Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
waihili
Ce message a été supprimé par son auteur.
waihili
waihili
waihili
waihili
waihili
waihili
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2015 à 17:12
Oh le big bug!!! Bon j'arrête : cet ordi déconne trop Donc je vous les mets en grand et puis voila
Donc le travail terminé Joionts peints en gris
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2015 à 17:16
J'ai aussi trouvé des rideaux pas cher et posé la tringle
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2015 à 17:20
Bon y a encore des pots partout mais ça avance. Sinon vous avez vu Mr Renaud étrenné sa plancha sur Facebook. J'ai aussi attaqué les chaises de jardins et les tables... La grande table c'est fait : poncée et 3 couches d'huile pour teck
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2015 à 17:23
Les chaises j'en ai poncé trois, peint gris et blanc une, sous couche une et à passer à l'huile une.
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2015 à 17:28
et il reste toutes celles la... mais j'ai arrêté depuis qu'il fait chaud...voola les filles. Sinon on a eu la dernière de la chorale à la maison mardi soir et c'était super sympa. On s'est baigné , forcément et adieu les complexes tant il faisait chaud. Tout le monde, petit à petit a mis le maillot... On est tous dans la 50-60 aine et tous à peu près dans le même état... Pffff bref... C'était chouette Chacun avait apporté un plat et après on a chanté dans la nuit...
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2015 à 17:31
et voila
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2015 à 09:11
Génial Francine, ta maison est un véritable havre de paix et quel bon goût tu as ....
et beaucoup de courage et d'idées, bravo.
Bisous à toutes et bon week-end - ce matin temps malsain, je ne sais pas s'il va faire orage ou s'il va faire canicule - un peu dur pour tout le monde, et pour ceux qui travaillent à l'extérieur, faut le faire - je vais dehors de bonne heure et je fais dedans à la chaleur et repos l'après- midi. Nous avons ramassé environ 23 kilos d'abricots que j'ai transformé de différentes façons, mais chaleur dans ma petite cuisine ....
Dan, bon courage pour le jardin, soleil et pluie donnent multi pousses et pas toujours les bonnes .... nous avons eu un peu de pluie la nuit dernière et orage deux jours avant ....
Maria bonnes vacances, génial ces huitres à ramasser, profite bien de ta famille -
Dany, bonne rentrée, je pense que tu repartiras vite
Marie-France si tu nous lis, bisous et pas de jeu en ce moment au scrabble mdrrr...
coté poids RAS, je bouge, je fais attention mais je vais continuer à faire attention sans privations ni régime particulier.
Me bouger et ne pas faire trop d'excès (surtout le fromage ....) bises à toutes.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2015 à 15:57
hello les filles,
je viens pas souvent, mais très occupé car mari opéré du canal carpien (main droite...) pas facile, surtout pour qu'il reste tranquille, je trouve qu'il sollicite trop sa main, mais à part se prendre le bec, il n'écoute pas.....
en plus mon valentin a fait une énorme allergie suite à un maquillage de speederman, on aurait dit qu'on lui avait brulé le visage, (je n'arrive pas à vous mettre la photo)...là il est sous traitement, pas de sortie, beaucoup boire d'eau etc.....vivement qu'il retrouve son joli minois.
Maria quel courage, poncer, peindre et j'en passe, quand je vois tout le boulot, je suis déjà fatiguée mdr.......bon on à 40° tout de même, la piscine est à 30° tu plonges sans hésitation, mais pas sitôt sortie que tu as envie d'y retourner.
Sylvie toujours à fond toi aussi tu n'arrêtes pas......
Francine nôtre belge-normande, profites bien si tu as moins chaud.
Dan tjjs en vacances.
et Marie-France quoi de neuf par chez toi.
bon et bien je vais me servir un grand verre de salvetat bien fraiche.
à plus
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2015 à 16:42
Dany c'est Francine qui est courageuse..moi. J'ai la fraîcheur...enfin..juste du beau temps..
Oh lala pauvre petit Valentin...et le canal carpien faut un mois..avant on ne sait rien prendre on a des décharges électriques..je sais j'ai été opérée..
Je vous avais eçrit deux fois..perdu le texte..je disais à Fracine bravo pour son travail mais qu,elle fasse un plongeon dans sa jolie piscine et se relaxe dans les fauteuils...
