Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2015 à 21:09
maria, ma famille est en seine maritime, rouen + alentours.
francine, il est vrai que beaucoup de coquelicots annoncent un été chaud, l'année derniere les coquelicots n'étaient pas tellement de sortie et nous n'avons pas eu un bel été. c'est ce que j'ai remarqué depuis mon retour en france (1982), c'est un vieux monsieur qui m'en avait parlé. et depuis je regard mes coquelicots : rappelles toi des années coquelicots et les étés qui ont suivis.
bon nous partons faire la fête à narbonne. on me dit dépêche
bisous à toutes
|
|
berndanielle
|
Posté le 10/05/2015 à 14:51
Salut,tout le monde a la sieste. Ici 35*,
Bernard a perdu 1.2 kgs et moi 1.4 aussi en 2 jours. Depuis hier 400 grs.
Je vous note ce que nous avons mangé.
Petit déjeuner, 1 tr. pain + compote d'ananas faite maison,sans sucre avec une pincée de cannelle +café sans sucre.
à midi, mange tout cuit vapeur avec émincée de poulet aux épices et au miel (recette marmiton)
Fromage + café ss sucre
le soir, soupe epaisse de fèves, plutôt purée liquide ahahah (300 grs de fèves + 4 carottes +1 poireau + 1 oignon + 1 cube légumes, 3 grands verre d’eau et 1/2 verre de vin blanc- pour 2 personnes )
fromage
Pour la famil. A apprécié +des compléments étaient au menu (spaghettis au saumon), nous avions le goût et baissé nos calories. Faites le calcul. Et surtout pas de grignotage. À 17 h, une pomme.
essayez Notre journée. Et dites moi si vous avez perdu.
aujourd’hui, vide grenier et repas au bord du canal, pizza (roquette,tomates,et camembert) pour moi avec café
bon pour les maladie du potager, utiliser D6J de Bayer, et surtout ne pas pulvériser le produit quant il y a les fleurs sur les plants afin de protéger les insectes qui butines. Bernard
a++++
Et surtout les légumes du mois et garder le moral.
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/05/2015 à 16:08
hello les filles
je vous mets par mail (si je les ais tous) mon programme.
bisous
|
berndanielle
|
Posté le 10/05/2015 à 18:51
Dany, bravo pour ta Perte.
Tout est OK, mais attention pas plus d'une semaine. C'est du détox. Ensuite reprends progressivement ton alimentation dudu, si cela te convient. Attention, il ne doit pas y avoir de lassitude dans tes menus journaliers. Sinon, ta motivation va tomber. Mais je sais que tu es bien partie et en plus tu es à moins de 1200 calories en mangeant correctement.
encore bravo, ma dany
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/05/2015 à 19:56
Ah ok Je vais regardé les coquelicots C'est vrai que cette anée j'en ai aussi mais j'ai toujours entendu dire que c'était quand on retournait le terrain (les tranchées des poilus étaient pleines de coquelicots) C'est vrai que cette année on a eu du terrassement et que lors des autres terrassements (j'en sui au 6ème lol ) j'ai eu des coquelicots... alors c'étaient peut être aussi des années à canicule... à survveiller ! Ce que disent les anciens se vérifient presque toujours! Demain on entre dans les 3 jours des St de Glace....
On a eu une journée fabuleuse/ Une journée d'été Qu'est ce que ça fait du bien! La piscine est à 20° Bon pour moi ce n'est pas assez mais rappelez vous : il n'y a pas si longtemps je vous disais qu'elle était à 10°
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/05/2015 à 22:45
Coucou journée merveilleuse,,FETE des mères et j'ai été gâtée,.,j'ai deux filles merveilleuses ..on a passé la journee au jardin chez ma niece..super ambiance et bonne compagnie..que demander de plus...
Bises
|
trivieres
|
Posté le 11/05/2015 à 00:42
Mon adresse mail à change..je n'ai plus skynet...je peux vous la mettre en MP
Dodo maintenant..j'ai regardé disparue en décale..je l,avais enregistré ce soir c'était les épisodes 7/8 et 8/8...
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/05/2015 à 07:42
Hello les filles,
vous vous rendez compte que cela doit faire 3 ans que nous discutons ensemble, voire plus......oups !!!!
c'est génial quand même ....
