Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 17:45

Les ramblas et non les remblai. Aie la tablette

vers 21h et non 29

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 21:57

Super..ça sent les vacances..le soleil..et les jolies fetes..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 12:53

Forum Dukan : hello toutes temps desastreux par chez nous je vous mets une photo prise sur le web pour vous donnez une idee promenade de toutou impossible tout est

hello toutes

temps désastreux par chez nous, je vous mets une photo (prise sur le web) pour vous donnez une idée ...promenade de toutou impossible tout est inondé, plus de chemin tellement il y a d'eau, l'Arve est prêt à débordé !!!! en 33 ans je n'ai jamais vu ça par ici,

et il pleut toujours......alors le moral, je ne vous dis pas !!!!!!

Maria ta petite Elise est trop belle, on la croquerait

Dan bonnes vacances, profites en bien.

à toutes de gros bisous.,

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 14:17

Eh beh Dany..ç'est pas la joie chez toi..vite le soleil..je te l,envoie car il est en Belgique en çe moment.,un peu faiblard mais ça va,,

Elise on devient accro a son sourire..elle rit tout le temps..c'est assez sympa comme bebe..et Lucie vient de sortir de son cocooning,,elle est de plus en plus eveillee et nous fait aussi des sourires charmeurs,,olala. 3 nanas .."on va avoir du plaisir..

Je fais ma,sieste..trop abusé du dîner..mon mari a rangé sa cave et sorti une bonne bouteille..comme je ne bois plus..j'ai sommeil.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 10:56

Forum Dukan : cooucou j aime pas les changements de page quant on a ete absente quelques jours et qu il y a plein a lire lol je vais oublier des trucs oui la tablet

Cooucou J'aime pas les changements de page quant on a été absente quelques jours et qu'il y a plein à lire lol! Je vais oublier des trucs...

Oui la tablette c'est comique mais j'avais rectifié pour les remblais mdr!

Ta petiote Maria elle a tes yeux non? Elle est belle Ah lala que c'est mignon ces bouts de choux.

Ici aussi temps désastreux! Les cousins qui pensaient trouver un peu de beau temps en Charente.... La seule différence avec le Pas de Calais c'est qu'il fait chaud. On a 19 à 25° mais qu'est ce qui est tombé! Les près auprès de la rivière en bas sont inondés. Je mets une photo de la brouette : vide mercredi et remplie aujourd'hui

Pour la bouffe je ne vous dis pas!!! Non que je fasse des repas hyper copieux et riches mais c'est tellement tellement plus que ce que je mange habituellement que je vais le payer c'est certain! Les cousins ils sont costauds et tiennent bien à table!! Alors il faut assurer!

M France heureuse que le tableau de Mae te plaise Je n'ai rien vu pour une fois! D'habitude j'ai l'avant première... là j'ai pas eu!!

Ah revoilà les hommes!! Bon je vous laisse et je vous embrasse Maria pour les vacances je n'en ai pas encore parlé à Maeva... mais j'espère qu'on va pouvoir monter...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 10:59

oui bof on voit pas trop le niveau d'eau en fait mdr!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 08:52

Coucou, ici soleil aujoird'hui..mais il est tombé des tonnes de brouettes de pluie çette nuit...lé sol qui etait sec et craquelé est bien repus..dailleurs les prairies sont bien vertes et on doit tondre souvent..

J'espère que vous allez pouvoir venir...ca approche..

Pour Marie-france bie tot le baptême..super..

Hier j'ai pas arrêté..débordée de travail..et je n'ai fait que recevoir les gens!qui sont venus en nombre...rien que 8 personnes pour une admission,,, même l,ancien directeur s'est déplacé!avecAS' psychologué éducateur,sa maman ,un frère ....super pur le jeune mais j'étais seule a gérér et parfois 8 personnes qui parlent en même temps..c'est un peu dur a suivre,,surtout que la maman du garçon aurait bien sa place chez nous... je devrai faire toute la paperasse aujoird'hui tant que je me souviens...et ma fille est repassée avec Élise a mon travail pendant çe temps-là car elle devait faire une course tout pres,la petite a ete caressée embrassée,,qu'il aurait fallu la passer au karcher apres..lol..en fait mes résidents ´surtout les filles, voulaient la voir..vous vous rendez compte ..elles ont connu le filles bebe,,et pour elles c'est important..elles ont des albums photos avec mes filles petites et maintenant avec des photos de leurs filles..je ne sais pas leur dire non quand elles se pointent devant mon ordi en disant ..peux tu me donner une photo...

