Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 21:40

Coucou, je viens seulement de voir ton deuxième message Marie-France...elle est bien mignonne la petite..

Caroline et Luca sont à Paris à un concert d'un membre du groupe pink, floyd..vous connaissez..le fameux album avec la vache...je l'écoutait en boucle...ils ont eu une belle journée..pas comme moi la semaine dernière...

Tu as raison pour les bébés..je croise les doigts pour eux..en plus ils sont mignons ,,ils feront un joli bébé..qui viendra quand le moment sera venu..

Alice change beaucoup, elle devient blonde et à des cheveux..quand tu l'as vue elle n'en avait plus beaucoups..je la trouve toujours aussi belle...parfois je lui trouve des ressemblances avez ses parents,mais pour le moment un peu plus avec son papa...peut être à cause de la couleur de ses cheveux? ..

Il a fait délicieux aujourd'hui..on a travaillé au jardin..c'était très gai de profiter du soleil et les deux chiens s'en sont donnés à cœur joie..

Donc si je comprends bien il y a deux kilos qui se baladent...allez ils finiront pas s'égarer...

Bonne soirée les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 16:20

Forum Dukan : salut les copinettes ouaaa francine qu elle est belle jade mon dieu mes petits enfants sont dela de 10 mois pour le dernier pour ton ex je me rappelle

salut les copinettes

Ouaaa, francine, qu’elle est belle « jade », mon dieu, mes petits enfants, sont délà de 10 mois pour le dernier…pour ton ex, je me rappelle d’une histoire, que je vous avez mise…. ton ex , il pensait gagné sans savoir ce qu’il avait perdu…c’es la loi divine (c’est marrant , je suis athée et pourtant au fond de moi je crois à cette loi)…pour ta fille, j’espère qu’elle pourra sortir lundi comme souhaité…pour le suivi, tu dois être bien placée pour savoir qu’il y a longtemps que tout est « budget » d’où les conséquences…pour yoen, je pense que l’amour, il le reçoit plus de son père, car lorsque nous sommes réunis lors de manifestations familiales, yoen est toujours dans les bras de yannis

Maria j’ai vu les photos sur facebbok , tu as une belle famille, quand à Alice, elle a grandi..1an je crois…

Aujourd’hui vide grenier sous une chaleur….partis à 8.30h avec gilet, 1h après le gilet autour de la taille…pour mémoire en mars 2013 = 64.8kgs et 21/09/2013 71.4kgs là les 6.4kgs, sont vraiment bien accochés, en fait je dois être la petite fille de « michelin » MDR

Bon je vous mets les photos de mon canapé, installé hier…et ça sent bon le cuir en rentrant dans le salon….ce soir on le baptise entre amis….

Mille pensées aux absentes

Bisous à toutes

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 20:56

Joli le canapé..et le chien bien installé!...

Alice a seulement 8 mois...

Nous avons eu un beau week end. J'ai bien travaillé au jardin...il y a une montagne de mauvaises herbes arrachees...et le repassage est a jour...donc je peux être fière de moi...

Encore deux jours puis je pars en Normandie faire découvrir la maison à Alice et sés parents.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 21:38

ouaou maria, passes de bon moment avec ta petite famille, en normandie

bisous et bonne nuit

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 09:55

salut à vous, oh belles dukanettes....bisoussssssss

Dans un avion privé, François Hollande, Laurent Fabius, Martine Aubry et Manuel Vals survolent la France en rentrant d’un meeting où ils ont été particulièrement chahutés. F.Hollande :" Il faut trouver une solution pour redonner le moral aux français".

L.Fabius : "Moi j’ai une idée, je vais jeter un billet de 100 euro par le hublot et nous ferons au moins un heureux !"

M.Aubry : "J’ai une meilleure idée, je vais jeter 10 billets de 10 Euro et nous ferons au moins 10 heureux

M.Vals : "Mieux, je vais jeter 100 pièces de 1 Euro et nous ferons 100 heureux !".

F.Hollande : Voilà, on va leur jeter 1000 pièces de 10 centimes et on va faire 1000 heureux !".

