Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 09:01

Coucou,peu après la promenade hier soir les deux chiens se sont disputés et depuis..impossible de les mettre ensembles,,c'est assez compliqué..je pense que le mien a fait mal au petit qui depuis se méfie et grogne sur Léo ..mais Léo ne se laisse plus faire et cela dégénère...

J'espère que çela va s'arranger car il arrive régulièrement que ma fille fasse appel à nous poir garder son chien,,et dans ces conditions çela deviënt difficile...

Le soleil est revenu, le vent semble moins fort et la température remonte..il est temps..cela va faire trois semaines que le temps s'est dégradé en Belgique,..comme quoî on n'est jamais contents,,les gens se sont plaints de la canicule et après du froid...

S'il fait beau chez vous..profitez en bien..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 10:34

ROOOOOOOOOOHHH Maria le fils de Renaud, Matthieu celui qui est dans le Var, a appelé hier pour nous inviter ua baptème de sa fille Amélia le 13 septembre !!! Zut de zut on va être à l'autre bout de la France quand vous allez venir à Brantôme! Non mais tu crois ça toi!! Il ne donne pas de nouvelle pendant 6 mois et là o=il nous invite juste le week end ou on doit vous voir... On ne peux pas refuser : déjà qu'ils étaient en froid au moment du mariage et que l'on n'y est pas allés..... Là que ça va mieux ce serait tout refiche en l'air Je suis colère quand même tu sais

Sylvie : quel plaisir de te lire. Tu as toujours ce fichu problème de genoux? Oui vois en un autre de rhumato. Peut être une opération te soulagerai définitivement.... Tu as été très bien entourée C'est chouette! Oui déjà Août... et dans un mois nous prenons un an de plus ma belle !! Grrrr

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 12:38

Eh oui ..déjà un an que vous vous êtes vues...que le temps passe vite..

Zut décidément aujourd'hui que de mauvaises nouvelles..les chiens sont séparés..Flap ne prétend pas descendre,,il est en haut.Charles n'a pas fermé les chambres..donc il est installé sur un lit! Je suis bonne pour laver toute la literie GRRR et il ne veut plus voir Léo..donc on va avoir du plaisir aujourd'hui et demain...ma fille revient vendredi..et pour l'avenir Je ne pourrai plus la dépanner,,ça promet..

Ma mère décrété qu'elle ne répond pas au telephone car c'est de la publicité..j'ai passé un temps fou à essayer de la prévenir que je n'avais la voitutre.. elle est de mauvaise foi car me dit avoir entendu mais pas répondu poiur le motif invoqué,,comme j'étais fâchée elle a dit ne pas avoir entendû ne pas avoir eu le temps..enfin des tas d'excuses,,comme je suis énervée je lui ai dit qu'elle doit répondre quand . On insiste et que si elle ne le fait pas je l'estime en danger et la placerai en maison de retraite..pas gentil de ma part..mais elle a fini par m'écouter..difficile de parler avec une personne qui entend mal et qui en plus n'écoute ou ne veut pas entendre...mais du coup j'ai mauvaise conscience..c'est la première fois que je la menace de placement et je sais que c'est pas gentil..elle veut rester indépendante et fait un maximum meme si j'ai de plus en plus de demandes ...

Je venais juste de regarder les photos du gîte et pensais a toi..zut...zut..mais je comprends..ils vaut mieux qu’un père reparle à son fils..c'est précieux...on se verra ailleur..péut être toutes un week end ? Exemple Une destination pres d'un aéroport?...Barcelone ?

On sera au st Claud du 12 au 19 Au cas ou...mais je vous comprends..

