Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 11:56

Forum Dukan : hello les filles francine je comprends ta colere c est justifie decidement on ne peut se fier a personne de nos jours je pense que c est pas facile po

Hello les filles,

Francine, je comprends ta colère, c''est justifié, décidément on ne peut se fier à personne de nos jours......je pense que c'est pas facile pour elle de reconnaître ces torts....elle est trop engluée dans son mensonge et faire machine arrière n'est pas facile .....;

mais je ne comprends pas, la maman de Galice était morte quand tu l' eue ???

Marie France, bon courage pour ton dossier vol, (ça me remmène une 10zaine d'année en arrière, quelle galère !!!)

mets nous une photo de Jade, elle a dû tellement avoir changée. et le goji, je suis curieuse de le voir, tu as des fruits ???? et les pivoines je suis fan !!!! j'ai des rouge foncés et des blanche.

bonne journée les filles.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 12:07

Maria:concernant ton histoire d'huissier,j'ai eu aussi un problème avec Sfr!!pendant au moins deux ans je recevais des lettres très pompeuses de intrum justitia,il me menaçaient de resilier ma ligne alors que je n'en avais pas!les sommes réclamées n'etaient jamais les même,et pour 29 €,c'etait monté à 170€ !les deux ou trois premières fois j'ai envoyé des photocopies des courriers que j'avais envoyés à sfr,mais rien n'y a fait!!j'ai même eu un autre organisme de recouvrement qui m'ont appelé chez moi,après explications,ils m'ont demandé d'envoyer tout par courrier,ce que j'ai fait,ensuite plus de nouvelles!!j'ai aussi écrit à sfr ,en les menaçant de me tourner vers un organisme de défense des consommateurs,sans résultat!!de temps en temps je recevais un nouveau courrier de intrum justitia!!puis plus rien!!Ne te laisses pas faire!!courage

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 12:08

coucou Dany la savoyarde!!je vois que tu es connectée!! bisous

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 12:10

l'année dernière j'ai du avoir 6 fruits!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 12:35

Forum Dukan : mon goji le 20mars

mon goji le 20mars

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 12:55

Forum Dukan : aujourd hui 1er avril

aujourd'hui 1er avril

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 14:39

Forum Dukan : hello marie france je n avais pas vu que tu etais en ligne a vrai dire je ne fais pas attention de voir sous les photos bref moi aussi je suis en plei

hello,

Marie France, je n'avais pas vu que tu étais en ligne (à vrai dire je ne fais pas attention de voir sous les photos !!!)

bref, moi aussi je suis en plein dedans pour SFR, il m'ont dit de faire suivre tout ce que je reçois de suspect à : emailsuspect@sfr.com

et surtout ne pas ouvrir "voir votre facture", alors ça s'arrête et ça recommence quelques mois plus tard,

le 1er que j'ai reçu m'avertissait que mon payement était rejeté, j'ai directement appeler SFR puisque je suis en prélèvement direct, ils m'ont informé qu'il s'agissait d'un mail frauduleux, et donné cet adresse mail, alors maintenant que je le sais, je ne me casse plus la tête je retourne d'office. c'est juste ch.......nt !!!! alors si ça peut t'aider

super le goji, donc il est en pleine terre, fait plus froid chez toi que chez moi l'hiver ???? j'aimerai bien en avoir un, et les fruits tu fais sécher ou tu les déguste direct ???

merci et bisous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 20:30

Coucou, rentrée de mon shopping avec les bébés...mon mari ne sent plus ses pieds..Alice lui a fait monter et descendre l'escalator plusieurs fois,,elle avait mis ses apres skis! Car refusait de mettre ses chaussures..vérification prises, elles étaient trop petites..donc. Elle est ressortie avec de belles chaussures ..mais nom de nom lé prix..90 € pour des chaussures qu'on ne met que deux mois...mais quand il faut, il faut..elle a un pied de bebe trop dodu ...j'espère qu'il s'affinera avec lé temps,,,

Les deux pitchounes ont été sages,,Lucie a dormi tout le temps et Elise nous a fait de beaux sourires entre quelques pleurs..

