Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 21:38

Y a plus personne ? Ici, fin du camps..remise en ordre et demain..retour. ..je serai contente de retrouver Léo ,ma maman et mes enfants...les résidents sont enchantés et contents de leur séjour et moi aussi..ce n'est pas toujours facile de satisfaire 7 personnes..et on y arrive..donc contrat rempli...Yes.

À demain...bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 09:22

Forum Dukan : bonjour a toutes eh oui maria il y a du laisse aller on lit et on pars sans penser aux copines bon aujourd hui la pesee 100 grs pour la semaine ca c e

bonjour à toutes

eh oui maria, il y a du laissé aller....on lit et on pars, sans penser aux copines ......bon aujourd'hui la pesée +100 grs pour la semaine, ça c'est le sucre, je mange trop de pêche, abricot et raisins maintenant...aujourd'hui, je vais regarder pour un canapé d'angle, j'en ai repéré 2 (1 conforama et 1 but) je préfère celui de but il est en peau de buffle tandis que confo il est en cuir lisse et je le trouve assez fin, j'ai peur pour la durée dans le temps, on m'a conseillé un autre magasin proche de chez moi, mais je crains que ce ne soit un magasin éphémère....

bon je vous quitte pour aujourd'hui, en espérant plus de vos nouvelles pour demain....bisous à toutes

Utilisateur109950

Posté le 07/09/2013 à 09:50

coucou Danielle

je ne fais que passer également mais je pense à vous  !!!la preuve !!! bons achats à toi donc fait attention à la qualité du cuir j ai une amie qui à pris un salon chez confo couleur fauve 6mois devant sa fenetre la couleur commence à virée café au lait réponse du vendeur ne pas laisser le salon à la lumiere direct ou même la nuit sans volet effet de lune garanti  !!!mdr les pauvres bêtes doivent aussi prendre des coups de lune c est sans doute pour ça qu il ya des cuirs vert sans doute  !! renseigne toi chez des fabriquants juste pour connaitre les différences entre les cuirs et tu peux très bien faire une affaire dans ces magasins ephmères si tu à tous les elements sur l etiquette epaisseur et tannage du cuir moi j en ai acheté un d angle beige il y a une quinzaine d années je l ai donne à un jeune couple (il ne convenait plus à ma nouvelle piece ) avec deux enfants ils sont très contents et pourtant ce qu ils craignaient c etait l entretien et les problèmes de solidité ...ça fait deux ans ils sont ravis il n a pas bougé même avec chien et chats c est pour dire!!! un autre conseil si je peux me permetttre par relation nous savons que les prix sont négociables ( quand on sait qu ils margent à 40 pour cent ) en 38ans j en suis à mon troisieme les ezrniers viennent de chez Crosatiers est ce que vous avez cette enseigne chez vous ?

Maria tu es heureuse de ton séjour et ça se sent

à toutes ... bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 11:04

coucou marika, merci pour tes conseils, il est vrai que j'insiste sur les chiens (2) et chats (2) bien qu'ils soient interdit à 70% dans le salon...les canapés que je viens de donner avaient 20ans et la couleur ne se fait plus (vert amande pâle, c'était la mode à cette époque, j'ai adoré mes canapés et ils plaisaient beaucoup à chacun, mais j'ai décidé de prendre un canapé d'angle et je crois que cela sera le dernier...passes un bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 18:37

Coucou, rentrée chez moi et contente de retrouver ma maison..qui a un urgent besoin d'entretien..mais ce sera pour plus tard,...Léo ne nous lâche plus et ma maman m'a raconte sa vie durant une heure..

