Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 12:36

coucou, je n'ai plus de tablette...le fil du chargeur est cassé..j'ai en plus eu plein de boulot et suis débordée...je vois qu'on a toutes un petit moral et du mal avec nos kilos...décidément, on se ressemble trop..mais des jours je suis euphorique, d'autres tristounette....il en faudrait une qui ait la pêche pour remonter le moral des troupes...

aujourd'hui Alice a 9 mois...que le temps passe vite...

Today la neige c'est super mais cela doit être effectivement un peu dur, quand on a encore l'été en tête...

Simye, Maryka, je ne peux vous aider, je n'y arrive pas plus que vous;..pourtant je voudrais arrêter de faire grimper cette balance...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 21:18

hello Maria, peux tu me redonner la recette qui concerne la viande de bœuf mitonnée avec des oignons et des tomates et du pané à la place des pomme de terre. la recette est sur l'ancien PC qui est foutu. je voudrais la faire cette semaine, d'avance merci.

Utilisateur109950

Posté le 16/10/2013 à 08:37

coucou les filles !!

c est marrant DANY avec ce temps qui est passé au froid et je précise mouillé chez nous lol  j ai cherché

dans les recettes et d un coup j ai eu une envie de partir vers chez toi avec celle ci "Tartiflette au panais et st pierrellin façon savoyarde" ( j espère que le moral remonte un peu )

sans toléré rien de mieux pour se reprendre en main avec douceur ..

moi . moi ..moi ..!! aujourd hui MARIA j'ai trouvé la pêche et comme toi comme nous toutes je pense le moral en dents de scies

mais je sais que c est ma vraie mauvaise période

peut être que ce sont les blagounettes de Danielle qui nous manquent tout simplement DANIELLE revient.... l espagne c est bien mais les copines ont un peu froid aux coeurs en ce moment il est temps de nous raconter tes vacances et FRANCINE à dû apprécier la bretagne ce dimanche nous avons eu une journée magnifique ... je vais vérifier qu elle nest pas dans le quartier.. mdr

mais il faut rebrancher les ordi les filles!! et de nous faire partager vos recettes

sylvie , Marie france vous êtes très occupées également avec vos bébés n est ce pas ???

moi j attendrai samedi pour voire Noemie ,mais j ai le bonheur de lui parler au telephonne maintenant ,et rien que son petit " bonjour mamie et du "il est ou pépère " d hier matin nous a comblé ce matin elle va faire son échographie de la vessie pour verifier que tout fonctionne malgrés son problème

on croisent les doigts .....

grosses bises à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 10:59

bisous à toutes, maria ne t'inquiètes pas tu es d'enfer, et en fer, parfois tu as tes faiblesses et heureusement pour nous, l'automne est une période difficile pour tout le monde et l'économie et le reste n'étant pas au top, ça accentue le mouvement -

Heureusement nous sommes un groupe de soutien, donc quand c'est pas un pilier, c'est un autre -

nous avons la chance d'avoir le soleil et ça ça requinque ..... Essayons de garder l'optimisme de ce qui va bien - de nos bambinos qui sont tous plus adorables les uns que les autres et de notre chance d'être dans des situations relativement confortables enfin pour une bonne partie d'entre nous et d'avoir idem pour une bonne partie d'entre nous, la santé - si quelques kilos en trop viennent s'interposer, tant pis - vaut mieux ça que bien d'autres maux .....

j'essaie de m'y mettre, je baisse légèrement hihi, mais je ne vous le dirais que lorsque j'aurais vraiment perdu 5 kilos, car je grignote assez en alimentation (même si j'essaie de trouver des solutions) pour ne pas avoir envie de grignoter avec vous mes kilos .....mdr....

bon courage à toutes et bonne journée - bisous - et ions positifs ++++++++++++++++++++++++++++++++++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 12:04

bonjour les filles

je viens vous lire régulièrement, j attends la recette de la garbure façon Trivieres, j espère qu elle viendra sur le site avant vendredi, a moins que vous l ayez vous même si jamais pensez a me la donner; j ai déjà la viande.......

bon courage a toutes et bisous;

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 20:09

message transmis à maria, et message privé pour dany, bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 21:48

Today,je viens juste de recevoir mon câble...de quelle recette veux tu parler ? J'ai la recette de carbonades?...la je fais revenir des oignons,des carottes,navets,des tomates du thym, du laurier,sel poivre et on peut effectivement mettre des panais...