Pour mon histoire d,electricite je ne me laisserai pas intimider,,c'est une question de principe...je ne comprends pas leur entêtement' si çe n'est pour ne pas faire jurisprudence,..je demande depuis le début une tarification exacte de ma consommation,,et dans le cas présent mes acomptes sont légèrement supérieurs a ma consommation donc je ne dois rien...je pensais l,affaire clôturée, dailleurs un intervenant nous l'avait dit par telephone,,et voici quelques mois plus tard qu,ils nous relancent..il y a tellement de contradiction dans leur dossier que je ne vois pas comment ils peuvent justifier..mais la justice est parfois si bizarre..donc ôn verra..

.pour ma fille aissi l,assurance avait dit niet..apres un beau proces que l,assurance ,a perdu puis été en appel et reperdu avec condamnation pour appel injustifié...ils vont devoir payer,,'ils viennent de payer 5000€ et un expert va déterminer le prix de l'indemnisation finale ..lé plus élevé possible j'espère vu leur mauvaise foi..il paraît que 9fois sur dix ils refusent et les gens acceptent...ç,est scandaleux..

marié-france défends toi bien,,et j,espere que l'indemnité sera suffisante...

Mets nous une photo de la petite jade..elle doit être bien mignonne..ç,est cool si elle devient propre..pour le langage ca va venir,,Alice ne fait pas ençore de phrases complètes...et elle est un peu plus âgée,,

Le coji est tres grand..chez vous il fait plus chaud..le mien,,est riquiqui...dans un pot dans la cuisine,,

Pour Paques, ma maman disait qu,il faisait toujoirs brumeux et froid la semaine sainte..

Allez,,,les cloches arrivent,,,

La question qui fâche,,,je suis la mauvaise élevé de la classe...ma réglette n'est pas à jour..et si Francine etait venue en Normandie elle m'aurait pris en flagrant délit d'omission...en fait j'espère toujours faire baisser cette foutue balance ..et elle ne fait que monter...

Je suis çontre ma volonté dans les statistiques qui démontrent que lé regime est voué a l'échec dans les 5annees..je veux malgre tout y croire..donc je persévère...

Je lis un bouquin sur le SAV du Dr Cocaul achete sur les aires de repos de l'autoroute,,il critique a fond DUKAN...je retiens çe qui me plait mais ne suis pas ençore prete à adhérer a çe qu,il dit vu que lé regime Dukan m,a fait perdre tous mes kilos..lé hic ç,est que je n,ai pas su stabiliser...

Excusez les fautes..mais ma tablette change mes mots et je ne me relis pas toujours..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 09:39

Forum Dukan : he bien les filles vous etes dechainees j aime pas les changements de pages pour repondre il faut se souvenir lol marie france c est vachement long en

Hé bien les filles vous êtes déchainées! J'aime pas les changements de pages : pour répondre il faut se souvenir... lol

Marie France C'est vachement long!! En attendant ut ne peux pas réparer? Mais c'est dingue ça Ils peuvent revenir !!!

Le goji : superbe! Il faut que je prévois grand alors pour mes deux loulous!

Le pitchounettes ! génial! Que j'aime ça les bébés!! Mets nous des photos recentes de Jade. Celles de Maria sont trop trop belles!

