Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 12:13

Forum Dukan : nos vacances en 2030

nos vacances en 2030

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 12:19

Forum Dukan : l avenir nous sourit mais si mais si l age de la retraite va etre porte a 67 ans minimum la vignette autoroutiere va arriver mais si vous verrez les m

L'avenir nous sourit... Mais si, mais si !

L'âge de la retraite va être porté à 67 ans minimum !

La vignette autoroutière va arriver .mais si... vous verrez...

Les montants des pensions vont diminuer de plus en plus...mais oui...

Le prix des carburants lui grimpera !

Mais heureusement nous sommes de notre époque et nous aurons notre véhicule électrique !

Et vous voilà, tous les deux, ensemble, partant en vacances !

et en attendant, on fait comme ça...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 14:31

- Je me demande si les Chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 15:41

Dan je n'ai pas vu que tu nous avais prises en photo lors de notre rencontre. on est pas mal ********MDR.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:23

bien ici, tout va bien....le ciel est bas et certainement la pluie, mais il fait lourd, les portes sur l'extérieur sont ouvertes...le ménage est terminé et le moral est en baisse....voilou...à bientôt..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 10:29

Forum Dukan : juste un coucou on part dans le cher pour les 50 ans d une amie et hier soir on a arrose l anniv de notre voisine comme vous le voyez tout ca n est pa

Juste un coucou : on part dans le Cher pour les 50 ans d'une amie et hier soir on a arrosé l'anniv de notre voisine! Comme vous le voyez tout ça n'est pas très Dudu... Il va falloir impérativment se resaisir après!

C'es vrai le coup des chinois Danielle! C'est gag quand même!

Bon j'ai tout lu et en changeant de page... je sais déjà plus! MOn dieu que ça devient compliqué quand on vieillit!! Les filles je vous souhaite un bon week end... sous la couette ou sous le parapluie : c'est au choix! Nous, heureusement, notre amie a loué une salle! Les chiens ne sont pas admis et Galice va devoir rester la ou on dort ou dans la voiture mais pas question de la laisser ici deux jors seule dans la maison, même si qq venait la sortir! Pov' tite bête on a trop de mal à s'en séparer !

Allez bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:37

Forum Dukan : a la difference de l homme le lezard est pret a sacrifier sa queue pour sauver sa vie l alcool est comme activia c est actif a l interieur et ca se vo

- A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

- L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur.

> Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.

>

> > Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

>

> > 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale.

>

> > L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

>

> > Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

>

> > La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !

>

> > Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.

>

> > C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !

>

> > IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

>

> > Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

>

> > La lampe torche. Le PQ aussi.

>

> > La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

>

> > Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !

>

> > Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

>

> > Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé.

>

> > Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

>

> > Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.

>

> > L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

Utilisateur109950

Posté le 28/09/2013 à 15:03

coucou les filles !!

ici même temps que chez Danielle il me semble... lourd ....le moral également ....

pfittt !!! il faut que ça change .....................................

pour moi ce sera quand j aurai retrouvé zomme qui est parti pour quinze jours .......................................

bisous à toutes

bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 08:10

coucou les filles, danielle tu animes vraiment le post il y a pas à dire, je me marre toute seule à chaque fois

ici énorme orage cette nuit, à faire peur - ma belle fille devait m'amener les enfants et il y avait des arbres sur la chaussée semble t'il - je vais les chercher ce matin - j'étais pas très tranquille hier -

bon je me remets à faire un peu attention, disons que je suis à moitié raisonnable donc je perds à moitié mdrrrr mais j'ai épingél des post it partout pour me freiner - je suis à 92 - je voudrais baisser de 5 kgs avant d'aller à bondigoux faire la cure en décembre j'ai été acceptée et ma remplaçante est libre - j'aurais pas internet là bas - en principe ....en 3 semaines on peut perdre 3 à 5 kgs voire plus pour ceux qui changent complètement leur alimentation mais surtout je me boosterais pour me bouger - les journées sont trop courtes, je deviens super lente mdrr, comme dit francine - mentalement et physiquement - hé éh

sinon RAS - je suis sur Skype aussi mais je n'y suis pas allée depuis un bon bout de temps - en fait je vais sur l'ordi que pour une recherche de recettes (souvent) et pour mes mails et pour notre site -

je vous dis bon dimanche, bonne journée à Francine, et bisous à toutes -

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 08:53

Forum Dukan : maryka dur dur sans ton zomme tiens le coup j espere que son depart n est pas d ordre medical qu il ne lui soit rien arrive sylvie meme moi je me fais

maryka, dur, dur, sans ton zomme...tiens le coup..j'espère que son départ n'est pas d'ordre médical, qu'il ne lui soit rien arrivé...

