Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 19:46

Forum Dukan : en fait de rosiers j ai passe plutot la motobneuse parce que je n ai toujours pas mis les feves et les oignons pfff j ai bosse 4h comme une folle et h

En fait de rosiers... j'ai passé plutôt la motobneuse parce que je n'ai toujours pas mis les fèves et les oignons... Pfff j'ai bossé 4h comme une folle et heureusement que mon amie Brigitte est venu m'arracher au potager pour m'emmener à la boutique de la décheterie (vous l'ai je dit? Ils revendent plein d'objet en super état et pas cher abandonnés par les gens à la décheterie)

Voila une photo de la pendule Encore une fois rien n'est terminé Il y aura d'autre dessins (des lignes) et les blés ne sont pas finis

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 21:35

beau travail sur la pendule..Eh oui Francine on a ete minces..moi aussi je me trouvais grosse a 56 kg...je pesais 52 kg à mon mariage..maintenant 71 kg vu ta taille çe n'est pas catastrophique..essaie de perdre mais surtout de ne pas prendre davantage..

Pour le jardin çela redemarre..

Pour la déchetterie je trouve cool de recuperer çe qui peut l'être..on est dans une société de çonsommation et il ya trop de gaspillage..de plus de plus en plus de gens ont des petits revenus..

Dany je ne sais que te dire..ton mari doit être bien inquiet..deja qu'il n'avait pas un super moral?..c'est beauçoup pour une seule famille..

Mes filles habitent l'une a 45 minutes de chez moi, l'autre à 20 minutes..mais celle qui habite a 45minutes l'autoroute est toujors en travaux et çela peut prendre plus de une heure..c'est assez fatiguant..

Aujourd'hui coiffeuse,journee avec Elise et sa maman,,elle grandit bien cette petite et profite bien du lait de sa maman,,elle pese deja 5kg..une vraie petite boule..mais toute Mimi et risettes..demain çe sera Alice et Lucie..mais je ne fais pas que çela..en fait je les vois environ une fois par semaine..

Il fait beau en Belgique aussi..ençore une semaine et on part en Normandie..hâte d'y aller et j'espère qu'il fera beau..

Çela fait trois jours que je fais PP..j'ai faim...dur dur..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2015 à 08:46

La pendule on a hésité à enlever le faux bois qui est plutôt laid mais c'est un truc fait en 2 couches + vernis... et dessous ça aurait été le bois brut que vous apercevez (à peine) au pied gauche (on a poncé pour voir) De plus le carbone pour reproduire le dessin qu'elle avait préparé ne prenait pas sur le vernis. Du coup on a poncé un petit peu pour que ça accroche... Elle ne s'est pas amusée ma Puce...

Je regardai un peu mon calendrier... Mon amie va chez sa fille à partir du 20 à Surgères, la mienne, à Nantes râle que je ne vais jamais la voir et toi Maria tu es en Bretagne à partir du 19... Je me disais que je pourrai peut être partir sur plusieurs jours en faisant halte à Surgères puis à Nantes, ensuite te faire coucou et redescendre par le même chemin... Serait ce possible? Je vais regarder ce que ça représente sur une carte. Tu veux bien me redire ou tu es exactement? (en MP si tu préfères) et si ce n'est pas possible dis le moi aussi..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 13:16

coucou à tous... hier 24°, on est allé au jardin..bernard a mis le fumier pour les cultures à venir.

l'hiver nn'est jamais bon pour moi, manque de vitamine D. dan la tête des jours en manque de mots et d'autres pas. je continue l'acupuncture.

nous allons partir pour barcelonnne du 27 avril au 4 mai, c'est une fête et une grande foire..les réservations sont en cours et surtout je croise les doigts, que nous puissions partir.

toujours de belles photos, de l'humour de Dany, et toujours vos écrits réconfortant.

a++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 21:19

Coucou les filles..bizarre j'ai répondu tout de suite çe matin et je ne vois pas mon texte,

Je disais cool Francine se c'était super,,et je t'ai envoyé un MP sur face book

Danielle çela va te fairé du bien çe petit voyage,,et le beau temps est de retour partout..il a fait 18°et j'ai été voir Alice et Lucie..on a fait u.ne super promenade,,et Lucie dort 20h sur 24...lol..elle est toute mignonne,

Hier j'ai été inquiété .

