Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2015 à 20:51

Forum Dukan : coucou les filles je viens vous lire mais pas tres envie de parler mais je ne vous oublie pas bisous a toutes

coucou les filles,

je viens vous lire, mais pas très envie de parler........mais je ne vous oublie pas........bisous à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 08:42

Dany soit ton ménage te fatigue soit le moral est bas..je devrais te faire rencontrer mon amie, elle pourrait te suggérer des pensées ou sensations agréables..essaie l,auto hypnose a chaque expirations visualise une chose agreable..fais le plusieurs fois pendant la journee..

Çe week end on a trop bu..donc aujourd'hui..çe sera de l'eau pou moi..

Marié-france Je pense a toi..pas évident..çe n,est que du matériel mais on y tient...

Lé soleil est la..Leo ronfle a côté de moi..mais des que je me relèverai il sera prêt pour la promenade...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2015 à 07:54

Forum Dukan : allez une petite fee pour tout remettre en phase y avait longtemps l auto hypnose telle que tu nous la decrit ressemble bien a la sophro je fais ca de

Allez une petite fée pour tout remettre en phase. Y avait longtemps...

L'auto hypnose, telle que tu nous la décrit, ressemble bien à la sophro! Je fais ça de temps en temps ça me fait du bien. Je suis très favorable à toutes ces "médecines". Nous ce week end on a comaté! lol Rien fait mais vraiment rien!! Hier j'avais pas la pêche. Je me suis trainée!! Aujourd'hui je vais faire chanter les papie mamaie à la maison de retraite avec une partie de ma chorale.

Hier j'ai filmé Galice quand elle vient me chercher à l'heure ou je dois donner à manger au chat. Je vais le mettre sur FB Enfin si je peux parce que ça doit être un peu long... En fait je lui donne à lêcher la cuillère une fois le chat servi et ça c'est encore une mauvaise idée que j'ai eu parce qu'elle est à croc!!

Super si Léo s'entend bien avec les autres chiens. Espérons que Galice soit aussi cordiale... On vérifie ça dès que possible et tu as raison (pour positiver) il fera plus beau dans les mois qui viennent!

Dany le morale est dans les chaussettes. Ma pauvre. On a toutes nos vilains passages à vide. Plein de bisous pour te consoler et Marie France même chose... Sylvie des bisous aussi pour te soutenir. C'est fatiguant l'énergie des enfants à notre age.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 10:37

Hier j'ai pense a toi en me promenant dans le Havre de Lessay...Leo adore et je pense que ta Galice aimerait aussi...et je suis sure que ton chien aussi Dany...meme s,il a de belles promenades en montagne..

Apres lle week end cbarge en alcool je me retape..on revient à une vie plus Saine .Tu as raison l'hypnose que je décris ressemble beauçoup a de la sophrologie,,et c'est malgre tout grâce a la sophrologie que je suis venus à bout d'une période d'angoisses et d'insomnie persistante..

Si j,ai lé temps je vais potasser un peu..comprendre çe qu'est un ballon gastrique virtuel..mais pour lé moment je fais plusieurs fois par joiur'au moment de l'expiration une représentation imagee de ma graisse qui fond lol. Et quand je mange j'ai ancré qu'un bol alimentaire de la grosseur du poing suffit..on verra...

Il fait beau,,les promenades en ous attendent..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 19:28

Forum Dukan : jolie ta fee francine et super tes meubles belle deco j irai regarder la video de galice au fait c est folklo ton histoire avec ta nounou chiens maria

jolie ta fée Francine, et super tes meubles, belle déco.

j'irai regarder la vidéo de Galice, au fait, c'est folklo... ton histoire avec ta nounou chiens !!!!!

Maria, super jolie ta maison normande, très chaleureux.

bisous aux présentes et aux absentes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 22:12

Coucou les vacances se poursuivent,,partie fin de matinée pour le marché,on a dîné dans un petit resto puis on a fait un joli circuit qui nous a conduit sur deux monts,,très longue balade entre les genêts..Leo etait aux anges,..on est rentres vers 17h30..demain on ira se balader du côté de Cherbourg, et au nez de Jobourg endroit super beau..

Il fait beau,,en fait depuis notre arrivée il fait ensoleillé,parfois'un peu froid mais avec un bon coûpe vent...

En Normàdie les talus bordant les routes sont fleuris de primevères jaunes c,est super joli..dans un mois je pense il y aura des marguerites qui les remplaceront..il y a des genêts en fleurs un peu partout et pas mal de mimosas ...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 22:56

Forum Dukan : ace ne sont pas des genets mais des ajoncs d europe

Ace ne sont pas des genêts mais des ajoncs d'Europe..

