Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 11:17

et'le soleil est la...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 17:04

Forum Dukan : courir sur la plage

courir sur la plage...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 17:07

Forum Dukan : le vent du large

le vent du large

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 17:07

Et se parler via internet alors qu,on est l'une en face de l'autre,,

Et alors les filles ? Que faites vous de beau ? on vient de finir de manger,,les chiens font la sieste et nous,,on pianote,,,

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2015 à 10:40

Et oui Il n 'y a que nous deux ici... mdr...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 20:47

Ahahah superbes photos...

Bernard, en ramassant les fraises, s’ est fait un lumbago, au lit depuis hier matin....toute la journée au lit avec ceinture chauffante et médoc.

question poids ce matin 74kgs donc moins 200grs avant Barcelone. ..bon demain il a été programmé restAurant panoramique et lundi pic nique à beziers, mais nous allons attendre demain pour faire ce que nous avions programmé.

bonne soirée, Bernard ronfle déjà.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2015 à 22:51

hello les filles

bonne sieste à Bernard et profites bien Dan de toutes tes sorties.

Les filles vous êtes magnifiques, je vous envie........je suis heureuse que le temps soit avec vous, prenez de bons bols d'air chargé d'iode, c'est bon pour la thyroïde.....LOL !!!

encore des photos, elles sont si belles.

bisous à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 23:28

Coucou, aujourd'hui il a fait super beau,,on a bien pris l'air et c'est super de se rencontrer et passer quelques jours ensembles..

daniellé vite que Bernard soit sur pied pour profiter de votre joli programme..

Bon' j'en ai vu deux sur cinq..il faudra trouver le moyen de se rencontrer toutes,,,

Demain Francine repart..et je termine mon denier jour de vacançes..retour en Belgique lundi...

On regarde l'Eurovision....

Bonne soiree.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 17:15

Coucou, Bernard va mieux et avons été arrosé le jardin...et ramasser les fraises.Le terrain est joli, envahi de chardons en fleurs....bon demain, on ira au pic nique à béziers, nous sommes 16...je vais faire la quiche au saumon,poireaux et oignons. Chaque personne amène et l'ont fait l'auberge espagnole, ensuite pour digérer, la partie de boule. ..

ce matin, 73.7 kgs donc depuis le 1er janvier moins 5 kg, soit 1 kg par mois. Je suis contente, encore 9 mois et j’aurai atteint mon poids souhaité. ..Bernard aussi maigrit mais difficilement à cause des médicaments qu'il prend pour le coeur.

a+++++et bonne fin de WE

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 17:33

Danielle du moment que la balance prend la bonne direction..et 5 kios c'est cool..je voudrais pouvoir en faire autant,.mais chez moi c'est inverse!

Francine et Renaud sont partis ce matin..j'ai apprecie çette rencotre et en garderai un très beau souvenir...a force de se parler les filles, on se connaît bien..

Çe matin des amis sont' repassés ..j'ai rigolé en pensant a Francine...c'est fou çe que nos amis utilisent aussi l,expression ç,est gai..

J'ai attrapé un coup de soleil car on s,est endormis dans les relax..désolée Francine on aurait pu faire çette experience la aussi ensembles..apres la brume matinale on é eu une superbe journee..,,,

Çe soir on va aller se balader sur la plage..Leo est prêt..il attends Galice..mais la çe ne sera pas posssible..

À plus tard les filles..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2015 à 22:50

hello

et bien je vois que tout le petit monde est content de leur séjour, y compris les chiens à ce que je vois LOL, c'est super, contente pour vous deux;

Dan, super ta perte, et bon pique nique, j'espère que le soleil sera là aussi......

dur dur la journée, car je n'ai plus de machine à laver le linge, les 2 sont en rade, donc je vais courir les magasins demain pour trouver la bonne affaire. quelle poisse, à 15 jours avant de partir en Espagne......

autrement pas trop mauvais le temps, soleil, nuages, mais dans l'ensemble il ne fait pas trop froid.

bisous les filles.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2015 à 10:10

Forum Dukan : hello me revoila depuis la charente cette fois maria nous sommes bien arrives mais a peine avions nous pose les valises et commencer a redispatcher no

Hello me revoilà ... depuis la Charente cette fois! Maria nous sommes bien arrivés mais à peine avions nous posé les valises et commencer à redispatcher nos affaires que nos amis du rock blues café (Christine et Christophe) sont arrivés . On a tout planté là et hop un petit apéro et ensuite comme le frigo était totalement vide j'ai ouvert trois bocaux : les filles ne lisez pas ça, ça va vous faire du mal : un de confis de canard, un de magret de canard confit et un de cèpes. Oui je sais........ et ma balance aussi le sait... C'est sûr il faut que je m'y remette... mais comme c'est sans enthousiasme je vais galérer terriblement... Bravo à Dan et à sa infaillible motivation!