Dany comment vas tu ?

Sylvie et Marie France..bisous a toutes.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2015 à 17:32

Bon week-end à toutes les filles - le soleil risque de ne pas être de la partie mais bon on a eu un petit aperçu cette semaine, c'était toujours ça -

pas encore trop commencé à nettoyer le jardin, plutôt, le ménage de printemps à l'intérieur - et comme je vous ai dit je pense le chat de Michel a été opéré des coucougnettes, on a du le garder à l'intérieur, dur dur et les odeurs avec - car il ne pouvait avoir que du journal comme litière .... et comme il ne fait pas pipi et caca si c'est souillé, je vous dis pas .... le soir je fermais tout pour pas qu'il aille dans les chambres, car il sait ouvrir les portes !!!! bref maintenant il sort la journée et le matin je lui ouvre vers 5 h 30 et je vérifie que tout va bien au niveau de sa cicatrice - car ce n'est pas un chat calme....il ne faut pas qu'il nous prenne une infection

Sinon tout va bien, je vous dis à très vite -

Francine, superbe le résultat de ton horloge - bisous Dan, Dany et Marie-France - Maria essaie de te reposer un peu ce week-end, tu es vraiment trop surbookée entre ta maman, ton mari, tes filles, tes pitchounettes et ton job, et maintenant la maison de campagne, prends soin de toi -

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises...........

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:46

Décidément si je ferme l,ordi San valider..pft..mon texte parti..

Je disais que je me ménage quand meme...on a toutes des vies actives...

Pour ton chat j,espere qu,il va vite guérir..et sans coucougnettes il va être bien plus calme..

Ici frisquet çe soir ..mais on a eu une semaine de beau temps..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2015 à 00:43

Forum Dukan : sous antibio depuis 3 jours laryngite c est ca le changement de climat bon ici y a les montagnes et les lacs c est sur mais dans les pyrenees oriental

sous antibio depuis 3 jours........laryngite  !!!!! c'est ça le changement de climat,

bon ici, y a les montagnes et les lacs, c'est sûr, mais dans les Pyrénées orientales en + y a la mer !!!! alors je préfère na !!!!!

et de nouveau je dors mal......

pas de bonne humeur la Dany, elle vous embrasse et vous dis à demain.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 23:55

coucou les filles!

Dany j'espère que tu vas mieux? ainsi que les frères de ton mari

bravo pour le travail manuel de Francine!!moi je suis comme Sylvie,pas douée pour ce genre de travaux,j'ai entrepris le cannage d'une chaise ,mais j'ai du mal à m'y tenir!!

le moral est toujours pas trop top,mais je fais avec!!

demain am je garde Jade car ses parents ont rdv à la banque,c'est une vraie tornade,mais vu que je ne fais que ça, la surveiller ,ça se passe bien!! en plus on prépare le baptême,c'est le 10mai,il reste encore du temps

aujourd'hui j'ai fait ma BA::j'ai une amie(45ans) qui a un gros problème intestinal, je l'ai accompagnée pour ses rdv ,ainsi qu'à ses courses,ça lui a fait du bien car elle non plus n'avait pas le moral

jeudi dernier c'etait mammo pour moi!!ce jeudi c'est ophtalmo pour mon dernier fils!!samedi c'est le remariage de la fille aînée de mon ex,je l'ai en partie élevée ,alors je vais faire acte de présence,sans que ça m'enchante!!

la semaine prochaine on opère ma cannelle!! elle a une tumeur sur une mamelle,il semblerait que ce soit bénin mais on sait jamais,du coup on la stérilise!

avec tout ça j'aurai de l'occupation!! c'est vrai que le printemps arrive:mon mimosa est en fleur,les violettes aussi, et ma pivoine est sortie de terre!! il faut que je taille mon arbre à goji,c'est devenu un monstre!!!dire due je l'ai acheté en solde pour lui éviter la décharge!!(si je peux je prendrai une photo!!

je stoppe pour ce soir !!

je vous dis bonne nuit à toutes!!!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2015 à 08:20

Coucou Ah oui Marie France j'aimerai bien voir ton goji : j'en ai deux dans une jardinière de l'an passé et il faut que je les transplante... Ca me donnera une idée du volume... et aussi l'orientation. Tu l'as mis de quel côté? Sud?

