Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109950

Posté le 28/08/2013 à 10:08

bonjour

un petit nuage au dessus de nos têtes  !!! mais non mais non  !! ici règne la bonne humeur et ça aide pour continuer notre combat contre les mauvaises graisses

Danielle regarde bien avec ma taille si je te suis ... je devrais être à 61kg et comme toi je dis "je les aurais un jour MDR  !!"

bon moi j'aurais lu ta recette et transformé le sirop d agave et la poudre d amande abracadabbra ... avec les arômes ça devrait le faire  !!! un petit tour dans les recettes dudu pour trouver une equivalence

mais l amour nous fera faire bien des bétises même à nos âges felicitations à Bernard il arrive encore à te faire tourner la tête

si nous sommes toujours là c est parce que nous le valons bien non ?

Dany as tu retrouvé le sourire ce matin ? est ce que tu prends de l arnica , ça aide bien en cas blessure et rescue en fleur de bac pour tout choc

Maria doit etre allongée dans le tas d herbes coupées par ses petites mains et elle aussi le vaut bien na !

ce midi konjac à la bolognaise pour moi toute seule puisque zomme est parti pècher notre repas du soir

et s il ramène des morgates je les ferais à l armoricaineA LA SAUCE DUDU BIEN SUR

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 12:03

EH BIEN..............mamie est en colère....

bon passons à autre chose, ixora..tu me fais rêver le soleil de la nouvelle calédonie en hiver, moi, c'est l'espagne et c'est déjà bien...

pour mon beau frère, c'est de mieux en mieux et réussi à marcher jusqu'au fond du parc de la maison, nous sommes super content, quand je pense que les médecin nous disait qu'il ne passera pas la nuit et que maintenant ,il râle, il marche, il grossit, les cheveux repousse et il se refait sa barbe...merci Dr solomides....les résultats sanguins sont mieux et quelques nodules sont calcifiés, il n'y a pas de proliférations entre les cellules, ce qui est une très bonne chose....Maria, tu dois te faire tes muscles en ce moment avec ton jardin et la tondeuse...as tu pu chîner pour trouver dans tes besoins

maryka, jje n'ai pas eu besoin de virer la recette, elle était déjà supprimer....merci , mamie, d' avoir fait prendre conscience, des interdits....

dis moi tes savoyards sont repartis....

dany, mon dieu,quelle souffrance pour toi, et depuis l'hiver en plus.... soignes toi bien, fais toi soulager, j'ai peine pour toi...

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:42

Coucou

toujours de la bonne humeur..

ce que j'ai toujours adoré ici.. on tombe mais on se relève.. nous avons toutes nos moments de faiblesse.. mais nous n'en avons pas honte parce que tout le monde passe par là.. pour ma part j'admire celle qui font pas ou très peu d'écarts.. mais j'en fait pas partie.. Danielle je ne retourne pas en Calédonie mais en Guyane.. bon y'a aussi le soleil mais pas la mer bleue.. par contre il y a la forêt.. le fleuve.. et des fleurs magnifiques....et c'est magique.. et aussi quelques bestioles pas sympa.. mais j'en ai rencontrée aucune..

je vous enverrai des photos à mon retour

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:42

Coucou

toujours de la bonne humeur..

ce que j'ai toujours adoré ici.. on tombe mais on se relève.. nous avons toutes nos moments de faiblesse.. mais nous n'en avons pas honte parce que tout le monde passe par là.. pour ma part j'admire celle qui font pas ou très peu d'écarts.. mais j'en fait pas partie.. Danielle je ne retourne pas en Calédonie mais en Guyane.. bon y'a aussi le soleil mais pas la mer bleue.. par contre il y a la forêt.. le fleuve.. et des fleurs magnifiques....et c'est magique.. et aussi quelques bestioles pas sympa.. mais j'en ai rencontrée aucune..

je vous enverrai des photos à mon retour

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 12:57

Forum Dukan : qui dit que les chats ne s entendent pas avec la souris oh oui ixora fais nous rever avec tes photos la guyane n est elle pas le royaume du moustique

qui dit que les chats ne s'entendent pas avec la souris......

oh oui, ixora, fais nous rêver avec tes photos, la guyane n'est elle pas le royaume du moustique???....dis moi petite tricheuse, tu n'as pas affiché tes grammes....