sylvie, même moi je me fais rire quand je vous mets les images ou blagounettes....ici, 2 coups de tonnerre au loin, qui ont affolé les ouaoua, mais pas de pluie....reposes toi silvie, comme j'aimerai être proche de toi, pour te donner des coups de main....je te mets MP skype, si tu veux bien....bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 08:56

une bonne pour le WE

Un curé dit à son ami rabbin :

- J’ai un truc pour manger à l'œil.

- Super, tu fais comment ?

- Je ne vais jamais au restaurant avant 21h30-22h00, pour le 2ème service.

Je choisis toujours un restaurant assez grand où il y a plusieurs serveurs.

Je commande une entrée, un plat, un dessert et je prends mon temps pour le café, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture.

Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer.

Je lui dis que j’ai déjà payé son collègue, qui est parti.

Et personne ne met ma parole en doute vu ma profession !!! Simple, non ?

- Génial, fait le rabbin, et si on essayait demain

- D’accord je m'occupe de la réservation.

Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats.

A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer.

Le curé lui répond :

- Mais c’est déjà fait, à votre collègue qui est parti………..

Et le rabbin rajoute alors :

- D’ailleurs, ça fait un moment qu’on attend la monnaie

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 11:14

un petit coucou les filles

un vrai temps de cochon aujourd'hui!!de l'orage, avec des coups de tonnerre,les vitres en tremblaient, et là il pleut c'est gris ,c'est moche

Sylvie ,bien ta motivation!!passes m'en un peu!! dis donc "Bondigoux" on dirait une de ces expressions du sud, j'ai réalisé qu'après que c'etait un lieu!!

Maryannick courage!!il va revenir !!

Dan super les photos:ce sera super les compètes!!

Dany :toi aussi tu as de la pluie?et tes dents,tu en es où?

j'espère que Maria ne sera pas dégoutée de la normandie!!à moins qu'elle ait eu beau temps!!

Francine : bon séjour!!

Skype, c'est l'ancien MSN? parce-que si c'est ça moi aussi j'ai!!

Ixora: envoie nous un peu de ton soleil!!

bon je vais essayer de vaquer à des occupations:lesquelles ? je ne sais pas encore, mais faut que j'y aille!

bon dimanche à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 12:19

ah!!! j'ai oublié de vous mettre mon poids 72.1 kgs soit +700gr....voilà quand le moral est en baisse, voici les conséquences, des excuses, je ne sais pas, mais perte de la volonté c'est certain..depuis 2 jours je m'attribue un apéritif (hier "mojito" et aujourd'hui "Manhattan" bon une chose est sûre pour moi, c'est le WE alors toute la semaine "niet" alcool....à partir de demain, bernard et moi, nous nous mettons en détox (bernard a vu sa photo d'il y a un 1 mois, et n'a vu que sa bedaine, sans compter les vêtements d'hiver sortis qu'il ne pourra pas mettre avant une perte de 5 kgs, ce qu'il y a de bien c'est de sortir ses vêtements d'hiver et là on essaye, on essaye de rentrer son ventre mais les coutures "explosent" et là on dit NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

A+ LES COPINES

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 12:26

MP à toutes, francine a répondu...a++++++++

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 16:09

Forum Dukan : coucou les filles me voila a nouveau vous me manquiez j ai plus rien a perdre je me suis stabilisee sans soucis et fais de temps en temps des semaines

Coucou les filles

me voilà à nouveau, vous me manquiez!!!!

J'ai plus rien à perdre, je me suis stabilisée sans soucis et fais de temps en temps des semaines dudu juste pour le plaisir! si!!!

j'ai gardé mes habitudes fromage blanc au son et à la cannelle il n'y a qu'ainsi que je l'aime!

