Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 11:25 belle photo maria, toute mignonne élise... ce we, d'abord, les jardinq d'adrien à Servian à partir de 14h cette année le thème est le carnaval de venise. regerde "jardin d'adrien" sur internet, précedé du pic nique au domaine st georges d'ibry, le dimanche relax à la voile blanche, resto + bronzette , les chiens sont acceptés. aujourd'hui j'ai nolan comme tous les mercredis et il invite les copains à narbonne, demain la classe à l'école . bernard va kiné/ostéopathe ce soir, dommage les radios il ne les aura pas avant lundi, mais si déjà il le soulage, c'est dejà beaucoup. j'ai déjà poncé 4 portes recto/verso et demain j'attaque les peintures. ah si vous voulez un site amusant et vraiment pas chère "wish" c'est un régal, on trouve de tout. je pense que sylvie est rentré, dany bientôt le départ, francine comment vont les poissons dans leur nouvel habitat... bises à toutes |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2015 à 14:58 coucou, oui Dan rentrée vendredi soir, car samedi repas des joyeux canconnais, que Michel anime en musique, sinon je serais rentrée que le samedi, on était tr bien .... Dimanche mon fils s'est invité pour la fête des mères ils sont restés jusqu'au soir - Lundi j'ai ataqué les impôts que j'avais zappé, je pensais que c'était pour le 07 juin - Mardi, danse et gym en animation et idem pour belote l'après midi - début de semaine bien chargé, je vois que toi aussi dan tu as un beau planning - Que vous êtes belles toutes les deux Maria et Francine sur les photos, c'est super que vous vous soyez rencontrées - faudrait essayer de se faire un week-end en commun cet été ??? ça pourrait être possible ?? Dany bisous, et Marie-France aussi - j'ai de la lecture en retard, je suis sur Facebook mais je reconnais négliger notre post commun... et le jardin est dans un état ...mdrrrr et mon corps idem hihi - faut que je me prenne en main, ça devient urgent, je vois que vous êtes un peu aussi dans ce cas - je vais regarder les suggestions de Francine et de Dan - Bisous à vous toutes - Profitez de ce beau temps - et on repart dans 17 jours !!!!! c'est la maison qui risque aussi d'être dans un bel état ....!!!!belle journée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2015 à 20:39 Eh beh Sylvie quel programme...on ne peut pas être partout à la fois..mais tu sembles apprécier ta vie trépidante.. Danielle, tu es dans les travaux aussi...il me semble que tu bricoles souvent.. Le beau temps s'installe enfin..c'est super..j'ai aimé rester chez moi..même si je n'ai pas arrêté de travailler.. Demain je vais garder les petites..ma fille et mon mari vont peindre la future salle à manger...elle est impatiente de la finir et je comprends .. Francine tes poissons vont bien ? |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/06/2015 à 22:57 hello les filles,
je passe en coup de vent pour vous lire, départ éminent, je stresse comme à chaque fois, je voudrais que tout soit en ordre, mais.......
mais je vais y arriver.......