Sylvie du moment que tu es heureuse et c'est çe qui compte..avec des kilos en trop mais trop mince çe sont les rides...
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2015 à 08:20
Oui Dan tu nous mélanges Maria et moi mais qu'importe : on s'est reconnue! Oui j'aimerais bien arrêter un peu j'avoue... Je les ferais tranquilou les chaises... et la pièce, Sylvie, elle est finie. Je n'ai jamais vraiment choisi en fait. Si : le jaune des meubles. Après l'idée c'était de ne pas mettre d'argent dedans : lot de carrelage au sol en fin de série ainsi que celui de l'évier; tapisserie pareil (et j'avoue qu'elle ne me plait pas tant que ça mais je ne l'ai vraiment pas payée cher! Moins de deux euros le rouleaux... alors ça ira bien On refera s'il faut plus tard mais là ça fait beaucoup de fric à sortir tout de même... Quant aux rideaux : pareil dans un magasin de déstockage. Il fallait absolument que j'en mette car la baie vitrée est au sud et le soir c'était étouffant. J'ai pensé qu'un rappel de la couleur de la crédence (toute à droite de la pièce) sur la baie tout à gauche serait pas mal et j'ai farfouillé un moment avant de trouver deux rideaux identiques et un peu épais. La encore "c'est l'occasion qui a fait le larron" lol C'est frais au final et ça me plait même si ce ne sont pas des couleurs que j'aurai mis dans ma maison en fait...
Maria sur Facebook j'ai vu la disparition de Zao... C'était le chien de ta fille? Il est mort en Normandie ?
Dany Pour le petit Valentin dans quel cadre a t il été maquillé? Ils faut les prévenir que leur produit n'est pas bon! Pov' tit chou il doit déguster... Quant à ton mari... je compatit : pas facile de rester à rien faire... Pourtant oui il faut la reposer cette main !! Qu'est ce qu'on est c... quant on doit rester immobile... Et la main droite en plus!
Sylvie : tes merveilleux abricots t'ont drôlement sollicité là! 23 kilos! Diantre ! J'adore ça les abricots et c'est une de mes confitures préférées mais 23 kilos de boulot ! Bravo! Côté poids... moi c'est la cata : je suis de nouveau remontée à 73! Quelle m*rd* (disons le carrément mdr!) Je ne sais que faire et n'ai absolument aucun courage... Je remets à l'automne le coup de frein que je fais habituellement au printemps... pffff... Là Renaud est parti pour la semaine alors je me dis que je vais mangé hyper léger... mais je trouve un peu injuste de remonter alors que je dépense des tonnes d'énergie et que je parcours des kilomètres dans cette grande baraque...
Marie France pas de nouvelles? Elle est toujours par là en tous cas parce qu'on s'échange des sous... dans des jeux en ligne mdr!
Bon une dernière petite info et je vous laisse : j'ai Shadow à la maison en vacances! C'est le chiot qui est à Limoges, celui qui était parti en dernier. Sa maitresse est mal en ce moment. Le chien aboie quant ils sont absents, les voisins se plaignent, il creuse sous le grillage et passe chez le voisin : le proprio menace de les virer... La chienne est en chaleur (franchement faut le faire prendre un chien quant on a déjà une chienne et que l'on n'est pas à la maison pour les surveiller) Il l'a couverte et quand je demande depuis combien de jour elle a ses chaleurs (elle n'est peut être pas prise) Fanny me répond qu'elle ne sait pas... enfin ça se voit non? Bref elle est en dépression, au bord de la rupture avec son mari etc... Hier on avait un repas d'association à 1h de chez eux (et à une heure de chez nous) je lui propose donc de prendre Shadow un peu pour qu'elle souffle (ils envisagent de s'en débarasser m'a t elle écrit mais elle est mal parce qu'elle adore son chien (j'ai déjà vécu ça avec Cécile et Joy rose. Les gens prennent des chiens sans se rendre compte : tu bosses et tu prends un 2ème chien. Un mâle en plus Ce n'est pas raisonnable. Ils n'ont pas de gosse alors comment feront ils le jour ou un enfant arrivera? Il aura du mal entre les 2 chiens et le chat dans une petite maison du centre ville...) Nous rejoindre là bas est mieux pour eux : ça leur fait moitié moins de trajet. On se donne RV ... et voilà qu'elle se trompe de bled! On était à Chasseneuil sur Bonnieure (comme j'avais écrit) et elle va a Chasseneuil dans l'Indre a deux heures de chez eux dans l'autre sens!!!!!! Je vous jure Donc arrivée là bas elle comprend son erreur et repart chez elle en me laissant un message un peu alarmant. Et quoi? Et bien on est allé chercher le chien (soit 1h pour aller à Limoges + 1h pour revenir à Chasseneuil + 1h pour rentrer at home.
