Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 14:23

PS : j'ai eu le même problème que vous sur des e-mails suspects me réclamant des règlements sur SFR, j'ai ouvert une fois puis j'ai laissé tomber - je me suis adressée à SFR qui m'a donné l'email suspect que Dan cite plus haut et je suis tranquille, mais j'en reçois aussi de plein de banques où je ne suis pas me disant : ouvrez vos mails etc.... je zappe chaque fois - mais surtout ne rien payer !!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 18:10

Sylvie.. Dan c’eSt moi dani elle

Et dans c est Today

voilà contente dany. Ahahah.. tu vas mieux?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 18:12

Dany. C’Est Today

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 19:55

Hello Tout d'abord un petit message de Maeva pour Marie France. Elle m'a écrit cela alors je te le passe un peu ici, un peu sur FB

: coucou. Dis, si tu vois Marie-France sur facebook tu peux lui demander si elle à eu mes messages? (mail et mail sur facebook) ..j'attend qu'elle me dise si le dessin lui convient ou pas ..

Alice est trop jolie!

Oui c'est une cuisine d'été mais le lit c'est un vieux lit que j'ai retapé pour faire un canapé... Oui je sais les côtés vont gêner... Ca fera un lit d'appoint pour les jours de gros arrivage lol Mais je vais voir... il ne restera peut être pas ici...

Le joug est chouette J'en reviens pas comme juste un ponçage et petit coup de verni l'ont rendu sympa. Je ne mettrai pas les attaches en cuir. Elles sont trop longue!

Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre Ixora autrement que par vous. C'est un cancer qu'elle a eu C'est bien ça? Génial si elle l'a enfin battu !

Danielle ! Ouf pour ta maison.. Mes cousins du Nord avait aussi une maison en torchis. Ce n'est pas évident à réparer...

Les goji je vais les planter donc... Ils ont fleuri l'an passé mais pas de baie pour l'instant. Oui 3 ans ça me semble normal.

Allez bisous j'ai faim !!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 21:03

Coucou, Danielle ca faisait longtemps..et on a vu ton petit fils..comique le gâteau camembert..et ouf..pour ta maison..lé jardin de Bernard est super..

Sylvie un an deja avec Michel..que lé temps passe vite..et beau programme pour les semaines a venir..

j,espere le soleil mais je ne pense pas qu,on pourra manger dehors..on s'affutera ..c'est carnaval chez nous..les courses sont faites..demain on commence a preparer..

Ixora a eu un cancer..elle venait d,avoir une rupture sentimentale..et vivait en Calédonie je crois,..je ne sais pas si elle est revenue en France..elle a eu plein de coups durs coup sur coup..donc si elle va bien c'est super.

Francine dans notre maison de Normandie on a fait aussi un canapé avec un lit bateau..on a des idees qui se rejoignent...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 21:08

Sylvie il y a quelques années j'ai fait de la gelée de fleurs de pissenlit..c'est super bon et beau ..la,couleur jaune..mais ç,est vrai qu'il faut plein de fleurs..j'avais trouve la recette sur le net..

J,avais aussi fait des boutons au vinaigre mais la çe n,etait pas top..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2015 à 23:22

Forum Dukan : hahaha c est tout dans le titre sylvie donc dan c est danielle et dany c est today donc moi j ai bien ri les filles ca m a fait du bien 1 an deja avec

hahaha, c'est tout dans le titre

Sylvie : donc DAN c'est DANIELLE

et DANY c'est TODAY (donc moi !!!) j'ai bien ri les filles, ça m'a fait du bien !!!!!

1 an déjà avec Michel comme dit Dan, ça passe à une vitesse..........

ALICE une pure merveille,

et YANNIS tout pareil, sont beaux ces ptits loups.

IXORA/JOSIE  : cancer du sein et 5 opérations, beaucoup de coups durs.....elle en a bavé, je suis heureuse qu'elle s'en soit sortie, son ptit mot m'a fait super plaisir.

Dan, drôle d'histoire pour ton mur, enfin heureusement qu'ils sont vite intervenus pour faire la réparation.

les filles je vous souhaite de bonnes Pâques et attention au chocolat !!!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 23:35

Sylvie tu as tout faux!!!

dan c'est danielle!!!mais Dany c'est aussi Danielle!!!!

