Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/10/2013 à 18:29
salut les fille j'utilise la tablette, voudrais vous mettre photos mais voir bernard pour me dire comment ici 24-26° la baignade et la plage, un régal les nuits les jours animés boff faut bien que l'espagne éponge sa crise ...que de décés, mes condoléances bisous
ps-alice et belle comme un croquer
|
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/10/2013 à 09:04
bonjour à toutes
courage francine et mes condoléances pour ces moments si douloureux
que de b elles photos en ligne il faut que j'en mette aussi
ma fille et mon gendre sont partis à l'ile d'yeu avec des amis, ma fille est tombée de vélo et s'est cassée le poignet elle revient avec un plâtre jusqu'au coude - ça va être pratique avec la petite - peut être est elle plus fragile au niveau des os avec sa polyarthrite....
En tout cas ici je ne chôme pas - avec la petite, je ne m'en souvenais plus à ce point là, à part la sieste et la nuit, elle n'arrête pas et mamie et mamie et mamie eh mamie ...... c'est que ça remue tout le temps ces petits bouts là mdrrrrrr...... mais quel bonheur!!!!!
en plus, il fait beau donc c super -
bon dimanche à toutes, profitez de votre entourage et de ces journées agréables - à très vite
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2013 à 10:18
Coucou Simye, eh oui une chute à vélo ça peut faire des dégâts!..et il ne faut pas de polyarthrite pour cela..moi c'était l'année dernière..et encore maintenant j'ai un nerf facial encore engourdi...pour les petits bouts je te comprends...Alice parle dans son langage mais ne me dit pas encore mamie à longueur de journée...c'est bien de les voir comme ça plein de vie et d'énergie...mais à nos grands âgés cela peut être fatiguant,,,profite bien du soleil et de la vie..mais fais une petite sieste de temps en temps histoire de te ménager un peu..
Danielle, chouette de t'entendre!..super l'Espagne. Le soleil et les espagnols...pour la tablette, je ne sais pas transférer de photos sur ce site ci..par contre sur face book il n'y a aucun problème...tu vas dans l'album choisi, tu clique sur plus de photo et puise dans ta bibliothèque...cela se fait en un rien de temps...
Le soleil n'a pas encore percé mais j'espère qu'il va arriver,,,c'est le week end...faut en profiter,,,
Belle journée les filles...
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/10/2013 à 18:11
bonjour tout le monde,
Sylvie, pas de tout repos d'être mamie......mais quel bonheur de les voir, et nous on a que le bon coté des choses et ça c'est super.......
mais ménage toi tout de même, j'espère que ta fille ne souffre pas trop.
Maria, eh oui ça va faire un an pour toi, et toi tu ne t'étais pas ratée, tu avais vu les choses en grand LOL !!!! tjs ce nerf facial qui t'embête????
Dan je t'envie, j'y retournerai bien moi en Espagne.....
bisous à toutes.
|
trivieres
|
Posté le 06/10/2013 à 21:42
Today, je vais mieux mais j'ai toujours une gêne et une sensation de fourmillement quand je touche..
Il a fait beau..et on en veut encore..on irait bien en Espagne..surtout que Danielle nous en fait une belle promotion...
|
trivieres
|
Posté le 07/10/2013 à 18:28
Coucou..personne ? ..ici il fait super beau mais ..eh oui il y a un mais..je ne suis pas en forme..j'irais déjà bien me coucher..je suis hyper fatiguée...on dirait que je suis videe ...plus aucune force et je baille tout le temps..., vous allez bien ?
|
today
|
Posté le 07/10/2013 à 21:26
hello Maria, je suis comme toi j'y fais aller..........rien dormi cette nuit.....heureusement mercredi j'ai mon valentin tte la journée, je suis impatiente de l'avoir.
