Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 11:06

helloMaria: j'ai bien lu ta demande concernant la télé .pour ta vieille télé si tu veux la rendre compatible il faut que tu achètes un décodeurTNT,tu en trouves dans tous les magasins de son et même en hypermarché au rayon télé ,tu n'auras plus besoin d'une antenne car tu recevras en numérique,par contre tu n'auras que les 23 chaînes de la TNT.si tu veux plus il te faut prendre un abonnement box chez un opérateur: tu auras:internet, telephone et tv(au moins 150chaînes)

concernant les impots,tu vas payer la redevance télé (125€ l'an dernier)quand tu recevras tes impôts locaux ,elle sera sur la même feuille!!

en tant que propriétaire tu devras également payer l'impôt foncier.les montants de ces impôts varient en fonction du lieu .les avis arrivent généralement courant octobre,vous ne devriez pas en avoir pour 2012,concernant le foncier, à la vente cous avez dû payer le prorata(regardes sur ton acte de propriététu as la possibilité de mensualiser,c'est sur 10mois de janvier à octobre!!

bienvenue en France!!!!!!!!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 18:00

Merci Marie-France..je vais me renseigner...je retourne vers le 11 novembre donc j'ai le temps...

J'espère que tu tiendra mieux que moi pour le régime..pour le moment j'ai un peu plus::de mal de m'y remettre..je tiens un jour ou deux puis je çraque..pas catastrophique mais quand même une absence de volonté!!!j'etais bien plus déterminée en début de régime....

Pour les fruits, c'est pas gagné chez moi..j'ai des framboises,du raisin,des poires et des pommes...dur de ne pas les goûter...

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 18:55

ah maria:

j'espère que tu as suivi et compris mes explications?

pour le régime j'essaie vraiment de me motiver!c'est vrai que nos corps ont changé et que l'on s'y est habituées d'où je pense le manque de motivation!!il faut aussi que je rebouge mon popotin,car côté exercices ça laisse à désirer!!

je m'etais fixé59 kg comme poids plafond et je suis à 61;j'ai peur qu'ils ne s'incrustent trop et que petit à petit je reprenne tout!!et je crois que malheureusement nous devrons faire attention toute notre vie ,car je pense que "gros une fois, gros toujours"....tu vois je parle Belge une fois!!!!!!

tu as vu sur le post de Mamie, Melodie est hospitalisée, espérons que ce ne sera pas trop grave!!elle se plaignait d'un genou,je crois!!

nous avons eu une belle journée et ils annoncent la même pour demain!!

Diego demain matin va à la chasse au sanglier et ma fille va passer avec Jade

peut-etre à plus tard,sinon à demain!!

elle est déjà partie Dan?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 07:51

Forum Dukan : bonjour les filles hier mon fils m a annonce le deces de prisiclla il a ete prevenu par le papa de celle ci par texto ces gens sont vraiment cela fait

Bonjour les filles Hier mon fils m'a annoncé le décès de Prisiclla Il a été prévenu par le papa de celle ci par texto. Ces gens sont vraiment...

Cela fait exactement deux ans que la 1ere tumeur avait été décelée... Damien est venu ici avec Iris pour qu'on lui apprenne la nouvelle. Petit bout de chou a posé quelques questions comme "et ça veut dire quoi?" Pauvre puce Elle réalisera au fil des semaines que sa maman n'est plus parmi nous. C'est trop moche à 4 ans et demi de perdre sa maman. Damien ne veut pas qu'elle voit le corps...J'étais d'accord avec lui et aujourd'hui... je me demande quand même si il ne vaudrait pas mieux pour qu'elle comprenne ce "que ça veut dire" justement...

Hier j'ai eu ma 1ere séance de kiné! Enfin! Elle m'a fait beaucoup de bien mais, forcément, par la suite j'ai eu beaucoup mal!

Tout mon dos est très contracté.