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:20

ben non!! en fait je commence le régime le 9 à mon retour.. alors j'ai tout effacé ... et suis en train de me motiver grâce aux super posts .. mais en fait j'ai pas repris beaucoup (3kg) mais j'avais pas tout perdu.. et puis ici avec mes petits enfants un peu difficile de ne pas faire d'écarts...

Danie comment vas tu ce matin..

bises à toutes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 13:21

Rahhhhh nonnnnnn j'ai tout perdu!!!!!! IL faut que je reécrive....grrrrrr!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 13:28

Je disais (que ça m'énerve les fausses manip!!!!!!!!!!!)

Je disais donc que je n'ai pas tout lu mais que j'ai vu que nous nous étions fait remonter les bretelles! Et oui nous ne somme s pas hyper strictes mais nous nous soutenons à notre manière!

Cependant pour Sabrina il vaut mieux effectivement l'autre post! Ici on s'aime, on se soutiens mais in rigoile beaucop trop et on tolère (trop aussi) les écarts!

Je disais aussi que je veux me remettre au régime début deptembre Pas le 1er puisque c'est mon anniv (et oui Sylvie on a bien deux jours d'écart je crois!) mais juste après la récolte de pèches de vignes (incompatible avec Dudu mais tellement irresistible!)

Sylvie as tu de nouveau ton créneau pour le konjac J'ai goûté le Dudu un peu cher que j'avais acheté et on aime bien tous les deux Donc ça m'interesserait. Tu as mon ad mail...

Je disais aussi que je vous ai beaucoup laché cet été mais pas oubliée et je voulais vous montrer une des raisons (d'où la fausse manip!) alors je vais refaire 1 = avant; 2 = après sur un autre post pour ne pas re-risquer l'accident et tout devoir réécrire (et avant ctrl A ctrlC! par sécurité Francine !!!)

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 13:29

Forum Dukan : avant

avant

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 13:30

Forum Dukan : apres

après

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 13:32

Forum Dukan : ah ah epatees hein bon on a galere et les cailloux dans le chemin c est pas fini mais bon allez je vous lis a plus tard pour des photos d italie bon a

Ah ah !!! épatées hein !!! Bon on a galéré et les cailloux, dans le chemin c'est pas fini! mais bon...

Allez je vous lis ! A plus tard pour des photos d'Italie ! Bon allez une....

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 15:37

Forum Dukan : de la page 24 a la page 44 1h1 2 que je viens de passer avec vous lol je ne repondrai pas a tout mais bon trivieres les panneaux photovoltaiques est c

De la page 24 à la page 44 = 1h1/2 que je viens de passer avec vous ! lol

Je ne répondrai pas à tout mais bon :

**Trivières : les panneaux photovoltaïques : est ce une loi? Parce que pour les déduc sur pompes à chaleur c'était un ... zut... une.... rah je sais plus : enfin pas une loi mais un truc sur lequel ils ont le droit de revenir... et t'es marron§!Moi j'ai eu du bol pour la pompe à chaleur On l'a fait installer en novembre 2008 et au 1er janv 2009 la deduction sur pompe air air s'est arrêtée. Même les pros n'étaient pas au courant à l'avance!

Pour tes lunettes volées il faudra que je vous raconte le coup des miennes en Italie! Il m'est arrivé un truc improbable ! (à suivre)

En tous cas tu sembles avoir été la plus raisonnable de nous toutes cet été! Régime! et perte de poids Bravo !!

Les anniv! J'en ai loupé Donc ne sachant plus : bon anniv Maria (14 juin), Dany (26 juin), 6 aout Danielle

**Dany : Pour ce qui est de mon domicile pour une éventuelle rencontre à mis chemin (pour laquelle je suis partante n'ayant pas d'entrave type boulot) j'habite 30kms sous Angoulême en Charente. On va dire Montmoreau st cybard (mon patelin c'est st laurent de belzagot exactement) Sinon pour le 30 aout 2014 Sylvie je suis ok,sachant que mes 60 ans à moi sont le 1er septembre mais que je ne vais pas les fêter à ce moment là. Je les fêterai le 1er aout (week end approchant) pour avoir du beau. Ne me dites pas que ça porte malheur: je l'ai fait plein de fois) Donc je serai dispo! J'ignore si Renaud voudra venir... On verra ça avec vous.