Le régime? Pfffffff j'ai repris 1kg (je suis donc remontée à 71k500 ce matin) Bouhhhh que ça me gonfle mais moi non plus je ne veux pas baisser les bras. Même si je ne perds pas des kilos je dois à tout pris stabiliser et perdre doucement... mais là rien, je vous rassure.... Comme toi Maria même si je sais que Dudu c'est pas bon je n'ai que ça qui marche... le hic c'est que je n'ai plus le courage... rah la la ça me ronge les sangs!!

oton histoire l'élec c'est la bordel quant on a affaire à ces grosses boites! J'ai eu ça avec orange (et pourtant j'y travaillais) Ca peut durer et durer.... Ils menacaient aussi de fermer le cte de Renaud alors que justement il réclamait parce qu'ils lui facturaient un cte fermé ! lol Courriers, photocopies... ça a duré et au final c'est après avoir réussi à avoir une collègue qui a compris que tout c'est arrêté C'est malheureux. Ils cherchent à avoir les gens à l'usure. Tu finis par ,, de guerre lasse, payer. TIENS BON!

Le beau temps d'hier est parti. Le gris est revenu... Le kiné hier m'a bien massé. J"avais cette ordonnance de 10 séances alors autant les faire. Bon sang je mets le paquets sur mes douleurs là ! lol Le coccyx ne sera jamais remis droit. Il a juste remis en place le fait qu'il soit en plus de cassé vrillé. Franchement c'est le jour et la nuit! Depuis 1992 que je souffrais !!!!!!

Pour Galice non, dieu merci quand même, elles ne me l'avaient pas vendue pour une pure race mais sous entendu quand même que les parents l'étaient. Je l'avais payée moitié prix d'un "lof" Comme j'ai fait pour mes chiots. Il y a quand même vaccination et puçage qui coûtent... Bien que Galice n'était pas Pucée... Bref je suis déçue Je déteste la mauvaise foi.

Ma pièce avance. HIer j'ai accroché le joug au mur du fond. Perceuse en haut d'une grande échelle (la pièce, au plis haut , fait 3m50) cheville et grosses vis. Pour l’accrochage Renaud m'a aidé parce que vu le poids (à cause des ferrailles dessus) j'aurai pas pu. Il a acheté un petit frigo à confo (un table top) et arrivé là on le déballe tout cabossé sur l'arrière et le plateau!!!!!grrrr Il faut qu'il y retourne aujourd'hui... Espérons qu'ils ne vont pas contester...

Bon j"oublie sans doute des choses.... mais faut que je me bouge le ... Bisous les copines

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 09:53

Forum Dukan : alice en noir et blanc

Alice en noir et Blanc

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 09:54

À plus tard..bises

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 13:03

francine,je veux bien tester le lit!!!pour un couchage à la dure!!on voit bien que les murs sont hauts!!mais ça rend bien le joug!!

Maria:ma reglette n'est pas à jour non plus,je la laisse en pensant à des jours meilleurs!!!

mon goji est en pleine terre,,il devait faire 50cm de haut quand je l'ai sauvé de la benne!!il etait tout déplumé!!il s'est drôlement refait une santé!!ça supporte jusqu'à moins 17/18°!!donc planté dans un coin abrité il doit pouvoir se planter partout en pleine terre!!peut -être faut-il protéger un peu en hiver!!pour les baies ,j'en ai eu 6 l'an dernier,mais sur les sites ils disent qu'il faut compter 2à3 ans pour une production!!les fleurs sont toutes petites et durent très peu de temps!!

le soleil a l'air de vouloir s'installer,tant mieux!!

bises à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 13:22

Petite coquine..tu "oublies" de mettre à jour..eh oui il faut garder le moral..

Je planterais mon coji en Normandie..il gèle moins fort qu'en Belgique...

Ici pluie, soleil, vent...

Francine ta piece çe n,est pas une cuisine d'été ?

C'est ralant de devoir retourner au magasin pour échanger...

Je termine mon repas et le temps de boire un cafe...a çe soir

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2015 à 20:39

Forum Dukan : je passe en vitesse pour vous dire que j ai eu des nouvelles d ixora apres 5 interventions elle a enfin gagne sur la maladie je suis super contente po

je passe en vitesse pour vous dire que j'ai eu des nouvelles d'IXORA, après 5 interventions elle a enfin gagné sur la maladie, je suis super contente pour elle, elle m'a dit qu'elle reviendra bientôt sur notre post pour revoir avec nous son poids, mai je lui ai dit que le plus important c'est sa santé, mais que l'on serait très heureuses de l'avoir de nouveau parmi nous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 21:23

Ca c'est une Bonne Nouvelle..super contente pour elle...apres ce qu'elle vient de subir le poids c'est secondaire..