Je ne pourrais te conseiller sur les canapés cuir..j'ai toujours peur que le chien ou les chats l'abîment...pour Montgardon on avait hésité avec un salon cuir..mais on a fini par prendre dans un autre style...j'ai achete une méridienne en tissus saumon..deux petits fauteuils en bois dont je vais rénover le tissus et eventuellementbpeidre,decaper ou blanchir le bois..surtout, mon mari va faire un canapé avec les montant d'un lit bateau qu'il a eu du mal de voir partir pour la déchèterie...je devrai faire les coussins...cela peut être sympa...je vous montrerai quand ce sera fini..et à cela, provisoirement j'ai reçu de mon amie un fauteuil style Voltaire peint gris clair et recouvert d'un velours rouge..un peu kitch..on dirait le trône de saint Nicolas..mais il me plaît bien..je pourrai toujours le mettre dans une chambre,.puis j'imagine déjà Alice parler du fauteuil,de saint Nicolas,,,j'avais pense au départ à du neuf mais j'ai vraiment pris plaisirn a chiner..

La maison de Ry état très chouette, melange de neuf et d'ancien..Montgardon c'est parti pour ce mélange aussi...et au final ..pas très cher..

Bon je vous laisse..Léo attend sa promenade...bises

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 19:20

Forum Dukan : les filles vous etes en pleine forme je vois pour les canapes j ai recu un prospectus de la maison de valerie ils cessent leur activite au bout de 40

Les filles vous êtes en pleine forme je vois!

Pour les canapés j'ai reçu un prospectus de "la maison de Valérie" Ils cessent leur activité (au bout de 40 ans) et ce sera Confo qiui assurera les garanties . Ils soldent des canapés à 55% Tu vois pas qu'il y en ait un qui te plaise?

Pour ce qui est de meubler une maison moi j'adore ça! Tu dois te régaler et chiner c'est le pied! Recréer un nouvel environnement! Moi je me suis éclatée à le faire !!!

Ici aujourd'hui il pleut.. On a rangé les outils de jardin dans notre débarras tout neuf (voir photo antérieure) On les as accrochés au mur C'est nickel ! Au moins ils arrêteront de s'accrocher entre eux! Quand t'en prenais un t'en emmêlais 4 lol !

Donc nos 4 tonnes de cailloux (rentrée hier pour terminer le chemin (voir toujours la même photo! ) sont restés à se mouiller : on n'y a pas touché! Va falloir le faire demain parce que la semaine prochaine mon mari part pour son boulot : d'abord Rennes puis Lyon et Grenoble! Quel pigeon voyageur !

Moi je garderai ma petite Iris demain soir jusqu'à lundi soir Son papa doit monter sur Paris pour son travail. Du coup elle ratera l'école mais bon à son age ce n'est pas gênant et la mamie va se régaler !

Allez je vous embrasse. COntinuez bien les filles, je vois que vous êtes toutes à fond !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 10:22

Profite bien de la petite Iris...un gros câlin de ma part..

Les meubles Valerie sont aussi vendus chez leenbaker..j'en ai vus un ou deux assez sympas ..je ne connaissais pas..

Ici super beau temps...mon linge sèche,enfin la première lessive....les fenêtres sont ouvertes et je vais utiliser mon karcher pour vitres...trop fort...laver les vitres devient un plaisir....

Retrouve avec plaisir ma maison mais envie de balades sur la plage...bientôt...

Bon week end à toutes.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 11:43

Forum Dukan : bonjour les filles enfin de la lecture oufff j ai bien cru que notre forum s essoufflait bon je cherche toujours mon canapes d angle francine je suis

bonjour les filles, enfin de la lecture.....oufff, j'ai bien cru que notre forum s'essoufflait....bon je cherche toujours mon canapés d'angle, francine je suis allé sur le site valérie mais (-) 10% et rien qui ne m'est plu, je regarde sur internet mais il faut aussi que le colisage passe par la fenêtre car par la porte rien n'est possible.... je cherche aussi canapé modulable 'canapé pouf et méridienne, coffre) les dimensions à remplir sont 3.70 x 2.60x138....sinon canapé d'angle reste 1 m donc l'idéal serait une table coffre assorti au reste....bon je cherche....encore et encore...

bon ce midi je fais du porc au concombre (cuisine chinoise) salade et fruits....

dany mariefrance ixora sylvie help un petit mot

bisous à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 17:29

Allez courage tu vas trouver...je ne connais pas les magasins de meubles français mais il doit y avoir le choix..