bisous à toutes
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/10/2013 à 11:40
Salut les filles! Moi aussi je suis "cassée" aujourd'hui IL faut dire qu'hier : séance d'ostéopathe carabinée après matinée au funérailles de Priscilla. Eprouvant... très éprouvant Je ne sais même plus si je vous ai raconté sur la page précédente que la mère (appelons là O ce sera plus simple) a déjà commencé son harcélement pour avoir Iris 2 week end par mois Je n'en reviens pas Au lieu d'être dans la douleur de sa fille perdue elle "gratte" déjà pour s'accaparer la petiote! Mon dieu hier ça a été terrible. Aglaé n'est pas venue à nous. Quand, les uns après les autres, on s'est avancés pour l'embrasser elle est restée de marbre. Que ça fait mal! Cette gamine qui était notre petite fille il y a encore 6 mois n'est plus qu'une froide étrangère aujourd'hui! Que peut elle donc lui raconter!!! Très difficile! C'était déjà tellement éprouvant ce diaporama avec des photos de Priscilla (dont pratiquement toutes les plus récentes étaient des photos prisent par Damien en plus (montrant bien par là l'absence totale de sa famille au moment de leur relation )) J'ai pleuré comme une madeleine.
Devant mon refus de coopérer à ses manigances :un de ses multiples texto :" je voudrai juste que l'on soit deux mamies qui voient leurs petites filles ensemble" Sous entendu comme elle a peur que Damien refuse qu'elle voit Iris (ce qui n'est pas le cas) elle cherche une complicité avec moi. Comme je lui ai répondu "on verra" elle s'est tournée vers la femme de mon ex, racontant qu'elle ne voulait pas avoir à faire avec moi, inventant des conneries que j'aurai dites ("je suis là seule et unique grand mère d'Iris et c'est bien suffisant" Hier je suis allée à la cérémonie avec mon ex et sa femme et je sentait une grande tension. Heureusement que l'on a pu parler et que l'échange avec O était par texto (j'ai refusé de lui parler) Ils ont pu lire qu'a contraire elle cherchait le contact avec moi et que ce qu'elle me prêtait comme propos n'avait jamais été dit par moi.
Pardon, encore et encore de vous raconter tout ça. J'ai, je dois l'avouer, un réel besoin d'évacuer ça!
Bon Danielle : oui met nous des photos d'Espagne!!!!! Fou nous les boules!!!!!! Moi je pars donc en Bretagne jeudi Vous aurez des photos au retour!! Là bas la connexion marche super mal donc je ne vous promets rien d'ici mardi prochain! Là je me débat avec la mise à jour de mes dossiers administratifs. Je suis donc officiellement en retraite depuis le 5!
Les petits enfants, oui Sylvie, ça nous épuise! Moi au bout de 2 jours je suis au max mais on en redemande! C'est trop chou. Hier Iris est venue à moi après la cérémonie. Elle s'est jetée dans mes bras et a dit "maman...." avec un ton tellement tellement triste J'en ai été effondrée. Damien m'a dit qu'elle a chanté l'autre soir pour sa maman. Un truc inventé très beau et trés doux Avec sa compagne (elle est revenue!!!!) ils ont pleurés tous les deux tant c'était émouvant et beau.
Allez voila que je recommence . Je vous laisse les filles et pardon encore. Cette "m*rd*" va bien s'arrêter un jour et je vous prouverai que je suis quelqu'un de très joyeux! Si si vraiment! Bisous à toutes et à mardi de l'autre semaine.
|
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/10/2013 à 11:44
Je viens de revenir à la page précédente et Oh les belles photos!!!! Cette pitchounette d'Alice est la plus belle du monde! !!
|
trivieres
|
Posté le 08/10/2013 à 18:30
Je ne doute pas que tu es quelqu'un de très joyeux mais cette histoire te touche de trop près et n'est pas facile ...un deuil c'est déjà très triste mais dans ces conditions c'est encore pire...bonne nouvelle toutefois, ton fils s'est remis avec sa compagne et la petite Iris est bien entourée...allez, la Bretagne va te changer les idées...
Aujourd'hui, bizarrement, j'étais en pleine forme...on a passe une belle journée dehors, on est allés voir le départ et l'arrivée d'une course de. Vélo,, mon mari et moi encadrions un groupe de 7 personnes ..il a fait super beau en plus...c'est toujours cela de pris.
today,J'espère que tu as mieux dormi et es reposée..demain c'est ton jour Valentin,,profites en bien.