Je suis fatiguee..mais je viens de terminer des biscuits avec une tête de Mikey pour mettre dans la boîte a tartine mikey que les cloches apporteront à Alice..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 11:22

C’est qui le chef !!!

Qui devrait être chef ?

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.

Le cerveau disait : » Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef « .

Les pieds disaient : » Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef « .

Les mains disaient : » Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef « .

Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons. Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être chef.

Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.

Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le cœur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef.

AINSI FUT FAIT.

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la m*rd*, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITÉ :

Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef ; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 11:36

Forum Dukan : bouhhh cela fait longtemps l anniversaire de yannis photo sauf que le gateau pour les bougies a ete remplace par un camenbert yannis n aime pas les ga

bouhhh cela fait longtemps

l'anniversaire de yannis (photo, sauf que le gâteau pour les bougies a été remplacé par un camenbert, yannis n'aime pas les gâteaux, ahahahah

le théâtre

les visites médicales des vieux ahahha

enfin la routine du retraité.

en ce moment nous avons la compagnie de maçon, car (je ne sais si je vous l'avez raconté le toit du voisin en tombant avait arraché mon mur de torchis, aprés les experts, les travaux ont commencé hier. je craignais des grosses pluies car la maison aurait été fichu.

demain, nous allons au héâtre voir les têtes plates

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

berndanielle

berndanielle

berndanielle

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 12:05

Forum Dukan : alice elle est vraiment trop belle

alice , elle est vraiment trop belle

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 12:09

Forum Dukan : allez a plus bisous a toutes

allez à plus, bisous à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 14:20

hello les filles

bon week-end de Pâques, j'espère que le temps sera de la partie, à Pâques c'est toujours délicat -

Belles photos de ces petits, ils sont craquants;

Dan, c'est today et Dany, c'est Danielle ...

Juste un aparté pour que "la vie est pleine de beauté, je veux dire par rapport à nos petits tracas quotidiens, nos raleries etc....

- il est évident que lorsque on a un coup dur, il faut du temps avant de retrouver un équilibre qui nous permette de profiter des petites beautés que nous apporte la vie - mais je n'oublie pas pour autant tous ceux qui souffrent et qui sont dans le malheur -

Marie-France, ton Goji est absolument superbe, je devrais essayer d'en planter un -

Vos animaux sont magnifiques qu'ils soient de race ou non, on les aime - On m'avait dit que lorsqu'une femelle se faisait prendre par un chien d'une autre race ou un batard, cela se prolongeait dans les autres portées ??? En avez vous entendu parler ?

J'ai réservé une semaine dans les landes avec mes résidents fin juin, ça va arriver vite, le mois d'avril est bien chargé avec anniversaires, baptême, et j'ai ma petite fille Salomé de Vendée pendant quelques jours. je suis contente.

Hier cela faisait un an que Michel et moi sommes ensemble, ça passe bien vite.

Du travail nous attend au jardin comme nous toutes je pense, et c ette année je vois des pissenlits partout - Enola ma petite fille de Dordogne, voulait faire de la confiture de pissenlits, je ne savais pas que ça exist&ait mais c'est tout à fait juste. - Mercredi je m'occupais d'eux en Dordogne - nous avons fait un beau bouquet pendant que son frère faisait du vélo mais je n'ai pas fait de confiture - il faut 375 fleurs, ce n'est pas que ça manque .... mais ça ne me tente pas ... avez vous déjà essayé ???

Bises à toutes -

Francine, ça avance bien cette chambre, le joug est très beau - je le trouve un peu haut, c'est une impression ?

Dan bon courage, Dany à bientôt .... et profitez de ce week-end .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.