Fini ma cinquième lessive...je profite du beau temps...maison commence à sentir un peu meilleur...et la poussière recule...

Maintenant on va faire plaisir à Léo...

E tels autres ..ou êtes vous ? Toutes en vacances ? Infidu, tu nous tiens au courant...on veut voir le bébé ...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 09:49

Forum Dukan : salut les filles eh oui maria plus grand monde encore en vacances bon nous mangeons les restes d hier et j ai fini ma tarte aux figues oummmm j adore

salut les filles...

eh oui maria, plus grand monde....encore en vacances??? bon, nous mangeons les restes d'hier et j'ai fini ma tarte aux figues, oummmm j'adore les figues blanches..

je continue....bisous à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 19:06

coucou les dukanettes, en voilà des blagounettes,

ce week end on entamait la toiture de la maison locative et évidemment le temps a m...é, on a fait avec mais ça retarde pas mal, il manquait pas mal de choses car il a fallu remplacer plein de bois supplémentaires et re belote le week end prochain, - je pars chez ma fille dimanche pour m'occuper de ma pitchounette car pas de nounou les lundis et mardis pendant 5 semaines - dimanche c'est mon jeune fils qui est venu avec sa femme et ses deux enfants manger pour mon anniversaire .... on ramenera le gateau maman, tu parles .... ah on a oublié !!!! heureusement que je prévois toujours quelque chose mdrrr.... c'est ceux qui habitent en Dordogne ... donc tout va bien, un peu fatiguée en ce moment, je ne dors pas assez

Je vois que maria travaille en s'amusant c'est génial, que danielle n'est jamais à cours de blagounettes, que Francine est dans la confiture - j'ai aussi pas mal de mures, faudrait que je les cueille, mes petits enfants en ont cueillis un peu mais il en reste et j'ai fait de la compote de mirabelles. faut dire que ma fille m'a fait acheter un thermomix et qu'on peut faire beaucoup de choses très facilement avec - faut que je m'y habitue et que je prenne le temps MDR;;;

Je n'ai pas vu de nouvelles du bébé prévu chez Maryannick, peut être j'ai zappé - Francine OK pour le konjac, je t'en reparle très vite

bonne semaine à toutes - bon courage et le reste avec ....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 21:23

Le bébé c'est pour Marie-France!...tu as bien fêté ton Annif..il faut trouver le moyen de dormir pour récupérer...

Moi je suis préoccupée car je ne retrouve plus les papiers pour 'EDF...je les ai recus en France, mon mari devait les signer et on les deposait a la banque sur place..mais il ne les a pas signés ..donc je les ai ramenés en Belgique ou il devait toujours les signer pour les envoyer par courrier..comme on n'a pas eu le temps..je les ai déposés en précisant qu'il fallait les faire absolument des notre retour..et la..pas moyen de les retrouver...défaut dire que je dois tout planquer pour le chien et puis..je perds un peu la tête,,,voilà..pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué,,,et si je ne mets pas la main dessus,,faudra que je refasse toutes les démarche ...et la ras le bol...je sais que je ne suis pas la seule à qui cela arrive..mais c'est râlant...

Aujourd'hui ..pluie...on a eu vraiment,t du bol pour notre camps...

Danielle, j'adore aussi les figues...

Simye,les mûres aussi,,,

Bonne nuit les filles...