Dis moi quoi..si je peux t'aider..maintenant j'ai de nouveau internet...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 21:59

J'ai trouve mon câble au prix de 5€...au magasin appel il coûtait 19€!..et mon mari en avait commandé un qui avec transport m'a coûté 12€.. Je l'aurai demain...

Ma fille à paye 40€ un dépanneur qui lui a démonté son séchoir et laisse en plein milieu de sa salle à manger..,et dit qu'il était foutu,et propose un nouveau pour la modique somme de 500€...après avoir commande la pièce endommagée,mon mari à su le réparer..il a juste mis trois fois plus de temps car il a du remonter tout ce que le réparateur avait démonté!..

Comment allez vous les filles ? J'ai passe une belle journée avec. Alice....contente aussi de votre soutien et de constater que je ne suis pas une exception et qu'à des degrés différents on se ressemble toutes...

Samedi on fête l'anniversaire de mon mari.,quelques jours plus tôt ..donc demain et samedi j'ai du travail de préparation,..

Bises et bonne nuit les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 00:32

Super Maria, merci pour ton ptit mot, oui c'est la carbonnade, je me rappelais plus du nom......j'irai voir sur internet les recettes et je l'adapterais à DUDU.

car la tienne je l'avais notée sur mon ancien PC qui est HS ......donc perdu toutes mes informations.

bisous les filles et à + .....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:57

Today, c'est ce que j'ai écrit...tu veux les proportions ? en fait c'est un mélange de légumes et de viande rissolés puis recouverts d'éau avec parfois un peu de bière ou de vin blanc. ou un cube de bouillon....les épices sont thym, laurier, persil,romarin si tu veux.. ..parfois je mets des épices à couscous pour varier..le tout est de faire mijoter pendant une heure ou deux...cela fait bien cuire la viande et épaissir la sauce...

ici il fait beau..Belle journée les filles.

Infidu, comment vont Jade et sa maman? après le test d’essai, elle te l'a de nouveau confiée.?

j'ai passé ma journée d'hier avec Alice..je suis adoptée...elle m'accueille avec de grands sourires et on s'amuse bien toutes les deux pendant la journée..de temps en temps elle regarde par la fenêtre et fait signe, je pense qu'elle attend ses parents mais ne les réclame pas encore...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 13:03

bisous à toutes, beau soleil ici - température printanière, voire estivale .....

je suis allée à l'épicerie vietnamienne ce matin - le konjac qui a démarré à 1.25 est maintenant à 2.20.......

il y en a à 1.65 euros mais il est en petit morceaux ....comme ça grimpe, probablement au plus les kilos filent au plus le konjac monte mdrrrrr.....

pour l'instant je n'en prends pas , il faudrait que je m'en fasse le repas du soir et du fromage blanc, ce serait bien

rien de neuf, belle journée à toutes

Maria, c'est clair qu'Alice te connait et nos pitchounet(tes) savent vite qui les adorent mdrrrr

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 23:22

merci Maria, je fais ça dimanche midi.

bisous à ta petite Alice.

Sylvie, merci à toi pour ton MP, tu as vu Dudu fait des pâtes plates soit blanche, soit verte de konjac, j'en ai pris ça me changera des nouilles, surtout que là il ne faut pas les dénouer....on gagne du temps.

bisous à toi.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 09:07

coucou tout le monde, un petit mot avant de démarrer la journée -

après je ne me mets plus sur l'ordi en principe -

rage de dents, c'est mes dents de sagesse, faut que je prenne rendez vous chez le stomato m'a dit la dernière fois le dentiste - j'ai trainé et rebelote elles se rappellent à moi les vilaines ....