Donc nous sommes partis de Normandie sous la brume persistante mais sommes arrivés sous le grand beau. Maria j'ai tenté de t'appeler 3 fois... sans succès sur les 2 numéros, je t'ai donc laissé un message. Evidemment si tu dormais lol ! Nous avons déjeuner à Nantes avec Baptiste et Maeva et c'était très très bien. Au final ça ne ralonge que d'un quart d'heure sais tu!

Oui nous aussi garderons un super souvenir de ces trois jours passés ensemble et comme tu le dis on se connait bien finalement.. C'est drôle ça. Comme pour toi mes amis m'ont dit " mais tu vas chez des gens que tu ne connais pas?" "Bé si on se connait bien au final..." et là ils ne comprennent pas mdr! On s'est retrouvés sur beaucoup de points (comme prévu) et on a bien rigolé ensemble. Concernant les toutous... heu... Heureusement que Léo est un vrai gentil parce que Galice a fait sa chef de meute! Il faut dire à sa décharge qu'il n'a jamais compris qu'il ne fallait surtout pas lui renifler le derrière! lol Alors évidemment ça fausse les relations mais ça c'est bien passé. Ils ont fait des parties de ouf sur les plages.

En un mot "c'était gai" Pas vrai Maria?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2015 à 10:23

Forum Dukan : danielle ramasser le s fraises dans les chardons aussi lol pauvre bernard ca ca fait mal si les chardons grainent il va avoir du boulot ton bernard pl

Danielle : ramasser le's fraises dans les chardons aussi.... lol... Pauvre Bernard ça ça fait mal! Si les chardons grainent il va avoir du boulot ton Bernard!

Plus de machine à laver Dany? Ça c'est inconcevable!! Tu vas devoir investir très vite! Sinon ici on a un lavoir. Avec la brouette et le battoire... Je t'y vois bien !

Je me suis pesée ce mati et me voila remontée à 72kg300 Signal d'alarme des 73 qu'il ne faut à aucun prix dépasser.. grrrrr Mon amie Christine hier mange comme 4, boit plus que de raison et est comme quand on se côtoyait à 20 ans. Comme elle dit "toutes mes amies me haïssent". Moi je dirai plutôt que je trouve ça super et que je l'envie!!

Photo : nos hommes dans le sous marin le Redoutable à Cherbourg

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 16:19

hello les filles

Francine, je comprends Galice, mon Darwin aussi il a horreur qu'on l'approche au niveau de la gueule, il a été mordu petit et ça il l'a imprimé, donc si on vient à cette endroit, il mord d'emblée.....et en plus c'est un dominant, donc soit ça passe soit ça casse, mais même avec un chien qu'il n'aime pas si on le laisse tranquille il l'accepte, donc je fais attention.....

belles photos !!!!

machines à laver achetées!!!!! on va les chercher demain.

là je continue les rangements, donc j'y retourne, je vous embrasse toutes.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 19:33

coucou les filles, eh bien pas de resto panoramique, pas de pic nique...Bernard le lève, se couche, se lève....enfin il a toujours mal. demain nous allons voir le généraliste pour qu'il lui prescrive des séances de kiné et peut être des radios. maintenant quand on lit les notices d'information des médocs, on se dit que c'est pire chaque jour. Bernard n'en peut plus et ne veut plus rien prendre même pour le coeur. je vais donc en discuter avec le médecin, demain.

francine les chardons sont sur la parcelle non cultivée, sur les 13400 m² on y travaille que sur 400m² et crois moi c'est pas mal pour bernard. il s'éclate au point que je suis jalouse du jardin ahahahah.

maria, quel joie, de vous êtes rencontrées cela se voit dans tes écrits et cela nous fait chaud au coeur.

eh bien Dany la carte va encore chauffée, continue ta perte. bonne motivation

a+++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 22:56

Petit coucou en vitesse..on est partis tard..on a eu des embouteillages au retour..mais on a passé une belle semaine..Francine,.c'etait super de se rencontrer.

