Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 19:57

Gree tab

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 00:03

Saumon laque Dudu ? Tu peux donner la recette,,ou le donner le lien..

Partis vers 15h30 arrivés vers 21h20..sur la plage a 22h..un coucher de soleil magnifique..je n'avais pas mon appareil photo..mais deux sac pour les crottes de chien,,.ils servent a ramener mes trésors..aujourd'hui.. 50 huîtres en un quart d'heure...on aurait pu en ramasser plus!..

Il fait beau et on annonce beau me semble t-il..

La pelouse est gigantesque et les chardons ençore et ençore!..

Francine on ira a Barneville...si on trouve le camping on fera une photo pour ton chéri...

Alice et ses parents arrivent mardi,,

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2015 à 10:00

Bonne vacances Maria Je ne sais pas si je l'ai lu lais tu y es pour combien de temps? Profite bien de tes beaux paysages de mer .... et récupère d'autre boutures du beau chèvrefeuille rouge....

Oui Danielle je suis toujours dans les travaux grrr J' ai fini par me décider à poser toute seule les quelques carreaux au dessus de l'évier dans la nelle pièce. Ca n'a rien de sorcier en fait Je vous montrerai ça. Il a fallu que je déplace une prise et que je passe un bout de tuyau (j'ai pas de gaine lol) sous le placo pour la future prise du frigo mais ça a été. J'assure. J'ai aussi attaqué le ponçage des chaises de jardins. Certaines je vais les passer à l'huile pour teck (comme la table que j'ai terminé et d'autres les peindre mais ça va durer : hier j'ai regardé : j'ai mis 3/4 d'heure pour en faire une (sans compter le temps de ponçage et la couche de sous couche pfffff) Je vous épargne le potager (j'ai arraché les fèves et toujours cette herbe a arracher:!!!!! )

Côté poids je suis toujours à 72k300 Je ne comprends pas que ça ne bouge pas d'un gramme lol ! Ma balance serait elle bloquée?

mdr Il faut dire que je ne fais rien pour perdre Pourtant... enfin bref on verra ça ... un de ces jours..

Je vous embrasse les copines Profitez bien de ce magnifique soleil d'été qui semble devoir durer Youpppy

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 15:14

Maria, tu as la recette dans les recettes dudu, mais moi je remplace le vinaigre balsamique par 1 cs moutarde à l’ ancienne et je mets 1 cS de miel d'acacia dans la sauce soja...Ceci dit je préfère version moutarde et d'autre aime la version vinaigre...mais de toutes les façon, c'est jackpot. Avec le riz ou le quinoa.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 15:17

image: http://www.proteinaute.com/img/p-attaque.png

Autorisée en phase d'attaque

image: http://www.proteinaute.com/img/p-croisiere.png

Autorisée en phase de croisière

image: http://www.proteinaute.com/img/p-consolidation.png

Autorisée en phase de consolidation

image: http://www.proteinaute.com/img/p-stabilisation.png

Autorisée en phase de stabilisation

1 pavé de saumon par personne

50 ml de sauce soja

Édulcorant

1 pointe de gomme de guar

100 ml de vinaigre balsamique blanc (ou de riz)

1 bout de gingembre râpé

Graines de sésame grillées

Ajouter à mes recettes favorites

La veille si possible, préparer la sauce avec la sauce soja, le vinaigre balsamique blanc et l’édulcorant.

Au moment de déguster, filtrer la sauce afin d’enlever les morceaux de gingembre. Faire chauffer dans une casserole jusqu'à ébullition et ensuite à feux doux 5 minutes pour que le mélange devienne épais. Ne pas brûler votre sauce.

Dans une poêle sans gras (le saumon en rendra) faire dorer sur toutes les faces le saumon. Mettre un peu d’eau et couvrir pour qu’il cuise 5 min mais reste fondant à cœur.

Lorsqu’il ne reste plus d’eau. Mettre la sauce épaisse et laquer toutes les faces.

Servir chaud décoré avec des graines de sésame par-dessus.

Les quantités de la sauce sont pour 1 à 2 pavés. Augmenter si vous faites plus.

On peut mettre de l'ail en plus du gingembre si on aime.

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/recette-saumon-laque-a-l-asiatique-7254.html#GowY4(...)

France ne bon courage, ce sera super, tu nous mettras les photos

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 17:28

Merci Danielle pour la recette..j,aurai l,occasion de la tester..