Dany bé dis donc c'est pas la frite! Rohhh lala soigne toi et reste au calme.

Enfin ça me va bien de dire ça... Je suis allée lundi chez l'ostéopathe. Il m'a tordu dans tous les sens et lundi soir j'étais vidée. Hier debout de bonne heure (bé forcément : m'étant endormie à 22h1/4 lol) Du coup je me suis dit que j'avais la journée pour tapisser!!!

J'ai trouvé du papier dans un destockage à 2€30 le rouleau. Bonne qualité mais pas forcément terrible. Blanc avec des petits motifs (je vous mettrai une photo). Je voulais qq chose de clair. Bien sûr j'étais toute seule pour mettre des laies de 3m50 mais bon... y a toujours moyen de se débrouiller. Là je n'ai pas encollé les papiers mais je les ai accrochés au mur, découpés (c'est en pente) et encollé le mur morceau à morceau et ça c'est super bien passé. Bref j'ai terminé ce que je pouvais (reste la partie ou il y aura du carrelage près du petit évier qui n'est pas posé. Donc là je ne peux pas le faire. Ca va me permettre de vider la pièce de tout ces cartons et échelles.

Pas raisonnable, évidemment après l'ostéo on est sensé rester tranquille... Hier chorale. J'étais épuisée mais j'ai bien fait d'y aller on a commencé une nouvelle chanson "come together" que j'adore mais pas facile parce que, pour une fois, je ne suis pas dans le lead Donc pas évident de placer un nouvel air sur des paroles en Anglais... Enfin au final on finit toujours par y arriver.

Voili voilou.

Donc j'avais bien décidé de monter voir Maria dans sa Normandie et pour ce faire je voulais couper la route en passant chez une amie ( à 2h de chez moi) puis en passant par Nantes chez Maeva ce qui me laissait seulement 3h23 pour rejoindre Maria. C'était cool et j'avais envie de faire ça en partant sur la semaine. Y a juste eu un hic de taille : Baptiste est en vacances JUSTEMENT cette semaine et Maeva et lui espère bien partir quelque part se changer les idées. De plus le vendredi (je pensais passer à Nantes le vendredi pour redescendre) ils ont une box pour une yourte en Bretagne. Du coup ils ne seront pas chez eux et du coup faire la route d'une seule traite ça ne m'enchante pas trop... On va donc repousser à la prochaine fois.Dommage... Mais après tout sait on jamais Maria : s'ils ne partent pas la semaine .... C'est l'avantage d'être en retraite : je peux m'adapter !

Dehors il y a des fleurs partout! Il me reste quelques rosiers à tailler ; je vais faire ça ! Bisous les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 09:18

Coucou..je t'ai donné mes coordonnées et maintenant je suis joignable en Normandie..donc s'il y a changement de programme..pas de probleme Sinon on trouvera le moyen de se voir,A toutes si çela vous dit de venir en Normandie on sait s'arranger quand j'y suis..en Belgique aussi...

Dany vas tu mieux ? Dors tu mieux ? Fais nous un petit coucou..

Marié-france, tu nous réserve tes News en un bloc..tu as un programme chargé et vois le positif....le coji que j'ai planté à partir des coji qu'on mange est ençore en vie mais riquiqui qui...je mettrai une photo...il aurait bien besoin de votre climat..dans la cuisine il fait chaud pourtant...Donc le 10 mai c'est le baptême de Jade ? Elle doit avoir bien grandi,,tu m'étonne que c'est une tornade..à cet âge la elles ont de l'énergie a revendre...Alice est calme mais espiègle, quand elle s'y met..faut s'accrocher pour la suivre..