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2015 à 14:11

Bonjour les filles,

un petit coucou rapide comme d'hab.

il y a quelques jours,lundi je crois, il faisait grisâtre mais je roulais dans la campagne et dans les boiset en voyant t toutes ces couleurs, les renaissances des fleurs, la verdure, je me disais que la vie est magnifique et que même si notre cœur est parfois un peu triste, ouvrons les yeux sur toutes ces beautés naturelles qui nous entourent..... Bref tout cela pour dire qu'il faut essayer de positiver Dany et Marie-France, plus facile à dire qu'à faire, c'est clair.

Venez chez moi, on se fera des rigolades et ensuite le moral remontera. Marie-France c'est moche de perdre les choses qu'on aime. Plus rien n'est en sécurité nulle part. Moi, j'avoue que chez moi tout est ouvert, je me dis que comme ça ils se disent qu'il n'y a rien à voler mdrr, sauf moi ...mais c'est pas drôle quand ça nous arrive c'est clair.

Dany, j'espère que tu pourras trouver un peu d'aide dans la sophrologie, j'ai eu l'occasion d'en faire, c'est vrai que c'est très agréable, ça détend, ça te vide l'esprit du négatif je pense.

Maria profite de ta semaine, le temps est moyen mais avec un bon KWay et des bottes, on va partout. Faut que je regarde ton histoire de ballon virtuel, ...

Bises à Dan - Francine dans ses retap superbes, bravo idem pour le puzzle, je n'ai pas la patience.

et bon week-end - enfin, essayez, .....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2015 à 16:03

Forum Dukan : sylvie et les autres quand vous dites dany c est de moi que vous parlez ou de dan car pour la sophrologie j en ai pas parle juste l acupuncture et sou

Sylvie (et les autres) quand vous dites Dany c'est de moi que vous parlez ou de Dan ????

car pour la sophrologie, j'en ai pas parlé, juste l'acupuncture.....et souvent j'ai l'impression qu'on mélange Dany et Dan

bien sûr la vie est belle (allez dire ça aux familles du crash de l'A 320et aux enfants qui ont subi des fellations par leur directeur)

mais pas de souci, je vais bien, juste un ras de bol !!!! et en + je suis mon régime, arrêtée le gluten (100%) le lait (70%) mais tjs pas de nouvelles pertes de poids, alors moral en berne lui aussi.

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 17:43

Forum Dukan : today c est toi que j appelle dany l autre c est danielle lol je comprends ce que tu dis mais on ne peut etre en deuil pour tout le monde quand on a u

today c'est toi que j'appelle Dany..l,autre c'est Danielle..lol..

Je comprends çe que tu dis mais on ne peut être en deuil pour tout le monde..quand on a un coup dur on y fait face si on ne prends pas un peu de recul on ne vit plus..mais c,est certain que çes familles seront marqueeq a tout jamais et c'est d'une tristesse infinie.

Pour le regime..moi aussi ç,est pas ca..mais bon..

Le ballon virtuel ´j'ai zieute sur le net..çela coute 500€ et les témoignages semblent bons..je dois ençore approfondir mes lectures..mais l,avantage c'est que ma copine veut bien me lé faire gratuitement,,je vais réfléchir a sa proposition..

Je comprends çe que tu dis Sylvie..la nature se réveille, les fleurs sont la ..çe ne sont pas des genêts que j,ai vu mais des ajoncs..c'est épineux mais çela colore les monts de couleur jaune..

Je viens de rentrer d'une grande balade, d'un resto pas dudu,et de courses chez Leclerc puis j,ai rencontré monsieur cha cha...j'échange vetements d'enfants çontre des cha cha..c,est assez sympa..au départ j'ai achete un lit d'enfant puis la jeune dame sachant qu'on est Belges a demandé de rapporter des cha cha car son mari en raffole..et comme elle a des enfants plus grands je les échange çontre des vetements,..et la prochaine fois pourquoi pas pour des leçons de pêche a pied..,

Faudra qu'on se voie et faire çe que tu propose Sylvie une bonne soiree de rire..a propos et c'est pas une blague ..sur la carte du coco bongo il etait Ecrit que pour notre sante il fallait rire 10 minutes par jour..

Danielle ou toi Dany..vous n,auriez pas une bonne petite blagounette..