Hier sur la plage on a trouvé 14 huîtres..belle mise en bouche...

Francine, ç,est vrai que çe n'est pas juste que ton amie peut tout manger..mais ne soyons pas jalouses, on aimerait juste avoir le meme métabolisme.qu'elle...demain je m,y remets...il le faut bien...

Danielle, vite que Bernard se rétablisse...

Dany..bientot l,Espagne,,super..vous restez longtemps ?

Demain boulot..je ne vais pas tarder a me coucher..bonne nuit les filles.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 13:39

Pauvre Bernard c'est pas drôle.... Le kiné pour moi ça me fait du bien sur le coup mais le lendemain re-mal... mais c'est encore supportable et pas permanent. Les chardons tu me fais rire quand tu dis qu'ils sont à côté. Tu sais bien que les graines elles vont se balader bien bien loin de leur pied et un joli potager bien propre à la jolie terre bien remuée miammm ! lol !

Moi ce matin j'ai semé des haricots mais simplement parce qu'il m'en restait dans deux boites... ça ne vient pas bien dans mon jardin pas assez fumé. Tant pis au moins ils ne seront plus dans leurs boites! Ya des trucs de poussés de partout dans mon potager!!! Un vrai foutoir mais pas d'herbe. Y a des salades partut, des blettes et des betteraves qui se sont aussi resemées partout Rigolot... mais pas très présentable quand même! Je me suis cueillie une salade pour midi et dedans.. brrrr allez voir sur facebook ... une araignée verte avec ses oeufs! Heureusement que je l'ai décortiquée pour la laver... J'imagine si j'avais croqué les feuilles sur le pied mdr

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 20:51

Coucou,ja il vu ton araignée..tres bonne maman...

Mon jardin aussi tout à poussé en une semaine!...

Aujourd'hui j'ai repris le travail..un peu durr de s'y remettre mais il y avait tant à faire que le temps a passé tres vite..ce soir endermologie..çela fait du bien...

J'ai repris dudu..et je vais essayer une soupe au choux que j'ai achetée a l,Intermarché en France..en tout cas a midi j,ai juste bu la soupe et mange un. Yaourt..et çe soir soupe et blanc de poulet..je vous dirai si ça marche...

un yaourt..et çe soir soupe plus blanc de poulet..je n'ai pas faim..on verra çe que ça donne. Si ça marche je penserai a vous...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 22:36

Forum Dukan : joli non

Joli non ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 08:26

Forum Dukan : en belgique aussi il fait beau

En Belgique aussi il fait beau

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 08:28

Belle journee,,pour moi kiné coiffeuse mes filles et les petites..et çe soir soiree impro...peut être le temps de repiquer mes boutures ?..

waihili

Ce message a été supprimé par son auteur.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 19:05

Forum Dukan : maria les boutures je les ai mises en terre mais elles faisaient bien la gueule j ai trouve je vous met sa majeste leo ce chien est mal aime de ses ma

Maria les boutures je les ai mises en terre mais elles faisaient bien la gueule j'ai trouvé..

Je vous met sa majesté Léo! Ce chien est mal aimé de ses maîtres et ça se voit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 19:09

Oh oh...Leo..

Super jounee..mais la je suis fatiguee..une petite pause s'impose..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 23:21

Forum Dukan : hello les filles je pensais que leo etait noir il est magnifique oui tu as raison francine faudrait peut etre le signaler a la spa mdr bon 1ere lessiv

hello les filles

je pensais que Léo était noir ???? il est magnifique, oui tu as raison Francine, faudrait peut-être le signaler à la SPA mdr !!!!

bon 1ère lessive couleur (noir) avec la nouvelle machine et 1ère idiotie, pourtant je pensais bien avoir vider toutes les poches, mais raté un mouchoir papier, je ne vous dis pas le linge à la sortie......j'ai dû attendre qu'il sèche et passer la roulette collante sur tout, ça m'a pris bien 1 heure !!!! super contente !!!!!

aujourd'hui soleil, mais on a la bise et je me les gèle.....là je pianote avec une tisane bien chaude et une polaire, quelle VDM !!!!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.