Francine tout comme Sylvie vous avez aussi de l'énergie a revendre,,je suis acheteuses...Francine c'est ta cuisine d'été que tu tapisse? C'est cool tu vas pouvoir en profiter cette annee,,je suppose qu'il commence a faire beau chez vous vu qu'ici il y a des journées qui atteignent les 18°

Aujourd'hui Elise et sa maman viennent dîner..demain on ira chez Lucie,Alice et Claire..peut être que Elise et sa maman nous rejoindront..çela fait un joli paquet de bébés..vendredi on part en Normandie,,

Soignez vous bien, c'est important à nos âges..on a toutes des bobos..mais pas trop graves...et je çroise les doigts depuis que j'ai espace son rendez vous chez son medecin ma maman ne me casse plus les pieds avec son idée fixe de constipation,,elle est plus cool et souriante et parle d'autre chose ...effet du printemps peut être...pourvu que ca dure..

Belle journée à toutes..et surtout COOL'...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 09:21

Juste deux mots..connaissez vous WhatsApp..c'est une application pour les mobiles qui permet d,envoyer messages photos et vidéos gratuitement entre personnes qui ont cette application,,je trouve çela super et vous la conseille.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 00:21

Forum Dukan : je passe juste pour vous lire je suis bien prise toute la journee depuis 1 semaine je fais tous mes placards y a du boulot j ai fini ceux de la cuisin

je passe juste pour vous lire, je suis bien prise toute la journée depuis 1 semaine, je fais tous mes placards (y a du boulot !!!) j'ai fini ceux de la cuisine, je m'attaque ceux des buanderies, restera le salon, la salle de bains et les placards vêtements........

de plus j'ai emmené notre minette (la chartreuse) au véto pour son vaccin et elle lui a trouvé des puces (bien que je les traite tout les mois ???) alors grand chambardement en rentrant : laver tout ce qui concerne les minettes et le chien , aspiré; lavé, désinfecté, mis du produit fongicide partout où ils vont, leur donner à chacun des cachets super pour leur faire avaler !!! je ne vous dis pas le boulot : 4 h pour tout faire....... c'est la 1ère fois que ça m'arrive un truc pareil, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!!!!

voilà les nouveaux pour ma pomme.

bisous à toutes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 07:31

Forum Dukan : elle est belle ta minette j adore la couleur des chartreux tu t en trouves du boulot toi aussi je vois dany moi les placards c est la suite logique de

Elle est belle ta minette J'adore la couleur des chartreux ! Tu t'en trouves du boulot toi aussi je vois Dany! Moi les placards c'est la suite logique de la nouvelle pièce : chouette j'en enlève pour passer à côté! Ca va mieux respirer !

Oui Maeva m'a dit que tu lui avais commandé un tableau pour le baptème de Jade Marie France. C'est super sympa.

Maria bon courage pour la route vers la France et à un de ces jours cette année C'est promis

Voila quelques photos de l'abancée des travaux ; le coin évier sera comme ça 'lot de carrelage pour 24€)

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 07:32

Forum Dukan : le papier peint pas vraiment terribel amis bon pour 10 les 4 rouleaux

le papier peint (pas vraiment terribel amis bon...) pour 10€ les 4 rouleaux

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 07:33

Forum Dukan : le buffet j ai colle du faux verre dans es trous des portes et c est mieux

le buffet ; j'ai collé du faux verre dans es trous des portes et c'est mieux

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 07:36

Forum Dukan : et un bar on l avait repere au troc de l isle il y a des annees et on n avait pas la place et la on l a trouve sur le bon coin 4 fois moins cher 35 a

et un bar. On l'avait repéré au troc de l isle il y a des années et on n'avait pas la place et là on l'a trouvé sur le bon coin 4 fois moins cher (35€) à 15kms de chez nous. Les tabourets ; Renaud en avait 2 et j'en ai trouvé 2 autres (pour 10€ les 2) à la boutique de la déchetterie. Du coup mon homme a enfin son bar et mon buffet a changé de place

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 09:33

Sympa la déco..et de chiner,,ça se dit en Francais ?

marié-france quand çe sera fini tu nous montrera ta commande ? Maeva va te surprendre,

la maman de la petite Elise est malade..hier elle avait 38,5. Et elle allaite! ..la petite va bien je suppose qu'elle est immunisée avec le lait maternel,,elle m'a dit qu'elle va mieux aujoird'hui,,j'irai voir j'espère qu'elle ne l'a pas dit juste pour me rassurer...

