Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2015 à 20:36 Coucou..pas ençore..mais ca approcghe,,on a passé la journée chez notre fille..Alice est adorable..meme monsieur CAÇA qui plafonne l'annexe est sous le charme..il s'appelle cabu..ma cadette nous a rejoint avec Elise donc on a bien profité de la famille..restes bien au chaud malgre la pluie... J,ai beauçoup de travail tant à la maison que professionnellement,,donc je viens peu,,je me demande demain je change d,opérateur..et d,adresse mail,,,faut il changer quelque chose sur FB ? francine super çe week end..profites en bien et ne sois pas gênée..je parie que ton ami trouverait votre chorale bien sympa... |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2015 à 22:26 Juste un coucou Bon dimanche |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 10:07 Coucou a toi aussi..et aux autres qui sont peu présentes ces derniers jours...mais on a toutes des plannings bien chargés...e si c,est pour le plaisir c'est ençore mieux. Bebe approche mais pas ençore la,,aujourd'hui c'est le jour annonce..mais sera t elle ponctuelle ou un peu en retard ?..on le saura bientôt... Ici soleil mais beauçoup de vent.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2015 à 14:08 Le gyneco dit que toutes ses parturiantes ont du retard a cause du changement de lune..il semble y croire...c,est quand le changement ? |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2015 à 18:11 Coucou toutes, alors Maria le grand jour approche, jolie photo sur Facebook de ta fille Ici, le calme revient avec la fin des vacances, Michel reprend demain il va pouvoir se reposer et je vais pouvoir me mettre à jour de mon repassage mdrrr bonne fête toutes les mamies que nous sommes .... j'ai eu des vacances bien chargées avec les petits à tour de rôle, je commence à fatiguer mais que de joies ....parfois un peu dur dur à gérer mais on y arrive, Michel était là pour m'aider heureusement mdrrrr triste temps cet après midi, c'est la grisaille, - on a réussi quand même à sortir les enfants presque tous les jours, même pour une heure histoire de se défouler sauf aujourd'hui pas eu le temps - mes enfants venaient manger et récupérer les enfants et Michel est parti reconduire le petit - Enfin le calme revient, ça fait tout drôle. Bises à toutes |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2015 à 18:16 Maria j'adore tes petites brassières, je bloque au tricot maintenant , j'ai jamais été très douée mais mes doigts ne veulent plus .... et tes pains magnifiques, tu es championne - quant au carnaval de Binche, j'espère que vous avez eu du beau temps, en tout cas pas de pluie, ça vaut la peine !!! Francine, ton meuble est sympa comme ça - beau relookage, vous êtes douées dans la famille pour la déco et les travaux manuels, ça fait plaisir de faire du neuf avec du vieux ..... |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2015 à 18:25 Je viens de passer un super aprem avec mes amies et ma fille et aussi Iris... Juste en passant une photo de Jango Ce chien est trop beau ! Pour facebbok Maria il faut que tu changes ton ad mail si tu veux continuer à recevoir les notifications ou si tu perds ton mot de passe pour qu'ils puissent te le faire passer |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2015 à 18:29 et mes meubles sont terminés au fait |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2015 à 18:36 et (je vous rassure le haut et le bas sont du même jaune... c'est un effet de la lumi_re |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2015 à 10:13 hello, oui ça fait bizarre les meubles mdrrr magnifique ce chien belle journée à tous - |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2015 à 18:55 Coucou la couleur c,est le jaune plus soutenu ? Çela change en tout cas..beau travail Franciene. J'ai eu une journee tres chargee..au point de passer pour une imbécile qui perd la tête car j'avais un rendez vous demain ..la dame m,avait dit le mardi 2 mars..sans agenda j'ai dit ok ..pour moi