Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 23:37

Forum Dukan : moi maria je n ai pas le courage de recommencer dudu alors comme en 2010 on avait fait cohen et que j ai garde tous les mails avec les menus de chaque

Moi Maria je n'ai pas le courage de recommencer Dudu alors comme en 2010 on avait fait Cohen et que j'ai gardé tous les mails avec les menus de chaque jour je crois bien que je vais le redémarrer. Je viens de regarder un peu sur le net et je vois là qu'ils donnenet des menus de semaine 1

http://www.femmeactuelle.fr/minceur/mincir-le-programme/fesses/progarmme-mi(...)

On avait perdu 9 kg en 3 mois et on trouvait que les portions étaient copieuses. Aucune frustration, juste la contrainte de suivre les menus et de peser les quantités ce qui n'est pas rien quand on travaille. La étant à la maison je devrai me forcer à le faire. En plus ça réapprend à manger ce qu'il faut ; un peu de tout. A l'approche de l'été ça va peut être être un peu compliqué mais je ne peux pas accepter la frustration du Dudu concernant les légumes et les fruits en plein été. Voila les copines.

Je n'ai pas pris le temps de m'occuper des photos. Je veux mélanger les tiennes, Maria, avec les miennes et ensuite choisir les mieux.

Allez bisous je file au dodo. Renaud est à Paris ce soir ; j'ai toute la place ... et la chienne!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 09:27

Dany Leo est chocolat..c'était Zao qui etait noir..pour ta lessive j'ai déjà fait la même chose..GRRRR

Côté temps..hier super beau temps..ce matin il pleut..

J'ai revu mes petites filles..elles grandissent et sont super..

Pour les photos j'ai du mal de les mettre sur ma tablette donc c'est juste quelques unes...

Renaud voyage beauçoup..Paris..c'est loin de chez toi..bah si tu as toute la place et Galice a côté...

Je regarderai ton regime...pour le moment je suis motivée..mais avec toutes les festivites qui commencent...çela va être dur cet été....mais on y parviendra..

Allez zou ..le ménage m'attend...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 12:57

Pour moi ce qui va être dur c'est de me faire un vrai repas à midi... Là par exemple je viens de manger une omelette 3 oeufs avec un peu de gruyère et c'est tout Alors faire de la vraie uisine... suis pas sur. En même temps le principe est toujours le même et on le connait toute :

- Les féculents : ils sont présents à chaque repas en quantité contrôlée (pain, pâtes, riz, semoule, lentilles…) et en favorisant les céréales complètes pour un bon apport en fibres et en intégrant 1 à 2 fois par semaine des légumes secs.

- Les légumes : ils sont à volonté si cuits sans MG ajoutées. Osez mettre de la couleur et le plein de vitamines dans votre assiette !

- Les viandes, poissons et œufs : 1 à 2 portions de viande maigre, poisson ou œufs ou autre équivalent protidique de qualité. Limitez-vous en viande rouge à 500 g par semaine. Incluez les poissons minimum 2 fois par semaine et n’oubliez pas les œufs qui renferment des protéines d’excellentes qualités (4 à 6 œufs par semaine y compris dans les préparations mais seulement 2 en cas d’hypercholestérolémie.)

- Les fruits : 1 portion par repas, soit 3 au total sous toutes les formes. Frais, en compote sans sucres ajoutés, cuit au four, en salade cocktail ou en jus 100% (150 ml pour l’équivalent d’un fruit)

- Les produits laitiers ou équivalents  : 1 portion par repas en variant. Yaourt , fromage blanc, faisselle, petits-suisses, lait… plus 1 part (30 g) de fromage par jour.

- Les matières grasses : il faut favoriser la qualité en privilégiant, et en variant, les huiles végétales riches en acides gras essentiels (colza, olive, noix…). Limitez-vous à une portion de beurre cru le matin sinon huile crue pour les vinaigrettes maison. On va limiter au maximum les MG cuites et les acides gras saturés.