Pas lu vos messages mais je le ferais promis -
quelques nouvelles, le baptême s'est bien passé le week-end dernier sous la pluie - pas évident avec tout le monde à l'intérieur, ce week-end a été si beau, - au retour, problème de voiture lundi pour Michel, essai de réparation, moteur mort ... on cherche une autre voiture ....Comme je veux remplacer mon fourgon, on hésite, une grosse, une petite, une moyenne, MDR.... et dans 15 jours on part ensemble pour un week-end prolongé que j'ai réservé pour la pentecôte près de chez ma fille, car je dois garder les enfants pour un mariage et nous emmenons les enfants à Michel et 2 de mes petits-enfants, soit 9, il nous faut 2 voitures, car Michel rentre le Lundi soir pour travailler et les enfants pour l'école ....Et s'il fait beau, nous restons un peu plus, j'ai loué 2 mobil-homes pour la semaine, si le cœur vous en dit ..... c'est en Vendée, il y aura un mobile de libre pour 4 jours .....
A part cela jardinage et les enfants ce week-end, ce matin, j'ai conduit Michel à 6 h, car ma voiture avait un voyant qui s'allumait donc méfiance, je la porte ce matin pour que le garage regarde ....
Quand à la voiture à Michel nous avons un doute sur le remontage chez le garagiste, il est bon en principe, mais il a beaucoup de travail et il délègue aux ouvrier, ... pas facile à prouver, c'est la courroie Damper qui se trouve derrière l courroie de distribution et on venait de la faire changer ....et sa voiture est un peu vieille pour changer le moteur .....
Les photos de Maria et de Francine sont superbes, quant à Dan, toujours autant d'humour sur Facebook
Bisous à toutes - belle semaine -
|
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/05/2015 à 07:47
j'ai oublié - Perdu 1 kilo la semaine dernière,
week-end : beignets de fleurs d'acacias (2 fois) , tout le monde a adoré, moi aussi.... et
Panacotta Fraise.....soit 2 kilos en plus -
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
waihili
|
Posté le 11/05/2015 à 08:38
Ok Donne ton ad mail en MP On ne sait jamais...
Moi la fête des mères : mon fils a décrété que c'était pas important ( que c'était une fête commerciale. Je lui ai dit que Noël aussi et qu'il ne crachait pas sur les cadeaux pour autant...) et ma fille est loin. Mais bon c'est comme ça. Tu as bien raison de profiter de cette journée que l'on mérite toutes... Fête commerciale ou pas.
Aujourd'hui mon homme a repris le boulot. Avec ses vacances + la venue des cousins je me suis mise sur pause.Du coup j'ai fait ce matin une liste de 16 choses à faire mdr! Va falloir que je m'y mette pour rattraper ça.
|
berndanielle
|
Posté le 11/05/2015 à 11:43
les coquelicots, pres de chez
|
berndanielle
|
Posté le 11/05/2015 à 11:44
les coquelicots, prés de chez moi
|
berndanielle |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
berndanielle
|
Posté le 11/05/2015 à 11:51
je n'en ai jamais vu autant. pour les saints de glace francine, je cois que l'on aura très chaud.
bon le poids ce matin, pas bougé, malgré la pizza d'hier. tant mieux.
ce qui est super c'est que tout le monde se motive et c'est génial, alors continuons.
1 pour toutes, toutes pour 1.
a++++
|
today
|
Posté le 11/05/2015 à 15:55
hello les filles,
je n'ai pas le mail de tout le monde,
Sylvie je t'ai demandé en amie sur FB mais pas de réponse, pas de mail non plus, veux-tu me le communiquer en MP SVP ?
Dan ton champ est magnifique, longtemps que je n'en avais pas vu autant !!!!!
en France la fête des mères c'est fin mai.......on verra......
mari vient juste de débâcher la piscine, je n'ose même pas mettre le bout du doigt, aglagla !!!!!!
je vous renvoie un mail.
bisou les filles
|
today
|
Posté le 11/05/2015 à 16:04
CLOUPS!!!!!!