On est rentrés il y a presque un mois de vacances dans le sud ouest sous la tente et assez sportives même si ce n'était que de la marche!

Vous fait plein de bises les chéries et vous pose une image ........... ici...là!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 18:53

ouaaaaa, lapetiteboule, quelle joie de te relire sur notre site, super contente de te savoir en stab et en pleine forme...ce sont les filles qui vont être contentes de te revoir...bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 09:55

Forum Dukan : salut a toutes ici soleil pas de vent ou peu portes ouvertes et on prepare ses valises a nous les espagnoles j aime leur facon de vivre leurs sourires

salut à toutes...ici, soleil, pas de vent ou peu....portes ouvertes....et on prépare ses valises...à nous les espagnoles, j'aime leur façon de vivre, leurs sourires malgré les temps difficiles, leurs réunions les dimanches, où la famille descend et se retrouvent en terrasse des cafés...j'aime les vandredis ,jours de parades des régions qui descendent....enfin j'aime l'Espagne....bon attendant, je commence ma semaine détox...enfin ,il le faut..c'est nécessaire...je me mets des "spot it" dans la tête, je fais comme sylvie avec des mots clefs...a+++ les filles, mille pensées.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 09:58

Chers Français,

> Vérifiez bien à quelle catégorie vous appartenez :

> Si vous êtes homosexuel, le gouvernement va bientôt vous permettre de vous marier et surtout d'adopter des enfants

> Si vous êtes drogué, le ministre de la « santé publique » va mettre à votre disposition des "salles de shoot"

> Si vous êtes un locataire indélicat, Cécile Duflot vous facilite les choses en réduisant de 3 mois à 1 mois la caution qui était censée couvrir vos loyers impayés.

> Si vous êtes un Rom, le gouvernement vous donne accès à plus de professions et en tant que « gens du voyage », beaucoup moins de contrôles vous seront appliqués.

> Si vous êtes "gens du voyage", la CAF participera à l'achat de votre caravane.

> Si vous êtes salariés d’EDF-GDF et SNCF, le gouvernement ne touchera pas à vos fabuleuses retraites quitte à verser 7 milliards chaque année pour combler le trou de vos caisses.

> Si vous êtes salarié du Secteur Public, Marisol Touraine a supprimé le jour de carence maladie (rappel c’est 3 dans le privé, et cela ne coutera après tout que 70 million d'’euros.

> Si vous êtes un élu politique, pas de soucis, vous pourrez en toute impunité vous en mettre plein les poches, avec cumul des mandats et exonération d'impôts.

> Si vous êtes un petit voyou de banlieue, Christiane Taubira vous autorise à voler tout ce que vous voulez, et agresser qui vous voulez, tant que vous ne risquez pas 2 ans ferme de prison.

> Mais, désolé, si vous n'êtes qu'un simple français "normal", retraité ou non, hétéro, que vous ne vous droguez pas, que vous payez régulièrement vos loyers, et que vous n'êtes pas un bénéficiaire d'avantages acquis scandaleux, vous n'intéressez qu'un seul ministère, celui des finances.

> Alors là oui, on s'occupera tout particulièrement de vous.

> Vous serez l'objet de toutes les attentions !

> Et vous devrez financer, par vos impôts tous les frais occasionnés par les multiples mesures de protection décrites précédemment.....

> De plus pour vous ce sera tolérance 0 vous paierez dès 91 km/h sur une route limitée à 90.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 12:39

coucou les filles, rentrée et ramené le soleil. ici, temps radieux...j'ai eu de la chance, température entre 20 et 25 degrés, un seul jour de pluie (samedi) mais qui m'a permis quand même de me balader sur la plage car elle a eu la gentillesse de venir avant et après mes promenades...la maison est chaude et je ne dois pas encore chauffer..Alice a découvert la mer,elle tenait précieusement un joli coquillage dans ses petites mains..et Léo la faisait rire aux éclats...Lui, il a nagé..mais il n'était pas le seul, il y avait encore quelques baigneurs..

On a fait le plein d'iode, repas essentiellement poisson mais malgré tout j'ai arrosé trop copieusement..donc aujourd'hui je rectifie le tir...

ma fille et mon beau fils ont aimé la Normandie, mais un peu court pour faire de grandes visites surtout avec la petite..le seul hic..le trajet est malgré tout un peu long avec un bébé, surtout quand on a des travaux, accidents et embouteillages...