Si tu n'es pas trop pressée,je te fais des boutures de goji!!ça prolifère comme du chiendent!!

A celles qui ont de l'espace,prévoyez un palissage!!

Je suis doublement contente et qu'Isora ait enfin vaincu sa maladie et qu'elle revienne parmi nous!!

Dan pas mal l'idée du camembert!!!et notre Bernardo,c'est quoi comme culture?

concernant les chiennes qui ont fauté,j'avais aussi entendu dire que ça pouvait ressortir plusieurs portées après!!

pour les pissenlits,je ne connaissais ni la confiture,ni les boutons au vinaigre!!moi par contre j'ai fait des cerises au vinaigre,c'est super pour l'apero!!

je vous dis à plus!!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 23:39

Forum Dukan : la photo d un chien qui ne ressemble a rien enfin une chienne elle m a juste explose deux collerettes alors en desespoir de cause et pour la bonne san

la photo d'un chien qui ne ressemble à rien!!(enfin une chienne!!)elle m'a juste explosé deux collerettes,alors en desespoir de cause et pour la bonne santé des plaies!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 15:10

Voilà une autre chienne,,c'est pas evident de les soigner,,,

Moi c'est la chatte qui file du mauvais coton..elle est n,est pas toute jeune...mais bon..par contre ma baie vitrée est restée propre deux minutes,,,GRRRR chien et chat veulent rentrer,,je me demande dailleurs pourquoi nettoyer,,demain en 5 minutes on ne verra plus la place surtouts s,il pleut..Paques tombe tot cotte annee et lé printemps est un peu en retard...on fera avec...

Pour les prenoms je pense que j'avais bon...

Pour Ixora,je sais que ca n'a pas été facile pour elle..mais elle s'en sort donc ..Bonne Nouvelle au final..j'aurais aime garder le lien et pouvoir l'encourager mais elle en a décidé aitrement..Mais parler de ses problemes quand ils sont si importants c'est pas evident..si elle nous lit ou souhaité nous faire un coucou çela nous ferait plaisir..

Du chocolat il y en a partout ici...çela ne sera pas facile de résister...et demain je suis impatiente de montrer les Gilles a Alice..elle va nous ramener plein d'oranges...lol

J,ai déjà fait mon celeri remoulade et râpé mes carottes..vous pensez que çela,tiendra jusque demain ? Sinon je serai bonne pour recommencer...en faiit j'ai envie de proposer un petit salade bar avec des pâtes rillettes' cornichons betteraves rouges...et apres le gigot d,agneau au barbecue avec un gratin a l'ail des ours...ensuite buffet fromages' normands..et puis les desserts chacun a préparé donc il y aura un buffet de desserts...

Et vous ? Vous faites quoi ?

Je dois naturellement faire encore mes pains et laver la salade mais on peut dire que je suis prete...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 16:36

Coucou, avec la tablette, bouuuuu,

ce soir théâtre comique

demain barbecue, 11 personnes, tourte sans pâte au saumun + poireaux, les autres apero, viandes etc j’'apporte la tarte au pommes aussi. Contente pour ixora. C’est vrai que dany était restée en contact.

francine, tu as les dons du photographe et maintenant de la deco, bravo.

Marie France, en photo, les fèves, artichauts, oignons. Pour le godji, Bernard s'y est pris en plusieurs fois mais il crevait à mesure, on va réessayer. Dany sur la photo C’est yoen avec son papa yannis. Et on fêtait l'anniversaire de yannis. Yoen s’ accapare toujours les bougies pour souffler en disant bon anniversaire yoen, ahahah

à plus les filles, mille bisous

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 16:37

Sylvie passes de bonnes pâques avec ta famille

berndanielle

berndanielle

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 20:51

Bon ben Sylvie tu as compris..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 08:43

Forum Dukan : belle journee les filles

Belle journee les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 16:45

Coucou,comment c’est passe ce WC.