Dany des puces on a eu parfois,,meme une fois une invasion..mais c'était en ete,,.decidement meme les puces n'ont plus de saison..lol

Francine je te préviens suffisamment tot quand je retournerai en Normandie,,.on avance dans la saison donc plus de çhance d'avoir du beau temps... en septembre je viens tout pres de chez toi .a Eyzerac pres de Thivier çe serait à 75 km de chez toi..on va au grand Claud,,si vous voulez voir le site il suffit de taper le grand claud a eyzerac..pas mal comme endroit on y va pour le travail avec 7 résidents mais ils sont très sympas..

Dany tu veux faire mes placards ,..sans blague j'ai commencé aussi le nettoyage de printemps..enfin j'ai essayé de commencer,,le continuerai à mon retour..mais je ne suis pas pensionnee et les journées sont bien chargées..ou alors c'est moi qui farigue..mais je n'ai jamais été une bonne femme de ménage de toute façon..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 08:00

Forum Dukan : maria moi non plus le menage ce n est pas du tout mon truc pourtant il faut bien y passer en plus cette annee on a beaucoup utilise la cheminee pour e

Maria moi non plus le ménage ce n'est pas du tout mon truc Pourtant il faut bien y passer... En plus cette année on a beaucoup utilisé la cheminée pour essayer de diminuer la note d'électricité alors la poussière.... Oui on dit chiner... J'adore ça mais là j'ai plus de place!!!

Ah Eyzerac je ne connais pas mais on va régulièrement à Brantôme. C'est magnifique. C'est une région superbe. Les routes son difficiles mais c'est beau! J'ai mis des photos l'an dernier..Bizare que vous veniez d'aussi loin par ici? Je viendrai te voir ça c'est sur. Mais avant septembre on va se bricoler un truc lol !

Oui Dany des puces à cette saison ! C'est étrange! Je crois bien q'elles arrivent à lutter contre les produits !

WhatsApp je ne connais pas Maria. Il faut dire que mon smartphone ne me sert qu'à... téléphoner ! lol Je ne suis pas aventureuse la dessus. Dis moi quelle différence avec l'envoie par sms? Tu peux envoyer plus lourd peut être? C'est la contraction de what is happening? Ah n on y a pas de H lol!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 14:05

Coucou les filles, moi je ne suis pas une bonne chineuse, b

bravo Francine, tu pourrais faire une pause en route pour aller chez Maria, dans une chambre d'hotes ou en bed and breakfast, ça peut être sympa.... ou tu fais du covoiturage avec partage de conduite .....

Dany, soigne toi bien et profite un peu même si c'est pas le top on est à peu près en forme.... faut voir parfois les autres ....

Marie-France bien occupée je vois aussi, ça t'empêche de penser d'ailleurs, mais appelle nous on est là pour ça

Dan bisous

Maria de l'énergie tu en as bien aussi,

je pense que nous sommes toutes bien occupées et énergiques et c'est tant mieux, même si parfois nous avons nos pentes faibles et c'est peu dire ....

Ici tout va bien, hier rhumato, il m'a fait deux infiltrations dans le dos et une dans le genou, je m'attendais pas à ça à la première consultation ..... après les courses, j'étais naze le soir heureusement Michel a pris le relais pour décharger ....