bisous les filles
PS superbe cette petite Elise |
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2015 à 08:42 coucou, encore une journée canicule 35-38* annoncée, donc ce matin peinture et cette am relax bronzette. le poids se maintient avec ses hauts et ses bas pour en final rester le même, tout dépend ce que j'ai mangé le soir. bernard au retour du kiné est revenu avec le sourire, il a morflé mais cela va nettement mieux et il a superbement bien dormi. ce matin il était au jardin à 6h à cause des chaleurs et viens de rentrer pour me faire mon petit dej. sylvie contente de tes bons moments.. tu repars où dans 17 jours ( je suis curieuse, ahahah) maria une journée de détente nous fait du bien. francine???les poissons???? les travaux... marie france, fais nous un coucou... et dany détresses toi, les vacances sont bientôt là. a++++ |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2015 à 08:45 no stress Dany..tout est ok..et si pas..eh beh tempis..mais çela m'étonnerait de toi..bonnes vacançes, profite bien du soleil et de tout et reviens nous en pleine forme.. Aujourd'hui je garde Alice et Lucie mais Elise vient nous tenir compagnie avec sa maman ...ma fille et mon mari vont peindre ..la famille va etre réunie..et il fait beau..même tres beau..j'adore... Belle journee les filles |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2015 à 09:26 Coucou, j'ai passé une belle journée..même si en rentrant j'étais fatiguee...les petites sont adorables.. Francine, tes photos de la Normandie sont très belles...comment je peux les recuperer ?..on dirait que tu as apprécié..faudra revenir..ou alors faire un reportage sur la Belgique.. Allez zou, au boulot...il va faire chaud..l'été est la..en Belgique aussi,,et c'est appréciable..être en robe légère..çela fait longtemps... J'imagine Francine en maillot près de sa piscine...il doit faire bien beau par chez vous,, passez une belle journée...moi ..la derniere de la semaine... |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2015 à 20:32 Me voici!! Alors les poissons et bien... j'en avait acheté un Il était tout mignon avec la lévre du haut rouge Avec Brigitte on l'avait baptisé Glossy et puis.... je l'ai mis en même temps que les 2 autres dans le nouvel aquarium Le hic c'est que pour que ça se nettoie plus vite (ça faisait de la poussière les graviers neufs) je n'avais ps mis la crépine au bout du tuyau d'aspiration mais je l'avais coincé dans un fin couloir entre... bref un petit passage ou les gros ne passaient pas ... mais le plus petit (Glossy) est passée, n'a pas pu faire marche arrière (trop étroit) et a été coincée dans l'aspiration de la pompe. Horrible J'étais trop trop triste... d'ailleurs is je ne suis pas venue tous ces jours c'est que j'étais en deuil... non je déconne mais je me suis trouvée tellement mais tellement idiote ! Bon sinon l'aquarium se maintient bien net. On a mis le pris dans la pompe extérieur et ça nettoie bien mieux que le système de filtres mousses que l'on avait dans le coin de l'autre (celui ci aussi à le bac pour ces filtres là
Ensuite Maria les photos je te les ai mises (sur l'ordi de Charles je crois non? ) Tu les as toutes non?
Ce matin Harold est venu terminer le local piscine et a fini d'installer le robinet de la salle d'été. On avance! je vous mets une photo
J'ai mis la pompe à chaleur en route pour la piscine et elle est arrivée à 29° ce soir J'ai pris mon 1er bain de l'année
Bon donc Dany bon voyage
Maria repose toi et fait un câlin a ce pauvre Léo de ma part, de celle de Renaud je n'en doute pas (il est à Rennes) et sans aucun doute de la part de Galice lol !
Bernard aussi qu'il se repose e pauvre. Pour ma part j'ai rendez vous lundi au CHU ou j'ai été opérée pour savoir si mes douleurs viennent ou pas de ma vertèbre
Sylvie oui ça devrait peut être pouvoir se faire une rencontre mais on est réellement au 4 coins de la France .. pas facile tout de même