Utilisateur109950

Posté le 10/09/2013 à 07:48

Pour moi ce sera confiture de sureau ce matin je me régale  !!pas très dudu parce que la copine qui la faite à la main lourde et le "bec sucré" mais pour démarrer la journée je trouve ça réconfortant sinon ,ici la pluie est revenue et le temps est très doux

ma journée commence par une reunion et se termine par une autre . ça va être du sport mais seulement pour la langue et les neurones mdr  !!

bonne journée à toutes et oui pas de bébé chez moi... mais chez Marie france nous attendons la nouvelle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 09:30

la nouvelle et une petite photo...on aime les bebe nous...allez Marie-france fais nous un petit coucou..

belle journée a toutes,ici il a plus mais maintenant il y a un petit rayon de soleil...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 10:23

Forum Dukan : salut les filles sylvie il te faut te reposer mais je crois que je parle en l air le themomix je l ai de puis 84 et c etait genial et ai maintenant le

salut les filles

sylvie, il te faut te reposer, mais je crois que je parle en l'air...le themomix je l'ai de puis 84 et c'était génial, et ai maintenant le nouveau...il te faudra suivre les temps que je trouve souvent inexacte, mais c'est au goût de chacun je crois....

mryka, ici ce sont les figues, pour les autres fruits cette année rien....les mûres seulement 6 avec ça, je ne peux même pas faire une tarte...la pluie tellement crié sur la météo, n'est même pas passée sur ginestas....dimanche dernier ils ont anulé un vide grenier de 282 exposants pour le reporter le 22 sept, eh bien dimanche il a fait un soleil...j'en ai attrapé un coup de lune....

maria, lorsque je perds quelque chose ou que je ne sais plus où je l'ai mis je me dis cette phrase : il n'y a rien de caché que ne puisse trouver.....et j'oublie, puis je trouve.....donc reposes ton esprit et tu trouveras....

ixora, tu es reparti ?????ou bien en panne d'ordi....

dany, quel silence, rien de grave, j'espère....

marie france, fais nous un coucou, par amitié....

bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 10:34

Mourant, allongé sur le lit dans sa chambre, un vieillard distingue une merveilleuse odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine...

Il demanda a son petit fils : "Petit, va donc me chercher une part de tarte aux pommes, elle sent tellement bon, ce serai certainement un de mes derniers plaisir avant de mourir... "

Le gamin part demander à sa mère s'il peut prendre une part.

Il revient alors dans la chambre les mains vident, en disant :

"Maman a dit que la tarte c'était pour après l'enterrement !"

la femme, définitions...

Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.

Définition zoologique : La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.

Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.

Définition géographique: La femme est comme le globe terrestre.

Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique: chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.

Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie: Exotique et mystérieuse.

Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.

Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants

Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 10:51

Forum Dukan : danielle excellent le coup du camion lol par contre celle sur la fonction publique date un peu lol securite de l emploi c est fini ils ont fait passer

Danielle !!! Excellent le coup du camion ! lol !

Par contre celle sur la fonction publique date un peu! lol Sécurité de l'emploi c'est fini Ils ont fait passer un truc ou il est dit qu'on peut nous virer maintenant, la retraite meilleure c'est pas vrai non plus! Juste il reste encore l'avantage du calcul sur les meilleures années Et pourquoi, nous les fonctionnaires on a droit qu'à un an par enfant élevé au lieu de 2 comme dans le privé? Bon j'arrête je pourrai disserter longtemps !lol !

Léo veut régler tes factures d'EDF ? Laisse le faire ! mdr ! Aller tu vas bien la retrouver cette fugueuse !

J'ai passé une super journée avec Iris Cette gosse est adorable! Je vous mettrai une tite photo mais l'appareil est en bas (et moi en haut lol!)

Bon j'ai pas fini mes comptes alors je m'y remet Plein de bisous les copines

Si si je suis allée sur facebook récupérer les photos que j'y ai mis d'Iris! On a bien déliré avec la loupe! lol

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 10:51

Forum Dukan : lol

lol!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 10:52

Forum Dukan : et aussi

et aussi

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 14:41

Terrible (au sens propre du terme) la tarte pour après l'enterrement !!!