Les photos avec la petite Iris sont très belles..je l'aime bien çette petiote,

Allez je vais faire mon ménage poir me calmer un peu..et positiver..il y

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 19:59

Vite faitt Maria : vous restez combien? Une semaine? Parce que on pourrait essayer d'être de retour avant que vous repartiez...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2015 à 22:46

Forum Dukan : hello les filles contente de te lire sylvie ha les problemes au genou dur dur c est dans ces moments la que l on voit qu ils nous sont indispensables

hello les filles

contente de te lire Sylvie, ha les problèmes au genou, dur dur.....c'est dans ces moments là que l'on voit qu'ils nous sont indispensables.....bref, je te souhaite une bonne amélioration.

Francine, c'est bien que vous repreniez contact avec le fiston de ton mari, c'est jamais bon de rester en froid, la vie c'est tellement court....et puis pour la petite c'est mieux de voir son papy et sa mamy.

et tu en es où avec tes toutous ????

Maria, alors du coup toi aussi t'a des problèmes avec les toutous, même en votre présence ils se rognent dessus ???? quelle tuile !!!!

Dan tjs en vacances ???

petits problèmes de santé, grosses douleurs et boule du côté gauche, j'avais peur d'avoir un problème au pancréas, mais à l'écho abdo-pelv, on voit une inflammation du gros colon côté gauche, alors je passe une coloscopie le 28 août, je serais fixée sur mon sort, en attendant plus de gluten, de légumes cru, de lactose etc.......car dès que je mange, j'ai mal et je n'arrive pas à digérer, manquait plus que ça !!!!

en attendant, bisous à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 23:16

Avec tout ca Dany tu va maigrir!...mais bon ..j'espère que çe n'est pas trop grave...soigne toi bien,,. Tu n'a pas trop mal quand même..

Francine , on arrive le samedi 12 et on repart le samedi 19 ..si tu sais venir en semaine..on se contacte..mais comme dit Dany c'est bien si les relations entre Renaud et son fils se rétablissent..

Flap a passé sa journée a l'étage...je l'ai sorti seul pendant l'absence de mon mari et ensuite on a essayé de les promener a deux...dans un premier temps ils semblaient avoir oublié, excités par la promenade..et puis Léo qu'on lâche dans la prairie a subitement attaque Flap qui lui est en laisse ...je n'y comprends plus rien...depuis qu'on est rentres Flap s'est de nouveau isolé à l'étage..je savais Flap intelligent et rancunier..mais la c'est Léo !.. C'est embetànt..demain si cela ne s'arrange pas on continuera à les maintenir isolés..en fait ils s'isolent tout seuls..et vendredi on ira déposer Flap avant de partir travailler..ma fille le trouvera chez elle en rentrant..c'est embetant mais je ne sais pas comment expliquer aux chiens qu'avant leur disp**e ils étaient amis! Moi pas savoir parler chien...j'espère que cela s'arrangera..mais c'est mal parti..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2015 à 07:30

Ah zut Dany Qu'est ce qu'il se passe? On a toujours un truc C'est pénible parfois! Bon tu nous tiens au courant...

Maria ou c'est la tuile ces deux sosots! Léo est sur son territoire et c'est peut être juste qu'il veut que Flap se soumette. Un truc de jalousie et de domination... Pourtant ce n'est pas un dominant. Rappelles toi : même chez lui en Bretagne Galice lui imposait sa loi...

Ce sont deux mâles n'est ce pas? Il y a une lutte pour le statut de chef de meute? Explique leur que c'est toi le chef de meute... N'en favorise pas un par rapport à l'autre, ignore les tous les deux quand ils viennent faire des calins. C'est toi qui choisi de les caresseret tu les ignores si tu en as envie. C'est dur mais ça marche bien. Moi quand je rentrais Galice me faisait mille calins que je partageait avec elle. Depuis que Shadow est ici comme j'ai lu que ses crises d'aboiements pouvaient être dues à de l'yper attachement j'ai fait ce qu'ils disent : quand je reviens je ne caresse personne. Je les repousse et les ignore (pas facile mais bon) Le matin au lever pareil. Je ne sais pas si ça y fait mais Shadow ne fait plus du tout la comédie...