*Maria : Marie France a très bien répondu à ta question. Pour ce qui est du choix de l'opérateur il est plus difficile de te conseiller

Moi je travaille à Orange et j'ai, de ce fait, 30% de moins à payer Orange est fiable, les autres sont moins chers et je ne connais pas les offres...

*Dan : bonnes vacances. Nous nous allons passer 4 jours en Bretagne chez des amis la semaine prochaine.

Je vous laisse : je vous fais des bisous à toutes!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 09:01

Francine que c'est triste pour ta belle fille...partir si jeune!...mais malheureusement vous le saviez depuis longtemps...la petite Iris va réaliser un peu à la fois...le plus dur sera quand elle grandira,..une maman, c'est irremplaçable...entourez la bien et donnez lui le maximum d'amour ..ce sera toujours ça de gagne...courage,,,pour ton fils c'est moche la façon de l'apprendre...

marie-france,je pense avoir compris les explications..il fait un décodeur TNT uniquement si je veux la Tv et rien d'autre ou m'adresser à un opérateur si je veux le téléphone et internet en plus..je ne connais pas les opérateurs excepté orange justement..mais je demanderai aussi aux voisins ce sera l'occasion de faire leur connaissance...

Pour le régime, moi aussi je plafonne à deux kilos en plus que le poids que je m'étais fixé...j'aimerais qu'ils ne s'installent pas mais je n'ai aussi pas trop de courage...

Bonne chasse à Diego..et profite bien de ta fille et de la petite Jade...

Danielle faisait ses valises et on est en octobre...donc ..Viva Espagna...la petite veinarde...la connaissant elle va bien profiter de ce mois de vacances..car ah oui , elle avait parle d'un mois!!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 12:25

coucou les filles!

Francine:désolée pour le départ de la maman d'iris!je pense que ton fils a raison de ne pas montrer le corps à la petite,il vaut mieux qu'elle garde une belle image de sa maman et il y a des tas d'autres manières pour lui faire comprendre ce qu'est la mort et y relier sa maman!!elle est très jeune et avec tout ce qui s'est passé,elle etait déjà un peu coupée d'elle, ça devrait bien se passer, et elle a la chance d'être très entourée!!

Maria: les operateurs à part orange sont free-Bouygues telecom,-sfr-numericable egalement Darty

bonnes vacances à Danielle!!

Sylvie ,Dany et Maryannik comment allez vous?

grand beau temps par chez moi,je vais en profiter pour faire un peu de ménage!!

côté régime pour l'instant je tiens bon,même si ce matin ma ginette n'etait pas sympa:+200g.j'ai décidé de ne changer ma reglette qu'une fois par semaine!!mais j'ai déjà une invitation pour demain je sens que ça va être dur de tenir les objectifs!!

arrivederci à toutes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 16:23

Merci les filles... Iris a dit à Damien "si j'avais su dimanche que c'était la dernière fois que je la voyais je lui aurai fait un plus gros calin encore" Pov' tit bout!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 23:36

Merci pour les infos Marie- France, je vais comparer les prix...et pour le régime on fait ce qu'on peut..

Francine, je te sens très émue par la mort de ta. Belle fille et inquiète pour ta petite fille..ce n'est pas un moment facile pour vous, .

J'ai passe 5h à faire du repassage chez ma cadette et mon mari à répare son séchoir et son lave vaisselle qu'un réparateur avait déclaré naze,,on est bien fatigués..

Demain c'est ma journée consacrée à Alice...seul hic..je dois me lever tôt...

Bonne nuit les filles.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 07:38

coucou tout le monde, un petit passage avant de partir tout à l'heure en vendée chez ma fille m'occuper de pitchounette - j'aurais plus de temps pour vous lire et détailler car cette semaine est en vitesse fusée - on est au mois d'octobre c'est pas croyable ..... je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour ralentir ces journées qui passent si vite - mdrrrrrr

ici grand vent, ciel orange magnifique avec quelques nuages - on a de la chance d'être en bonne santé et de profiter de chaque jour - bisous à toutes - Maria du moment que tu ne reprends pas de poids tu peux quand même relacher un peu, c'est vrai que le problème quand on relache c'est qu'on relache trop moi je suis la reine pour cela mdrrrr -

à très vite les filles -

(semblant de rien nous avons fait 50 pages .....)depuis début avril - sympa notre petit journal ....