Et dans le cockpit on entend la voix du commandant de bord qui dit à son co-pilote :

" On va jeter ces quatre cons par la porte et on va faire 65 millions d’heureux !!!".

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 17:35

lol..bien dit le pilote;;

ici super beau temps..je termine ma journée et encore une demain puis...vacances...en fait on a un jour férié le vendredi, comme je ne travaille pas mercredi et jeudi...cela fait un très long week-end.

vous allez bien les filles ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 17:52

salut maria, chez moi tout va bien, aujourd'hui bronzette jusqu'à 15h....a++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 17:57

Un pasteur se ballade dans la campagne avec son petit garçon.

Il tente de lui inculquer la morale chrétienne et le respect de la nature, de Dieu etc...

Soudain, un moineau lâche une fiente sur le chapeau du papa "PLATSCH" (c'était un gros moineau). Alors le gosse dit à son père:

- Oh papa, ton beau chapeau est tout sali: maman ne va pas être contente!

Et le père:

- Ce n'est pas grave mon fils. Remercions plutôt le Seigneur de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 23:41

COUCOU LES FILLES,

je suis super désolée de vous avoir fait du souci, je suis certaine de vous avoir mis un mot "'en vitesse c'est vrai" que je partais en Espagne, c'était à la période où "'je ne me rappelle plus qui"' était aussi en Espagne et devait voir Dan et du coup n'avais pas pu y aller pour X raison ????

je vais aller recontrôler ou alors je débloque (ce qui m'étonnerait pas d'ailleurs !!!!)

je suis rentrée vers 20 h et je me mets seulement au PC, par contre il est tard et je fatigue, je vais aller au dodo, je reviendrais demain soir,

les filles tout va bien (sauf les dents, mais bon on le sait déjà .....)

Francine j'ai vu ton ptit bout, trop mimi et le prénom j'adore.

gros bisous les filles, pas de souci je ne vous oublie pas, '(demain matin : pesée, grand moment de solitude je pense !!!!!)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 08:53

Allez oust...c'est déjà la dernière de la semaine...après..Normandie..

Contente de te lire Today, tu avais parle des vacances ainsi que Danielle mais pas dit que tu partais..pas grave..on s'est juste inquiétées et heureusement pour rien car j'espère que tu as bien profite de l'Espagne..et ton mari aussi..rien de tel que les vacances pour recharger ses batteries...et moi aussi je vais devoir les recharger car je suis assez fatiguée ces derniers jours..faut dire que j'ai une petite pharyngite aussi...

Danielle cool de pouvoir encore faire bronzette dans son jardin,..et de se reposer dans un joli canapé blanc...

Ici il fait déjà bien ensoleille,la journée va être belle...

Bises à toutes et à la petite Jade et sa maman qui j'espère sont rentrées chez elles hier comme prévu.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 13:13

coucou !

merci les filles d'attribuer ma petite Jade à Francine!!elle est déjà bien gâtée avec sa petite Iris!! ma fille est sortie hier mais en HAD(hospitalisation à domicile),une sage-femme passe tous les jours chez elle!!je pense qu'elle leur a fait une belle frousse!!heureusement leur maison ayant pris du retard,ils ont réintégré chez belle-maman,et mon gendre avait programmé ses 15 jours de paternité, au moins elle n'est pas seule!!

Dany: c'est vrai que tu avais parlé de l'Espagne, tu espérais même y emmener Valentin!! alors tu as pu?c'est moi qui devais passer chez Dan, mais qui n'ai pas pu!! que veux tu ma pauvre Dany,nous sommes toutes blondes et sans doute déjà un peu Alzheimer!! attention j'ai dit "un peu" en tous cas ça fait plaisir de te retrouver!!

Dimanche j'ai fait un vide grenier avec ma fille aînée, mon avant dernier fils et sa chérie: de 5h30 à 18h c'est crevant, mais nous avons eu très beau temps et pu nous débarrasser de quelques vieilleries!!(il en reste encore: dont moi!!)

nous avons toujours le beau temps,il devrait faire 30° aujourd'hui mais le vent c'est levé:ah ce mistral!!!

côté kilos c'est toujours le yoyo avec mes deux kilos au dessus de mon poids plafond, je crois que je suis démotivée!!je voudrais bien me botter l'arrière- train, mais j'ai les pattes trop courtes!!

