Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 12:39

Coucou, dany. Moi aussi, cela fait longtemps que je n’ai pas mangé de fondue, gardes moi une part ah ah ah.

Je t'envoie le soleil et la chaleur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 21:18

Dany la femme ne vient pas ? Sinon tu fais juste plaisir au monsieur,,,hehe..

On a passé une belle journee avec nos trois petite filles...il a fait délicieux on a ete se balader dans un domaine au bord d'un lac..la vie est plus belle avec lé soleil..

Bonne soiree les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 21:36

Forum Dukan : les twin cousines

Les Twin cousines

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 21:37

Forum Dukan : et la grande

Et la grande..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 00:16

Forum Dukan : hello les filles on a vraiment de beaux petits et en bonne sante on est gatee des dieux gabriel deja 6 mois pour la fondue c est le mari de ma meilleu

hello les filles

on a vraiment de beaux petits, et en bonne santé, on est gâtée des dieux.........Gabriel déjà 6 mois......

pour la fondue, c'est le mari de ma meilleure amie qui ont déménagé à Arles sur Tech et où j'ai passé presque 3 semaines, son mari est descendu définitivement ce soir,......il vient de finir son préavis.

elle était excellente (soit disant!!) et il y avait au moins 2 ans que je n'en avais pas faite !!! (depuis que j'avais commencé DUDU je crois, donc un bail!!!)

pour moi j'ai fait des pommes de terre à l'eau, car j'évite tout ce qui est au gluten, (je ne garde que le son d'avoine du matin pour ma bouillie), je continue Dukan, y a que ça qui marche !!!! alors retour à la case zéro.

seule entorse, un citron pressé chaud le soir avant d'aller au lit, pour le foie.

Dan j'ai bien reçu ton soleil, depuis lundi il fait beau et on a chaud (25° aujourd'hui !!!)

bisous à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 08:50

coucou..quel beau garcon...six mois deja...que le temps passe vite..ici il a fait beau toute la semaine et hier dans la voiture au soleil 29° mais ce matin il pleut...

Le citron le soir pour le foie..je connaissais le citron le matin à jeun?...en fait lé citron ç,est bon tout le temps...

Eh oui y a que Dudu...mais faut bien le suivre ..

Donc cette fondue bof ? C'est vrai de depuis un certain temps la pierrade l'a un peu détrônée...

On va aller donner un petit coup de main à ma grande fille..faut bien qu'ils terminent leur annexe.. hier soir le beau père a annoncé sa maladie,,.mon beau fils étant absent c'est elle qui l'a eu au téléphone,,elle etait en pleurs,,j'ai essayé de la rassurer comme je pouvais..mais çela nous touche énormément...maintenant il faut affronter cette maladie..j'espère pour lui que le traitement ne sera pas trop dur..première étape..opération,.,

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2015 à 09:21

Hello Le soleil est revenu ce matin... parce que hier Beurk!! Oui on est différentes quand il fait beau!

Prostate.. pas cool mais effectivement on s'en sort. Attention que la chimio ne le brûle pas trop. C'est arrivé à un collègue... Bon positivons : c'est un cancer dont on sort fréquemment Courage à lui et à vous C'est pas coll du tout!

Le Danielle : j'ai juste essayé de faire le point mais oui je m' perdais presque moi même lol ! Vous n'avez pas répondu : chez vous on vous appelle comment ?

Les petiots sont magnifiques Et ce n'est pas parce qu'on a les yeux bouchés! C'est qu'ils sont réellement magnifiques ! Quel bol on a !

Moi hier j'ai fait du classement... enfin un début de classement. Damien m'a donné sur un DD le scan de toutes les diapos de ma vie avec son papa. Quand on s'est séparé j'ai gardé les photos et lui les diapos. Le hic c'est que Damien a scanné mais un peu en vrac. Je reclasse! C'est long et ça me fait bizarre aussi... Je pourrai m'appuyer sur les albums pour dater.

Pour l'ascension je te dis ça mais ça devrait pouvoir le faire Maria.