pour mardi,,en fait elle voulait la lundi.,çe qui est bizarre et confirme que je nài pas perdu la tête elle avait dit a ma collègue qu'elle n'était pas disponible le lundi..ni le reste du mois alors qu'elle m,a proposélisieurs dates..enfin on a ete au taquet et réussi a boucler çe rendez vous,,donc demain je serai plus dispo... mon mari a rendez vous chez son occultiste et je dois aller le rechercher,,il vaut mieux car on va lui mettre des produits qui troublent la vue,,je suis inquiète car hier il disait ne pas savoir lire l'heure sur sa montre ..je le voyais clairement avec ou sans lunettes'...j'espère que cette fois il vont le traitee car la fois précédent elle lui a dit qu'elle le reverrait dans 3 mois..sans rien proposer comme traitement... Allez maintenant que c,est pour attendre,,que la petite naisse a partir de mercredi,,je sera alors vraiment dispo..et mercredi c,est la pleine lune..,si elle naît le 7 c,est comme ma maman..c,est bon signe pour la longévité,,mais pas pour le caractère...lol.. Sylvie, tu te repose enfin,,,ca farigue les enfants.. Francine je mettrai un mot sur le bloc de Maeva..mais j'attends de connaître le prenom de la petite...en tout cas les gens aiment bien et sont sensibles au fait qu'on peut commander...çela leur donne des idées ..mais de là à concrétiser...faut voir... Bises à toutes |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2015 à 00:28 coucou les filles! absente par l'ecriture,mais pas par la pensée!! Maria:elle est magnifique la petite Elise!!ça y est elle dort mieux?ce n'est pas facile le premier mois!!il faudrait peut-être envisager de la montrer à un osthéopathe,c'est ce qu'à fait ma fille avec la petite Jade et cela c'etait montré très efficace!! bientôt la nouvelle "arrivante"!! Quant à Charles,que lui a t'on trouvé?ce n'est pas la cataracte? Splendides les tableaux!!on peut aller directement sur le blog de Maëva?il faut commander combien de temps avant l'événement? Francine: superbe relooking pour tes meubles,je suis admirative ,car je ne suis pas du tout bricoleuse!!en tout cas je n'ose pas me lancer!!et tes bébés chiens:qu'est ce qu'ils sont beaux!!bravo pour votre perte à tous les deux!! Sylvie:reposes toi quand même!!penses un peu à toi!!car même si tu ne le sens pas les années pèsent quand même!!65ans ton infirmière? tu ne me veux pas moi? j'ai le même age!!dommage qu'on soit si loin l'une de de l'autre ,je t'aurais donné un coup de main avec plaisir!!courage à Aurélie!ce n'est pas facile à gerer,le bébé,la jalousie de la petite et ses problèmes de santé!! Dan: comment va Bernard?et toi, tu perds toujours du poids avec ton acupuncture? Dany:elle doit avoir du soleil à Montpellier,ça va la changer de la neige!! et moi dans tout ça?je me bats avec les kilos!!300g de perdu,400g de repris en mangeant presque correctement!!sauf que de temps en temps du coup je me venge sur le nutella alors que je ne suis même pas fan de nutella!! je voudrais aller voir un endocrino,mais avec cette histoire de medecin référent,il faut passer par lui d'abord et je n'ai pas encore fait la démarche!!Je ne devrais pas me plaindre,mais je trouve la vie "fade" et ça aussi ça ne m'aide pas pour maigrir!!vivement qu'il fasse beau pour sortir de ma léthargie!!heureusement qu'il y a mon petit rayon de soleil!!
après un "coup de fil " un peu long d'une amie,je reprends le fil de ma conversation!!je viens juste de prendre connaissance du message de Maria!! félicitations pour cette belle Lucie!!!décidément des prénoms que je ne pourrai pas oublier,car la première de mes "petites filles" s'appelle Lucie!! tant mieux que tout ce soit bien passé!! bises à vous toutes et bonne nuit |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 09:28 Coucou contente de te lire Marie-france..mais tu nous ferais pas un petit coup de blues....avec le retour du printemps et la jolie Jade tu vas recuperer du Pepsi..pour les kilos..faut s'en faire une raison..continuer à les combattre mais vivre aussi avec.. Toute une histoire...