**Dany : Mon dieu que tu en baves avec cet appareil... ma pauvre Toi aussi tu as eu une espèce de sa***erie d'année! J'ai frémi en apprenant l'AVC de ton neveu et le décès de ton amie m'a ramené aux pertes que j'ai eu cette année. Toutes mes condoléances et mon amitié virtuelle pour le moment...

** Marie Annick et Marie France : J'ai adoré votre rencontre C'est chouette!

** Maryka tu habites Locmiquelic!!! J'y suis allée une année. On aime bcp la Bretagne et on zone un peu par là bas de temps en temps! Je te fais signe la prochaine fois ! On a des amis à Bodrin guenin et en 2005 on était allé au festival interceltique, donc tout près de toi. On était logé en chambre d'hôte à Hénnebont.

**Marie France tu demandes pour le compte facebook Oui j'avais proposé qu'on se retrouve entre nous seulement sur un compte fait exprès ou on pourrait échanger plus de photos... et se mettre à l'abri des remontrances pour inconduite... lol ... mais ça n'a pas fait l'unanimité. Ce compte existe toute fois et on doit être 3 dessus ou 4... (mais je n'y vais pas plus que je ne suis venue ici ces derniers temps pour les mêmes raisons) Sinon j'ai mon compte perso ... Je t'en dirai plus si tu le veux.

** Danielle : merci pour ton inquiétude au sujet de ma vertèbre. Pour le coup cette opération est formidable : je n'ai pas mal. Par contre j'ai mal suite au choc de la chute. Je vois un ostéo tout à l'heure parce que ça traine... Bon le rateau pour les cailloux n'a rien arrangé... lol Mais le voyage, lui, était super. Je me suis beaucoup arrêtée pour m'allonger là ou j'ai pu (plein de photos sur facebook) Je vous raconterai une autre fois.

** Sylvie : quel pêche et quel courage tu as! Repartir sur un nouveau projet et de cette envergure.... CHAPEAU Moi je ne rêve plus que d'une chose : profiter et me reposer ! J'ai envoyé mon dossier de demande de retraite ! Vu qu'ils vont encore toucher à tout ça vaut mieux que je me casse (en invalidité

J'ai adoré, pêle mêle : les photos d'Alice (quelle petite merveille!) la bouée de Danielle : j'ai la même!!! les images jpg sur les idées pour recycler les objets et bien sûr les blagues de Danielle et des autres !!

J'ai trouvé superbe les photos de Normandie de Maria.! D'ailleurs toutes vous nous avez mis de belles photos (marie france : la crète ! Superbe! Danielle : la fiesta, les bateaux!) ! Je vais me rattraper mais pas tout aujourd'hui sinon vous allez me virer ! lol !

Allez les filles je vous quitte et ctrlA ctrl C pour rien perdre quand je vais valider (ça me ferait mal là  ! lol ) et pour la fée : une non entourée de noir ce coup ci! Ca va mieux !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 20:34

ixora, c'est bien que 3 kgs, et sûr, nous allons attaquer ensemble et changer notre méthode de l'alimentation, l'été nous a fait du bien moralement et sommes d'attaque pour entreprendre, ensemble...profites bien de tes petits enfants, ça grandit tellement vite.....

francine, ouaou, comme tu l'avais annoncé, tu avais soif d'écrire LOL....sympa les photos, tu as un four à pain??? ouaou, c'est bernard qui serait content de faire cuire son pain....je suis contente de retrouver nos petites fées...bisous les filles et faîtes un gros dodo

a+++

maria, dany, sylvie,marie annick et marie france, mille pensées

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 09:05

Forum Dukan : eh les filles il est neuf ors un exploitant agricole est reveille en pleine nuit par du chahut dans son etable il s y precipite et se rend compte qu u

eh les filles, il est neuf ors......

Un exploitant agricole est réveillé en pleine nuit par du chahut dans son étable. Il s’y précipite et se rend compte qu’une des vaches et en train de mettre bas.

Alors qu’il aide l’animal, l’homme s’aperçoit que son fils age de quatre ans l’a rejoint et qu’il observe la scène avec une curiosité évidente… L’agriculteur hésite un instant et se dit finalement:

- Je vais le laisser regarder et s’il a des questions, je lui répondrais.

Quand l’accouchement se termine enfin et que le petit veau se redresse malhabilement sur ses pattes, l’homme interroge son fils:

- Alors Benoît, tu as des questions ?