Marié-france tu te remets de tes émotions ?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2015 à 12:37

Forum Dukan : je viens vous souhaiter un excellent dimanche malgre le ciel couvert le changement d heure dur dur et ne pas oublier d aller voter vaste programme lol

je viens vous souhaiter un excellent dimanche, malgré le ciel couvert, le changement d'heure (dur dur!!) et ne pas oublier d'aller voter, vaste programme LOL !!!

bisous à toutres

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 21:01

Coucou,bien rentrée et route pas trop mal malgre la pluie,

Vous avez voté ? Allez vous être Sarisfaites ? Pas toujours evident..de roite façon on ne sait pas contenter tout le monde.

Demain..boulot...eh oui il lé faut bien...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 20:11

Moi ce matin j'avais une séance d'ostéo Il m'a encore bien manipuée Aïe Aïe Aïe ! mais bon... Cette fois c'était les cervicales et aussi ma tendinite; IL a fait craquer mes doigts, mon coude, mon épaule =mes cervicales Oups ! Mon coccyx aussi! En 1992 juste après l'incendie de la maison on est allés habiter chez maman et je suis tombée dans l'escalier. Mon coccyx est à angle droit mais la ou c'est intéressant c'est qu'il m'a dit que la douleur que j'ai toujours quand je reste un peu trop assise ne vient pas de ça mais du fait qu'en plus il était de travers! Youpy il me l'a remis droit (il est encore à angle droit bien sur) et je n'ai plus cette sensation horrible d'être assise sur un os qui fait mal Quel pied ! Ça parait con hein? Après toutes ces années. Et ce n'est pas le 1er que je vois pour ça!!!

Ici aussi les fleurs sont super jolies mais trempées... Je me suis coupée un bouquet du coup pour en profiter.

Dimanche on est, bien sur allés voter...Les Francais me font suer. Un coup à droite un coup à gauche... Ca me dépasse Bref On ne parle pas politique Juste ça : je ne comprends pas ce va et vient...

Pour l'histoire de Galice elle s'est énervée Elle ne comprend pas "ce que je veux" C'est simple : qu'elle me dise quel race peut avoir approché la mère de Galice au moment de la conception.. Tant pis... J'adore a chienne C'est un chien génial !

Ah monsieur Renaud arrive pour diner Je vous laisse Je vous embrasse fort les copinautes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 21:10

On va te redresser et tout rentrera dans l,ordre,,

Reprise du travail aujoird'hui,,ma collègue psychologue qui partage mon bureau m'a aidée..ç,etait un vrai défilé toute l,apres midi..ils avaient tous quelque chose a demander....impossible de me concentrer..

J'ai repris mon bâton de pèlerin et defendu la demande d'un resident,,j'ai fait changer la decision de la directrice de limiter les vacances d,un resident a deux séjours d'une semaine..je ne vois pas pourquoi lui refuser la possibilité de participer à un troisième sejoir ..il a de l,argent pour payer et çela lui fait plaisir...j'ai fait un heureux..yes.

Bonne soiree les filles..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 21:23

Forum Dukan : alice et lucie

Alice et Lucie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 21:24

Forum Dukan : et la petite elise

Et la petite Elise.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 00:06

Forum Dukan : maria qu ils sont beaux tes petits quel bonheur n est ce pas voici valentin et gabriel 5 mois deja francine peut etre qu elle ne sait pas pour ton chi

Maria qu'ils sont beaux tes petits !!!! quel bonheur n'est-ce pas .......(voici Valentin et Gabriel 5 mois déjà !!!)

Francine, peut être qu'elle ne sait pas pour ton chien, moi j'ai mis longtemps à accepter que notre Roxie avait fauter, elle a été prise par un beauceron avec pédigrée, on l'a surveillée, chez nous c'est clôturé avec une haie de 2 m et un portail de 1.70 m, mais ils sont nés avec des taches blanches (les beaucerons n'en ont pas !!!) d'après le véto elle aurait fauté avec un BA, par où il est passé grand mystère !!!!! mais je m'en fous, tous nos chiots ont été bien placés et j'adore le mien, je n'en voudrais pas un autre, il est génial.

contente que tu te sentes mieux, des fois ça tient à pas grand chose.

bisous les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 08:54

Ah que oui que çes petis sont beaux..et ca pousse vite,,5mois deja Gabriel ?...Valentin a l'air très heureux d'avoir un petit frere,,Alice surveille sa maman ´ apporte tutute a Lucie et les langes...une vraie petite maman ..dailleurs elle a recu une jolie poupée avec tout lé matériel pour la changer..faudrait la filmer...trop comique..

Francine, si je comprends bien Galice ne serait pas pure race? Et tu aimerais savoir ..ses bebes n'ont pas toutes les caracteristiques de la race ? En tout les cas elle et ils sont bien beaux.