Utilisateur109950

Posté le 03/10/2013 à 09:18

un bonjour en passant en tgv les filles !! comme certaines d entre nous je ne sais pas ce qui se passe ou les journées sont trop courtes ou j ai ralenti mon cerveau mdr je reviens ce soir ..je me poserai avec vous

bisous sous l orage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 12:19

Petit bisou en passant. C'est pas fini avec les grands parents : la gd mère veut Iris deux week end sur 4...Alors mon ex et moi on va dire que nous aussi! Mais c'est quoi ces gens! Bref je me tais ce serait encore trop long à expliquer . Priscilla est juste décédée et ça commence déjà...

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 13:05

un petit coucou en vitesse!

bon voyage Sylvie

bonne journée de mamie avec Alice !!gardes bien ton "Charles " il a des doigts de fée!!

Francine: ils auront malheureusement gain de cause!!ne vous gênez pas pour leur rendre la pareille!!ils devraient avoir eu au moins la décence de laisser leur fille partir en paix,mais ça montre bien qu'elle était sous influence!!

pour moi aussi journée speed !!je reviendrais plus tard!!

bises à toutes!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 17:41

recoucou!!

bouhhh!je me pose un peu!!

la journée a démarré sur les chapeaux de roues!!depuis ce matin coups de fil en tout genre;nous devrions signer le compromis de vente lundi pour notre maison,et ce matin catastrophe,appel de la notaire,il manque le diagnostic pour les termites!!!sans lui on ne peut pas signer!!et vas-y Marie de chercher quelqu'un pour le faire en urgence!! enfin ouf!!j'ai trouvé!!ça devrait aller!!

puis rdv chez le médecin:mon petit est malade,il n'est pas allé en cours ce matin;résultat: grosse rhino!! et vu que ma pharmacie est une misère, il fallait faire un peu de renouvellement!!

j'en ai profité pour passer aussi, car depuis quelque-temps j'ai mal au genou dt et à la hanche droite: donc prescription de radios; je pense que ce sont des sequelles de ma chute du mois de mai en Crête!!après la radio je vais prendre redv chez mon ostheo,et ça devrait aller

elle voudrait que je porte des bas de contention car elle trouve mon système veineux pas top!!pour ça on verra bien, j'ai l'ordo mais bon!!et me fait prendre de la vit D

par contre merci Mr Dukan!!sur ma dernière prise de sang , je suis en excédent de bon cholesterol, donc bien protégée!!

côté régime ,je tiens le coup!!je me pèse encore tous les jours ,hier j'avais pris 200g, mais ce matin j'etais redescendue dans le 60, ce que je n'avais pas revu depuis début août, avant mon départ en Espagne!!si ça tient je changerai ma réglette en fin de semaine!!

Maria :tu ne veux pas le mien de repassage,maintenant que tu es rôdée???

hier am ma fille est passée avec Jade!!elle est toute mignonne!!ses cheveux commencent à s'éclaircir,je pense qu'elle sera blonde comme sa maman et mon gendre espère qu'elle aura aussi les yeux bleus!!

le matin elle l'avait emmenée chez l'osthéo car elle régurgitait au moins 1 h après la tétée ,la nuit elle dormait moins bien et se tortillait en grimaçant,elle avait des blocages au nerf vague, à l'intestin et au cou;déjà dès hier elle ne régurgitait plus!!c'est un jeune cet osthéo,mais qu'est-ce -qu'il est efficace!!

Dany: tu as encore disparu??