Je ne me voyais pas la laisser dans un tel état et on verra bien comment ça va se passer avec deux chiens à la maison pour un temps. Il va sans dire que je ne le garderai pas mais bon... Il va bien. La cohabitation avec Galice a l'air de bien se passer... Qu'il profite de ses vacances...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2015 à 13:23
Salut les filles de retour, bien mangé (pris 500grs), bien ri et surtout qu'elle ça l'ordre, Bernard avait du mal à supporter, aussi nous étions plutôt des oiseaux de nuit en ne sortant que vers 20-21h et revenant tôt le matin...
demain nous allons soirée flamenco ...
je vois que tout le monde s'éclate. ..j'ai tout lu et vous écrirez plus longuement...belles photos francine
à plus
dany mp
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2015 à 17:38
TU as raison Dan " quelle chaleur ça alors" lol ! Je file boire un coup à votre santé
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2015 à 00:24
hello les filles
en effet quelle chaleur !!!! au moins une chose positive, ça me coupe l'appétit, en ce moment j'ai pas faim, mais je bois au moins 2;5 litre d'eau......
pour sortir toutou, j'attends la fraîche, mais on est envahi d'hannetons, et là c'est moins drôle !!!!
Dan je n'ai pas de MP ???? bravo d'avoir tout lu, moins je suis plus flemmarde, je survole.......lol !!!
pardon les filles de vous avoir mélangées, je pensais à la bonne personne mais j'ai écris à l'envers les prénoms, quelle idiote je fais !!!
Francine, j'ai lu sur le site de Galice les problèmes avec les chiens, et oui les gens sont attirés quant ils sont BB, mais ça ne dure pas longtemps et il faut se dire qu'ils grandissent et qu'on les prend pour 15 ans, alors faut assumer.....par contre j'ai du mal à comprendre que l'on s'attache à un animal et que puisque ça ne va pas on s'en sépare, heureusement que ce n'est pas un enfant......
pas toujours facile avec Darwin, j'ai du mal avec ses congénères, soit ça passe, soit ça casse, c'est un gros problème, mais je m'adapte car je ne pourrai pas m'en séparer de mon pépère; enfin c'est mon avis, ça vaut ce que ça vaut......
pour le maquillage, pas de souci, mes enfants ont fait le nécessaire, je vous mets une photo reprise sur mon tél avec mon appareil photo, c'est pas très chouette, mais c'est pour vous donner une idée, bon c'était le 1er jour, maintenant ça va mieux, mais il est encore marqué.
bisous les filles.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2015 à 06:46
Coucou,impossible de dormir ..pourtant il fait frais la nuit..et le jour chaleur tres supportable..les vacançes se passent bien .on visite peu avec les petites mais entre le jardin et la plage on s'occupé bien. hier on a ete a Carteret..invités dans un hotel gastronomique..c'était super bon.
Dany il a ete fameusement arrange le petit Valentin..heureusement qu il va mieux..
Francine face Book ressort de vielles photos,,,Zao c'était notre chien...il est mort il y a presque 3 ans..c'est pas cool de ressortir ces photos,,,
Danielle toujours très festive..eh oui avec les chaleurs autant sortir la nuit...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2015 à 16:02
coucou les filles
toujours cette canicule et on ne sort que le soir, mon carnet de bal se remplit lol....