Danielle, super de partir en Espagne, je comprends que tu adores..fais vite ta petite cure pour pouvoir profiter de tes vacances..

latiteboule, contente de te lire..c'est toi en avant plan? tu es toute mince I! super que ta conso marche bien..moi j'ai plus de mal déjà en stabilisation...je prends et perds régulièrement 2 kilos..mais surtout, je ne descend plus...

Infidu j'espère que ta fille va bien et profite de la petite Jade.

Today...tes dents ne t'ont pas laissé de répit..même en vacances!...j'espère que tu as vu ton dentiste et que tout est réglé.

Simye, motive toi et sois prête pour ta cure...

Francine, on peut venir chez toi? c'est super joli, et en plus vous avez des compotes et des conserves qu'il va falloir manger...

Maryka, il est temps que ton homme prenne sa pension comme ça il ne pourra plus te laisser toute seule..; allez courage, ça va vite passer...

NB il manque un miroir dans les salles de bains..donc je ne me suis pas regardée pendant ces quelques jours...même pas eu l'idée d'en acheter un petit en attendant le grand...je n'y ai pas pensé mais les autres non plus..lol ..on s'habitue a tout...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 15:02

Hello les filles,

super de te relire latiteboule, contente de t'avoir parmi nous.......

Dan je suis d'accord avec toi, vive l'Espagne, j'aimerai y vivre et revenir en France pour les vacances seulement......la vie est totalement différente là bas et en plus j'y dors comme un bébé ça me change la vie........

en ce qui concerne mon retour, si j'avais été tte seule je serais passée chez toi sans problème, mais voilà........

à toutes,

contente que la semaine retour de vacances soit finie, car elle était bien chargée avec ce mariage de fin de semaine qui était soit dit en passant grandiose :!!!!!!!!! j'étais pas mal avec ces kg en moins, c'est vrai que l'on se sent mieux dans son corps, dès que j'ai des photos je vous les mettrais.

donc retour à la normale avec nourriture 'DUDU', j'ai perdu le kg de mes vacances et là malgré le mariage rien repris, mais je pense que je vais stagner un peu, le temps que mon ptit corps se réhabitue un peu.

je vois que toutes on a eu la pluie, l'automne est là, quelle M....de !!!!! bouh.....Dan attends moi, je repars avec toi !!!!!!

les filles faudrait que l'on reparle de notre rencontre si vous êtes toujours d'accord avant l'anniv de Sylvie, mais est ce que c'est tjs d'actualité ??????

en attendant je vous bécote toutes ........

Utilisateur109950

Posté le 30/09/2013 à 15:25

bonjour les copines !!

un retour parmi nous latitboule !! ton surnom m a toujours fait rire ... surtout quand on voit la" liane " devant la dune de... pyla ??? le sport ,il n y a que ça de vrai pour avoir la ligne le tout est de s y mettre ..............

Maria je vois que tu as profité a fond de tes vacances en famille et oui !! tu as compris l nous sommes dans l attente de cette fameuse pension retraite encore 8 trimestres

Nous avons été tellement séparés que nous sommes dans les projets pour ce nouveau départ et malheureusement les weekends de cette fin d année vont être souvent consacrés aux" salons" nautiques de toutes les régions de france

et moi ma fin d année est également très remplie de stages, congrès ,initiatives de toutes sortes je ne l accompagnerais pas et mon billy a également besoin d attention je te comprends Francine j ai du mal à laisser billy en pension

Sylvie tu es pleine de bonnes résolutions bondigoux t aidera à reprendre les bonnes habitudes et surtout à ne penser qu 'a toi enfin!

hé les filles!!! ici nous avons encore un temps très doux l été indien....... ce weekend il y avait encore beaucoup de gens à se baigner c est super le froid viendra bien assez tôt

bises aux lectrices

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 17:18

Forum Dukan : bonjour les filles bon super week end dont je ne rentre que maintenant mon amie est coiffeuse et il n y a qu elle qui sache vraiment s occuper de ma c

Bonjour les filles! Bon super week end dont je ne rentre que maintenant! Mon amie est coiffeuse et il n'y a qu'elle qui sache vraiment s'occuper de ma coupe! lol ! Dommage qu'elle soit à 3h30 de chez moi parce que je serai cliente mensuelle chez elle. C'est pour ça qu'on est rentrés plus tard.