Bon moi j'aime les photos et je vous l'ai déjà dit ici je suis frustrée (c'est pour cette raison que je vous avais proposé un cte facebook que nous ne créerions que pour échanger entre nous) Ca n'a pas marché parce qu'effectivement ça multiplie les cte a consulter chaque jour. C'est vrai. Alors j'ai fait autre chose : j'ai demandé en amie sur mon cte facebook celles qui ont déjà un compte et qui était ok pour cette idée.

Ca fera que l'on continuera à papoter ici toutes ensemble mais que celles qui le voudront pourront en plus profiter des photos sur facebook sans que l'on y parle de nos régimes. J'ai demandé Sylvie, Danielle, Dany et Maria dont j'avais les coordonnées. Pour Marie France et Marie Annick si vous souhaitez "être mon amie facebook" dites le moi en MP

Pour celles a qui j'ai demandé si vous me dites non je le comprendrais parce que moi, à la base, je n'y ai que des amies réellement mes amies mais nous, ici, au fil du temps, on est devenues des amies pour de vrai Non?

Bisous les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 15:30

super photos et super modèle...ok pour FB mais tu y es déja non?

pour la facture, tu as raison Danielle, je me suis reposée et réfléchi et j'ai trouvé.. rangées dans un tiroir pour éviter que Léo ne les mange - tiroir dans lequel j'avais mis les chéquiers de la banque..eh oui la facture c'était une domiciliation pour la banque...voilou..sauvée pour cette fois ci..mais cela m'arrivera encore...

ici, il pleut, puis il y a du soleil...

samedi je viens à Paris, voir des cousins du Canada qui viennent visiter Paris...je ne me reposerai pas encore ce week end ce sera pour plus tard...

ah oui; j'ai mangé du poulet cuit avec oignon, ail moutarde et eau et dans lequel j'ai mis des courgettes...association a refaire..super bon.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 18:06

coucou les filles!

eh non je ne suis pas morte,mais depuis mon retour de vacances,c'est un peu bizarre!!

la première semaine,j'ai eu plein de choses à faire: lessives,ménage, courses, papiers etc!! puis j'ai aussi gardé mon petit fils la semaine qui a précédé la rentrée, donc de quoi m'occuper!! mais aussi un pu.....in de vague à l'âme avec envie de rien faire!!

la semaine dernière, je l'ai passée à brasser de la poussière et des souvenirs dans ma maison qu'il faut vider car on a peut-etre un acheteur!! un an déjà que j'ai déménagé,il reste tout ce que je ne pouvais pas emporter plus la poussière!!! du coup j'ai renoué avec la déchetterie!! j'envisage aussi de faire un vide-grenier!! mais ça y est l'automne est presque là, on a retrouvé la pluie, alors les vide -greniers c'est aléatoire!!!

Diego s'est remis de la perte de son congelo!!!il a fait l'ouverture de la chasse dimanche et déjà deux faisans dans l'escarcelle!!bientôt le gros gibier!!

aujourd'hui je suis coincée chez moi : la batterie de ma voiture a rendu l'âme:on doit me la changer ce soir!!

Ma fille: toujours future maman!! son accouchement est prévu pour le 20, mais hier à sa visite elle etait dilatée à 1 cm, donc d'un moment à l'autre ça peut arriver!! sa maison se termine et ils ont prévu le déménagement pour le 21,tout en même temps!!!

question Dudu: ça y est on s'est remis aux bonnes habitudes,mais le poids ne descend pas assez vite à mon goût, je suis encore loin de mon poids butoir que je m'etais fixé, mais il ne faut pas se décourager

je vois que vous allez toutes bien ou presque; Dany bientôt tes dents ne seront qu'un mauvais souvenir!!