Ou j'en suis Dany? Et bien Fanny a enfin répondu, au bout de 5 jours, qu'elle voulait donner Shadow a une famille qui s'occuperait bien de lui. Elle s'est excusée de ne pas avoir répondu plus tôt mais elle a "oublié" Faut le faire non? OUBLIÉ !!! Pffff Donc on se tâte pour le garder avec nous. Il est heures et ça se passe super bien avec Galice... mais ce qui me gène c'est qu'on n'est pas encore impotants et que pour partir... Deux gros chiens!!! Tu vois par exemple Maria venir en Bretagne avec Galice ça va encore mais pas avec deux. C'est là ou j'ésite encore... Il faut qu'on se décide vite parce que si Shadow doit être stérilisé c'est maintenant (entre 10 et 12 mois) Il en a 11. De plus si on le garde Galice va être en chaleur autour du 20 aout.... et là..... faut réagir. Il n'est pas à nous donc il faut refaire les papiers dans l'autre sens, récupérer le carnet de santé et voir avec le véto... C'est donc urgent. Les gens qui ont pris Jade me disent qu'eux veulent bien le garder si on part en voyage. C'est gentil .Pour un voyage oui mais pas comme ça au pied levé comme Pour aller au baptème dans le Var ça peut mais pour partir un week end chez des amis........ Ils sont à 1h de chez nous quand même... Voila ou j'en suis...

Maria on va faire en sorte de partir dans la semaine avant le 13 , aller au baptème, passer chez nos amis à Istres, chez nos amis à Avignon et rentrer avant que vous soyez repartis... Il faut qu'on cale ça ! Ce serait trop bête de vous louper!

Sylvie soigne toi bien ma poule! Les genoux ça tient toute la bête! C'est galère !

Allez je vous embrasse à plus les filles : les présentes et les absentes qui nous lisent peut être (M France passe sur facebook.Je le vois aux jeux alors peut être nous lit t elle? )

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 09:52

marie-france nous lit et va nous faire un petit coucou qui nous fera bien plaisir.

Pour les chiens il doit y avoir de cela..en promenade c'est moi qui tiens Flap vu qu,il est plus petit..pourtant Léo semble heureux puisqu'on le lache une partie du parcours..et il vient toujoirs pres de moi..je pense que Flap trouve le temps long..ses maîtres doivent lui manquer ..il a subi les assauts énergiques de Léo..il parvenait à se faire respecter en aboyant..mais pour une raison inconnue les données ont changé,,Léo s'est rendu compte qu,il est plus fort et veut en imposer à Flap et ils se sont fait mal en se bagarrant...Léo a l'œil et Flap a la jambe...ils ne se voient toujors pas,..Léo est fermement décidé à rester à l'étage..je vais d'ailleurs aller le chercher pour le sortir...et Léo on telephone a la vétérinaire pour le faire castrer si c'est ençore possible...pas de çhance pour lui ..

Pour tes deux chiens..je te l'avais dit..tu allais t’y attacher..et je pense que tu vas aussi trouver des solutions pour les garder en ton absence..en autre temps, vu l'espace qu'il y a chez toi c'est plutôt sympa deux chiens..enfin surtout pour eux...

Si tu sais venir çe sera sympa..le Grand Claud a l'air d'être un superbe endroit,,eh les filles si il y en a d'autres qui habitentt tout

Jolie la photo de Maeva dans la lavande....on y voit leur bonheur..et la future Mamie , elle s'habitue à l'idée ?