Donc la petie Lucie est née hier matin.elle pese comme sa grande sœur a la naissançe..4kg50 grammes mais est plus grande..Elle mesure 53,5cm..elle est semblable et differente d'Alice..mais toute aussi belle..mon mari trouve que c'est la plus belle ..c'est vrai que pour un bébé qui vient de naitre elle n'est pas marquée du tout....vu l'absence de péridurale ,la petite est moins bouffie..hier elle dormait paisiblement pendant toute la visite..j'espère pour ses parents qu'elle ressemblera a sa grande sœur car sa cousine donne plus de fil à retordre à ses parents..bien que çela va quand même deja mieux. Pour l,ostéopathe ma fille en a déjà vu un mais çela n'a pas changé grand chose.. Ici il fait ensoleillé..de lintérieur on dirait le printemps..ençore un peu et çela va se réchauffer dehors aussi..c'est super quand la nature se réveille ..les arbres changent de jour en jours.. |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 16:11 bravo pour la petite lucie, une poupée de + dans notre groupe... francine féllicitations pour tes meubles. c'est vrai que la lumière joue beaucoup, ma fille sandrine a le même problème avec ses peintures murales. sylvie, marie france a raison, il te faut te reposer, oui je sais +facile à dire qu'à faire. dany, doit être rentrée, maintenant. marie france, l'acupuncture m'aide mais il ne faut pas avoir de famille à recevoir ahahhah donc 1 sem avant j'avais perdu 1.900kgs et dis chouette mes 2kgs sont partis mais voilà la famille arrive et mes 1.800kgs envolés pfittttttttt, allez je me booste et me dit -4 kgs en mars, on peut rêvez ,non. ahhha ceci dit l'acupuncture m'a énormément apporté de bonne choses (mémoires, mental, douleurs...) a++ les filles |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 19:01 Coucou Danielle ..oui tu vas y arriver,,de toute façon tu na pas pris,,c,est deja ca et pour le reste si tout vas mieux c,est super. Je rentre de l'hopital..la petite Lucie est tres belle et douce..elle est bien eveillee , regarde autour d'elle et ne pleure pas, elle ressemble assez fort a Alice..mais avec des nuances,,elle a des immenses yeux qui pour le moment semblent vouloir etre bleus?..a voir .. Alice l'appelle ucie..et se montre toute gentille avec elle... Il a fait une splendide journee ensoleillée,,, Vous allez toutes bien ? |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2015 à 12:06 Grrrr j'avais tapé qq chose hier et j'ai fait une fausse manip et tout est parti bien sûr! Je me suis retrouvée sur la page d'avant grrrrr . Donc je reviens aujourd'hui!!
Les amis sont partis En fait des rester samedi et dimanche ils sont restés jusqu'à hier matin. Ajouté à cela Iirs qui est dans une phase de comédienne... ffff je suis épuisée! lol Je te comprends Sylvie! Je te trouve très courageuse avec les enfants de ton chéri. Ca ne doit quand même pas être évident de se remettre à s'occuper de petits comme ça. Chapeau moi je serai dépassée.
Félicitation pour la naissance que, du coup, j'ai vue hier ici puis ce matin sur facebook. Quelle chance d'être comblée comme ça! Moi j'attends avec impatience que Maeva soit maman Bien qu'elle sera à Nantes et du coup ce sera moins facile que pour Iris.
Les meubles : oui ils sont jaunes comme le petit meuble de dessous d'évier en réalité. Ca vous fait bizarre mais il faut penser que c'est une cuisine d'été et que les murs seront très clairs eux par contre.
Marie France ton ressenti me fait grandement penser à un petit état dépressif effectivement non?
Maeva a commencé à peindre un beau bouquet sur ma pendule. Elle a arrêté hier parce que la fille de mon amie Brigitte nous a fait à l'une puis à l'autre une séance. Pour Maeva accupuncture et pour moi la totale (pour mes problèmes de dos) Accupuncture, auriculopuncture, Osthéo, massage du ventre Ventouses... J'ai des traces rouges dans le dos lol ! Elle m'a manipulé dans tous les sens et ça a bien duré 2h . Ce matin je suis moulue (lol) mais j'ai totalement confiance en elle. Je lui ai demandé pour les points d'accu pour maigrir. Elle m'a dit qu'elle me les avait fait?+. Que ça faisait partie de monn diagnostique! Tu m'étonnes Ca se voit? Lol !