à part ça ça va, Maria ne jette pas ton chargeur, il suffit d'y mettre un petit domino et il pourra reservir .... quant au dépanneur, ça arrive plus souvent qu'on ne le croie, de tomber sur des bricoleurs...... heureusement que Super Papy Maria était là hihihi

j'ai jeté comme ça un nettoyerur haute pression, on m'avait dit qu'il était foutu, et ensuite quelqu'un m'a dit : mais ta panne, c'était juste un joint à changer, ça me fait encore toujours râler mais bon je ne me suis pas retrouvé avec mon appareil démonté au milieu de la maison, j'imagine la tête de ta fille !!!!

bon courage à toutes et bonne journée - début de week end pour les travailleuses.... (ça me fait penser à des petites fourmis travailleuses ou aux abeilles) ......mdrrr

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 17:22

Coucou,je suis prête!!!et les invités arrivent seulement à 18h...donc petite pause .au menu ..apéro avec des mini quiches, cake au foie gras,cake fêta et olives, pruneaux aux lard,chips,...repas,goulasch- et j'ai fait des pains au mais,à la châtaigne,et aux noix et eux couronnés..ensuite, plateau de fromage..et les desserts c'est ma fille qui s'en est chargée,,,j'ai juste fait un marbre et des biscuits aux amandes..j'avais testé des tomates cerises et du fromage au chocolat ..c'était degue,,donc avec le chocolat j'ai fait un cake...

Pour le chargeur c'est juste un fil qui vient se mettre dedans...pour les arnaques on se fait toutes avoir...j'ai de la chance d'avoir u. Pomme bricoleur, il a réparé des tas d'electro qui étaient certainement voués à la casse..le lave vaisselle de ma fille c'était juste l'aqua stop..il suffisait de le déverrouiller...

Bonne soirée.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 12:39

coucou me revoilou!!!

bonjour à toutes, il pleut des cordes ,il tonne ,c'est tout noir!!quel beau dimanche!!

alors Maria cet anniversaire? Charles a été content et bien gâté?

les filles je n'ai pas plus le moral que vous!!dans la série "les emm*rd*s continuent" ce n'est pas mal réussi en ce moment!!

tout d'abord ma fille qui a été réhospitalisée en urgence pour une hémorragie:il lui restait un morceau de placenta de 2 cm,du coup curetage sous anesthésie générale!!on dirait que maintenant le problème est réglé!!

dimanche dernier j'ai fait une brocante, il faisait super beau!le soir même j'avais la voix un peu éraillée, mais lundi matin, j'étais aphone, je suis restée deux jours ainsi, c'était commode !!j'avais plein de rdv et depuis je traîne la galère: mal de gorge,oreilles,tête et toujours une toux...on dirait que je vais y laisser mes poumons!! demain je vais essayer de voir ma toubib!

de plus depuis mercredi c'est grand nettoyage dans la maison de ma fille, je rentrais le soir complètement cassée!!ça y est ils ont amenagé hier, et ouf il faisait beau!! ils devrait y dormir demain!!Jade est super mignone!! et elle fait des sourires et elle est très éveillée!

côté régime je suis assez sérieuse,mais mon poids ne descend pas vite , je flirte avec le 59mais je n'y suis pas encore faut dire que cette semaine avec le sirop pour la toux et les pastilles j'ai du prendre du sucre!!je crois que nous payons nos "petits excès de cet été"

je pense que mamie avait raison d'être très stricte avec elle!!moi j'ai la chance de ne pas être "chocolat"ni gâteaux!! et la charcuterie ,je la trouve trop salée!!il faudrait juste que je boive un peu plus et que je fasse de l'exercice, mais c'est un voeu pieux!!!

Dan est toujours en espagne?

je vais vous laisser pour le moment!!bises à toutes!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2013 à 12:56

hello les filles,

ici aussi il pleut '"comme vache qui p.....sse !!!"'

Sylvie pour ton mal de dents, je compatis, je sais trop ce que l'on peut endurer, pour ma part tout sera normalement fini autour du 8 novembre..... alors courage.