Sylvie je viens de retrouver ton mail, se cachait sous SYMIE, plus l'habitude des pseudos LOL.....reste plus que FB en amie........bisous
merci à Dan de me l'avoir aussi envoyée
si quelqu'un à celui de M France, ou si tu me lis INFINDU mdr !!!!!
|
|
waihili
|
Posté le 11/05/2015 à 16:19
Ah ouiiiiii! Ca c'est un sacré champs de coquelicots!!!! Moi non plus : jamais vu autant !!
|
trivieres
|
Posté le 11/05/2015 à 18:45
Danielle ton champ de coquelicot est splendide..j'ADORE..si j'étais peintre .,je le croquerais....j'ai déjà fait des photos avec des coquelicots..dernièrement j'ai photographie une prairie de boutons d,or ..c'est joli aussi..et un champ de tournesols...
Sylvie qu'elle sante..et oui çela fait un bail qu,on se parle..et on a ençore des choses à se dire...
Lé poids..va et vient..çe serait plus simple s,il partait..
C'est vrai la FETE des mères c'est fin mai chez vous,,.ton fils pourrait changer d'avis,,en tout cas vu ton amoir des fleurs il ne devrait pas avoir trop de mal de te satisfaire..
aujourd'hui ençore une journée marathon,,il reste demain..puis ..aléa jacta est..la vie professionnelle continuera bien sans moi...
|
today
|
Posté le 11/05/2015 à 23:26
les filles, c'est vrai que ça fait un bail que l'on se parle, mais ça nous fait tellement de bien d'être entre copines qui partagent le même problème : montée et descente de la balance......
heureusement que vous êtes là, ça fait du bien de vous lire, de se raconter, de partager nos hauts et nos bas, de savoir que l'on ne compte pas pour du beurre (mais de la graisse mdr !!! oui je sais pas bien le jeu de mots, mais c'était trop tentant !!!!)
enfin de vous savoir là, moi je kiffe......
bisous à toutes même aux absentes......
|
waihili
|
Posté le 12/05/2015 à 08:32
Mets nous tes boutons d'or Maria J'adoe es champs de couleur. J'adore les coquelicots Cette photo est incroyable! Tant de coquelicots... Dommage qu'ils aient presque totalement éradiqué les bleuets sauvages. C'était tellement beau aussi...
Allez aujourd'hui je dois rattraper tout ce que je n'ai pas fait la semaine passée. Hier je suis allée passer une mammo et tout va bien. Ouff je n'aime vraiment pas ce moment de "suspens" mais en même temps après on est rassurée. A chaque fois ils me passent aussi une échographie parce que j'ai des kystes. Il m'a dit qu'il avaient plutôt diminué. D'après lui ça diminue ou augmente au fil du temps sans logique. Ce sont les canaux galactogènes qui s'engorgent et se désengorgent... Bref tout baigne.
En rentrant j'ai du réinstaller mon ordi sur lequel j'avais essentiellement Outlook avec mes messages depuis des années. Je ne me souviens pas quant j'ai fait la dernière sauvegarde... J'en aurai besoin parce que cet idiot de windows n'a pas voulu réparer. Je n'ai pas eu l'option. J"ai refait la manip 6 fois avec sur l'autre ordi à côté, le tutoriel pour me guider... mais quand on n'a pas l'écran qui va bien... on ne peut rien faire de plus...Il a réinstallé et j'ai donc tout perdu. Heureusement que je mets tout sur un DD externe sinon je serai couchée au lit avec une grosse dépression ce matin. Au pire j'aurai peut être perdu outlook et mon carnet d'adresse ne sera pas à jour... Moindre mal
|
waihili
|
Posté le 12/05/2015 à 09:57
Un article sur le magasine télé me dit que 65% des gens qui ont fait un régime ont ensuite repris du poids... Que 6 Francais sur 10 (désolée Maria tu n'es pas dedans mdr) se soucient de leur poids et plus de 4 sur 10 ont déjà suivi un régime avec, au final, un bilan décevant.. Ils disent aussi que la valeur IMG est remise en question parce qu'elle ne tient pas assez compte de la taille, de l'age et du niveau d'exercice physique de chacun. Bref... rien de différent avec ce que l'on vit nous... Pas très encourageant
|
trivieres
|
Posté le 12/05/2015 à 10:33
prairie de boutons d'or
|
trivieres
|
Posté le 12/05/2015 à 10:34
prairie de boutons d'or
|
trivieres
|
Posté le 12/05/2015 à 10:34
prairie de boutons d'or
|
|
trivieres |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|