Maria vous fêtez quoi pour avoir un férié vendredi?en tous cas bon séjour en Normandie!!

je vous mets une blagounette:

:Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end.

Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Isabelle, sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir.

À sa grande stupeur, celle-ci est toute nue. - Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande-t'elle.

- M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 !" répond Isabelle.

Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Éric, 17 ans, et le trouve nu également.

- Mais Éric, que fais-tu tout nu ?

- Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 ! lui répond Éric.

Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari,

la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre.

Devant son air ébahi, elle lui explique :

- Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 !

Marcel :

- Tu aurais pu la repasser avant quand même !

bon! à plus les filles

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 13:14

ah j'ai oublié: superbe ton canapé Dan

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 13:18

Forum Dukan : dany super contente de te lire na fais pas la meme erreur que moi jade appartient a marie france c est vrai qu elle est trognonne l espagne c est pour

dany super contente de te lire...na fais pas la même erreur que moi, Jade appartient à Marie france..c'est vrai qu'elle est trognonne.. l'espagne, c'est pour octobre...il ya toutes les fêtes de fin d'été...et de plus j'étais à la maison, tu aurais pu passer...

maria, le soleil n'est pas mon amie aujourd'hui, il est parti chez la voisine....LOL bah, faut être tolérante et savoir partager MDR...je te souhaite un merveilleux temps pour ton séjour en normandie...tu reviens quand???

bisous à toutes et mille pensées aux absentes

connaissez vous le remède malin du "clou de girofle" voici le lien :

http://sante.planet.fr/phytotherapie-clou-de-girofle-un-remede-malin.458636(...)[Medisite-A-la-Une]-20130924

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 17:02

Forum Dukan : excellent les fringues en feuilles lol bon oui jade n est pas a moi mdr j adore ce prenom et elle est trop chou j aime beaucoup ton canape moi aussi e

Excellent les fringues en feuilles ! lol !

Bon, oui Jade n'est pas à moi ! mdr! J'adore ce prénom et elle est trop chou!

J'aime beaucoup ton canapé moi aussi et tu n'as pas besoin de le baptiser : c'est déjà fait avec les toutous !

Bon moi aussi je m'embrouille dans les prénoms. Je pense que ça c'est à cause des pseudo et de nos neurones qui ont du mal à les gérer! lol J'avoue que sur facebook je m' y retrouve beaucoup mieux Ici à part Symie/Sylvie et Marika/marie Annick, Danielle/Berndanielle les autres il faut bien avouer que l'on a des pseudo loin de nos prénoms et je vous avoue que quand j'ai pas liste sous les yeux parfois je ne sais plus ... alors marie france ou francine... on n'en est pas loin mais c'est pas le même lol!

Bon moi je suis encore dans les compotes et aussi dans le jardin parceque comme les beaux jours ne vont pas durer j'en profite pour y faire des trucs! Aujourd'hui il fait une chaleur à mourir!

Iris et Damien était chez ma fille ce week end à Nantes. Ils ont eu un temps magnifique! Nous aussi mais on n'a pas bougé! Le week end qui vient on va au 50 ans d'une amie. Je me souviens bien de ses 40 et c'était hier.... Ah non? Ah bon.....

Hier j'ai reçu la confirmation : je suis en retraite le 5 octobre!Ca va me faire drôle au niveau des revenus mais bon!

Aller les filles je retourne à mes occupations et vous embrasse fort. Une photo d'Iris prise par son papa.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 20:03

hello les filles trop sympa ces blagounettes -

j'espère que vous êtes en meilleure forme que moi, c'est l'automne mon moral baisse - mdr - aujourd'hui, médecin, ostéopathe et dentiste j'ai fait la totale mdrrrr

je suis un peu vannée par l'ostéo, on verra si ça apporte du mieux ...

je vois de s uperbes photos - il faut que je trie les miennes pour en développer et en mettre quelques unes, je ne sais pas à quoi c'est du mais en ce moment je trouve que je n'avance pas, que je rame et que la journée passe tellement vite que je ne fais pas la moitié de ce que je voudrais -

Nous avons un temps magnifique et c'est super agréable - je ne vais pas u jardin car sinon je suis pliée après mais ça pousse grrrr, et pas toujours ce qu'il faudrait .....