Maria, j'ai fait ta recette pour aujourd'hui, mais j'ai gouter hier au soir super bon......

j'espère que ta soirée s'est passée à hauteur de tes espérances, en tout cas, hum, ça devait être très très bon.......

Marie France, bon rétablissement à ta fille, en effet elle risquait gros avec ce bout de placenta, mais comment est ce possible, normalement il vérifie super bien pour éviter justement ce genre de problème ?????

tu as raison, coté régime, Mamie a raison sur toute la ligne, pas d'écart si on veut des résultats....mais parfois les aléas de la vie font que c'est pas tjs facile de garder la ligne droite, des contours (ou des tours de cons, c'est comme on veut lol!!) nous perturbent et on est pas toutes aussi fortes devant les problèmes de la vie, l'important est de rebondir et de reprendre le droit chemin.

bon courage à toutes, vous lire me fait du bien.

bisous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 17:18

Forum Dukan : me voici il fait un soleil magnifique et c est bien connu en charente ce sont les escargots qui nous guident comme il a plu des cordes cette nuit elle

Me voici!! Il fait un soleil magnifique et c'est bien connu en Charente ce sont les escargots qui nous guident : comme il a plu des cordes cette nuit elles ont du bien galoper alors je fais comme elle ; je rentre au sec pour vous écrire! mdr!

Moi aussi le régime j'y pense... très fort! Surtout quy'à Vannes je me suis acheté un chemisier... dans lequel je ne rentre pas! Alors j'ai beau me dire comme mon homme que "ils ont changé les tailles parce que les jeunes sont de + en + grands"... je ne leurre que moi!!! Moi aussi j'ai repris un peu : 1 bon gros kilo que je ne perds plus même si j'en suis convaincue je ne mange "vraiment pas beaucoup"! Si si j'en suis certaine en + ! Je me dis aussi "tu dois recommencer Dudu" J'ai mm acheté (à Vannes toujours ) les 100 aliments à volonté mais... bon....

Moi aussi le premeier régime je l'avais suivi à la lettre et ça avait marché super : - 9 kgs en 3 mois Moi aussi la 2ème fois j'ai eu plus de mal et je n'ai perdu que 5 kgs (avec vous pour témoins) mais là... là faut que j'y aille! Chéri aussi à repris et loge plus dans ses chemises...

Comment pourrions nous nous remotiver? Pas lire le menu de Maria en tous cas! (mamie va se remettre en colère si elle passe par ici mdr ! )

Celles qui sont sur facebook ont du voir que mon petit séjour Breton s'est bien passé: apéro et chasse aux Chanterelles... C'était sympa. Notre ami (celui qui est sur les photos et qui a 62 ans) vient d'être diagnostiqué Alseimer (et zut je sais jamais l'écrire : où est le H?) Ca fait un drôle d'effet parce que pour l'instant on ne remarque pas vraiment qu'il a d'es trous de mémoire... Bouhhhh que ça fait peur!!

Mon chéri est allé à Lens voir sa maman. Elle est attachée sur le lit d’hôpital parce qu'elle ne veut pas manger et veut arracher ses perfs... On ne peut pas la laisser comme ça. C'est une horreur! Il y a tout de même des fois ou l'euthanasie devrait être autorisée d'autant plus que c'est ce qu'elle aurait voulu. Elle l'avait dit. Vous qui êtes au courant (pour certaines) comment doit on faire pour dire à l'avance que l'on ne veut pas d'acharnement thérapeutique? Depuis son 4ème AVC elle reste inerte, sans communication . On ignore si elle comprend... Mon dieu!

Pardon Mille pardons On a dit qu'il fallait qu'on se remonte le morale et voila que je recommence!!!!!!!! Vivement le 1er janvier 2014 que cette sale année se termine.