Aujourd'hui je suis comme toi..j'ai mal partout en me levant..surtout dans le bas du dos..faudrait pas que çela passe cette semaine..dimanche je reçois plein de gens..dailleurs faudrait que lé temps se remette car je ne saisi je vais caser tout le monde...

Pour lé moment il y a "presque" une tempête,,mais lé soleil arrive...

Pour les élections un coup a droite, un coup a gauche..ca c'est normal..vu qu'on est mécontent on veut changer et quand ça change peuvent pas faire mieux ....mais çe qui me choque c'est que des gens qui ont été condamnés etc,,,puissent revenir..je prends l'exemple Berlusconi..mais en Belgique il y en a et en France aussi...faudrait de nouvelleś tetes et des nouvelles méthodes politiques..ç,est pas demain la veille,.,

Sur çe ...belle journee..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 10:28

Mais bien sur Dany! Ce qui me met hors de moi c'est qu'elle a eu le culot de me fournir des photos du père et de la mère... que j'ai retrouvé sur le net... et qui ne sont absolument pas les parents de Galice. J'avais compris qu'elle "mentait" pour le père mais pourquoi m'avoir menti pour la mère? Elle n'avait qu'à dire qu'elle n'avait pas de photo du tout... Bref pas grave moi aussi j'adore ma chjienne et les gens qui ont pris les petiots en sont fous aussi

Vos bébés sont à croquer!!! je vous envie les filles! Quelles petite merveilles !!!

Chez vous il flotte? Ici c'est à pleure Beurk

Bravo Maria pour ton intervention. C'est sans doute pour éviter la jalousie entre eux qu'ils refusent que l'un aille plus que d'autre. Pour qu'ils ne se disent pas "oui lui il a du fric c'est pas juste" Mais tu as raison aussi : ça ne peut que lui faire du bien de sortir de la boite...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 15:35

Forum Dukan : francine je comprends mieux ton ressenti pour ma part j avais la photo du pere un magnifique beauceron puisque le proprietaire avait droit a un chiot

Francine, je comprends mieux ton ressenti, pour ma part j'avais la photo du père (un magnifique beauceron) puisque le propriétaire avait droit à un chiot du fait qu'il me passait son chien pour la saillie, donc j'étais franche en leur disant que c'était des pures races, sauf qu'en grandissant on se rendait bien compte qu'il y avait des défauts et qu'il s'était passé un truc, mais comment ils ont fait, pas vu pas pris comme on dit....par où il est passé, car sauter soit une haie de 2 m de hauteur par 1 m de large ou 1.80 m de portail, faut pouvoir ????

le véto m'a assuré que quand ils ont envie ils trouvent toutes les combines.....mais je ne travaillais pas à l'époque et quand je partais je la rentrais;;; pas compris !!!!!

mais mes photos étaient les bonnes.....

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 19:12

Vous avez de très beaux chiens..Leo les trouve à son gout,,

c'est pire que ca ,,juste pas réfléchi a çe qui fait plaisir...je vous assure que si quelqu'un ne peut pas se lé permettre je suis la première a solliciter la caisse sociale,ou trouver des solutions.,..je pars du principe que çe qui me fait plaisir peut leur faire plaisir ..et je pars plus que deux fois..et çe qui me déplaît peut leur déplaît,,il y a un resident qui a été gravement malade je lui ai fait découvrir les vacances avec la mutuelle comme ca il avait les soins aussi..il est revenu en pleine forme et en redemande 3 fois par an..en payant sa quote part..çe n'est pas parcequ'il'a sont handicapés qu,ils sont pauvres..soivent les gens confondent...

Aujourd'hui j'ai fait la file pendant 3h pour acheter des cartes de bus,,.apres je devrai les accompagner pour leur expliquer comment s'en servir..lé nouveau systeme est tout à fait inadapté aux handicapés,,avant ils pouvaient acheter leur ticket dans le bus ou lé trein maintenant çe n'est plus possible il faut l'acheter a une borne,..je vais consulter les associations pour aborder cette question et mener une réflexion sur cette mesure tres discriminatoire..depuis mon retour de vacances je n'arrête pas,..c'était toujours comme ça quand je partais un mois,,ici je suis juste partie une semaine..lol.