Mathis est sage mais il prend aussi bien de la place ce qui est normal, je risque de l'avoir pour 3 à 4 semaines. Je sais plus si je vous ai dit que sa maman se faisait opérer donc je le récupère mais Michel travaille - ça devait se faire pendant les vacances et elle a changé de date) de plus, je voulais le scolariser mais sa maman s'y est opposé et sa maitresse n'en trouvait pas l'utilité. je sais qu'il n'a que 5 ans en avril mais il a besoin d'être avec d'autres enfants. Du coup, je le mets au centre de vacances le mercredi, je le fais travailler un peu sur les consignes de sa maitresse et j'essaie de controler ordi et télé.... et de le bouger aussi tous les jours.

Faut que je m'occupe de la semaine de vacances résidents, en juin, je ne sais pas encore ....

Bref comme d'hab, je ne m'ennuie pas mdrrrr et le jardin qui commence bien à pousser, faut s'en occuper, ce week-end avec Michel,

j'ai déjà commencé à tondre mais faut nettoyer et je vais dans le Nord fin avril, je vais acheter en Belgique - après c'est le baptême de Léandre, le 02 mai - donc on part quelques jours avant et on fait le tour de famille mdrrr,

belle journée du bonheur, du printemps et de l'éclipse, bisous à toutes ....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 21:51

Sylvie je ne comprends pas bien..tu va acheter quoi en Belgique ? Tu viens pres de chez moi?

Tu es bien courageuse en tout cas de t'occuper des enfants si jeunes..

Francine.mes amis ne viennent pas non plus! Ils avaient pris la route vers 16 h mais ont du faire demi tour car leur fille et petite fille étaient malades..comme ils ont eu un probleme d'eau potable qui sentait mauvais et qui apres analyses etait impropre à la consommation ils ont peur d'avoir attrapé une saloprie..on ventait juste de faire des courses..comme on n,est que deux ..on a des reserves et on va manger du saumon pendant 3 jours...

Leur fille est très déçue car apres elle part dans le Colorado et ne reviendra pas avant plusieurs annees..

Demain on va rester pres de chez nous..inutile d'aller au Mont St Michel..il,risque d'y avoir foule ,.et ici c,est aussi très joli..je vous dirai quoi..et je ferai des photos..

Francine tu trouves bizarre qu'on vienne en vacances la ? Çe n'est pas beau ? C,est notre camp velo et comme on vient souvent en Normandie mon mari a voulu changer de région..le saint claud a l,air bien joli et confortable..

On va se voir ..je te dirai les nouvelles dates..aujourd'hui sur la route j,ai pensé a Maeva..ion a suivi longtemps la direction de Nantes.

L,application whats app l,avantage c'est que c'est gratuit..çela fonctionne avec le wifi ou internet..j,envoie plein de photos , de petites vidéo et messages..mais il faut que ton correspondant l,ait aussi.

A propos..mes anémones sont fleuries..mais mon camélia n,a aucune fleur..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 22:58

Coucou on a ete a la pêche a pied ..on a troiuvre des petits homards..j,ai juste' fait la photo puis remis.en mer .ensuite mon amie est passée aves deux amis ..on a mangé ensemble,,çe qui m.a permis de ne pas devoir manger' plusieurs fois le même repas.j'avais fait des courses piur des autres amis qui ont dû annuler,,l..c,est celle qui a fait une formation en hypnose.,du coup elle nousa a hypnotisé et elle revient demain ..elle m'a promis de me traiter pour me conditionner à perdre du poids,,je devrai la revoir plus souvent..mais en principe pour mes soixante ans je devrais revenir aj poids désire..lol on a parié du champagne,,

Sur la plage on a sympathisé avec des gens qui nous ont montré comment pêcher..c'est cool..j'adore,,mais en fait j,aime bien relâcher mes prises aussi ..je suis assez douée donc j'en attrape beauçoup..donc discrètement je. Les relâche..aujourd'hui On a ramené juste cinq étrillés..j,aurais pu en ramener une vingtaine,,

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2015 à 08:51

Ah quelle drôle de pêcheuse tu nous fais Maria lol ! Il y a bien bien longtemps que je n'ai pas pêché! Quand j'étais gosse on cherchait les pétoncles et du temps ou j'étais avec Charles on pêchait au carrelet. Le carrelet de ses parents était sur une petite plage à St Palais sur mer mais la tempête de 99 l'a emporté et ils ne l'ont pas fait reconstruire..