Oui les pissenlits c'est ça : il ne faut mettre que le jaune lol ! Elle a dit que c'était le plus casse pied à faire!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 10:09

A eh oui ..tu vois la grandeur d'une feuille de pissenlits..et il en faut des tonnes pour faire la confiture...lol. ..

Je trouve aussi que les petits sont magnifiques...

Ici aussi beau soleil aujoird'hui...Yes..on aime ca.

Super si tu sais venir...

On a vu lé grand-père hier..il a bon moral, est bien suivi et semble opter pour l,opération meme si au debut il y ara des inconvénients,,

Pour les photos..souvenirs...beaux..mauvais...mais deux enfants...eh oui...et classer c'est du boulot...moi j'ai abandonné les vieux albums..je m'y mettrai bien un jour..mais pas aujoird'hui.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2015 à 19:58

Forum Dukan : hello les filles excellent dimanche 1er barbecue genial alors francine depuis fort longtemps on m appelle dany sauf ma mere qui etait la seule a m app

hello les filles

excellent dimanche, 1er barbecue, génial,

alors Francine, depuis fort longtemps on m'appelle DANY, sauf ma mère qui était la seule à m'appeler par mon prénom de baptême, mais je préfère DANY. wali, walou.........

pour les photos, soit elles sont dans des btes ou des albums, mais depuis qu'il y a le numérique elles sont sur clefs USB, par thèmes ; chiens, chats, enfants, parents etc....... justes que j'ai pas mal de doublons et qu'il faudrait que je trie, mais ça c'est une autre histoire......

bon on va finir les restes de midi, bonne soirée.......à +++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 20:20

Coucou..j'avais oublie ..moi aussi depuis le numérique elles sont sur clef usb aussi..et dans mon ordi...

Beau temps ici aussi..çool quand c'est le week end..

Mais çe soir je suis fatiguee..donc un bon petit film ..et dodo

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2015 à 23:13

Je vous laisse pour deux jours Je vais chez la fille de mon amie Brigitte Elle va me faie une petite séance d’acupuncture pour me redonner la pêche . Bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 20:58

C'est bien ça Francine..profites en..

J'ai plein de boulot..et plus envie de travailler..je serais bien en vacances tout le temps..lol...Aujourd'hui journee chargee et demain ençore plus..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 17:06

Salut les filles..

nous avons toutes de beaux petits enfants..jje dirai comme pour le vin cc'était une bonne année, ah ah ah

Chez moi, dans la famille c’est Dan.. pourquoi? Parce que j'ai déjà ma belle soeur qui s'appelle dany ..voilà

Dimanche, journée champêtre au château de Periguier dans le 34 à Maraussan. Un pic nique entre amis, avec un soleil et une température comme j’Aime.

Aujourd’hui nous avons eu 28-30°, Bernard commence à installer dans le solarium et ai nettoyer les coussins.

à bientôt les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 20:23

Elle est pas belle la vie! Beau programme Dan ..et profitez en bien.

Aujourd'hui j'ai recommencé des séances d,endermologie,,c'est assez agreable surtout quand elle ne me fait pas mal...çela me fait du bien, au moral, à la peau et a la circulation...pour maigrir quoi qu,on dise il n'y a que le regime...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 23:24

Forum Dukan : coucou les filles voila 2 minettes qui se la coulent douce par cet am ensoleillee je suis tjs dans le nettoyage de printemps fini les placards de la s

coucou les filles

voilà 2 minettes qui se la coulent douce par cet AM ensoleillée ........

je suis tjs dans le nettoyage de printemps, fini les placards de la SB, je vais attaquer les armoires linges, y a du boulot.....

bonne soirée

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2015 à 23:27

je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon message revenait 3 fois, donc j'ai annulé le surplus.......

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 08:54

Coucou...jolies minettes au soleil..les chats prennent toujours les plus belles places.

Bon nettoyage...moi çe sera samedi..aujourd'hui je me balade avec les filles ,jeudi et vendredi on va essayer d'avancer dans les travaux de l'appart..faudrait bien les finir un jour..

Belle journée à toutes..profitez de ce beau soleil..