Francine, je confirme, la petite Alice est bien mignonne..mais en tant que mamie même moche on la trouverait jolie...depuis sa naissance c'est un vrai rayon de soleil.elle est sage,douce et souriante..quand elle me sourit d'une certaine façon..je fonds....
|
Utilisateur109950
|
Posté le 08/10/2013 à 21:36
coucou les filles
Francine Difficile de ne pas avoir la gorge serrée en te lisant mais la bêtise de certains adultes est tellement à hurler qu il faut juste se dire que les enfants auront leur papa pour les protéger et il va devoir être fort dans cette situation et comme dit Maria la bonne nouvelle est qu il ai retrouvé sa compagne ..
la bretagne t attend pour te ressourcer profite bien de ces quelques jours pour souffler un peu et te vider la tête , mais en ce moment c est un peu normal que tu ais besoin d en parler
Nos petits sont les plus beaux .. mais je reconnais que la petite alice à toujours cette petite "bouille " à bisous
même fatiguée après journée avec Noemie j en redemande !! nous sommes encore dans le souvenir de sa naissance et deja deux ans et demi de passés à nous extasier de ses bêtises
nous avons ce privilège maintenant d être du même club les 3g comme me dit Marc gaga gateau gateux
Dany est ce que tu as retrouvé ton sourire ? j espère que tu ne souffres plus
bises les filles.. @ toutes et à nos absentes
je ne vais pas trainer non plus ce soir
vannée,, je vais plonger sous la couette , demain sera un autre jour
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
today
|
Posté le 08/10/2013 à 22:17
h ello les filles,
Francine , j'espère que vous verrez bientôt la fin du tunel, courage , je suis de tout coeur avec toi
Maria, les nuits se suivent et malheureusement se ressemblent ;....et bien je sois très fatiguée; demain j'ai Valentin, quel bonheur!!! un vrai rayon de soleil .
Maryannick, non en ce moment c'est pas la joie, mais j'y fais aller, il faut bien avancer, pas le choix.....il faut se dire qu'il y a pire que nous, demain est un autre jour.....
je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
|
trivieres
|
Posté le 09/10/2013 à 11:00
Today je te sens très "fatiguée" peut être à cause de tes dents ou /et tes mauvaises nuits...plus le mari...j'espère que cela va s'arranger assez vite..tu te promène en ire avec ton chien? Tu n'en parles plus...Allez, on a toutes des mauvaises passes mais en principe cela ne devrait pas durer..il faut en laisser pour les autres aussi,,,
Maryka contente de te lire..cela fait drôle de se voir dans les 3G..j'ai toujours 10 ans dans la tête...mais pour Alice et ses futurs frères,sœurs,cousin,cousines.,je veux bien "vieillir" et si possible en restant jeune...quel programme!
Ici il pleut..je dois faire mon ménage à fond..les placards ,le dessus des meubles..c'est le jour non...enfin je vais commençer...en fait je suis de moins en mois souvent chez moi...donc. Cela s'accumule...
Danielle il fait commen à Cullera ? Vous a de la zen attitude Bernard et toi...profitez en bien..
Francine bon séjour...reviens nous en pleine forme,,
Infidu,Simye,vous tenez le coups pour le régime ?...moi..NON...je craque tous les jours à un moment ou un autre!!!je n'y comprends rien ,,,j'avais tout bien fait l'année dernière!!!!
Allez, règle numéro 1- boire ma bouteille d'eau...
Règle numéro 2- ne pas boire de vin.meme un petit verre...
Règle numéro trois- ne pas faire trop strict......manger beaucoup de tout ce qui est autorisé et prévoir des en cas....et pas faire uniquement,t pp car c'est la que je craque...
Cela paraît simple pourtant...
Allez zou...règle numéro 4 ...bouger,,,faire mon ménage cela devrait le faire non !..
Bises les filles ..à plus...
P
|
trivieres
|
Posté le 09/10/2013 à 11:03
Règle numéro 5- me relire ...cette foutue tablette écrit ce qu'elle veut!...
|
Utilisateur109950
|
Posté le 09/10/2013 à 14:26
et moi j ai réellement envie de faire un copier coller de ce que tu as ecrit Maria
sans blagues !! à part le temps qui est très doux et sec je présice
pour dudu les années se suivent mais ne se ressemblent pas je suis dans les starting bloc pour le nouveau départ mais ils restent collés à mes semelles mdr surement avec le chocolat du soir qui ne me quitte plus ++++
ce midi konjac + jambon de poulet +pain de mie dudu avec fromage bridelice rien de plus normal
mais deviné quoi ???