Elise n,a pas mes yeux...ils sont bleus poir lé moment..et même la forme..ils sont plutot bridés..pour le moment je trouve qu'elle ressemble a son papa,,surtout quand on voit des photos de lui petit....mais la couleur va changer et devenir définitive plus tard..je me demàde si elle sera " frôlée" je recrifie poir vous les francaises...Bouclée...comme son papa..petit il était blond et tout boucle..

En fait il y a quelques personnes qui disent que Alice me ressemble..mais je ne trouve pas ..sauf quelques expressions..

Moi petite j'avais des grand yeux Noirs sur les photos,,maintenant ils sont bruns foncés,,,

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 17:28

Si vous comprenez,,mon charabia..je voulais écrire " crolee " une expression belge pour dire bouclée,,frôlée ne veut rien dire,.

Ici temps superbe,,meme assez chaud,,mais il est tombé deux belles averses..

J'y vais..endermologie...j'aime bien..cela me détend..

Ca va les espagnols ? Je suppose qu'il fait beau chez vous,,

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 18:40

coucou, enfin de retour sur le sol français, mais je suis HS (hors service) le matin on attaque la tortilla ou tout autre amuse gueule pour attendre 13-14h pour se mettre à table...ceci pour dire que la pesée demain risque de m'apporter la grimace. j'ai pris un coup de "lune" sur le visage, les bras et les épaules. nous sommes parties ce matin vers 11h avec un petit regret. je vous conseille la féria de barcelonne c'est super.

bon c'est pas tout, mais ce soir il n' a pas de resto et c'est moi qui cuisine alors.... LIGHT...

BISOUS à toutes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2015 à 10:12

Forum Dukan : oh moi aussi le regime est mis a mal lol c est pour ca que l on s entend bien nous toutes ici maria je te dis ca tres vite maeva n est pas dispo elle

Oh moi aussi le "régime" est mis à mal lol C'est pour ça que l'on s'entend bien nous toutes ici !

Maria je te dis ça très vite ... Maeva n'est pas dispo : elle va à Paris Grrrr décidément... Au final je viens peut être seule... Je prendrai mon temps et voila tout... à moins que mon amie Brigitte soit partante (si tu accepte qu'elle vienne avec moi évidement) Mais bon je te dis ça dans la semaine Là il y a encore les cousins jusqu'à demain.

On les a emmenés à Brantome (comme vous avez pu voir) le jour ou la météo nous semblait meilleur à l'Est de chez nous . Hier on est allés sur la côte parce que dame météo (toujours elle) disait que c'était mieux sur la côte qu'ici et vous savez quoi? Et bien c'était vrai les deux fois !!! Trop forts! Hier on a eu grand beau avec vent... alors qu'ici Brigitte m'a dit que c'était morose. Aujourd'hui on va à Bordeaux visiter et ce soir on se fait le Rock Blues Café (le café spectacle resto de mes amis) avec spectacle blues après. Donc là aussi il devrait faire plus beau là bas que chez nous! Allez c'est parti !! lol Après je sens qu'on va passer en mode "je bouffe plus rien" !!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 12:27

Coucou,viens avec qui tu veux..je serai ravie de faire la connaissance de ron amie..poir le temps..ici aussi variable en fonction des régions...poir lé regime,,je ne sais que penser,,manger ou pas,,rien ne se passe...c'est pas evident...mais on est toute solidaires..faudrait que l'une d'entre nous ca larche et entraîne les autres..

J'ai vais mes petites viennent d,arriver...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 23:15

Forum Dukan : hello les filles dan bien rentree de barcelone francine et maria vont peut etre se voir je vois que vous profitez au maximum de vos ecarts lol alors j

hello les filles,

Dan bien rentrée de Barcelone

Francine et Maria vont peut être se voir

je vois que vous profitez au maximum de vos écarts LOL !!!!

alors je suis la seule à être sage, mais qui perds quedal !!!!!!

aujourd'hui grand soleil, l'eau se retire peu à peu, on peu de nouveau se promener (à peu près) normalement.

j'ai fini mes plantation fleurs, on va attaquer le potager..

voilà vous savez tout.

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 22:06

Dany on est sages aussi...mais on ne perds pas..ca viendra,,

C'est gai de voir son jardin fleurir..celui de Francine donne envie..le tien aussi peut être..chez moi ..je m'y sens bien..

Je rentre de Bruxelles..les gens sont en terrasse..ou dans les parcs publiques..c'est joli mais souvent c'est parcequ'ils n'ont pas de jardin...je préfère ma vie a la campagne...

Les travaux dans l'appart avancent..doucement mais sûrement...on y arrivera..