Ce midi on a mangé un grand plateau d'huîtres ramassées hier ..avec un petit vin "Léo" ..puis salade avec oignons blancs frais et thon..les oignons ils étaient en promotion deux bottes pour 1,5 €..

On a ençore trouve des huîtres ce matin..

On reste jusqu'au 12.. J'aurais aimé rester jusqu,au 15 mais ma fille cadetté part en Italie et on doit garder son chien,,

Alice et ses parents arrivent mardi midi et les grands parents jeudi..a ce propos l'opération de la prostate s'est bien passées ..pas eu de complications ni d'incontinence..et tout est ok..il sera revu dans 6 mois..plutot bon signe..ouf!

Francine Mets des photo qu'on 0profite de ton travail...

Et les photos de votre rençontre lDày et Danielle ?

Je vais aller arracher les chardons..il y en a ençore des tonnes..je ne comprends pas...

Il fait délicieux et les oiseaux chantent,,

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2015 à 20:17

Tu sais je suis passée à Aldi mais ici ils n'ont pas le "Léo" Dommage on avait bien apprécié! Super d'avoir trouvé autant d'huitres Bé dis donc!

Pour la recette merci Danielle. C'est pile pour nous ça une recette de stabilisation!! On est super stable mdr!

Je suis un peu crevée ce soir J'ai terminé ma tapisserie de la foutue pièce, puisque je me suis débrouillée toute seule pour poser le carrelageLe copain aura qu'à faire gaffe quand il posera la prise lol ! J'en ai trop marre que ça reste en plan. J'ai aussi fait les joints du carrelage mais mon homme n'aime pas du tout : j'avais de la poudre de joint bleu et du coup plutôt qu'acheter je l'ai utilisée Autant vous dire que les joints bleus avec mon carrelage vert anis... Moi je trouve ça rigolot mais pas chéri. Je les peindrais et voila tout! J'ai aussi poncé une des chaises ainsi que la 2ème table Pfff c'est hyper long : il me faut une heure pour en faire une (chaise) J'ai pas fini Je vous fait des photos demain Là je vais m'affaler devant la téloche. Renaud est parti à une réunion Bisous du soir

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 22:09

Francine j'avais trouvé chez Aldi deux produits pour les meubles de jardin en teck...le dégraissant va super bien ..j'ai juste frotté avec le linge vendu avec un peu râpeux..ca va vite et mes meubles ont retrouvé un aspect gris naturel..très joli..reste juste a mettre,l'huile vendue avec..je n'ai pas eu le temps..je le ferai quand je tenterai,,çela va super vite et la différence est spectaculaire..

On a mangé des filets de lingue,,je ne connaissais pas ce poisson,,c'est super bon..juste poêle..avec moutarde et crème d'isigny poir mon mari quand même,,et les légumes cuits dans une casserole en pierre..très,bon..

J'ai aussi amené mon cassis car il allait se perdre,et' fait ma,crème,de cassis..demain je ferai du limoncello..pas,tres Dudu..mais il faut aussi pouvoir recevoir,,,

Celà doit être,surprenant les joints bleus,,pas habituel é tout' cas..j,aime bien le,bleu et vert..je trouve que c'est plutot joli,,

J'ai vu mon jardin..en fait tout a poussé à une vitesse ...ç,est la jungle..et dire qu,il n'y a pas si longtemps qu'on s'est vues!

Il a fallu couper,des,branches qui ont plié..il y a un tas énorme...

Bonne nuit les copinettes,

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2015 à 23:22

Forum Dukan : hello les filles je viens survoler vos discussions en ce moment pas trop le temps d aller sur l ordi dan je ne comprends pas je t ai envoye la photo d

hello les filles,

je viens survoler vos discussions, en ce moment pas trop le temps d'aller sur l'ordi.......

Dan, je ne comprends pas : je t'ai envoyé la photo du récépissé par sms sur ton portable, tu ne l'as pas reçu ??? si jamais je te fais parvenir par mail.

as tu pu te faire rembourser le colissimo ????

bisous à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 11:14

Coucou..superbe journee a toutes...on va a un vide Grenier dans le village voisin..j'ai encore besoin de deux ou trois trucs..on trouve parfois sans chercher..

On a travaillé au jardin mais on est bien détendus..çela fait du bien des vacançes..