Mélodie est rentrée de l'hopital, heureusement ce n'etait qu'une gastro!!

je dois aller à la pharmacie, je vous dis à plus!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 17:51

http://www.proteinaute.com/recette_roulade_de_poulet_bresaola_et_carre_frais-5761.html

ah j'oubliais, je mets le lien d'une recette que j'ai prise sur le menu déroulant quand on ouvre Proteinaute,c'etait très bon, j'ai juste remplacé le carré frais par des petits suisses+herbes

aujourd'hui j'ai fait un lapin, cuit au four dans un sac de cuisson: j'avais mis:sel,poivre,thym ,1/2 verre de vin rouge et un filet de vinaigre balsamique c'etait excellent!!

bon assez discuté ,je file!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:09

Coucou, merci pour les idées recettes..et bravo pour la perte de de poids...mon Charles, le le garde, il répare tout ce que je casse!...il trouve que je ne suis pas douce avec les électroménagers...mais sans blague, il nous a fait faire de fameuses économies,,il s'y connaît bien en électricité et électronique et tous les travaux de la maison...c'est très très utile,,

Tout comme vous je voudrais me poser un peu...les journées sont toujours bien remplies,,,aujourd'hui j'ai garde Alice, toujours aussi sage..et de plus en plus sympa..maintenant elle me reconnaît bien et semble l'apprécier,,,on s'amuse bien à deux...en plus il a fait beau et on a fait une grande promenade..le repassage était plus à jour je n''en ai eu que pour une heure...si on pouvait j'echangerai bien quelques heures de nettoyage du sol contre des mannes de repassage,,

Francine, c'etait prévisible..elles avaient annoncé la couleur..il faudra trouver des compromis pour l'intérêt des enfants...

Simye et Marika, contente. De vous lire,..profite bien de la pitchounette..et il revient quand ton mari Maryka ?

J'y vais, Léo réclame son repas..

Utilisateur109950

Posté le 04/10/2013 à 07:55

coucou les filles !!

Ce matin je suis "tombée " du lit!! 6h du mat impossible de faire des nuits complètes en ce moment par contre je prends bien mes biberons mdr ..je n arrive pas à tenir mon dudu sur la journée , je fais un peu comme sylvie un rien me fais flancher .. pas envie de me préparer un repas... donc même si mon frigo ne contient que du ..."autorisé" la tablette de chocolat qui tombe toujours dans mon caddie m appele chaque soir 2 carrés c est pas terrible mais tous les jours  !!! ça donne des frissons à ma lulu qui ne veux plus bouger elle doit en avoir marre de monter et descendre les marche elle aussi (pour mon boulot en ce moment c est le cas entre l administratif et les ventes au "magasin" vous me direz c est bon pour le fessier mais il est temps que je me reprenne ....

Marie france j envie ta constance

zomme revient ce soir et ce weekend nous allons arroser le PACS des parents de Noemie ,donc vous avez compris quelques tentations au programme .LOL

. j ai passé ma journée de mercredi avec "mes filles " nous avons fait les magasins et la diablesse de Noemie à déja 'Ces' demandes.........

a qui la faute ? c est l âge ou le non arrive aussi vite que le calin et c est un vrai bonheur pour les mamies ..... moins pour la maman qui ne sait plus comment faire et qui commence à trouver difficile ce rôle de "femme au foyer "

he oui  !! on y passe toutes et les conseils restent souvent dans la tête de peur d être maladroite

vous savez de quoi je parle ....je pense... surtout quand il s agit d une "belle fille "

maman me disait : ça te passera avant que ça ne me revienne ( debrouille toi avec ça ) et avance  !!!

Francine j espère que la bretagne aura retrouvée son calme pendant tes vacances nous avons eu deux jours de perturbations (comme ils disent à la météo ) le tonnerre à grondé mais le temps est super doux et nous avons retrouvé notre petit crachin légendaire il va falloir repenser au séchage a l intérieur  !!!

grosses bises a toutes , Dany Danielle Ixora Maria ,Marie france ..une pensée pour Melodie ... Francine.. Sylvie ...à vos amours chats ,chiens ,oiseaux petits et grands...... tous ceux pour qui nous vivons

et bon weekend faites vous plaisir aussi c est important .