On a donc eu aussi Jango Il est super ce chien. Le soir mon fils est venu chercher Iris donc on a diner ensemble Bref Le calme est revenu et au risque de passer pour une pas gentille ça fait aussi du bien lol ! Tant d'animation moi qui passe mes journées seule...
Pour les tableaux de Maeva : oui tu peux aller lui parler sur son site dans contact (http://maevart.fr/) ou sur sa page facebook (M.A création graphique). Elle te répondra. Pour les délais ils peuvent très courts mais evidemment il faut tenir compte des délais de la poste et c'est aussi fonction de la complexité des choses à faire. Une semaine et demie c'est la moyenne. C'est gentil de relayer ces infos. Ca me ferait tellement plaisir si elle pouvait en vivre un peu. J'adore (en toute objectivité ce qu'elle fait mais c'est un métier difficile.
Maria c'est un fond d'oeil qu'ils ont fait à ton mari je pense. C'est très désagréable après o n'y voit rien longtemps. Qu'ont ils trouvé?
Je vous mets le dessin prévu pour la pendule et le début (l'à plat c'est à dire le fond du motif) |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2015 à 12:14 Je vous montrerai l'évolution Bisous et bonne journée à toutes. Nous on a du soleil !!! |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2015 à 14:22 coucou les filles
de retour de mon escapade à Arles sur tech !!!!! j'ai vu qu'il y avait beaucoup de lecture, j'essaierai de tout lire petit à petit.....,
les meubles supers beaux, bravo Francine, et le toutou quel magnifique animal, je suis fan..... mon chien m'a fait la tête, bien qu'il soit content de me revoir, il restait vers mon mari, enfin ce matin ça va mieux, (évidemment il sait qu'il y a la promenade, alors LOL !!!)
Maria alors un 2ème BB, LUCIE joli prénom. félicitations aux parents.
DAN, SYLVIE, M; FRANCE, plein de bisous
j'ai eu un temps magnifique, (20° alors qu'ici 7°......) je dors mieux en bas qu'ici, je suis beaucoup plus calme et pas de régime, et pas de kg repris, tjs pareil.....je crois que le climat en bord de mer me convient mieux, plus d'iode peut-être ????? je préfère en tous points la vie en bas qu'ici, mais comment décidé mon mari à partir....... mon amie a vraiment trouvé une jolie maison, mais quel boulot pour tout ranger à 2 nanas, je vous dis pas l'état de mes mains....
je suis remontée en train entre le changement à Valence et la valise ......, (vive la voiture !!!)
voilà je reviendrais plus tard, bisous toutes |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2015 à 17:16 Dany,tu as changé à valence? tu avais du temps entre les deux trains?si oui dommage,car j'aurais pu passer te faire une bise!! Francine,je vais aller sur le site de Maëva,on fait le baptême de Jade le 10 mai,tu penses que ce sera suffisant pour un tableau?le blues? je pense que oui!!j'ai trop de temps pour m'écouter!! il fait un temps magnifique,mais beaucoup de vent!! Maria:tu coocoones? Dan:comment ça va chez toi? |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2015 à 18:24 M.France, je n'avais que 10 mm pour changer de train avec ma valise et les passerelles quelle m*rd* !!!!!!
promenade avec toutou dans un vent à décorner les coc........!!!! quand je pense que ma copine elle à 17° aujourd'hui, le vent elle l'a eu la nuit passée. elle est en tee shirt, bouhhhhhh ! je veux retourner dans le midi !!!!