Ma fille m'a envoyé un sms..sont bien arrivés à Ribeauville en Alsace..Elise sage comme une image..et trouvent qu'il fait glacier..je le crois bien..si c'est comme en Belgique..le soleil se lève à peine,.et il fait 16-a17 degrés,,ils viennent de plus de 30 degrés.!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2015 à 08:43

Oui le changement de température est impressionnant! Ici le soleil "grand beau" est revenu hier mis il semblerait que ce soit de courte durée.Du coup il faut en profiter! Hier soir nous étions à un couscous à Poltrot avec des amis de Paris et ce midi on a invité les voisins (Bernard et Régine). Comme vous avez pu le voir sur FB Iris s'est bien éclatée avec le petit fils de Chantal (ma copine d'enfance, enfin mon amie c'était sa soeur) Elle s'est bien éclatée aussi sur la gabarre avec Amélia Bref elle est contente de ses vacances pour le moment. Je l'ai jusqu'à mardi. Après elle va chez Charles pour le reste de la semaine. J'ai eu Damien : ils sont en Espagne en dessous Barcelonne : il pleut!! Tu vois Maria il n'y a pas qu'en Belgique!

Si je m'habitue à voir Maeva maman? Oui oui! Elle sera parfaite ! C'est un petit couple qui fonctionne bien ! Satisfaction totale! Damien m'inquiète d'avantage avec ses histoires de coeur chaotiques !

Oui Shadow j'y suis attachée, évidement! Il a toujours été mon préféré... On va gérer et si c'est trop compliqué on prendra le temps de trouver quelqu'un pas loin de nous... mais je l'aime trop ce toutou... Là il a eu la colique et pendant notre absence d'hier soir il est monté faire caca sur mon tapis de chambre... Beuh la surprise du soir! Ce matin Re sur le carrelage. Le pauvre... Pourtant je ne lui ai rien donné qui puisse le déranger...

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 08:53

Non elle n,a pas mangé la glace..juste une bouchée pour la goûter paraît il,,,mais elle aime bien...lol

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2015 à 09:09

Elise est trop belle ! Baptisée à la glace Italienne! Il fallait bien ça! lol Quand maman était bébé le jour de son baptême on lui a frotté la bouche avec une gousse d'ail! A moi ils ont du oublier de le faire pare que je n'aime pas trop l'ail! lol

Hier encore une j ournée entre amis. Plancha à midi, sieste sur les transat et baignade dont mon voisin ne voulait plus sortir tant l'eau était bonne!

En Espagne aussi le beau temps est revenu. Tant mieux pour Damien!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 18:33

Tu connais la raison pour laquelle on lui a frotté la bouche avec de l'ail ? Poir la protéger du démon ?

J'adore la cuisine à l,ail car çela donne beaucoup de goût, a ce niveau on ne se ressemble pas..

Elise est venue ce midi à mon travail..elle a charmé tout le monde..mais ç,est vrai qu'en y regardant de plus près..elle est toute ronde..et a de fameux plis aux cuisses,,mais je sais que çela ne veut rien dire..on verra dans quelques années,,,

Il fait tres chaud et lourd..heureusement j'ai le bureau le plus frais..

J'ai regardé FB et je me ferais bien un petit vin blanc..il y en a justement un qu'on a entamé hier,,Sante!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 17:50

Ils frottaient la bouche à l'ail pour en faire de vrais paysans : forts et vigoureux au travail. L'ail est source de force !l Je pense qu'un enfant qui résistait à ça résistait à tout mdr lol! Pour maman... heu ça n'a pas fait une paysanne mais elle a toujours adoré l'ail ! Ma soeur n'a pas eu la bouche frottée à l'ail mais elle mangeait des frotte à l'ail (pain frotté à l'ail) à h et elle adore toujours ça Je suis l'exception lol Oui elle est potelée mais ça ne veut pas dire qu'elle va être obèse lol ! Elle a de bonnes joues à croquer! Elle est belle comme tout Iris vient de partir chez son papie Charles. Elle a été adorable et on a passé de bons moments Elle est restée dans la piscine hier de 15h à 19h30 !! Jamais seule je vous rassure; même si elle a pied sur 1/3 de la piscine. En fait sur les photos que tu vois de la piscine les deux photophore en verre marquent jusqu'ou elle a pide (90cm) Après ça passe à 1m50.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 18:30

Que comprends que tu surveilles,,on ne laisse jamais un enfant seul dans une piscine..