Galice est restée le soir dans le chalet ou on dormait avec d'autres mais le lendemain on a pu l'emmener avec nous. Le problème était qu'il y avait trois chiens. Sages tous les trois mais trois ça bouge, c'est dans les jambes... Enfin ça c'est bien passé.

On a passé une super soirée d'anniv pour mon amie. On a bien rigolé. Sa fille la plus agée (16 ans) avait organisé ça aux petits oignons!

Plat unique : paella. Moi c'est pas trop mon truc mais j'avais déjà bien assez mangé avec le amuse gueule de l'apéro. Le temps : meilleur qu'en Charente. Pas de pluie ou presque. On a bien fait de partir parce que ici... il a plu des cordes!

Maria : tu passes quand tu veux ! lol ! Je rigole parce que ça m'est déjà arrivé que des amis qui habitent à l'autre bout de la France me disent ça! Tu penses si je "passe" !! Mais sinon, oui, chez moi c'est joli. C'est mon petit paradis. Je viens encore de mettre 4 poches de compotes (faite vendredi) au congel! J'en ai marre des pommes et des pêches il faut quand même le dire!

Oui moi aussi j'ai skype mais je n'y vais que peu. Par contre on peut s'y donner rancart... ça peut être drôle mais il faudra m'expliquer comment on fait à plusieurs parce que je ne l'ai jamais fait.

Latiteboule !!! Contente que tu nous donnes de tes nouvelles et contente de voir que toi, au moins, tu es sérieuse! Moi aussi je vais devoir m'y remettre sérieusement. Mon zomme pareil : il me fait marrer parce qu'il croit (semble t il sincèrement) que les tailles de pantalons ont été modifiées! mdr !! J'avais dit en septembre.... ça devrait plutôt être octobre! En ce moment on a un ouvrier pour le hangar et il mange à midi. Je peux difficilement lui faire du Dudu... Oui je sais : mauvaise excuse... ok j'assume!

Demain soir j'ai Iris et mercredi aussi . Ne soyez pas surprises de ne pas me voir ici! En attendant je vous fais des bisous et à bientôt!!!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 17:20

Ah joli le "le amuse gueule"! Tu parles oui !!! LES serait plus approprié et même avec plusieurs SSSSSSSS ! mdr!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 20:47

bonsoir les filles!

ça y est j'ai remis ma reglette à jour!!ainsi je serai peut-etre plus motivée pour suivre mon évolution!!je suis repassée dare-dare en croisière!!

aujourd'hui j'ai fait PP,sans faire d"écart!!pourvu que ça dure comme disait la mère à Napoleon!!j'avais très mal commencé ma conso,alors pas étonnant que ça dérape!!maintenant que les fruits sont passés ça devrait etre plus facile!!

je n'ai pas mis des post-it sur les murs mais sans doute dans ma tête oui!! souhaitons maintenant que Ginette sera sympa avec moi!!

allez les filles on se remotive!!!

je vous quitte pour ce soir!! bises à toutes et bonnes valises Dan!!tu pars quand?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 20:55

Hello les filles vous allez pouvoir m'aider...je voudrais mettre une tv dans ma maison ..j'ai apporté une vieille de la maison mais elle ,'est pas compatible avec le raccordement actuel...antenne..donc je devrais peut etre en acheter une compatible..mais avant j'aimerais voir les possibilites et les differences de prix...pouvez vous le dire comment cela fonctionne chez vous..

-une Tv et antenne ,y a t il une redevance et de combien ? Faut il prevoir une parabole ?

- dans les gîtes ou nous allons ils ont internet via une parabole. "sagem"? Vous savez comment cela fonctionne et ce que cela pourrait coûter ?

- si j'opte pour le pack téléphone,internet et Tv...à quel opérateur s'adresser et qu'elle serait la redevance mensuelle de base?

En Belgique j'ai le pack complet ,cela passe par le téléphone et cela me coûte 58euro par mois plus les communications...

Vous allez m'aider vu que vous avez toutes internet ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.