Francine je ne t'oublie pas pour le konjac -

bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 21:06

Bonsoir, belle photo de la petite Iris...

Je comprends que ta fille vous a fait une belle frousse...qu'elle se soigne bien.

Simye hier j'étais crevée..aujourd'hui cela va mieux..à nos "grands âgés"il y a des jours avec et des jours sans...

Ici .temps super radieux et moi déjà en vacançes dans ma tête...comme je ne travaille plus avant lundi c'était comme un vendredi...

Vendredi c'est congé car fête de la communauté française...congé supplémentaire qui nous a été accorde..et on en profite.

Je vais finir la vaisselle et préparer ma valise...je rentre dimanche soir,

jeudi ma fille,mon gendre et la petite Alice vont venir découvrir la maison...j'ai trouve une chaise haute sur le bon coin, comme ça la petite sera bien installée pour manger...nous on a toujours la table de jardin...loi..

À dimanche soir ou lundi.bisou les filles.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 23:41

Sylvie: écoutes ton corps!!il fait de la résistance car tu le sollicites trop!! en plus en automne c'est bien connu qu'avec la baisse de la luminosité(même si on ne s'en rend pas encore compte) on a plus tendance à la déprime!!

l'osthéo devrait te faire du bien, même si le résultat n'est pas immédiat!

Maria: tu devrais avoir du beau temps en Normandie!! super la placidité de Flap devant son assiette!!

demain c'est l'anniversaire de mon chéri:62 ans comme le temps passe!!

je vous souhaite une bonne nuit à toutes!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 00:11

hello les filles,

mais Dan tu as raison je n'avais pas écris depuis le 2/9 et je ne suis partie que le 12, j'étais certaine d'avoir mis un mot avant de partir, je ne sais pas ce que j'ai foutu........décidément je débloque, normal mes neurones s'écoulent à travers mes implants.....

bon du coup j'ai tout relu depuis le 2 sept. boudille du coup je suis crevée.....faut que j'aille lire maintenant sur FB.

Pas mal ton idée sur skype Dan....j'y suis inscrite aussi.

je suis fatiguée car entre les courses à faire (plus rien dans le frigo !!!!) les valises à défaire, les machines à faire tourner etc...enfin vous savez ce que c'est quand on rentre de vacances,

mon dieu que la pelouse a poussé, mes fleurs ont beaucoup souffert, bref j'en vois pas le bout et en plus je ne sais plus par où attaquer; mais on va pas se plaindre puisqu'on est à la retraite, je me demande comment je faisais quant je travaillais avec 2 enfants, j'étais mieux organisée je pense......

bon les filles je vais aller trouver Morphée.....j'ai un peu sommeille mais surtout j'ai froid ça change de l'Espagne, même si on a eu une belle journée.

à demain.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 09:13

Forum Dukan : bonjour a toutes francine les gouttes sont annoncees maintenant dommage d avoir arrose hier mais aussi je ne sais la quantite qui va tomber bienvenue

Bonjour à toutes

Francine, les gouttes sont annoncées maintenant, dommage d’avoir arrosé hier, mais aussi, je ne sais la quantité qui va tomber….bienvenue au club des retraités….la photo d’iris est très jolie et ces couleurs lumineuses, roses, parmes…

Oh ! sylvie, tu en fais trop….reposes toi….. maintenant que la saison estivale est passé.