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 12:52

Forum Dukan : aujourd hui enterrement de la maman d une maie lundi ce sera celui de priscilla mais quelle sale annee c est jeudi que l on file vers la bretagne jusq

Aujourd'hui enterrement de la maman d'une maie Lundi ce sera celui de Priscilla Mais quelle sale année! C'est jeudi que l'on file vers la Bretagne jusqu'à lundi inclus . vus n'aurez plus de mes nouvelles à ce moment là

Je vous envie d'arriver à qq chose nieau régime! Moi je n'ai aucun courage Je suis remontée à 71 (après être restée à 69 et qq pendant de nombreux mois; Je n'en bouge pas et ne fais rien pour... mais ça va venir : c'est obligé! Bientôt fini les pêches, mommes et autre coing. Hier j'ai ramassé le reste de tomates, les coings et j'ai cuisiné tout ce qui était en mauvais état. J'ai aussi passé les tuiles au copai qui était sur le pêtit hangar que nous faison s faire pour stocker le bois. Ouille les épaules! J'avais kiné à 19h C'était le bien venu. J'ai aussi chopé un rhumme sans jamais avoir eu frois. Il semble qu'il y ait des virus... et le week end dernier on était entourés de 40 personnes à la fête des 50 ans de ma copines. Y en a bien un qui m'a refilé ce foutu rhume!!!

Alice, Jade Quelle merveille ces petits bouts! On en prend plein le coeur nous les mamie!

Il y a encore eu accrochage avec la mère de Priscilla. Après s'être excusée de l'avoir prévenu par texto (ah ça semblait bien parti! ) elle a exigé qu'i amène Iris dimanche parce qu'ils font une réunion de famille autour du corps de Priscilla. Damien a refusé et c'est partit en c.... Cette femme est impossible!

Bon A quand le positif? J'ai l'impression d'être sur un site SOS amitié plutôt que régime.com Pardon les filles. La vie m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment et je répercute ça sur vous!!!! C'est surment pas ce qui va vous aider à avancer dans la perte de kilos!!

Merci pour les recettes Les deux ont l'air sympa!! J'avaIs fait un lapin moutarde hier. Mon zomme était absent toute la semaine. Il était à Lyon Il rentre demain à priori. Ca ne m'ennuie pas d'être toute seule. Je me détends plus parce que je fais tout comme j'en en ai envie! lol !

Aller une petite fée pour la route et je vous embrasse fort, toutes, les copines!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 12:54

Bpuhhhh pardon ; je ne me suis pas relue!!! Plein de fautes de frappe!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 14:22

Forum Dukan : francine c est vrai que cette annee ne vous a pas gates mais plus on avance en age plus on est confrontes a des deces malheureusement nous c est un je

Francine c'est vrai que cette année ne vous a pas gâtés..mais plus on avance en âge plus on est confrontés à des décès malheureusement..nous c'est un "jeune" homme de notre âge, un peintre qui vient de mourir d'une crise cardiaque..sans signes avant coureurs..il était simplement fatigué après avoir jardiné et était parti se reposer..et quand je regarde la photo d'école..il en manque déjà quelques unes...donc profitons de la vie et ne nous posons pas trop de questions..je vois que cela fonctionne bien avec mes lascars qui par leur handicap sont plus cool..eh beh ils se remettent également plus vite en cas de maladie...

Pour la petite Iris, c'est normal que ton fils se batte pour l'essentiel et il a raison. maintenant cette enfant a aussi besoin de voir ses grands parents..vous devrez trouver des arrangements..

pour le régime, je vois qu'on a toutes du mal de tenir sur la distance..malgré tout, il demande une adaptation..le docteur Dukan devrait approfondir cette question et nous apporter une aide plus spécifique..un livre sur la phase 3 et 4 ce serait bien...On connait toutes les principes, on connait le régime pourquoi faisons nous de la résistance même inconsciente?