Ici pluie et tempête,,je viens de rentrée trempee de ma promenade avec Leo..suis deja en pantalon de pyjama!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 23:28

Maria, la photo c'est la maman (décédée) et le fiston Darwin, il a 3 mois sur la photo.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 08:33

Oui Dany je ne l'accuse pas du fait qu'elle est à moitié batarde même si ce n'est pas du tout ce qu'elles m'ont dit : Elles m'ont dit que le père était LOF et que la mère n'avait pas été confirmée car morte avant.... donc je devais tout de même avoir un Eurasier mais non LOF Il s'avère que le père ne devait pas être Eurasier sans doute. J'a ieu il y a quelques mois la curiosité de regarder sur le net dans google image et j'ai retrouvé mes deux soit disant "parents" Le père qui était une femelle dans un élevage et la mère qui ne pouvait pas être leur Flanelle puisqu"elle était elle aussi d'un élevage C'est ça qui m'a mise très en colère et je m'étais jurée d'aller leur dire entre 4 yeux mais bon... Et là elle a le culot de s'offenser en me disant qu'elle en a marre que je la prenne pour une menteuse ! lol !!!

Bon le soleil est là ce matin Renaud a pris sa journée pour tondre Moi j'ai kiné et ensuite je retourne dans ma pièce à terminer Bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 09:02

Je comprends ta contrariété..en fait elle t'a arnaquee..vu que tu as certainement du payer pour une race et que des batards se vendent moins chers ou se donnent!...surtout que tu as fait des petits en pensant etre pur race...donc elle est en tort complètement...

Dans les contrariétés en rentrant de vacances j,ai trouvé un courrier d'un huissier toujours concernant la facture finale d,électricité que j'ai contesté il y a un an..apres mult courriers ils l,avaient réduite sans raison a 53€ çe qui ne me satisfaisait toujours pas pas vu que je ne devais rien,,maintenant s,ajoutent les frais de 100€ et si je ne païe pas je dois aller a la justice de Paix lé 5 mai..j,irai vu que je m,estime dans mes droits et me fais un devoir de les voir respecter..cela. m,aura coute plus cher en courriers et contrariétés...on verra si la justice suivra,,avec tout ce qu'on voit c'est pas toujours gagné...c'est sur que j'aurais ete plus tranquille en payant, je me serais bie evite des soucis..mais quand je sens une injustice il faut que je réagisse...

Aujourd'hui je vais voir mes filles..ca ç'est plus gai

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 11:29

coucou les filles!!11° ça vous va?il y a du soleil(un peu faiblard!!) c'est déjà ça!!c'est la semaine sainte!!donc pas forcement beau ni chaud!! Quand j'etais plus jeune !!je disais"il fallait pas tuer Jesus,maintenant il se venge!!"mais là j'etais beaucoup plus jeune!!!!

vous vous débattez toutes avec vos "soucis"

belles photos de tous ces petits bout-de-chou!!ma petite Jade devient une vraie petite fille!!sa maman lui a fait percer les oreilles samedi,elle montre ses oreilles pour qu'on lui dise qu'elle est belle!!elle a aussi commencé l'apprentissage de la propreté,sans qu'on lui impose quoi que ce soit,par contre côté langage c'est pas encore ça!! heureusement qu'il y a elle comme bébé,car mes autres petits enfants sont entrés dans l'adolescence!!ça va vite,c'est incroyable!!

Francine:tant mieux que tu aies réussi à régler ton problème de coccyx,mais ne sois pas étonnée si ça revient,car souvent les choses anciennes réapparaissent et il faut d'autres séances pour en venir à bout!!

moi je me débats avec mon dossier de vol!!l'expert doit passer dans deux jours pour constater,après je pourrai faire réparer!!j'ai réinvesti dans un ordi,car sans,c'est fou comme on est handicapés!!!

j'ai fait aussi opérer ma cannelle,elle avait une tumeur sur une mamelle,il semblerait que ce ne soit pas cancéreux,tant mieux(résultats la semaine prochaine)mais quelle galère pour éviter qu'elle arrache tout!!on lui a mis une colerette qu'elle a explosée plusieurs fois,j'ai rafistolé tout ce que j'ai pu,mais là c'est plus possible!!

je vais aussi essayer un peu de jardinage!!ma pivoine que j'ai transplantée pour la 2eme fois va me faire deux fleurs(on dit que ça n'aime pas être déplacéj'y tiens beaucoup,car c'etait une amie décédée maintenant qui me l'avait donnée!!mon mimosa est en train de finir sa floraison et si je peux je mettrai une photo de mon goji,il est devenu monstrueux!!il aurait du partir à la benne,chez Botanic!!

voilà pour les nouvelles!!

cet am je garde mon petit fils,mais à bientôt 9ans ,la surveillance est allégée!!

je vais quand même poser la question qui fâche:votre régime ,vous en êtes où?pour moi ,déjà j'en prends pas plus!!qu'est ce que je suis contente!!je ressemble toujours à un "boudin" mais bon!!!!

sur ces bonnes paroles je vous fais la bise à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.