Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 10:35

prairie de boutons d'or..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 10:39

Forum Dukan : leo et les boutons d or

Leo et les boutons d'or

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 10:42

Forum Dukan : ma pre tondeuse

ma pré tondeuse...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 10:45

boutons d'or

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 10:47

Forum Dukan : boutons d or

boutons d'or

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 17:15

magnifique, les boutons d'or, toutou, et cheval, j'adore.

les filles nouveaux mails notés dans mes contacts, du coup, avez vous reçu celui d'hier au soir ????

bisous.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 17:15

magnifique, les boutons d'or, toutou, et cheval, j'adore.

les filles nouveaux mails notés dans mes contacts, du coup, avez vous reçu celui d'hier au soir ????

bisous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 17:26

Eh les filles..j'avais tout en espagnol..je ne sais pas pourquoi..je prefere la photo des coquelicots, mieux reussie..mais en vrai la prairie est belle aussi..j'y vais ..endermologie,,il fait super beau..ç,est l'été..et je suis en vacances...YES'.je lirai ton mail apres Dany...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 22:08

Dany je n'ai pas recu de mail...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 11:28

Moi Dany j'ai reçu tes mails Je les ai lus tous les deux aujourd'hui seulement...Merci pour le régime Tu es très courageuse Bravo Recommencer... j'ai tellement la flemme!!!

Jolis les boutons d'or! J'adore les fleurs des champs

Marie France j'ai demandé à Maeva une photo du tableau qu'elle t'a fait J'aime beaucoup Je touve juste que ça ne fait pas trop bébé mais elle l'aura plus longtemps en fait... Elle ne le mettra sur son site que quand tu l'auras offert.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 11:31

Maria je te vois en destinataire sur le mail de Dany... avec une adresse fc sur skynet...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 11:44

Forum Dukan : ma prairie a moi

Ma prairie à moi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 21:25

Jolie ta prairie..elle me fait penser à une photo que j'avais faite en vacances..je vais voir...

Pour l,adresse, si ç,est skynet c,est pas bon,,je t,ai envoyé en MP sur proteinaute mon adresse ç,est Gmail. Je n'ai plus skynet..je suis bien embêtée car en changeant de fournisseur j'ai du changer d,adresse ..et j'ai perdu mes contacts...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 21:34

Forum Dukan : faite en champagne

Faite en champagne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 21:35

Forum Dukan : et celle ci

Et celle ci..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 21:35

Forum Dukan : et le oquelicot

Et lé' oquelicot...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 21:36

Forum Dukan : ceux la c est de dan moi juste un

Ceux la c'est de Dan..moi juste un...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 21:37

Francine j'adore les margierites aussi...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 21:38

Dany ru as ençore perdu..juste pour me motiver...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 23:34

Maria je te renvoie les 2 mails.

les photos sont superbes !!!!

Francine, j'adore les photos que fait ta fille, c'est magnifique, je les regardes toutes, quel talent !!!!

aujourd'hui je n'ai pas arrêté de la journée, si bien que 19 h est arrivé sans m'en rendre compte, alors toutou n'a pas eu sa promenade, j'étais trop trop fatiguée. demain........

bisous les filles.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2015 à 08:39

Merci Maria pour toutes ces belles photos de nature. J'adore!!! Je vois que ton apareil rend bien les rouges. C'est quelle marque? Moi j'ai toujours eu des Canon et je n'ai jamais le vrai rouge ! Ca m'énerve (c'est pour ça que je demande conseil sur FB a un ami qui est producteur et qui touche sa bille en photo. Il m'avait proposé de m'expliquer un jour lointain mais je n'étais pas prète à ce moment là. Je devais avoir mille trucs plus importants à faire... lol ) Oui Maeva est douée. Elle a ce côté esthétisme qui ne s'acquière qu'avec difficulté. Elle elle sait instinctivement trouver le bon angle...

Pour l'ad de Maria je n'avais pas pris le temps de vérifier mais j'avais un vague souvenir de ce changement de fournisseur... Donc c'est bon si vous vous êtes retrouvées lol

Hier Damien et Claire sont venus diner et m'amener Iris pour deux jours. Les deux jours suivants elle ira chez son papy Charles (mon ex). On a passé une soirée sympa. Ils sont repartis à 22h... pour 4h de route jusque chez Claire qui habite en région Parisienne. Quel courage ces jeunes. J'ai fait ça moi aussi... mais maintenant je trouve ça long... Ce matin Iris dort la tête posée sur une peluche panthère. Il faut que je remonte faire une photo... si elle n'a pas bougé...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2015 à 08:52

Forum Dukan : elle n a pas bouge

Elle n'a pas bougé :

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 09:03

tout effacé greee

aujourd'hui : http://restaurant-medieval.com/ avec déguisement, visite château et défilés dans les rues.

nous partons bises

très jolie photo de ta puce, francine

j'écrirai plus longuement ce soir

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 09:23

Bon amusement Danielle..ton programme est alléchant...

jolie Iris Ave sa panthère..

Le champ de coquelicots..c'est Danielle..lé coquelicot seul c'est avec un appareil compact Lumix...et j'ai un canon..pas fait. Attention aux couleurs ..mais il me semble qu'il prend les rouges..

Je n'ai pas vu tes mails Danielle..je vais ençore regarder...

Mon chien aussi.n'a pas eu sa promenade..on est rentres hier vers 20h..on avait ete travailler à Bruxelles..on voudrait lé finir çe chantier..hier on a monté les meubles de cuisine..et on n'a pas fini..çela prend du temps...pourtant je m'améliore...

Aujourd'hui ma fille vient pour 3 jours avec Elise..son compagnon va faire un petit coucou à sa famille en Italie..

Le papy d'Alice a été opéré hier..tout va bien..on verra la suite ..j'espère qu'il va vite se rétablir ..mon aînée et son compagnon sont près d'eux..la mamie est contente et bien entourée par ses 3 fils..

Je vous laisse ..y a du travail qui m,attend...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.