je me faire un thé bien chaud j'ai trop froid. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 21:52 Ne te décourage pas Dany..le printemps arrive...mais c'est toujours plus chaud dans le sud. Je vais à la matrnite tous les jours mais il y a deux heures de route plus la visite..c,est assez fatiguant mais je ne peux faire autrement ..a événement exceprionnel..la petie Lucie est bien mignonne et très calme...alice est fiere et tres motivée ..maintenant elle a "son " bebe.a la maternite elle est espiègle et file dans le couloir ..faut la tenir à l,œil...pas de tout repos.. Francine le travail de ta fille est tres beau..tu peux etre fiere... Je te comprends ..j,aime avoir de l,animation chez moi mais j'apprécie aussi quand on se retrouve à deux qu calme... Pour mon mari il a un probleme aux yeux.. il a déjà vu une ophtalmo qui avait proposé de le revoir trois mois plus tard et etait prete a le remettre dans six moi sans traitement particulier..c'est parce qu,il' a insiste sur ses problèmes et ete très précis qu'elle a finalement Su fairé un diagnostic et fait des examens complémentaires pour le confirmer...il a un scotome a l.oeil et doit être traite avec des gouttes qui peuvent changer la coloration de ses yeux..surveiller aussi la tension de l,oeil..il,aurait fait un petit avc dans l,oeil ..faudra voir s'il supporte les gouttes et comment çela va évoluer.. Marié-france tente le coup pour les créations de Maeva..tu ne sera pas déçue. Francine çe fameux massage c,est cool..faudra que je demande a ma copine de m'hypnotiser.,,sinon je ne les perdrai jamais ces kilos.. Je vous laisse ..je suis vannee. Ah oui..ma fille adore les petits gilets que j,ai tricoté..elle m'a deja demande de les refaire en plus grands...au moins je n,ai oas tricoté pour rien.. |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2015 à 13:44 Francine quel talent toi et ta fille, je suis nulle pour ça archi nulle, chacune notre truc heureusement mdrrrr Félicitations encore Maria, pour cette belle petite poupée dans ta famille, essaye quand même de te reposer, tu es surbookée, Marie-France, viens chez moi passer quelques jours, cela te fera du bien de changer d'air et j'ai de quoi te loger, viens seule, et tu verras on se fendra de rire et tu repartiras pour 6 mois up...... le poids je n'en parle pas car c'est pas terrible c'est vrai que samedi soir, soirée choucroute, j'ai pas zappé le dessert mdrr et hier j'ai fait couscous et tarte au citron (250 g de beurre entre la pate et l'appareil, .... mais à part ça je fais attention !!!! je prends pas encore heureux car je suis up en poids mais je perds pas (faut pas s''étonner) Bisous Dan et Dany, contente de te lire - belles images Dan sur Facebook - j'oublie surement quelqu'un mais tout va bien, week end sympa, matinée aujourd'hui fraiche, j'attends le plombier, j'ai un des deux chauffe-eaux posés en même temps naze...... aie aie aie - ma machine à laver déconne à 60 ° - ouille ouille ouille, mon micro-ondes ne fait plus four normal comme il faut et mon four normal non plus - hihi, je fais avec - ce n'est que du matériel en somme !!!!! je pense que je vais me reconvertir dans un magasin d'électro-ménager ....pouffée de rire!!!! Marie-France donne moi des nouvelles..... svp - et n'hésite pas, ce n'esst pas un problème pour moi, j'ai de quoi te loger, faut pas laisser s'installer le "spleen", comme je cause bien les filles bises...... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/03/2015 à 15:05 j'ai survolé la page 150 et lu la 151,
pour la 150 belles photos des Gilles, brassières, fleurs et meubles en peinture
Marie-France a le blouze, c'est sympa (comme tjs avec toi !!!) Sylvie de l'inviter, tu est tjs au taquet toi !!!!!!! ça lui fera du bien si elle peut venir. en tout cas gros bisous à vous 2.
Maria, désolée pour ton mari, heureusement qu'il a insisté !!!! elle passait à côté de quelque chose de grave ta doctoresse !!!! c'est quand même fort de roquefort cette histoire !!! bisous à tes ptits bouts
Francine : je dois aussi de mon côté refaire le dessin de l'horloge comtoise d'une amie, faut que je m'y mette avec les beaux jours qui reviennent.