Allez je vous embrasse A très bientôt |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2015 à 20:33 et une vue générale de tout qui est fleuri lol |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2015 à 20:35 Oui, bon on ne voit pas les fleurs sur a photo désolée les filles |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2015 à 22:20 Oui mis le reste se trouve sur fb..et c'est très joli..c'est du boulot mais ton jardin est magnifique..ta as des tas de variétés de fleurs..et chaque saison à son charme..Et en plus premier bain dans ta piscine..que demander de plus..la vie est belle.. Ici il a fait torride..en rentrant vers 16 h il y avait 42° dans la voiture! Il a sûrement fait 35°..ce soir il y a eu grêles et orage et maintenant pluie.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2015 à 22:26 Lucie a Gauche et Elise a droite...Elise perd ses cheveux .. |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2015 à 09:46 Elles sont trop trop mimi les deux cousines |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2015 à 10:19 Une petite photo d"hier soir à la journée des jardins |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 11:32 Çe n'est pas chez toi...Elles sont gigantesques,,, Renault est il rentre ? Il me semble que tu es souvent seule... Mon repas est en cours de cuisson..poulet a ma façon sans graisse..il est pas bien gros.. fermier et bio mais pas dodu..pas comme notre poule que le renard a décapitée..enfin il est revenu la chercher..ses petits auront de quoi manger..mais GRRR.. .Charles travaille au jardin..enfin ses vignes et le potager..la pelouse il ne la voit plus,,deouis que j'ai dit que j'aimais les pâquerettes..hihi..bonne excuse... Il fait beau, les oiseaux chantent et c'est la week end.. Francine fais un petit plongeon dans ta piscine a 29°..çe doit être super.. Dany dans la mer ? Ou y a t il une piscine aussi ? Danielle évolue dans des decors de rêve..la veinarde...j Sylvie,Marie-france..reposez vous,, |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 12:39 A la votre..joués sommes a la voile blanche. Cela aurait été super d'être toutes ici. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 12:39 A la votre..joués sommes a la voile blanche. Cela aurait été super d'être toutes ici. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 16:34 Oh oui...Sante! |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2015 à 08:22 hello toutes, Dan ça va tu destresse mdr pas trop dure la vie hihi Maria trop cute ces petites - j'adore vos photos Quand à Francine, tu la tiens super ta maison et ton jardin c'est magnifique Dany fais comme Dan, tu y arriveras, Hello Marie-France je n'ai rien lu pour toi mais j'espère que tu ne souffres pas trop du chaud, c'est un temps de juillet mais on va pas se plaindre - Moi je fais comme Dany, je n'y arrive pas mdrrrr, j'essaie mais le jardin n'est pas encore comme je voudrais et l'intérieur de la maison n'en parlons pas - mais nous avons passé un bon week-end, samedi, après midi enfants à Villeneuve avec pleins de jeux sympa et anciens pour les enfants, hier baignade à Lougratte, avec jardin le matin - Je me sors enfin des lessives de la semaine en Vendée, j'en fais une ou deux par nuit mais pas la journée.... et j'ai une montagne de repassage, je me lève de bonne heure pour le jardin mais je fais une petite sieste l'après midi, il fait de toutes façons trop chaud .... j'aére de bonne heure et je ferme peu à peu dès que le soleil veut rentrer - j'arrive à tempérer la maison sans clim - de toutes façons j'ai prété ma clim mobile à ma fille, j l'ai ps récupérée - je suis désolée de ne pas vous mettre de photos mais c'est dans ma liste de choses à faire car je voudrais faire des tirages pour mes photos murales, j'en mets partout .... je suis diamétralement opposée à Francine qui a une super maison et à toi aussi je pense Maria qui doit être super nickel, je suis plutôt bordélique rangée..... ptdr' Nous allons dans les Landes à Lit et Mixe en dessous de Mimizan - pour septembre, pas encore regardé, ça dépendra des prix - j'ai beaucoup de chance maintenant de pouvoir faire cela avec mes résidents et cela leur fait beaucoup de bien aussi - j'espère que votre week-end a été bon et que vous avez pu vous rafraichir un peu - Bravo la Belgique pour le match (que je n'ai pas regardé, mais Michel oui) et Bonne semaine à toutes - |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2015 à 10:09 Santé Danielle Profite
Ce matin je 'en vais vers Poitiers J'ai RV a 14h au CHU pour mon dos mais pas avec celui qui m'a opéré car il n'est plus la bas. Je ne les lache pas tant qu'ils ne me donnent pas une solution ! lol
Renaud est rentré oui! Il part parfois une seule journée ais comme c'est loin ça se répercute sur 2 jours Allez je file (ah oui : non les delphinium c'est une photo su jardin ou on était samedi soir : voir face book)
Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 11:11 Salut à toutes, oui je m'éclate et comme la balance n'a pas bougé, c'est génial. ..essayez oenologues capteur 3 en 1 (capté 50% des graisses, sucres et calories) et en plus Graçe à notre alimentation ,je perd 1 kg par mois. Bernard c'est plus dur, car le medocs sont son ennemi, oenologues doit être pris loin de la médication sinon ses médicaments n'ont aucun effet. bon, il fait une chaleur caniculaire..la météo annonce eaux et orages, mais je crains sur que l'on passera encore à côté. Bernard va au jardin a 5,30-6 y le matin pour arroser et désherber, il a pris 1kg mon pauvre chérie et il râle, il dit que la balance est sexiste .ah ah ah. Le We prochain est encore chargé. Bon, ce matin je, ai fait peinture et ai arrêté, trop chaud, on verra demain. Sylvie, fait on me moi, je ne repose plus. Je lave, étend de suite des l'arrêt de la machine et plie mon linge aussitôt sec sans laisser le linge trop sec sur le fil. Si tu le peux, c'est génial. Ah je vais vous donner une recette. Je pense que cela peut passer du du, mais c'est très bon 1 pâte brisee pre-cuite mettre dans le fond de la tarte une couche très fine de moutarde à l'ancienne, mettre une couche d'oignon en rondelles fines, préalablement revenus à la poêle avec 1 cc de cumin, recouvert de carottes râpées, environ 400 grs et saupoudré de muscade , un e pincée seulement. Le tout au four à 180* pendant 25-30mn. C'est super bon, froid ou chaud. Marie France, fais nous un coucou, tu nous manques. Maria, frangine, reposez vous, à plus les filles. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 11:19 http://www.maigriravecsatete.com/awd-conseils-pour-lui/ regarder cela peut nous aider |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 21:02 Coucou les filles ici j'ai eu froid a1aujourd'hui ! Comme il y avait du soleil j'avais mis une robe avec un gilet quand même et des sandales hautes...j'avais rendez vous chez un medecin avec un Resident...avec les travaux on s'est garés à un km de distance..que j'ai parcouru avec mes talons hauts,,et au pas de course car on etait en retard..et il y avait un de ces vents..ils avaient un Sweet shirt et un blouson en cuir et se plaignaient du froid..j'étais gelée..ensuite on a rhabillé çe garcon qui pèse au bas mot 130kgs..pas facile de lui trouver des beaux habits ..mais on y est arrives ..il était heureux...il part samedi à un camp en Camargue..un autre groupe se trouve en ce moment à saint Malo..nous çe sera à partir du 12 septembre à,Eyzerac..ca approche..mais avant çe sera mes vacançes..on va en Normandie le 27 juin avec ma fille aînée et ses beaux parents..j,espere qu,il fera beau.. Sylvie, je ne suis pas très ménage..et mon jardin à toujours un petit air sauvage..mais on fait avec...et a force je m'y suis habituée.. Francine et alors' il dit quoî le medecin? Danielle je note..on les trouve ou ces médocs ? Dimanche prochain çe sera mon anniversaire..je ferai une paella..il y a longtemps que je n'en ai plus fait..et des tapas..je ferai bien ta recette Danielle..je recherche d'autres reçettes..si vous avez des idees.. Cette semaine va être ençore chargée...haureusement je me suis bien reposeé çe week end.. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2015 à 11:16 Coucou’ ici trop chaud, j'ai pris un sacré coup de lune et passe mon temps à me brumiser ( 1/2 vinaigre blanc +1/2 eau). Tout ça pour couper le feu l'inflammation et surtout ne pas peler. Maria oenologue, tu le trouves en pharmacie. Si tu as une pharmacie lafayette près de chez toi, achetes là c'est moitié prix. Regardes sur internet les pharmacie lafayette en France, tu en as forcément 1 près de chez toi, se sont des pharmacies discounts. Leur chiffre d'affaire est sur la quantité vendue, donc leur marge est faible. frangine qu'a dit le medecin Maria, pourquoi ne fais tu pas une fedeua à la place de la paella...tu remplaces le riz par les pâtes et tout le monde appréciera, car ce n'est vraiment pas courant dans le nord de la France . En apéritif tu fait un granité de citron et tu rajoutés du rhum blanc avec de la menthe c'est comme un moto, c'est rafraîchissant et super bon. Avec des tapas ou bien des chips de patate douce, betterave rouge, ou pomme de terre au curry, la tapenade (1boite d'olive noire ou verte, cc de capres, 3 anchois à huile, 1 à 2 gousses ail, 1pincee de sel et poivre et 1cs huile d’olive, tu mixes le tout et oummmmmmm) et puis tu peux faire la baguette fourree (recette internet) c'est une tuerie et tout le monde te demandera la recette À FAIRE LA VEILLE, je l'ai découverte chez Sylvie et tout le monde a craqué de plaisir gourmand. avec le plat principale tu n'as plus besoin d'entrée, les amuses gueules le remplace et puis cela te fait moins de travail et les chips sont vîtes fait et super bons. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2015 à 11:20 Moto pour mojito, frangine pour frangine. .ahaha |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.