Avec Bernard, hier barbecue entre amis (17ppers). Je suis cramée par le soleil, je n'avais pas fait attention, quand

On me l'a fait remarqué c’etait trop tard.

la veille c’était anniversaire yannis- Bernard chez Yannis. Résultat pas pris un gramme à la pesée de ce matin.. Ceci dit depuis le 1er janv j'ai perdu 3 kg soit 1 par mois. Je vais arrêter l'acupuncture, je n’ai plus mal, la mémoire était revenue, mais depuis une dizaine de jour j'ai des passages à vide, donc j’arrête . Pour le ventre je vais faire de la mesotherapie , jj'en avais déjà fait 10 ans en arrière, cela m'avait réussi pour le ventre, donc Bernard et moi allons prendre RDv. Voici les dernières news..

je vous souhaite à toutes une excellente fin de journee

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 22:14

Très bonnes nouvelles Danielle..tu retrouves la peche..

Nous avons eu un w-end charge..les invités se sont bien plus et nous aussi. Mon amie a FETE ses 62 ans hier..dur dur ..sa jumelle est morte donc çe jour n'est pas evident pour elle..

Aujourd'hui on travaillait..Alice est venue nous tenir compagnie lé temps que ses parents signent le rachat de leur emprunt chez le notaire .puis j'ai gardé Elise lé temps que sa maman et mon mari aillent chez l'ostéopathe avec le chien..Elise est surprenante..a un peu plu de deux mois elle étonne tout le monde car elle est tres eveillee..elle rit beauçoup et est très agreable..on a ensuite fait une belle promenade..il faisait délicieux..lé printemps est la les filles..

Côté regime moi ..niet..zut.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2015 à 08:25

Forum Dukan : coucou je suis revenue sur la page 154 parce que j avais bien l impression d avoir rate quelque chose bon anniversaire a sylvie et michel c est chouet

coucou Je suis revenue sur la page 154 parce que j'avais bien l'impression d'avoir raté quelque chose! Bon anniversaire à Sylvie et Michel C'est chouette!!

Oui Sylvie le joug est haut C'est pare que je voulais mettre ses lanières en cuir (les laisser pendre) mais au final je ne suis plus sûr de le faire. Ca risque de faire beaucoup . Je voulais aussi l'encrer sur les deux pierres de taille dans le mur et aussi pouvoir mettre quelque chose de moins gros à hauteur des yeux... Bien vu ma grande!

IL est mignon aussi le petit Yoen! Génial le coup du camembert...Une année moi je ne voulais plus de bougie sur le gâteau (ça en faisait trop) et une amie me les avait mises sur de la pâte d'amande à côté... Elles n'étaient pas sur le gâteau en effet! Donc à chacun son idée de gâteau pourvu que ça convienne.

Alors les deux Danielle !!! Et bien déjà chez vous on vous appelle comment? C'est un début ! Parce que je vois qu'on n'est pas d'accord lol ! Pour Sylvie : Dan c'est today et Dany c'est Danielle, pour Danielle : Dany c'est Today et Dan c'est elle, Pour Marie France Today n’existe pas mdr ! !! Les deux vont à Danielle lol et pour moi j'ai toujours mis Danielle pour Danielle et Dany pour Today... il semble que pour Maria aussi Danielle c'est Danielle... Et pour les intéressées? : pour Danielle : Dany c'est Today et Dan c'est elle...et pour Today Danielle c'est Danielle.... Ben voilà on va y arriver! Dany c'est Today et Dan c'est Danielle lol C'est simple?

Marie France j'adore la solution pour ta chienne ! mdr! Et elle le garde? Parce qu'ne année j'avais voulu déguiser Galice en lui mettant une "peau de tigre" Elle ne l'avait as gardée 5 mn...

Alors Pâques (le WE et non pas le WC Dan lol Ah ces tablettes qui corrigent sans qu'on leur demande !!) Moi je recevais toute la famille. Ma soeur et ses fils, ma mère et son compagnon, ma fille son chéri mon fils sa chérie et sa fille, et la fille de Renaud et au dessert des cousins! ouf! On était 13 à table et 15 au dessert... Du coup je voulais faire simple ; j'ai fait un Chili con carne préparé la veille et on s'est régalé. Ma soeur avait fait des oeufs mimosa de ses poules (pas le mimosa les oeufs lol ) avec betterave rouge et carottes. Un peu comme toi Maria en fait. Maman avait apporté les cornuelles en forme de zizi comme l'an passé à la chantilly (ils font aussi à la crème Anglaise mais c'est trop lourd) Voila et Iris a ramassé un plein panier d'oeufs. Elle m'a bluffé parce que elle a tout partagé entre ses cousins oncles tantes etc... Bref entre tous les 15 trentenaires. Cette gamine a toujours su partager sans qu'on ne lui demande. C'est bien.