- Les boissons : buvez 1,5 litre d’eau. Rajoutez si besoin du jus de citron, des feuilles de menthe... Limitez-vous une cannette maxi de soda light par jour. Exceptionnellement, vous pouvez troquer un verre de vin contre un fruit.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 14:56

Forum Dukan : francine on te sent toute motivee malgre tout si ca marche pourquoi pas le tout c est de ne pas baisser les bras pour le moment je prefere continuer d

Franciné on te sent toute motivée malgre tout..si ça marche..pourquoi pas..le tout c'est de ne pas baisser les bras...

Pour le moment je préfère continuer Dudu,car pas de truc à peser,,depuis mon retour de Normandie, je suis revenue à mon poids avant le sejour..j'avais malgre tout deux kilos de plus sur la balance!..ces kilos là partent vite car pas installés..le plus dur c'est de faire descendre la balance..et ca ca va être dur car çe week end j'ai deux invitations,,,si pas trois...mais je peux peut être limiter les dégâts...on verra..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 19:48

Savez vous quelle photo je prenais à ce moment précis?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 09:20

? Je pense que oui...

Sylvie rentrée de vacançes ? vous avez eu du beau temps en Vendée ?

Dany et Danielle ca va le régime ? Comment va Bernard ? Et ton moral Dany ? Fait il plus chaud ? Mais bientôt l,Espagne..les valises sont elles prêtes ?

Marie-France ne parlons peut être pas régime. A mois que tu sois sérieuse ? ..vous partez bientôt en vacançes ?

Francine tu fais le regime que tu nous indique?

Je vais travailler..pas trop motivée,,j'ai décalé d'un jour mais ce soir les festivités du DOU DOU commencent,,à 22h..concert de STELLLA... Puis c'est parti poir un week end de folie ..pas très reposant...

Le soleil est la...pas super chaud mais çela devrait aller..

Belle journée a toutes,.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2015 à 13:22

Forum Dukan : savez vous quelle photo je prenais a ce moment precis

Savez vous quelle photo je prenais à ce moment précis?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2015 à 13:38

Je veux dire au moment ou Maria m'a prise en photo (voir au dessus) ? Je prenais Maria... qui ne recule devant rien pour avoir une belle prise de vue

Non je n'ai pas commencé de régime... juste le régime jardinage intensif.. et puis toute seule je ne mange pas autant. Ce midi salade verte du jardin avec des cubes de gruyère et 3 tranches de jambon blanc. J'ai reperdu 700g...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 17:03

coucou les filles,

maria et francine, en pleine forte. votre rencontre rayonne de bonheur et cela fait plaisir..

francine, j'ai relevé le lien car mes menus de la semaine ont besoin de renouveau et j'ai vu que les recettes sont sympa, sinon, pour moi, j'ouvre tous les jours "marmiton" et cuisine les recettes adaptées à mon alimentation. je note l’ingrédient ou les ingrédients principaux et hop...c'est génial.

bon bernard c'est couci-couça.

ce soir nous sommes invités chez patrice (fils aîné demain pic nique barbecue à portiragnes plage et dimanche invitation chez sandrine (fille) pour la fête des mère, donc WE chargé...de plus nous avons nolan et mathis pour le WE.

passez un bon WE, bises à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 18:55

Forum Dukan : 700g je dois me battre pour y arriver mais on est toutes differentes faut dire qu e j ai le pompon mais faut faire avec amuse toi bien danielle ici il

700g je dois me battre pour y arriver..mais on est toutes differentes,,faut dire qu.e j'ai le pompon..mais faut fairé avec..

amuse toi bien Danielle,

Ici il fait froid,.ce soir pour le concert j'ai bien peur d,avoir froid,,en plus ç,est à 22h..

Le temps est mitigé, il a fait semblant de pleuvoir mais on dirait que çela passe au dessus..j'espère qu,il fera beau poir le week end.