Vous en profitez bien,,..chez vous le climat le permet..bien qu'il me semble que tu la chauffe aussi quand ç,est nécessaire...

Merci pour l'info sur l,ail,,moi j'avais pensé aux exorcistes! Je n'ai pas eu la bouche frottée à l'ail mais un crosrini huile d'olive et ail j'aime bien aussi,,

J'ai passé 5 h avec un resident pour l'accompagner et lui montrer comment prendre le train pour rendre visite à ses parents,,il n'y a pas de beau monde dans les trains...population assez marginale en grosse majorité..je ne me souvenais plus de ca...mais peut etre est- ce du a la ligne empruntée.? .et j'ai été impressionnée par la maison de retraite..lugubre, pas nette, ça sentait le vieux et les parents de vrais zombies..dire que j'ai aussi donné l'alerte quand j'ai vu que le père perdait la tete ...Mais je n'ai pas choisi la résidence...!..depuis son admission il a beaucoup maigri et on dirait que sa santé se dégrade..ç,est une personne très gentille que je connaissais depuis plus de dix ans et cela m'a fait mal de le voir ainsi....je ne mettrai jamais ma mère dans un home comme celui la..et je me suis dit que je n'aimerais pas y aller non plus....çela fait peur et m'a démoralisé ..heureusement toutes les maisons de retraites ne sont pas comme ca mais ..hélas..celles ci existent aussi et c'est de mon point de vue inacceptable dans une société moderne comme,la notre...

Allez zou..changeons nous les idées..y a pas grand monde sur le post..que faites vous de beau les filles ?..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2015 à 07:38

Oui avec l'été nos discussion prennent une allure de dialogue mdr!

Depuis hier c'est terrassement à la maisonj! Remise à plat des terrain brassés pour la construction de la pièce et abords de la piscine. J'en ai tellement marre! J'aimerai que tout ça soit enfin fini! Derrière ça je vais devoir faire une plate bande et un patio... J'aime ça mais je suis de moins en moins performante. Hier j'avais hype mal dans le dos...Pffff Bon sinon avnt hier nous sommes allés à un marché fermier avec des amis. C'était sympa J'aime bien cette formule. Avez vous ça par chez vous les filles : on achète sur place, on cuit sur place et on mange sur place ?

RV pris chez le véto pour la stérilisation de Shadow. Pépère va rester avec nous... advienne que pourra... On a des amis qui serait peut être prèts à le prendre mais ce sont (et ce n'est pas péjoratif) des paysans Chez eux un chien dort dehors et ne rentre pas dans la maison... donc non... J'ai la dame qui a pris Jade qui propose de le garder si on part en voyage .(Cécile aussi, la jeune femme qui a revendu Jade). De notre côté on lui gardera Jade si eux en ont besoin. On va déjà voir ce que ça donne le 13 septembre puisque nous partons dans le midi pour le baptème d'Amélia la dernière petite fille de Renaud. Je ne vous parle jamais de ses petits enfants tout simplement parce que un coup il est faché avec Sébastien (l'ainé et on ne voit pas les 3 petitos pendant 7 ans... soit il est faché avec Matthieu qui habite Fréjus dans le sud de la France et on ne connait pas encore Amélia qui est née pendant notre voyage à l'ile Maurice.... Donc mieux vaut que ne l'attache pas ! Y a toujours un truc de travers dans sa famille Laisse tomber : je ne m'en mèle plus!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 08:32

Continuons le dialogue..mais çe serait sympa des petits coucous de vous toutes,.hein les filles..on ne vous mets pas de côté...

Donc, pour Danielle Heureux anniversaire,,tu brouille les pistes en modifiant ton âge..mais quand même 85 ans c'est beauçoup non?