Maria il n'y a pas que toi qui a des trous de mémoire concernant les papiers, ça m'arrive souvent, idem pour mon portable!!

concernant facebook francine je t'ai demandé comme amie mais je crois que tu n'as pas répondu: j'ai Maria, Sylvie, Dany et Danielle,donc à bientôt, je ne sais pas si Maryannick a un compte facebook!!

je vais laisser un peu la place aux autres!!bises à toutes!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 18:14

oua francine, superbe iris...ok facebook..c'est vrai que tu es douée pour les photos...

je suis contente maria que tu es retrouvée, ainsi ton sommeil n'en serait que mieux...c'est important pour mincir....a midi j'ai fait une omelette aux champignons avec des herbes et FB 0%, pour ce soir une assiette de spaghettis nature et compote de pommes-rhubarbe

bon toujours pas de nouvelles de ixora, dany, marie france et sylvie as t elle pu se reposer?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 20:11

Coucou,contente de te lire marié France...faut plus rester si longtemps sans nous donner de nouvelles surtout si tu assez vagues à l'âme..un centimètre ..donc effectivement ça approche!...je me souviens pour Alice j'étais tout excitée..faut dire que. ':était ma première petite fille...mais cela doit chambouler à chaque fois je pense...quel bonheur un bébé!...vu le temps qu'il fait je fais me remettre au tricot..ma fille aimait beaucoup un petit gilet...je vais le refaire en plus grand...et une amie m'a demande une e harpe en rond..comme c'était son anniversaire et que je la vois bientôt je pourrai lui donner...

Danielle,depuis que j'ai changé ma literie,,je dors mieux,,,pour ce qui est de amincir il faudrait m'y remettre..en ce moment j'ai une vie si mouvementée que je mange pas toujours dudu..et si je ne mange pas dudu..je grossis...mais cela reste raisonable car des que je peux je fais dudu..et ce régime me convient quand je le fais..je me sens mieux..

Bonne soirée les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 08:27

Forum Dukan : salut les filles enfin marie france est de retour le vague l ame il te faut venir nous voir plus souvent en en discutant le vague a l ame diminue c es

salut les filles, enfin marie france est de retour...le vague l'âme...il te faut venir nous voir plus souvent, en en discutant, le vague à l'âme diminue....c'est vrai que le déménagement et une partie de ta vie qui s'en va, maintenant as tu été heureuse dans cette maison??? il faut tourner la page, car l'avenir n'est pas dans ton dos....j'en connais quelque chose et c'est parfois difficile mais il le faut....

maria, je fais yoyo, mais hier j'ai eu une envie de punch coco, aie aie, bon, il me reste 3 jours pour perdre ce que j'ai gagné, j'évite de me peser, mais c'est le ventre qui m'annonce la perte et le contraire bien sûr bien, qui vivra, verra....

je pars au marché et mets ma petite laine car le vent est de retour, lui aussi a passé de bonne vacances lol il est plus vif...et le enfants de patrice viennent passer la journée avec nous et certainement la nuit...patrice a son vol à 11h pour une réunion à paris à télémagazine, qui vient d'être racheté par une socité WEB...il y a pas mal de licencié car le web est au détriment du papier (femme actuelle, telemagazine, vie pratique, telemagazine et une 20ème d'autres pour ^continuer avec marmiton, 750grs, télé loisirs etc....la nouvelle société veut que patrice déménage sur paris pour prendre un poste de directeur mamagement, il n'est vraiment pas chaud vis à vis des enfants qui n'auront pas la vie qu'ils ont actuellement (tennis, guitare, et les amis) pour latea, bien sûr il pourrait aller au cours florent mais là aussi, elle dit que paris ou sa banlieue est jolie mais le bonheur est quand même dans le sud....donc il va essayer de négocier son départ, cela fait 20 ans qu'il était à télémagazine....il va se mettre à son compte dans la bouffe et cherche une franchise inintéressante, il voulait prendre un mac' do proche de la maison, mais quelqu'un est déjà dessus...

dany, même si tu ne vas pas très bien, mets nous un petit mot....

à toutes bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.