Bonne soireé les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 22:33

Forum Dukan : alice n a pas voulu venir dommage

Alice n'a pas voulu venir..dommage..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 10:57

Forum Dukan : oh les belles poupees je t envie si tu savais elles sont trop mimi c est laquelle la plus costaud bon maria bonne nouvelle renaud s est decide il vien

Oh les belles poupées!!!! Je t'envie Si tu savais!!!! Elles sont trop mimi!! C'est laquelle la plus costaud?

Bon Maria : bonne nouvelle Renaud s'est décidé : il vient avec moi vous voir!!!!!!!!!!!!! Reste à définir la durée. Vous repartez le lundi 25? C'est ça ? On a regardé : nous ça nous fait 7h de route et vous ça en fait 6 Non? Je suppose donc que vous repartez le lundi... .Renaud posera le vendredi. Je lui ai dit de réfléchir si il pose aussi le jeudi... Je te tiens au courant. Ca dépend de son travail. Youppy Suis contente! Il était dit que cette fois je venais : mon amie Brigitte était également ok pour m'accompagner..... bé tu vois un coup y a personne, un coup j'ai deux propo! lol Donc je monte avec Renaud et Galice certainement le vendredi... sauf si il se décide et pose son jeudi.... Ca irait comme ça? On ferait sans escale à Nantes puisque Mae n'y sera pas...

Les cousins du pas de calais sont repartis hier matin (je regardais : Trivieres c'est à 1h20 de Lens.... Quand on ira chez eux on avancera boire un café lol) Ils sont contents de leur séjour débuté sous la pluie battante et fini sous le soleil. On a beaucoup bougé. Brantome le lundi ( à 1h de route) St Palais le mardi ( à 2h de route) Bordeaux le mercredi ( à 1h de route) .... On a bien mangé aussi... Va falloir mettre la pédale douce là! Mais bon y a longtemps que je n'avais pas autant marché... et Galice aussi...

J'ai aussi les tomates à mettre dans le potager. Je les ai achetées mais sachant qu'il allait pleuvoir des cordes je ne les ai pas mises en terre. Elles n'ont pas besoin de choper la maladie déjà ! J'attends que le week end passe parce qu'il devrait encore pleuvoir et après je les mets. Cette nuit on a eu de l'orage : grondement et grosses averses !

Allez je vous laisse pour ujourd'hui Profitez bien de ce week end prolongé (excepté Maria qui n'a pas le 8 mai férie... )

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 16:39

Forum Dukan : super nous pensons arriver samedi ou dimanche donc toute la semaine on sera libres venez des que vous pouvez je t ai donne mon numero de tel il me sem

SUPER..nous pensons arriver samedi ou dimanche donc toute la semaine on sera libres...venez des que vous pouvez..je t'ai donné mon numero de tel ? Il me semble que oui..on a un fixe la bas. Et un gsm....effeçtivement on repart le lundi 25 car c'est férié chez nous,..on a 6h de route....et quand tu viendras à Lens..c'est effeçtivement pas loin de la Belgique,,Leo sera content de voir Galice..dommage pour ton amie..mais si elle vient vous devrez partager la même chambre.,il y a deux lits doubles..ou alors lé canape du salon...sinon çe sera pour une autre fois..a vous de voir..

Donc Elise a un mois de plus et est un peu plus ronde ( gilet gris tricote par sa mamie) mais a la naissançe elle avait 500g de mois que Lucie...mais depuis Lucie ne grossit pas de la même manière ...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 16:40

Je vous mets celle la aussi..mais Alice ne voulait pas etre sur la photo..elle est'dans sa période NON..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 23:06

Forum Dukan : hello qu elles sont belles tes poupees la mamie est radieuse aussi la fille enfin tout le monde il est beau lol super que vous puissiez vous voir pass

hello

qu'elles sont belles tes poupées !!!!! la mamie est radieuse aussi, la fille, enfin tout le monde il est beau LOL!!!!

super que vous puissiez vous voir, passez un bon séjour ensemble et buvez un coup à ma santé.......

le soleil est revenu, entrecoupé de nuage et de petite pluie (rien à voir avec la semaine dernière) et il fait bon.

pas grand chose à vous raconter, ha si, j'ai perdu 1kg600 depuis lundi.......j'espère qu'ils vont rester, du coup j'ai annulé un repas samedi soir, je veux voir le résultat lundi matin, je vous tiens au jus.

bisous les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 00:49

Super..tu as fait quoi pour les perdre ?