Oui décidément Maria tu n'as pas de bol avec tes amis... Un truc possible aussi c'est que quand tu viens en Normandie Renaud se programme un déplacement à Rennes. Il y était cette semaine justement mardi, mercredi il a filé à Quimper et il est repassé par Rennes jeudi.. On combine ça avec un week end et hop! On va le faire...

Sylvie ton énergie m'épate! Comment fais tu? C'est sur que récupérer un petiots comme ça c'est loin d'être évident. Tu es bien amoureuse là hein ma belle? Michel a l'air d'être quelqu'un d'adorable et qui t'aide. Tant mieux. Nous ici on se souviens de notre Sylvie célibataire... C'est mieux ainsi!! Ca fait du bien de te voir comme ça. POur l'infiltration c'est pas cool Il t'a prise en traitre! Sens tu un mieux? Oui normalement. Moi ma séance d'ostéo m'a cassée mais je n'ai plus mal dans le côté du dos. Par contre je sens toujours une "lourdeur" tout le long de la colonne. J'y retourne le 30. Il faut dire que j'ai mis le paquet ces derniers temps sur mes douleurs : magnétiseuse rebouteuse (ma coiffeuse qui se réoriente) Eloïse la fille de Brigitte, qui m'a fait acupuncture, ventouse et auriculothérapie et qui m'a envoyée vers cet ostéo pour savoir si elle pouvait me manipuler (à cause de ma vertèbre cassée elle veut être sûre) Bref la totale!

L'hypnose c'est bien ! Brigitte est allée voir qq qui fait ça ici pour les mêmes raisons que toi Maria. à suivre...

Voila Bon ici y a pas eu vue sur l'éclipse et y a pas non plus de grande marée lol ! Juste du vent et un temps de chien... enfin même pas : Galice reste dedans... On va se la jouer cool.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2015 à 08:52

Zut alors je viens de lire que Marie France s'est fait cambrioler... Déjà qu'elle n'avait pas la grande forme et pas trop le morale... Courage à toi...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 12:12

Je viens de le lire aussi!..c,est pas évident pour Marie-France..

Pour la rencotre çela devrait se faire..je te tiens au courant de mes prochaines dates des qu'elles seront fixées...a propos l'amie qui est venue hier - une belge qui a une résidence en Normandie comme nous- a une grande chienne comme Galice..et Leo est tout calme,,ils ont joué toute l,apres midi et partage lé même repas..ils s,entendent super bien..c'est bon signe quand il verra Galice..

On attend lé dîner..notre amie l,apporte....puis on retourne a la pêche,,on espere trouver un homard assez grand,,et une sixième etrille vu que hier on en a ramené 5 mais qu,on est six au final...

Apres elle va me faire une séance personnalisee..enfin pas tout à fait ..çe sera avec un de leurs amis un peu enrobé,,c,est un ancien champion de moto qui a eu un accident tres grave a 22 ans et garde quelques séquelles..il est sympa.tres émotif et récepteur a l'hypnose,,hier elle a fait un test de conscience active avec une fraise,,quand j,ai ouvert les yeux ma fraise etait mangée car je devais décrire les goûts' les différentes sensations,,lui sa fraise etait intacte il a tout fait avec son imagination.. on est tous differents..a retenir.notre estomac n'a besoin que l'équivalent d'un poing de nourriture pour être rassasié..Bon à savoir..

,

Apres toutes ces séances tu dois te sentir mieux ? En tout cas tu as pris soin de toi et c'est le plus important.

Sylvie c'est sur que cette union te fait du bien mais aussi pas mal de boulot..un coup de jeunesse avec ces petits..profites en bien ..on ne vit qu,une fois,,

Danielle ? Plus de News ?

Dany ,fini le ménage ?

Et ici j,ai eu la marée et il a fait beau,,un peu venteux mais raisonnable,,on est restes 3 h dehors ..il y avait plein de gens sur la plage,,d'habitude c'est assez désert

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.