- Oui j’en ai une papa, répond le fiston, A quelle vitesse il allait le veau quand il a percuté la vache ?

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:45

coucou

Berndanielle j'adore tes blagues..

sortie au Mac Do avec mes petites filles.. c'est bizarre il y avait pleins de grands mère avec leurs petits enfants ..

ça y es!! j'ai reçu mes arômes mais je commence à être inquiète, j'espère que je ne serai pas en surpoids.. à force de commander 1 petit kilo par ci.. 2 petits kilos par là.. ça fait beaucoup de kilos au bout du compte.. bon on verra bien.. il manque tellement de choses là bas..

bises

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 16:50

Forum Dukan : juste coucou parce que je vois que vous n avez pas encore digere tout ce que j ai ecrit hier on ne rattrape pas deux mois sans ecrire beaucoup chere d

Juste coucou parce que je vois que vous n'avez pas encore digéré tout ce que j'ai écrit hier! On ne rattrape pas deux mois sans écrire beaucoup chère Danielle ! lol !

Oui j'ai fait retaper le four à pain en 2010 et l'an prochain, pour mes 60 ans je compte bien le remettre en service : il n'a pas marché depuis le mariage de mes parents en 1951 lol

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 16:54

salut ixora, tu as droit à 20 kgs? ,c'est vrai que lorsque l'on va dans un pays étranger, nos produits ne sont pas forcément disponible là bas...c'est la 1ère fois que tu vas en guyane?...tu peux éventuellement te renseigner sur certain produits minceurs, ou nourriture si ils ont quelque chose d'équivalent et qui souvent sont meilleurs que ce que nous achetons dans les boutiques bio, quand aux arômes là je ne pense pas en trouver....c'est vrai qu'au mc do on retrouve souvent les mamies...profites bien de tes petits enfants, même si la fatigue se fait quelque fois sentir...quand je pense qu'ils sont le fruit de nos propres enfants, c'est dingue...la nature....moi dans quelques années je serais arrière grand mère....boudiou, j'en reviens toujours pas

dany, sos, comment vont tes gencives, as tu suivies les conseils de marie annicke avec le pamplemousse....

bious à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 16:58

francine, il ai génial ton four...bernard depuis long temps, veut en construire 1, mais c'est toujours à l'étude, en attendant nous cuisons le pain au four...

francine comment va ton fils et ses enfants...j'espère que tout c'est bien arrangé, car c'est bientôt la rentrée....

bises

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 17:17

Forum Dukan : j ai un scoop ce matin au saut du lit j avais le cote droit tout enfle teph au dentiste qui m a mise sous antibio pendant 8 jours il m a dit que j eta

j'ai un scoop ; ce matin au saut du lit, j'avais le coté droit tout enflé, téph au dentiste qui m'a mise sous antibio pendant 8 jours, il m'a dit que j'étais un CAS !!!! ben je m'en passerai bien de tous ces tracas......j'en ai ras la casquette......

bisous à toutes.....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 19:07

oh ma pauvre dany...tu a été voir un généraliste pour ton côté enflé.???...

Utilisateur109950

Posté le 29/08/2013 à 22:17

Francine j ai tout lu !! et pourtant pas beaucoup de temps non plus en ce moment mais j ai retenu ......si tu viens a Guénin j aurai peut être plus de chance qu avec Marie france parce que moi, je n ai pas eu encorele plaisir de voire un specimen dudu privé ha!ha!! c'est Maria qui l'a rencontrée et c est vrai qu elle ont été super heureuses toutes les deux , moi j ai fait un loupé avec sylvie mon séjour était trop court et les périodes d été sont compliquées pour beaucoup d'entre nous mais nous allons bientôt toutes nous retrouver bien regonflées pour reprendre nos bonnes habitudes alimentaires et quand je dis regonflées!!! je parle du moral avec le superbe été qui n en finit pas ...

pas des fesses et ventre de certaines ...mdr

ni de tes joues ma pauvre Dany , qu est ce qu on peu faire pour toi ?? sinon de t'envoyer nos plus belles ondes