Maman m'a apporté... devinez quoi? Un pot de confiture de pissenlit qu'elle a fait justement! lol Elle a mis 400g de pétales de fleurs Ca en fait un paquet! Elle dit que le plus ennuyeux c'est de séparer les pétales justement. Avec ça je crois 4 oranges et 4 citrons et 1kg de sucre je crois. C'est bon. Ca donne aux agrumes un petit goût juste amer comme il faut. Elle dit que ça s'appelle "cramaillotte" Elle a pris la recette sur une revue (maman ... internet.... pas encore). La couleur est superbe en effet. Je vous mets une photo et je m'en vais Bisous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2015 à 08:28

Quand je dis 15 trentenaire je veux dire de 15 ans aux trentenaires. Ils n'étaient pas 15! C'était aussi les anniv de Damien (le 4 32 ans) de Valentin (le 2 15 ans) et de Camille (le 15 19 ans)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 10:24

Ah bah je vois que tu as eu pas mal de monde et que toute la petite troupe etait contente..tout comme chez moi..les gens ont adoré le bufffet qui les a fait patienter pendant que le gigot cuisait au barbecue. J'avais mis aussi des œufs cuits durs coupés en tranches..des 4 poussins de l'année derniere il y avait 2poules,,.et elles pondent deux œufs par jour ...la confiture ressemble à la mienne..j'en garde un bon souvenir,,mais il m´a fallu du temps pour effeuiller les pissenlits..on ne garde que le jaune des feuilles...lé gout est tres fin avec effeçtivement une petite amertume,,

Ta petite Iris est un trésor,,ç,est une petite fille merveilleuse,,on lé sent quand tu parles d,elle..

Avec retard un heureux anniversaire au fiston et aux deux autres...beauçoup de naissances en avril...

Je pense aller en Normandie pour l'ascension et y rester une semaine,,,,Francine je confirmerai..ensuite çe sera fin juin,debut juillet mais ma fille vient et je ne saurai pas t'heberger..

Pour le moment j'ai quelques mauvaises nouvelles qui me perturbent,,et me sensibilisent a la précarité de la vie...

J'ai appris par la grand mère paternelle de la petite Alice que son mari a probablement' un cancer de la prostate,,il voulait en parler à ses fils mais attend les résultats de sa biopsie faite hier...j'avais remarqué depuis un an qu'il passait plus souvent voir les enfants et je trouvais çela sympa,,j'espère que comme son medecin semble,lui dire que çela se soignera bien et qu'il pourra profiter tres longtemps de ses petits enfants...la petite Alice adore ses deux papys...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 17:13

coucou, maria, les petits sont à croquer. je vois qu'elise sera aussi mignonne que alice...alors quel régal cela sera pour toi et ton zomme. je suis peinée pour le beau père de ta fille..le cancer de la prostate, ce n'est pas marrant mais on peut s'en sortir, ainsi le réconfort lui sera doux.

ahahah, francine, pour les danielle(s)....on y arrivera, depuis 2013, que l'on s'écrit. j'ai demandé à bernard de me dire si il y a des pissentlits sur le terrain pour faire une confiture. je crois que je vais essayer.

bises à toutes + absentes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 21:07

merci Danielle.

Je n'ai rien fait aujourd'hui..j'avais la flemme..pourtant il a fait super beau aujourd'hui..

Bonne soiree les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2015 à 11:56

Forum Dukan : hahaha francine tu m as bien fait rire a la fin explication a s en meler les pinceaux decidement les danielle font parler d elles mais je pense que ce

hahaha Francine, tu m'as bien fait rire, à la fin explication à s'en mêler les pinceaux, décidément les DANIELLE font parler d'elles, mais je pense que cette fois on a toutes bien compris

comme vous j'ai passé les Pâques avec mes petits mais chez la maman de ma belle-fille à Genève, très bonne journée malgré le froid entre ma fille et ma belle-fille.....mais bon !!!

les petits sont merveilleux, et la ramasse des œufs superbe, je mettrais une photo dès que je les aurais.

ha j'ai mon invité qui arrive, et je fais une fondue parce que sa femme n'aime pas et que lui il adore et qu'il n'en a pas mangé depuis un bail.....

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.