Comme on dit chez nous " l'bon dieu est Montois"

Et les deux plus petites...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2015 à 23:55

Forum Dukan : hello vos photos sont magnifiques pour le regime on avance pas beaucoup mais une chose est sure on connait par c ur la facon la plus diete a faire mai

hello, vos photos sont magnifiques,

pour le régime, on avance pas beaucoup, mais une chose est sûre, on connaît par cœur la façon la plus diète à faire, mais comment faire si on veut une vie sociale normale :

ce soir, notre maire nous souhaitait la fête des mères, discours et collations, et bien les filles devant toutes ces bonnes choses,

le choix : soit je me prive, soit je fais comme tout le monde, soit je reste seule chez moi pour ne pas être tentée, j'ai craqué .........

certaines se bâfrent et pas 1 gramme de pris et d'autre un écart et hop 1 kg !!!! (mon cas !!!!) c'est quand même injuste !!!!

alors le moral.......

aujourd'hui, il a fait très beau, mais ce soir pluie !!!!

la valise sera préparée dan la semaine à venir

bisous les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 09:41

Danielle,je suis comme toi..un temps fou pour perdre et un écart et tout est repris..ne te décourage pas..as tu profite de ta soiree ?

Et bientôt les vacances..le moral va remonter...

Je me prépare pour le week-end chargé..première résolution,,ne pas boire ..comme ça je serai moins tentée...mais deja ca c'est dur...

Allez zou..ç,est parti..

Beau week end..et bonne FETE des mères..c'est demain? En Belgique elle a déjà eu lieu...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2015 à 22:38

Forum Dukan : je pense fort a vous en cette journee de fete et je leve mon verre en votre honneur affectueusement votre devouee dany

je pense fort à vous en cette journée de fête et je lève mon verre en votre honneur.

affectueusement.. votre dévouée Dany

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 08:15

Forum Dukan : petite pensee pour mes amies francaises belle journee a toutes bisous

Petite pensée pour mes amies Françaises..belle journée à toutes.bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 20:04

ouf les 3 jours sont passés, pris 200 grs ce matin et l'on verra demain matin pour cette journée. 35-38*, la chaleur me tue même à l'ombre, mais j'ai passé 3 jours avec une bonne ambiance, le rire fait maigrir c'est pour ça que je n'ai pris que 200 grs. je recommence ma vie sociale et je ne veux plus me priver, je fais attention à ce que je mange et quand c'est pic nique, je fait ma tourte au saumon aux épinards et je la gou^te, mais les copains-copines se jettent dessus et ensuite, je pioche dans ce qu'ils ont fait et regarde si je peux ou si j'aime et le rire remplace le manque.

très jolis les petites maria.

merci dany, pour le message

gros bisous les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 22:58

Tu as de la çhance..ici ..pluie et 15°.malgré cela on a bien FETE le Doudou..

Pas fait regime..demain ce sera PP..

Danielle le rire soigne tout...

Bonne nuit les copinettes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 23:10

Forum Dukan : h ello les filles ma fille nous a invite au resto au bord du lac pour les filets de perche un vrai delice j ai bien pense a lever mon verre en votre h

h ello les filles,

ma fille nous a invité au resto au bord du lac pour les filets de perche, un vrai délice, j'ai bien pensé à lever mon verre en votre honneur.....le soleil était de la partie, c'était une excellente journée !!!!!

en rentrant je suis allée quand même faire la promenade avec toutou (6 kms tout de même) et ce soir repas light : un yaourt brebis et beaucoup d'eau, plus l'habitude de manger autant LOL

Dan je verrai moi, demain matin pour la prise de poids......

Maria, j'aime beaucoup les minous.

bonne nuit les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 08:10

Super Dany..un bon repas et du soleil!...tu as passé une belle journee..et 6km c'est une tres belle promenade,....je ne me pese pas ce matin..sinon GRRR dans deux jours çela devrait aller..lol..faut se faire plaisir quand même..