Je viens de remarquer un arbre en fleurs..c'est un tulipier de Virginie..mon mari connaissait le nom..çela lui est revenu en voyant les fleurs jaunes orage ..vous connaissez ?

Dany il y a un colis qui s'est égaré ?

marie-France il y a longtemps..petit coucou..

Passez un beau dimanche..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2015 à 22:44

coucou Maria,

non pas égaré, mais arrivé lentement (5 jours) alors qu'il était envoyé en colissimo soit sous 48 h, donc la poste doit le remboursement des frais.

pour l'arbre je ne connais pas, j'irai voir sur Google.

pour moi le dimanche était excellent, c'était mon anniversaire.

bisous à toutes;

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 10:20

Avec un peu de retard alors..Heureux Anniversaire.! Smak..deux gros bisous...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2015 à 13:25

coucou les filles,

nous avons eu une superbe semaine dans les Landes avec un camping 5 étoiles qui les vaut bien et de retour, reprises par les rendez-vous à droite et à gauche pour les uns les autres. Cet après-midi pour MATHIS, vérification de ses oreilles après la pose des drains - je vais chercher sa maman et lui aller-retour plus le médecin = l'après -midi - Ce matin, nous sommes allés ramasser des abricots chez la mamie de Matthieu, qui est ici jusqu'à demain soir - car il n'a plus d'école - et sa mamie est un peu débordée à 80 ans entre son fils diabétique et "légèrement handicapé" qui vit avec elle, son petit-fils qui est tout le temps chez elle et une exploitation, elle était maraichère, qu'elle garde encore partiellement. ....

tout va bien, Merci à Francine pour toutes ces belles photos sur Facebook, je vous lirai plus tard, je dois partir, je voulais vous faire un coucou - Gardez vous à l'ombre car c'est vraiment la canicule .....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 15:14

A coucou Sylvie,contente de te lire..tu peux le dire..canicule en Normandie aussi..on s,est réfugiés dans la maison malgre l'ombre du jardin..

Francine la tu dois bien profiter de ta piscine...il doit faire bien agreable chez toi..il me semble Chez Dany aissi il y. A une piscine ? Nous non,,on va aller acheter une pataugeoire..faute de mieux...

Les filles du sud..vous tenez le coup ?

Alice et Lucie sont bien heureuses ici..Alice sollicite beauçoup son papy et sa mamie et est tres mignonne sauf quand a trop chaud ou contrariée alors elle pique des crises de colère..qui sont malgre tout exceptionnelles et assez courtes...

La c'est l'heure de la sieste..dehors c'est une fournaise..on ira sur la plage vers 19h!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2015 à 19:40

Promis : demain je vous fait un beau message! Plein de bisous et bon apéro Maria dans ton joli "domaine"... heu c'est comment déjà ? Ah oui "la traversière du Haut" s'il vous plait!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 23:10

Merçi..apéro..vin blanc avec crème de cassis maison..pas mal..

Ce soir il faisait frisquet sur la plage et vraiment délicieux dans notre maison...

Eh oui..la Traverseriec du Haut..mais vous avez une Galice du Marquisat,.pas mal non plus..

Les vacançes se passent bien..un peu plus animées depuis l,arrivée des enfants mais les deux petites sont vraiment adorables..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2015 à 16:58

Forum Dukan : oufff pas courageuse la fille bon me voila quand meme il fait une chaleur bon j aime ca la chaleur mais la j avoue qu a l etage c est etouffant je sui

Oufff pas courageuse la fille! Bon me voila quand même! Il fait une chaleur!!! Bon j'aime ça la chaleur mais là j'avoue qu'à l'étage c'est étouffant. Je suis montée à l'étage pour vous mettre quelques photos et pour les diminuer il me faut l'ordi du haut...

Tout d'abord j'ai fini mes joints. Je te les mets en bleux Maria pour te montrer parce que moi aussi j'aimais bien Le hic c'est que ça ne pouvait pas aller avec le reste de la pièce (jaune et vert et blanc... pas bleu en plus!!! Je les ai donc peint en gris comme certains dessins de la tapisserie.Je vais descendre faire une photo car j'ai fini ce matin... Voila déjà celle en bleu

waihili

Ce message a été supprimé par son auteur.

waihili

waihili

waihili

waihili

waihili

waihili

waihili

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.