Je viens de me faire un café comme tous les jours après le repas et ..... une crêpe au chocolat à manger pour le 9 attendait au fond du frigo depuis le passage de Noemie je deteste jeter... me voila prise au piege ..et là ..je me mettrais des claques (sans rire )
samedi des cousins arrivent pour le weekend donc cette après midi comme Maria
rangeage aspirage dépoussierage lavage sechage repassage LOL grand menage vous avez compris
a ++les copines
|
infidu26
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/10/2013 à 14:35
coucou les filles!
comme le temps passe!!déjà combien de jours sans écrire?fin de semaine dernière et début de cette semaine hyper boostée!!
d'abord une nouvelle que je veux bonne:ça y est après bien des péripéties,nous avons signé le compromis de vente de la maison,lundi après-midi,enfin un poids qui s'enlève!!maintenant restent 2 mois pour faire place nette,ça ne sera pas une mince affaire!!je pense qu'on va me voir souvent à la déchetterie!!
hier après midi j'ai gardé Jade,pendant que ma fille allait chez l'osthéo,puis faire des courses,un régal!!3semaines qu'elle est née et déjà elle nous regarde et esquisse des sourires!!c'etait je pense le test!!! et vu que ça c'est bien passé,il devrait y avoir d'autres fois!!!surtout qu'ils vont aménager dans leur maison le w-end du 20 octobre
ce matin c'etaient mes deux petits fils que j'ai gardés,c'est am je n'ai plus que le dernier,son frère est parti au sport ,demain ce sont des démarches à faire avec mon fils pour ses études et voilà la semaine sera déjà finie!!!
quelle chance Dan d'avoir chaud , aujourd'hui j'ai sorti mon chauffage d'appoint!!et encore il ne pleut pas!!
côté régime je suis assez sérieuse, mais je trouve que je ne perds pas grand chose!!il faudrait sans doute que je fasse de l'exercice, mais bon!!j'avais repris le vélo d'appartement il y a quelque temps, j'ai eu une tendinite derrière le genou pendant une semaine!!
Dany courage!!la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!au fait la neige ne sera pas loin de chez toi ce w-end!!!
Sylvie: courage à ta fille!!je pense que oui sa poly a dû la fragiliser surtout si elle a eu de la cortisone!!
Francine profites bien de la Bretagne pour te changer les idées, ce n'est pas facile ce que vous vivez!!mais ça finira par se tasser!!
Maryannik!!toujours optimiste!!ça fait du bien!!
Maria:il pleut en Belgique? mais vous êtes comme les gens du nord, vous avez dans le coeur ,le soleil que vous n'avez pas dehors!!!ton amie qui déménage c'est celle qui etait avec vous en vacances? je ne sais plus son prénom déjà!!
je vais étendre du linge dehors car il y a du vent!!
bises à toutes
|
|
infidu26
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/10/2013 à 14:37
je te rajoute un "age" Maryannik::courage!!!
|
trivieres
|
Posté le 09/10/2013 à 15:07
Petite pause de cinq minutes...histoire de boire un coca light...eh oui Maryka..vite avalé...vite regrette...
.jusque maintenant je tiens bon mais la journée n'est pas finie..
Infidu,ma copine qui demenage c'est Christine,c'est bien elle que tu as vue...elle semble contente de sa nouvelle maison..l'autre était gratuite mais provisoire ..et ne lui plaisait pas du tout..et la précédente trop chère...du temps de son mariage elle avait une maison très sympa et lumineuse...J'espère pour elle que l'avenir sera plus doux que ces dernières années..elle a du faire face a beaucoups de coups durs...un peu trop pour surmonter tout cela sans encombre'...
Donc tu as déjà garde Jade!!!trois semaines seulement..et elle sourit...ils sont épatants ces petits bouts...tu as combien de petits enfants en fait ?