Ici soleil timide du matin..mais je vais etre a l,intérieur toute la journée..formation secourisme..piqure de rappel..bah..pourquoi pas..çela fait partie de notre plan de formation et est donnée dans l'entreprise....d'un autre côtr j'aurais prefere fairé la braderie avec une ou deux copines..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 13:06

Bon moins 30 grs je m'en suis bien sortie.

aujourd'hui ponçage de porte, il faut terminer le couloir. Chaque portes sont peinte de la couleur de la chambre. Cet AM Bernard a la radio du dos pour le kinésithérapeute ostéopathe.

Je vous dis à plu

ah, j'oubliai essayer "oenobiol capteur 3 en 1" pendant 1 mois, cela peut vous aider..personnellement, je l'ai fait 1 mois et je trouve que la balance est à la baisse...en pharmacie discount ce n'est pas chère mais dans une pharmacie normale c'est le double...

a++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 13:08

Ah ah je disais + 300 grs

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 19:46

Coucou en passant

Très occupée! Hier je n'ai pas eu mes enfants (un à Paris, l'autre Nantes) mais repas avec le reste de la famille et ma maman. Aujourd'hui j'ai échangé mon aquarium contre un autre plus grand que l'on m'avait donné. Depuis que je suis passée en aquarium d'eau froide j'ai plein de problèmes d'algues marron... Du coup on a investit dans un filtre extérieur et j'en ai profité pour mettre l'aquarium plus grand qui était en réserve afin d'être sur de repartir propre sans risque qu'il reste des morceaux pour contaminer. C'est donc un gros travail! Je l'ai remplit avec l'eau de la réserve d'eau ce qui garantie sans chlore évidement. Mes poiscailles ont retrouvé leur environnement Je ne voulais pas les laisser trop longtemps dans une bassine.

Dehors ça a avancé. Le maçon a fait le doublage du local technique. C'est joli (photo demain) Je veux aussi mettre d'autres photos de notre voyage en Normandie...

Le régime? Rien pour le moment mais je mange beaucoup seule et du vcoup très peu. Je bouge pas mal Je croise les doigts pour que ça baisse un peu........ mais je sais bien que ça ne marche pas comme ça... lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 21:05

Coucou les filles..je vous ai lues..mais trop fatiguée pour répondre..week end sympa mais fatuguant ..et mon mari commence ses journées plus tot..donc moi aussi..et quand je dors mal..je me réveille fatiguée.. Je voudrais etre ençore en vacançes.,avec vous çe serait sympa..non ?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 23:50

coucou les filles

en pleine préparation des vacances........

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 09:16

Hello".tu pars quand ? Ca .approche...beh nous aussi..on sera vite fin du mois!...a mon travail les premiers vacanciers partent déjà samedi ..ca commence a bien sentir les vacances...profites en bien..fais le plein de vitamine et de plaisir..

Francine, apres tout ce travail..comment vont tes poissons ?..et tes travaux ? Avancent bien..super..la photo?...

Danielle dans les travaux aussi..decidement..mais il y a sûrement des sorties dans l'air..comment va Bernard ?

Sylvie..raconte ton séjour..on a juste vu la photo du dernier jour...

Aujourd'hui JE SUIS CHEZ MOI..enfin.!...je vais pouvoir entretenir un peu..

Cette nuit Léo a été dérange...il y en avait partout..heureusement que j'ai senti l'odeur...donc j'ai allumé....j'ai bien nettoyé..faudra que je m'achète un billet de loterie...

Et hier une poule à été tuée par une bestiole..c'est pas la première fois que ça arrive ...pourtant on se méfie..dailleurs elle n,a pas su l'emporter..

Le soleil,est la..on annonce enfin beau..voir chaud pour cette semaine..alors on va en profiter...on va commencer par tondre...

Marie-france Fais nous un coucou

Belle journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 09:17

Forum Dukan : elise et son parrain

Elise et son parrain..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.