Francine tu as donc pris ta decision..je ne pourrais pas non plus donner un chien a des personnes qui le laissent toujours dehors..cela dit il ne serait peut être pas si mal...mais c'est pas comparable à la vie qu'il a chez vous..

Pour les travaux..eh oui on vieillit..hier on a été peindre à Bruxelles..on va y arriver..mais cela a ete long et fastidieux..c'est le dernier chantier qu'on fait...et on aurait mieux fait de le faire faire..çela fait' 18 mois qu'il est inoccupé..a 500€ le loyer ..on a mal calculé....les autres appart on les rénovait en deux mois maximum...enfin on arrive au bout..

Pour les enfants de Renaud c'est mieux s'ils se parlent et que les relations deviennent plus harmonieuses..je suppose qu'il est impatient de les voir ainsi que ses petits enfants.....j'espère que çela tiendra sur le long terme..mais c'est vrai que les histoires de famille çela peut être bien compliqué...

bon a part le désordre..tu ne fais quand même pas toi meme le terrassement...donc patience et tu va avoir bientôt' un joli patio..

Les marchés fermiers je n'en connais pas en Belgique,,mais cela existe peut être ?

Il fait encore bien chaud..on annonce beau sur du long terme..chouette..

Demain on fêtera nos 34 ans de mariage! On se fait juste un petit Resto,,

Allez zou..aujourd'hui je travaille ..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 08:37

Ah oui..hier on a ete au Cirque avec la,petite Alice..elle a adoré...et nous aussi de voir ses yeux émerveillés...

Et on a aussi passé du temps,avec lmes filles et petites filles...c'est gai de voir ces petits bouts pousser et chacune avec une personnalité bien marquée..

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2015 à 12:33

hello les filles,

genou toujours pareil, le rhumato qu'on m'a conseillé est en vacances jusqu'au 16 août - le matin, je vais au lac avec Mathis et Josette - Mathis joue , josette fait le tour en marchant et moi je me baigne - Michel monte une gouttière dans la maison que j'ai à Villeneuve, celle que j'occupais avant - il y va avec Matthieu mais il rale car l'après midi il fait vraiment trop chaud alors il n'avance pas trop vite mais il fait ça très bien.

J'ai téléchargé un logiciel sympa : le secret du poids - qui permet de contrôler ta nourriture journalière - depuis que j'ai arrêté le Lyrica, et que je fais attention j'ai un peu perdu - ma tablette et ce logiciel me permet de voir rapidement les débordements -

Dimanche nous faisons une fête de famille au lac de Lougratte, mes enfants, les résidents, mes petits enfants et les enfants à Michel, on sera une vingtaine - il y a des barbecue, on fera un super barbec. en espérant qu'on ait pas d'orage -

Dan, j'étais à l'avance, hier je t'ai envoyé un texto qui est arrivé sur le téléphone à Michel, va t'en comprendre, donc maintenant je suis en retard pour te souhtaiter un bon anniversaire - Ce qui est bien, c'est que tu profites et que tu perds, c'est génial .....

Maria, on apprécie beaucoup effectivement de voir toute sa petite marmaille grandir et s'affirmer - profitons en autant que nous

pouvons - Alice est trop chou

Francine pas facile de savoir faire au mieux pour ta maman - Ne culpabilse pas, c'est ce que font tous les enfants quant il faut en arriver à des décisions difficiles mais indispensables - c'est bien si vous reprenez contact avec les enfants de ton mari - parfois c'est aussi très dur - les enfants maintenant sont souvent intraitables avec les parents - c'est comme ça -

Dany, soigne toi bien - c'est pas évident ce que tu nous dis concernant ta santé - prends soin de toi -

bises à toutes -

simye

546 messages

Proteinaute actif

hello les filles,

genou toujours pareil, le rhumato qu'on m'a conseillé est en vacances jusqu'au 16 août - le matin, je vais au lac avec Mathis et Josette - Mathis joue , josette fait le tour en marchant et moi je me baigne - Michel monte une gouttière dans la maison que j'ai à Villeneuve, celle que j'occupais avant - il y va avec Matthieu mais il rale car l'après midi il fait vraiment trop chaud alors il n'avance pas trop vite mais il fait ça très bien.

