les ballerines grises que je lui ai tricote...mon mari..le barbu etait a la sono..et moi je ne suis sur aucune photo..car ..derrière l'objectif...lol
|
trivieres
|
Posté le 24/02/2015 à 08:59
Oups..c,est le modele mais pas le mien ?,,,le mien est gris avec. Des petits boutons en crochet...
|
trivieres
|
Posté le 24/02/2015 à 09:02
Le voilà...
|
waihili
|
Posté le 25/02/2015 à 09:19
C'est tout mignon tout ça! Bravo Moi je ne suis pas tricot...Oui j'avais coloris que tu étais photographe attitré de la soirée ! lol mais je n'ai pas reconnu ton gendre ni ta fille... et j'ai bien eu un doute pour Elise vu le tout petit petit bout que c'est !
Je suis à fond dans les meubles que je veux terminer ce matin car cet aprem Renaud l'a prise pour finir le plafond. Donc je viendrai vous voir cet aprem Je fais bureau ! lol
J'ai perdu encore un tout petit peu : 70,9 ce matin. Ca va bien moins vite que Dudu mais c'est tellement moins frustrant...
Allez bisous à plus tard... pour des photos
|
|
waihili
|
Posté le 26/02/2015 à 07:56
Pas de Maria hier! Bébé serait il né? Et les autres copinautes? On s'essouffle?
Pour ma part : peinture! lol ça change pas Je vous montre très bientôt. Hier Renaud a peint le plafond ce qui va me permettre de tapisser Ce week end j'ai des amis Parisien qui descendent se ressourcer en Charente et aussi Maeva qui vient passer la semaine Du coup on en profitera pour prendre aussi Iris; comme ça sa tatie Mae en profitera et nous aussi
Samedi je vais (avec la chorale) chanter dans une maison de retraite mais pas comme d'hab pour les faire chanter mais pour les distraire : leur chanter notre répertoire Je ne vais pas y convier mes amis de Paris : lui a fait partie des coeurs de radio France jusqu'à un grave accident de la reoute qui l'a aliter pour un an et depuis,bien sûr, il n'a pas pu continuer Du coup j'ai pas envie de me ridiculiser lol ! J'aime e que l'on fait comme chanson et la manière relax dans laquelle on travaille ça mais ce n'est (volontairement) pas pro ni prise de tête L'ami guitariste de profession qui nous dirige est bon et nous fait de super arrangements à plusieurs voix mais à côté de ce qu'il a connu lui en vrai pro lol
Donc les filles en résumé je vais être très occupée ce week end et il y a peu de chance que vous me revoyez avant mardi (les amis restent jusqu'à lundi matin). Maeva, elle, doit me peindre cette semaine ma pendule comtoise. Ces pendules avaient des motifs floraux qui ont, à une époque, été retirés pour mettre à le place une peinture faux bois ... Je lui ai demandé de me créer un motif et elle m'a fait une belle proposition (que j'ai dans l'ordi du haut et que je vous montrerai dès que j'irai là haut) Ca va être joli et en plus ce sera elle qui l'aura fait! Donc très valeureux à mes yeux!
Allez bisous et mettez moi de la lecture!!! Bon week end et peut être une heureuse nouvelle côté Maria... dans ces jours.
|