Francine mets le paquet  !!! un millier de petites fées lui ferait du bien depuis le temps qu elle souffre

bisous bisous pour dany et pour nos absentes

bonne nuit à toutes

Utilisateur109950

Posté le 29/08/2013 à 22:54

demain matin je me lève trop tôt donc avec un peu d'avance

JOYEUX ANNIVE R S AI R R R R RE  !!!!!!! en chanson et toutes en coeur s il vous plait ......pour Sylvie

j espere que tu laisseras un peu ton labeur pour ne penser qu ' a toi puisque c'est TA journée

bisoux

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 14:02

Coucou les filles, c'est aujourd'hui, mon anniversaire, j'ai eu pleins de messages et de téléphone et je crois qu'il y a une petite surprise (inattendue....) pour ce soir !!! merci maryannick - Francine a tout déballé d'un coup ouahh, pas encore tout lu , contente de revoir ixora -

alors scoop, j'avais un problème dermato eh bé , c'est la gale ..... vous vous rendez compte, il parait qu'il y a recrudescence en lot et garonne, alors j'ai traité tout le monde, plus le linge, les draps et les lits, j'ai de la lessive à faire pour une semaine qui attend 48 h dans les sacs - quelle galère - et j'espère surtout ne pas l'avoir transmise à quelqu'un - la dermato m'a dit l'avoir contracté 4 fois - et qu'il fallait pas s'étonner - .... bizarre ces trucs qui nous reviennent du début du siècle comme la tuberculose qui est à nouveau en recrudescence -

bon mais dimanche je vais garder mes petits, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème - je n'ai pas de boutons extérieurs tout est sous la peau - et ça s'attrape par contact ou par desquamation - ah je te jure, il n'y a que moi pour attraper ce genre de connerie mdrrrr - sinon le papy m'a offert une rose et tout le monde m'a souhaité mon anniversaire - c'est mimine -

sinon tout va bien - mon projet avance très doucement, difficile de faire bouger les choses au mois d'aout, - j'ai envoyé aussi ma demande à Bondigoux, d'après mon docteur, maintenant c'est pour février, on verra bien, j'essaierai de repasser sous 90, car j'ai mis à jour ma barette, ce qui fait que j'ai pris 0.200 kg depuis que j'avais remis déjà à jour en +++, la dernière fois - mais je suis toujours sous la barre de ce que je pesais lorsque j'ai commencé en avril 2012 - MDRRRRR -

Pendant ce temps là Maria a perdu 30 kilos - hihi tant mieux pour elle - ptdr -

je reviens demain - bisous à toutes, la prochaine c'est Francine, Dimanche - bises -

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 14:40

Forum Dukan : happy birtthday to you sylvie happy brithday et voila a l attaque pour une bonne et heureuse annee que tout te reussisse sylvie tu m en apprends une b

happy birtthday to you Sylvie, happy brithday .....et voilà à l'attaque pour une bonne et heureuse année, que tout te réussisse.....sylvie, tu m'en apprends une bonne...la gale...quelle sa***erie....c'est vraie que les maladies du moyen âge reviennent en recrudescences, mais tu peux aussi le contacter par un animal...soignes toi bien...tu n'as pas trop de démangeaisons???...et ton petit monde qui tourne autour de toi, n'ont rien?????...cela me fait pensé que mon beau père l'avait attrapé dans un hôtel...il a eu du mal s'en débarrasser....

bon je vois que certaines dont je fais parti a besoin de remodeler son corps....quand je me regarde dans la glace, de profil, j'ai vraiment un ventre de femme enceinte, de dos, c'est nickel, pas de gras, mais je ne peux quand même pas marcher de dos lol...

UNE HISTOIRE ......

Qui devrait être chef ?

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.

Le cerveau disait : » Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef « .

Les pieds disaient : » Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef « .

Les mains disaient : » Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef « .

Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons. Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être chef.

Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.

Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le cœur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef.

AINSI FUT FAIT.

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la m*rd*, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITÉ :

Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef ; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 15:56

Forum Dukan : bon anniversaire chere sylvie tu as au moins 16 biberons de plus que moi enfin tu as peut etre ete nourrie au sein comme moi ca fait de beaux bebes md

Bon anniversaire chère Sylvie! Tu as au moins... 16 biberons de plus que moi! Enfin tu as peut être été nourrie au sein comme moi : ça fait de beaux bébés! mdr !!

la gale! Bein m*rd* alors!! Ma pauvre : bon anniversaire ! mdr !

En tous cas plein de bisous ainsi qu'à notre pauvre Dany qui souffre toujours. Les autre copines bisous aussi bien sûr!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.