Dan plein de gros bisous.
de notre côté, le frère de mon époux est à l'hosto pour pneumonie, il est déjà suivi pour une leucémie et le plis jeune vient de faire un petit AVC : donc examen en cours et sa sœur vient de se faire faire la reconstruction de son sein opéré d'un cancer,
TOUT VA POUR LE MIEUX !!!!! je me bats tjs avec mes kgs, mais j'y crois !!!!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 19:27 faut y croire Dan,,et ces kilosˆ vont partir....depuis aujoird'hui Je m'y suis remise..tiendrais-je le coup ? tu as des dons en dessin aussi Dany ? Sylvie sympa d'inviter Marie-France..et Marie France ne te fais pas prier..avec Sylvie balaye ton coup de blues..une bonne partie de rire et effectivement tu sera repartie pour quelques temps... Ici il fait super beau..un peu moins chaud que dimanche mais tres printanier..faudrait que çela dure..le 19 je pars en Normandie pour une semaine.. Danielle le moral a l'air bien meilleur avec le beau temps et les sorties.. francine tu t'es reposée ? Journee chargee au travail mais tout ok. Les petites vont bien et leurs parents aussi... en çe moment c'est le bonheur,,mon aînée m,a dit apprécier la vie a 4..Alice est à croquer avec sa petite sœur, J,ai fait deux trois photos de mon jardin..ca fleurit de joirs en jours...bientôt il sera ..beau.. Bonne soiree les filles |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2015 à 09:26 Coucou me revoilou! Oui j'ai pris un temps de repos! Je me suis replongée dans le classement de mes fichiers photos!
Quand je vois celles de 1987 je me dis que j'étais vraiment trop bête : je me trouvais grosse après la naissance de Maeva ! Tu parles oui!!!! J'aimerai bien être comme ça pour le coup !! Une tite photo de 1991 pour vous faire baver et moi aussi... La malgré cette semaine avec du monde à la maison je n'ai pas repris. Je suis toujours à 71 ce qui n'est pas satisfaisant bien sûr mais j'ai eu peur d'avoir tout repris...
Dany j'imagine qu'avoir cotoyé le soleil a été super et que remonter dans le froid... mais vous avez la beauté des montagnes là haut non? Mon ami Eric du bord de Léman met de ces photos de par chez lui!!!!! Que c'est beau!!! Nous ici le soleil est revenu pour le moment mais on a pas très chaud matin et soir! La journée d'hier il faisait 20° Ok je sors......
Maria la pouponneuse! Tu es courageuse de faire toute cette route! Ta fille habite loin de chez toi sinon? Je ne me souviens plus Un peu me semble t il et pour voir les 2 pitchoune tu n'as pas le choix... Moi si Maeva avait un enfant je serai frustrée avec les 3h1/2 de route qui nous séparent!!
Marie France Maeva a du te répondre : oui ça suffit amplement d'ici Mai. La elle fait des faire parts de naissance. Il faut juste qeu tu saches ce que tu as envie qu'elle fasse... ou lui faire totalement confiance (mais tu ne seras pas déçue je pense) C'est ce que j'ai fait pour la pendule et j'adore ce qu'elle a fait. Le hic c'est que ce n'est pas terminé! Il manquait une peinture pour finir le blé et elle n'a pas eu le temps de faire les volutes autour mais c'est aussi parce que j'ai voulu qu'elle profite de sa nièce et des amis. Elle reviendra surement à Pâques et finira ça. Je vous fait une photo sous peu mais il ne faut pas lui dire. Elle n'aime pas que l'on montre son travail quand il est en cours.
Maria ton mari c'est fou ça! Les toubibs sont réellement nuls aujourd'hui! C'est grave
Sylvie toujours le coeur sur la main! Dis moi ton Michel il n'a pas tout ce matériel chez lui? Je dis ça parce que quand Renaud est venu habiter avec moi ça a renouvelé l'électroménager (je rigole!!!!). Comme il s'était installé depuis 3 ans seulement tout était plus neuf que chez moi
Bon il fait beau aujourd'hui aussi. Hier j'ai commencé à tailler mes rosiers qui n'avaient eu que la taille d'automne. Il faut absolument que je termine car ils sont en train de "débourrer" comme on dit. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.