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2015 à 14:59

coucou les filles,

un petit mot entre mes petits enfants -

samedi dernier nous sommes allés avec les résidents et les enfants de Michel à biscarosse - nous avons eu finalement beau temps et tout le monde était content - le dimanche de Pâques, nous avions été à Biscarosse et Arcachon, Michel et moi -

Dimanche je suis partie en Vendée récupérer Salomé, lundi je me suis occupée de Salomé et de Léandre et retour hier , pour quelques jours, ses parents partent une semaine en vacances samedi et passe la prendre en passant - première séparation d'avec les parents, ma fille a de la misère, mais cela se passe très bien, salomé est bradée par mes résidents.

cet après midi, j'ai les enfants de mon fils et nous allons au lac de Lougratte mais j'attends qu'il fasse un peu moins chaud. Il semblerait que demain ce soit moins bien -

Pour les Danielle, c'est bien ce que je disais au départ, quelle confusion et méli-mélo, un vrai vaudeville, mdrrrrr -

Je pense que nous partirons deux jours avec les résidents en prenant une chambre d'hôtes en plus de la semaine de vacances si nous avons du temps aussi beau pour aller en bord de mer - et je voudrais partir un week-end ave Nelly et Jamie aussi et les enfants de Michel comme l'année dernière -

Tout va bien - rien de spécial - il semblerait que lors de mon passage aux sélections en janvier, je sois qualifiée pour motus, trop contente - faut que je m'entraîne.....

côté photo, je regrette un peu le numérique car je trouve qu'on engrange beaucoup mais on ne trie pas assez et on doublonne beaucoup, enfin c'est mon idée - au moins la pellicule on tirait et on classait ...

enfin j'en tire encore car j'adore en mettre partout mais bon je ne fais plus d'album, ma fille en fait de superbes sur internet, je suis trop fainéante pour le faire ....

Fondue Bourguignonne ???? tu n'as pas précisé ? Dany à l'huile ou au vin blanc ???

on aime ça et on en fait assez souvent ...et j'aime aussi la savoyarde d'ailleurs et la fondue au chocolat hmmmm

Maria, tu es bien comme Michel, il en marre et se verrait bien en vacances occupées tout le temps mdrrrr.....Parfois c'est dur dur de continuer mais bon .... moi ça va mais je n'ai personne derrrière moi et j'ai maintenant un accueil facile ...par rapport à ce que j'ai eu déjà, c'est différent,plus psy...

Francine, on parle du pissenlit, il montre ses fleurs mdrr, faudra que j'essaye à mes heures perdues.

Il fait une chaleur aujourd'hui mais un peu de vent,.

les photos des petits sont superbes - faut que je vous en mette... je commence à en prendre avec mon portable, mais j'en ai sur mon numérique.

Dan tu es coucounée par Bernardo, je vois .... entre les légumes bio et le solarium, c'est génial

j'adore le pansement de ton chien Marie-France, Parfois il faut faire preuve d'imagination, nécessité oblige,

Bisous à toutes, attention au soleil, ..... et nous ne sommes qu'en avril, ... au coup de froid ensuite

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2015 à 21:01

Forum Dukan : oui encore une belle journee de soleil j ai gratouille et cet aprem j ai remonte le volet roulant de la piscine pour voir dessous et en le remontant j

Oui encore une belle journée de soleil! J'ai gratouillé et cet aprem j'ai remonté le volet roulant de la piscine (pour voir dessous) et en le remontant je l'ai passé au jet. Ca m'a pris 2h cette histoire! Il était bien crade! La piscine ça va à peut près... verte sur les paroies mais pas l'eau elle même! Ouff!

Vous avez surement vu sur mon facebook l'Hermione. Vous qui êtes aux 4 coins de la France connaissez vous l'histoire de la reconstruction de cette superbe Frégate? Eloïse m'a mis au moins une 30aine d'aiguilles! Brrr Bon c'est la que la sophro me sert à quelque chose. J'arrive très bien a ne pas penser que ça va piquer. J'avoue que dans le dos ça fait une impression étrange. Les doigts on est habituées à les piquer (rosier, aiguille) mais dans le dos ça fait drôle et celles à côté du nez (j'avais les synus bouchés) ça ça fait mal. Dans la foulée elle m'a remis celles pour le poids (tant qu'à faire!!)