Je rentre du repas de mon travail..on a bien bossé ..je n'ai pas compté la caisse mais elle est bien remplie..200 repas .moi j'étais a la caisse bar...et par intermitence a la pompe à bière,,en Belgique çela fonctionne bien,,

Allez zou,,bonne nuit les filles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 09:30

Non non Maria je ne viens pas avec mon amie finalement mais avec mon mari. La différence c'est qu'on ne pourra pas rester aussi longtemps puisqu'il bosse. Jolie pyramide de nanas!!!

Dany : génial! Contente qu'une de nous se décide à perdre un peu lol ! Moi je me suis pesée ce matin et j'ai pris 800g avec le passage des cousins... J'avais peur de plus et du coup je suis presque ... contente... Je suis à 72kg pour 1m65 C'est trop !!!

Encore temps gris... beurk Il semble, sur la carte en tout cas, que ça s'arrange demain... Bonne journée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 10:27

Coucou...72 kgs pour un 165cm..c'est ençore correct..naturellement descendre la barre des 7ce serait mieux...mais tu es toute Mimi..je l'ai vu dans une photo de FB avec les cousins,..contente de faire bientôt votre connaissance,,et j'espère que vous pourrez rester suffisamment de temps pour profiter de la Normandie,,,

Dany faudra nous dire çe qui t'a fait débloquer le poids..petite entraide féminine,,,j'aimerais bien aussi amorcer une petite descente,,et je pense aux autres copines qui sont dans la même galère..

Ici les oiseaux chantent, on va démarrer en douceur la journée car hier on a beaucoup sollicité les jambes..ma cadetté est invitée a un mariage qui aura lieu pas loin de chez nous,,et si la petite Elise a besoin de repos elle viendra nous la déposer...OLALA nous ne sommes pas contents !....hihi..on est heureux,,, on l,adore,,et il faut voir ma maman,on voit que çela lui fait vraiment plaisir,,

Demain fête des mères en Belgiques..et invitation chez ma nièce pour l'anniversaire de ma petite niece née le 9 mai....fête scolaire oblige...date est reportée d'un. Jour..

Ensuite deux joirs de travail et après ..une dizaine de jours de congés...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 13:37

Coucou, les filles, côté poids, il me reste à perdre 9oo grs pour atteindre le poids avant de partir à Barcelone.

Ici des champs de coquelicots serrés à perte de vue, je ne vous dis pas l'été que nous allons avoir, une canicule .....Les clims vont fonctionner.

moi, comme vous le savez déjà, je mange gourmet tous les jours mais des légumes du jardin, Bernard veut du goût dans l’assiette. Je fais attention au sucre et au gras (si c'est trop gras, j'ai des brûlure d’estomac), l'alcool en famille et amis et encore si j'y pense ah ah ah, mais un bon verre de vin en mangeant et encore je le partage avec Bernard.

Je ne me pèse que le 1er du mois, sinon avant un déplacement.

Maria’ vous êtes toutes très belles. Et suis heureuse que tu passes un moment avec frangine.

Dany bravo, pour ta perte...et cela te redonné un peu le moral. Aux absentes mille pensée. Je pensais à une chose, il nous faudrait faire une croisière ensemble...Les prix sont des fois défiant toutes concurrence

bisous, nous partons à la plage.avec la famille de normandie( soeur, beau frère et enfants et petits enfants).

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 15:53

Coucou Danielle..donc toi aussi tu reperds..c'est bien parti pour au moins deux d'entre nous...YES...

francine, notre frangine j'aime bien..

Ta famille Normande elle est d'où ?

C'est vrai qu'une petite croisière ou retrouvailles dans un bel endroit cela pourrait être sympa...

Un champ serre de coquelicot..j'adore..fais une photo..et des repas avec légumes du potager..que demander de plus..

marié-france..bon baptême.

A plus les filles.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 19:51

Coucou c'est votre frangine... mdr! Moi aussi j'adore les champs de coquelicots...mais quel rapport avec une éventuelle canicule? Y a t il un dicton que je ne connais pas?

Oui une petite croisière ensemble ce serait cool! En attendant je monte vers la Normandie avec grand plaisir. Toi et Dany êtes les seules que je n'ai pas rencontrées! Youpy !

Pour le poids bien sûr qu'il y a pire mais moi je me dégoûte dans la glace...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 21:04

Tu exagère.! Il n'y a pas de raison d,etre dégoûtée,,il faut être plus gentille avec toi... je devrais être désespérée..mon IMC est bien moins bon que le votre...mais pour le moment malgre tout, j'ai le moral et je positive..

On se tient au courant...

Bonne soiree les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.