J'ai téléchargé un logiciel sympa : le secret du poids - qui permet de contrôler ta nourriture journalière - depuis que j'ai arrêté le Lyrica, et que je fais attention j'ai un peu perdu - ma tablette et ce logiciel me permet de voir rapidement les débordements -

Dimanche nous faisons une fête de famille au lac de Lougratte, mes enfants, les résidents, mes petits enfants et les enfants à Michel, on sera une vingtaine - il y a des barbecue, on fera un super barbec. en espérant qu'on ait pas d'orage -

Dan, j'étais à l'avance, hier je t'ai envoyé un texto qui est arrivé sur le téléphone à Michel, va t'en comprendre, donc maintenant je suis en retard pour te souhtaiter un bon anniversaire - Ce qui est bien, c'est que tu profites et que tu perds, c'est génial .....

Maria, on apprécie beaucoup effectivement de voir toute sa petite marmaille grandir et s'affirmer - profitons en autant que nous

Francine pas facile de savoir faire au mieux pour ta maman - Ne culpabilse pas, c'est ce que font tous les enfants quant il faut en arriver à des décisions difficiles mais indispensables - c'est bien si vous reprenez contact avec les enfants de ton mari - parfois c'est aussi très dur - les enfants maintenant sont souvent intraitables avec les parents - c'est comme ça -

Dany, soigne toi bien - c'est pas évident ce que tu nous dis concernant ta santé - prends soin de toi -

bises à toutes -

simye

546 messages

Proteinaute actif

hello les filles,

Dan, j'étais à l'avance, hier je t'ai envoyé un texto qui est arrivé sur le téléphone à Michel, va t'en comprendre, donc maintenant je suis en retard pour te souhtaiter

simye

546 messages

Proteinaute actif

hello les filles,

bises à toutes -

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 14:50

Sylvie on fait comment pour télécharger çe logiciel..?

J,ai fête hier mes 34 ans de mariage..çela fait 39 qu'on se connaît..2/3 de ma vie¡..pas mal...

Je grossis toujours..raz le bol..je çommence a trouver les femmes rondes plus belles...le bol de me contraindre tout le temps...GRR mais le probleme c'est que pour moi les rondeurs ne me vont pas...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2015 à 17:06

Sympa d'avoir de tes nouvelles Sylvie!! Il faut que tu nous dises ou tu as téléchargé ton logiciel. Personnellement ça m'intéresse Moi aussi Maria je continue à reprendre et moi aussi ça me démoralise et moi aussi... je me dis que trop maigre c'est moche.J'ai vu l'autre jour ma voisine en maillot de bain : elle fait de la marche (mais elle marche vraiment , pas juste un peu) elle est très maigre... et c'est moche Il faut dire qu'à nos ages même maigre on a cet affreux ventre qui "pendouille" Mon dieu que c'est dur à accepter cette déchéance physique... En octobre on se remet au boulot pour reperdre et tout en sachant que ce sera temporaire et encore à refaire l'an prochain... Mais c'est aussi pour ça qu'on est copines non? Parce qu'on est dans la même galère et qu'on est là pour se soutenir.

Depuis deux jours il pleut Sympa les pattes de chien, même si on leur essuie ... Il faudrait pourtant que l'on puisse mettre le géotextile et les cailloux parce que là je ne vous dis pas la boue que ça fait partout le calcaire épendu ! Ca et l'herbe tellement sèche qu'elle tombe en morceaux secs/mouillés par la pluie Les patounes nous ramènent tout ça dans la maison Youppy ! !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.