Tes minous sont à fond Dany ! lol Donc ce coup ci on est d'accord : Dany c'est Today et Dan c'est Danielle. Ca tombe d'autant mieux qu'on vous appelle comme ça chez vous lol Ca roule!

Allez je vais regarder une petite série en replay. Renaud est à Lyon Je suis seule toute cette semaine Super je vais regarder ce que je veux lol Bisous les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 22:00

Coucou changement de programme ..Alice a ete malade..elle vomissait sans arrêt et etait toute molle...on s,est fort inquiètes,,çela a duré 4h...puis juste avant l'arrivée du medecin elle allait mieux...on ne sait pas ce qu'elle a eu...

Contente de te lire Sylvie..bien chargées tes journées comme d'habitude...et Francine qui en profite pour se faire mettre l'aiguille du poids..tant qu,à faire,,une de plus,,

On a toutes du soleil ca..c'est cooool

Bonne nuit les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 10:00

Maria ces massages te feront du bien..dis moi!!! Tu vas être une jeunette. profites en bien ...pour les travaux, cool, ce qui ne sera pas fait aujourd'hui, demain ce sera fait dans la joie.

ma Sylvie, tes residents ont de la chance de t'avoir. Je ne pense pas que les autres personnes comme toi, fassent tout ce que tu fais pour eux en respectant leur intimité. et surtout sans mettre ta famille de côté. Bravo, pour ta qualification, dis moi, quand tu passeras.

francine, à part tes douleurs que ressens tu de l’acupuncture. Moi c’est terminé, et à part les douleurs, l'amaigrissement n'a rien donné de réel performant. Mais je perd 1kg par mois et ne les reprend pas donc ce sera plus long mais on y arrivera.

ici un temps d'automne gris à pleurer.bernard est parti au jardin planter les tomates (coeur de boeuf, ananas, Crimée, ) voilà les news de ginestas

Bise dany et Marie france.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 18:55

Coucou finalement on n'a pas été à Bruxelles pour les travaux..on ira demain...et heureusement..j'ai des douleurs de sciatique et aujourd'hui c'est assez costaud..en general çela passe assez vite..la semaine prochaine ja vois un ostéopathe comme j'avais de temps en temps mal j'avais demande des séances..cela tombe bien..

Danielle un kilo par mois c'est deja ca..surtout ne pas prendre...

Les séances d'endermomlgie j'en ai déjà fait..je trouve la peau plus belle..il y a une autre technique qui coute 80€ la séance et qui vide les cellules graisseuses..çela ne me tente pas Primo c'est cher' secondo je n,aime pas lé principe..

Bernard va te faire un jardin de rêve...

Sylvie super pour la qualification...dis la date pour que je t'encourage..enfin ..te regarde...en fait je ne regarde jamais..sauf une fois .une collègue est passée Mais elle n'a pas gagné...

Ici il fait beau..comme en Belgique..pas 30°!

Francine j'espère que tu viendras en Normandie..si tu aimes les promenades tu sera comblée..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2015 à 00:00

Forum Dukan : sylvie tjs au taquet mais tu n arretes pas que d activite dis nous pour motus que l on te regarde pour la fondue c etait la savoyarde bien sut dan je

Sylvie tjs au taquet, mais tu n'arrêtes pas !!!! que d'activité......

dis nous pour motus, que l'on te regarde.

pour la fondue c'était la savoyarde bien sût !!!!

Dan, je suis comme toi, l'acupuncture ! nada pour l'amaigrissement, je fais sans le sans gluten; j'ai réduit au maximum le lait, je mange de moins en moins de sucre, et rien ne baisse......je ne sais plus trop quoi penser....mais je m'accroche ....je continue.

pour le temps gris, nous c'était aujourd'hui avec de la pluie en +

Francine, pour l'Hermione ils en ont parlé aux infos, elle était en partance pour plusieurs mois si ma mémoire est exacte, non ????

pour la piscine, la nôtre est tjs couverte, et vous, vous faites quoi pour l'eau, vous la changez ???

Maria, alors la pitchoune ??? que dit le médecin ????

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.