bernard va à la fraiche soit 6h pour arroser et cueillir ce qui peut être mangé dans la journée. ce We nous sommes invités au camping du bord de mer à argeles sur mer et voir les spectacles vendredi et samedi avec la déferlante d'argeles sur mer :
Vendredi 10 Juillet 2015 à 14h30
SKIP THE USE / IAM / RODRIGO Y GABRIELA / PLACEBO / TRIGGERFINGER / DEMI PORTION / AGUA ROJA / NIMMO & THE GAUNTLETTS
Samedi 11Juillet 2015, 14h30
CHRISTINE AND THE QUEENS / LENNY KRAVITZ / LILLY WOOD AND THE PRICK / CALI / BIGA RANX / ASA / GOMINA
nous partons donc vendredi matin et revenons dimanche. par contre nous aurons la canicule qui se poursuit. un bungalow de 6 personnes a été réservé dans le camping, ainsi nous pourrons nous baigner à la piscine avant de se coucher.
j'adore ce genre de WE. et les 2 couples ne sont pas tristes (comme Marie france et diego).
bon j'ai perdu mes 500 grs de platja d'aro plus 500 grs, ça c'est une avance sur le WE ahahahha
pauvre valentin, fais lui un bisou de ma part.
maria, la canicule se poursuit et n'est pas prêt de s'arrêter, aussi brumises toi bien.
toujours pas de nouvelles de Marie france???
sylvie attention au coup de lune c'est traitre.
francine bonne piscine
a++++
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2015 à 16:20
Oh bon sang le pauvre Valentin!!! Bé dit donc c'est fou ça!!!!!!!
Oui Maria Facebook fait remonter de vieilles photos quand quelqu'un passe les liker... Il me semblait bien que ce nom de chien me disait quelque chose...
Tu as raison Dany un chien ce n'est pas un jouet. Fanny m'a dit "on ne pensait pas qu'il allait devenir si gros" Bé tient pardi ! C'est sur tous les sites un Eurasier mâle ça fait jusqu'à 30kg... et il les fait! Bon elle m'a appris hier qu'elle est bipolaire et il semble qu'elle avait arrêté son traitement... J'espère qu'elle va se reprendre parce que moi je ne peux pas garder deux chiens aussi adorable soit Shadow. Je le vois le problème : ce chien est hyper malheureux quand on le laisse seul. Cette nuit il a hurlé à la mort de 5h à 7h30 juste parce que je n'ai pas voulu qu'il entre dans la chambre. Je l'ai laissé hurler... Franchement je me demande ce que ça va donner parce que là il est en train de s'habituer à ma présence permanente... et il est cool mais cool comme tout...
BOn je retourne à mes peintures Je vous montrerai ça un de ces jours. J'en ai bientôt fini Pffff raz le bol
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2015 à 23:53
Francine tu vas avoir deux chiens..pour eux c'est génial ..tu as la place aussi,,enfin il y a pas mal de gens qui ne réfléchissent pas et c'est l,animal qui en pâtit...
Ici pas de fortes chaleurs,,aujourd'hui il faisait même frais en journée,,ce soir il y a eu un redoux et on a été sur la plage jusque 21 h..la petite Alice s'amuse bien..elle est adorable et très coquine..çela nous fera tout vide quand ils vont repartir..
Les parents de mon beau fils se sont bien plus à Carteret..c'est une jolie petite ville..on a été manger dans leur hôtel..très classe et excellente cuisine...
Nous restons jusque dimanche,,les enfants repartent vendredi,,eh oui..tout a une fin,.mais on sait qu'on reviendra,..on se plait toujors autant..aujourd'huii il y avait ençore une grande marée,,on a trouvé des palourdes et on a mangé des pâtes aux fruits de notre pêche,,hum tres bon,,
Alice me fait faire des "taux" tous les jours..j,en suis a consulter les reçettes,,je deviens Mamie gâteau.,...moi qui n'en mange jamais..
Elle adore le moule en forme de chat ..
Allez zou, bonne nuit..et mets les photos quand tu veux..
Danielle reine de la nuit..çela te vas bien..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2015 à 00:39
hello les filles,
Francine, on dit que les chiens ressentent le mal être ou le bien être de leur maître, ceci expliquerai son comportement, pauvre shadow....j'espère pour lui que sa maitresse va se reprendre......
nous avons perdu 10 bon degré, ça fait du bien, on va pouvoir mieux dormir et de même pour toutou !!! car lui il a plus chaud que nous, alors c'est baignade tout les soirs, et je ne vous dis pas la perte des poils !!!!!
Francine le mien il fait 38 kgs.!!!
Maria et Dan, profitez bien de votre repos (bien mérité
ça va de mieux en mieux pour Valentin, on a bien eu peur.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.