Alice c'est demain.l.je lui ai tricoté un petit poncho, à la demande de sa maman...je vais voir s'il lui va bien..
|
trivieres
|
Posté le 11/10/2013 à 09:14
Personne ?
Le petit poncho lui va à ravir..comme tout d'ailleurs..elle n'aime pas trop la capuche..nononon..et les moufles pas du tout ..elle ne voit plus ses mains!...mais elle aime biens sa mamie,elle me fait de grands sourires et de grandes conversations ....on a joué à deux de la musique..cela la faisait rire aux éclats...un vrai petit rayon de soleil cette petite...
Danielle tu t'en sors avec ta tablette ? Pas trop vu que tu ne publiés plus...
Allez,zou...au boulot...c'est la dernière de la semaine.biz
|
today
|
Posté le 11/10/2013 à 22:46
hello les filles,
juste ce petit mot pour vous montrer que je viens vous lire.
trop compliqué en ce moment, en plus la neige est tombé très bas, les montagnes alentours sont ttes blanches, et moi ça me fout le cafard.
Maria, heureusement que j'ai mon toutou, tjs nos balades en amoureux, de le voir trottiner devant moi me fait sourire, aujourd'hui il a lever un lapin, il est parti comme une flèche, mais heureusement il est très obéissant et revient de suite quand je l'appelle, il est vraiment chou, heureusement que je l'ai.
bise à toutes.
|
today
|
Posté le 11/10/2013 à 22:47
oups, je devrais me relire, désolée pour les fautes.
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/10/2013 à 09:19
bonjour à toutes et bon week end si vous pouvez sous la grisaille mais c'est l'automne.... j'aime la couleur des arbres à l'automne -
et les champignons quand on peut aller les cueillir - nous y sommes allés avec mon petit monde la semaine dernière avant d'aller chez Aurélie - comme ça je lui ai porté des cèpes et mes résidents en on t mangé aussi - tout le monde était content , le bonheur pour eux et mour nous aussi est souvent dans l'instant .... et fait de si peu de choses .... quelle sagesse mdrrrr!!!!
Marie-France Bravo de perséverer - moi je bloque le soir, la journée ça va mais le soir grrrr, alors je baisse d'un kilo, je remonte de 600 g, etc...... je vais remettre ma cure au printemps car mes enfants ont besoin de moi en décembre et ce sera pas plus mal au printemps - j'aimerais tant arriver à perdre au moins 5 kg avant d'y aller - je suis très mal disciplinée envers moi-même j'ai beau me fageller, je ne sais pas quel truc faudrait que j'utilise -
bisous à toutes, courage pour Francine, bisous à Danielle, Dany, Maria, et j'oublie maryannick ..... et Merci d'être là
|
today
|
Posté le 13/10/2013 à 00:06
bisous à toutes les filles.
|
Utilisateur109950
|
Posté le 13/10/2013 à 23:41
Bonsoir les copines
;Dany tu as un petit moral en ce moment !! j espère que ça passera très vite l automne est là il va falloir ressortir les laines
j aime le froid ... mais sec ... moi c est la pluie que je deteste ( j ai le cheveu qui frise mdr) ,cet après midi nous avons fait une grande balade digestive avec mes cousins (sortis de table vers 16h30 s était casi obligatoire ) j ai l impression que je vais exploser même en faisant attention j ai de plus en plus de mal avec ces repas de gala ... en plus je reprends doucement mon poids et je commence a très mal le suporter je ne sais plus comment faire les repas pp ne sont surement pas la solution et pour l instant je ne me sens pas la volonté de reprendre le regime à la lettre , c est trop bête
tu vois sylvie tu n es pas la seule
la fille de ma cousine est medecin nutritioniste remier conseil ne pas se peser plus d une fois par semaine .. c est connu !! mais de là à le faire... c est comme le reste ,nous sommes des pro en ce qui concerne les aliments !!!nous les aimons tellement !!!!
Allez nous allons trouver un déclencheur j en suis persuadée !!
bises à toutes et que la nuit vous porte conseil !!
|
|
today
|
Posté le 14/10/2013 à 11:47
coucou les filles,
je viens juste vous lire, moi aussi je végète en ce moment, j essaie de garder le cap malgré tout;
bisous à toutes.
|