Maryka, bon retour de zomme ..et bon week-end de festivités..

pour l'éducation des enfants et le reste dailleurs, de plus en plus je n'interviens pas..sauf cas extrême..pas envie de passer pour la "vielle emm*rd*use" pourtant parfois les conseils des anciens sont bien utiles pour avancer...on voit des enfants impolis et les parents laissent faire..

Je dois reconnaître que pour Alice il n'y a rien a dire..ses parents sont parfaits pour elle..mais elle est encore si petite...

ce week end j'aimerais bien me reposer..mais il y a le déménagement de ma copine, qui ne s'est pas plu dans sa maison précédente...j'espère que cette fois cela ira..

puis je vais commencer a préparer l'anniversaire de mon zomme..il va enfin être aussi vieux que moi...pendant 4 mois il n'arrête pas de me taquiner la dessus..on le fêtera le 19 octobre mais il est né le 23..comme d'habitude on invite plein de gens et je dois me débrouiller pour les places assises, debout et le menu..ma maison est grande mais je ne sais pas mettre 30 a 40 personnes autour d'une table..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 14:25

Forum Dukan : et leo

et Leo..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 14:40

Forum Dukan : la il vous fait peur non

la il vous fait peur non ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 14:44

Forum Dukan : pour le plaisir de l image

pour le plaisir de l'image..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 14:46

Forum Dukan : pour la couleur du ciel et de la mer quel beau pays la france

pour la couleur du ciel et de la mer..quel beau pays la France...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 19:31

hello les filles,

Maria que de belles photos et Alice une merveille........et pour la télé, Marie France t'a très bien renseignée. donc pas besoin d'en rajouter.

Francine, je suis très peinée pour le décès de ta belle fille, bien que c'était écrit d'avance, maintenant reste ton fils et malgré tout ces 2 petites filles.....qui ont besoins de toutes vos attentions et de votre amour.

en ce qui concerne les exigences des grands parents : seul le père a son mot à dire s'il en a la garde, il ne peut pas empêcher que les grands parents les voient, mais à sa convenance, mais son avocat sera surement bien le conseiller. bon courage, ça ne fait que commencer en effet........

alors ça y est, notre Dan est en Espagne, quelle chance, j'y retournerai bien vu le temps que l'on nous annonce pour les semaines à venir, quelle barbe j'ai vraiment du mal à m'y faire.

les filles, je ne vous oublie pas, mais en ce moment ; soucis coté zomme, mais pas trop envie d'en parler pour l'instant.

hier j'ai eu mon Valentin toute la journée, sans les parents, un vrai bonheur, c'est un ange, je n'ai pas vu la journée passer !! alors l'ordi était de sortie. lol

et je l'ai de nouveau mercredi prochain, je vais le chercher (1 h de route A/R si pas trop de circulation) mais je suis tellement heureuse de l'avoir à la maison plutôt que le garder sur place, que je préfère faire la route.

Je vais aller mettre un ptit mot sur le tome 2 pour Mélodie puisqu'elle a été hospitalisée.

voilà c'est à peu près tout, gros bisous à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 15:34

Today contente de te lire....j'espère que ton mari va mieux..il en a peut être marre de son travail..surtout maintenant que tu es pensionnée..

Profite bien du petit Valentin...moi je découvre chaque fois une nouvelle facette de la petite Alice et j'en suis émue..cette petite est un vrai rayon de soleil..j'ai aussi 40minutes de route pour aller la garder.je préférerais chez moi mais c'est un peu loin...

Ici nous avons une belle arrière saison..et ma foi c'est bien agréable...ce soir souper à l'institution ou travaille mon neveu et demain déménagement de mon amie..et maintenant je vais me reposer deux minutes car je n'ai pas arrête depuis ce matin...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.