Passes de bons moments en normandie, maria et profites bien d’alice et ta famille, super la thoto de flap…mon chat laurel, lorsque nous nous mettons à table, de mets sur la chaise à côté de nous et pose son museau sur le rebord de la table et de ses yeux suit tous nos gestes, je demanderai à bernard de prendre un photo…

Marie France bonne anniversaire à ton chéri…bon aujourd’hui pas de dudu lol

Dany, tu comprends maintenant, notre inquiétude…skype (MP)

Passez une bonne journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 22:58

hello,

oui Dan, je suis inexcusable.....mais j'étais vraiment sûre de vous avoir mis un mot avant mon départ....c'est grave docteur ?????

bon faut quand même que je vous raconte ce qui m'est arrivée le 1er soir des vacances :

(mon dentiste m'avais mis un nouveau produit "'mousse'" dans mon appareil pour amortir les chocs et qui c'est vrai me permettais enfin de mieux le supporter, tout contente de pouvoir enfin le garder toute la journée et même la nuit, que de progrès !!!!.) et surtout de pouvoir enfin manger ***presque*** normalement, ce que j'ai pu constater à notre 1er repas au resto, super on rentre à la villa (en Espagne) je me lave les dents, je rince et avant de recracher je sens un truc métallique ??? que je recrache dans ma main, devinez les filles, je venais de perdre le tenon d'un de mes implants .!!!!!! ça amortissais tellement les chocs qu'il s'est pris dans le produit mousse......

et je fais quoi moi en Espagne avec mon tenon dans la main ????? on était jeudi soir......au bord des larmes......

Du coup, j'ai plus osé mangé solide jusqu'au lundi matin où j'ai pu enfin joindre mon dentiste, qui au passage m'a dit que j'étais vraiment un cas plus que rare......mais que je ne craignais rien si je suivais bien l'hygiène buccale....

enfin ça m'aura permis de faire tellement attention à ce que je mangeais, que je n'ai pris qu'1 kg pour presque 3 semaines de vacances, ça aura au moins été bénéfique....RDV demain chez le dentiste pour le constat......priez pour moi.....

les filles à demain, faites de beaux rêves.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 07:29

C'est l'histoire de cette vieille dame un peu pingre qui veut s'acheter un perroquet.Alors elle va dans une animalerie et s'achète un ara que le vendeur lui garantit 100 % parleur.Elle ramène l'animal chez elle, où par souci d'économie le chauffage ne fonctionne pas encore alors qu'il fait -5 dehors, et elle installe Jacquot sur son perchoir. À peine est-il posé qu'il crie "PUTAINQU'EST-CE QU'IL CAILLE ICI !"

La vieille un peu surprise se dit qu'elle montera le chauffage. Mais le lendemain matin, alors qu'elle descend prendre son petit déjeuner, et que la température est un peu plus chaude, le perroquet lui crie en guise d'accueil : "PUTAIN QU'EST-CE QU'IL CAILLE ICI !"

Et ça dure comme ça plusieurs jours, et tout ça bien que la maison soit maintenant correctement chauffée. Alors finalement la vieille retourne à l'animalerie et demande au vendeur ce qu'elle doit faire pour calmer son perroquet. Le vendeur lui conseille le stress. Il lui dit :

- Dès qu'il vous sort ses gros mots, empoignez-le par les pattes et faites-le tournoyer plusieurs fois à bout de bras.

Dès le lendemain, le perroquet l'accueille avec son traditionnel "PUTAIN QU'EST-CE QU'IL CAILLE IC I!".

Alors la vieille bien décidée à en finir l'empoigne par les pattes, lui fait faire 3 tours de manivelle puis le repose sur le perchoir. À ce moment, le perroquet ajoute "ET NOM DE DIEU, QUEL VEN

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 07:33

Forum Dukan : eh bien dany tes dents t en auront fait voir bon ici temperature en baisse avec le vent la mon linge mettra 2 jours a secher lol bonne journee a toute

eh bien dany, tes dents t'en auront fait voir...bon ici température en baisse avec le vent, là mon linge mettra 2 jours à sécher lol....

bonne journée à toutes....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 15:02

maryannick, comment se passe tes vacances, mille pensée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 10:16

Forum Dukan : coucou les filles bon je viens de ranger dans mes panieres a couvercle toutes nos affaires d ete laurel mon chat fidele a mes genous attend avec impat

coucou les filles

bon, je viens de ranger dans mes panières à couvercle toutes nos affaires d'été...Laurel, mon chat fidèle à mes genous, attend avec impatience, son brossage quotidien..

bonne journée les filles

a++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.