J'ai eu mon Iris mardi soir jusqu'à mercredi soir. Je l'ai emmenée avec moi à la chorale le mardi soir et le mercredi on allait chanter dans une maison de retraite et faire chanter les papies mamies. Ils étaient ravis de voir Iris danser Elle a aussi chanté Notamment "les lionnes" C'était super chouette. Elle va bien et j'en suis heureuse. Elle nous a sorti dex trois trucs rigolots que vous avez pu lire sur faceB . Quand elle est arrivée la chienne était toute folle et Iris me dit "elle est toute expliquée Galice!" Puis elle m'a demandé qi on faisait la chorale la nuit parce que c'était plus joli! et une autre fois elle me dit "mamie je dors 2 nuits ici? " Je lui dit "non ma chérie cette nuit seulement" et elle me fait "7 nuits Youpieeee!" C'est trop chou Jade et Alice sont encore trop petiote s mais ça va venir!!

Allez je suis trop bavarde! Je vous embrasse très fort! Sylvie j'ai regardé la carte parce que Renaud va à Albi mercredi mais c'est à 2h de chez toi! Je croyais plus près! En photo ma fille Maeva et Iris

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 18:45

bon c'est encore moi!!

ça y est l'orage est passé!!on a même droit au soleil,avec de gros nuages quand même!!

aujourd'hui j'ai passé mon dimanche à faire tourner machine à laver et sèche linge!!j'apporté chez moi quelques cartons de ma fille!!draps, serviettes de bain qui sont restés 1an dans les cartons!!et maintenant que c'est sec je repasse!!

Francine je crois que ce n'est pas une bonne idée de peu manger!!au contraire il faut manger plus!!les aliments autorisés bien sur!!sinon ton corps fait du stock!!

concernant ta question sur l'acharnement thérapeutique on peut faire un genre de testament que l'on garde sur soi et que l'on donne en cas d'hospitalisation!!normalement les médecins doivent respecter ce désir!!maintenant tous ne sont pas au clair avec la fin de vie et on du mal à admettre qu'il n'y a plus de solution!!par contre ils ne pratiqueront pas d'euthanasie, c'est toujours interdit en France, mais sans s'acharner à faire des traitements lourds et inutiles ,ils devrait privilégier les soins de confort: hydratation, protection cutanée, même les massages!!en aucun cas attacher quelqu'un pour garder les perfs est un soin de confort, c'est plutôt maltraitant!!si la personne ne peut plus exprimer son désir, les enfants sont en droit de le demander!!

Francine :alzheimer!!il paraît que ça commence comme ça,ne pas savoir l'écrire!!je plaisante bien sur!!

Dany concernant le placenta de ma fille ils avaient pourtant bien vérifié,d'autant plus que 2 jours après elle avait déjà fait une hémorragie et éliminé un petit bout,ils lui ont fait 1 echo qui a montré des caillots, ils avaient parlé de révision utérine,mais comme les saignements c'étaient calmés,ils ont laissé tomber!!pourtant elle disait qu'elle sentait que son utérus etait dur,comme s'il y avait une masse!! c'est la mater où j'ai eu tous mes enfants, je n'ai jamais eu de problème,comme quoi rien n'est vraiment garanti!!

concernant tes recettes, tu avais publié le gratin de panais,c'est cette recette que tu cherches? si oui je te donnerai l'intitulé car je l'ai mise dans mes recettes favorites!!

bon je retourne à mon repassage!!à plus

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 18:51

ah non j'oubliais!!je suis dans les champignons jusqu'au cou!!

trompettes de mort, chanterelles;hier Diego a ramassé 7 kilos de chanterelles!!ce soir devinez ce qu'on mange:rôti de veau aux chanterelles!!dans un sac de cuisson je place mon rôti assaisonné+du fond de veau pour le jus et je remplis de chanterelles, le tout au four, un régal!!Diego a fait des photos,il ne savait plus où mettre les pieds!!je vais lui demander de me les envoyer et je vous montrerai

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 19:54

Coucou les filles..l'anniversaire de mon mari s'est bien passe,la goulasch à eu du succès et ça n'est pas calorique!,..le reste naturellement pas trop diététique mais je n'étais pas obligée de manger...,,malheureusement aujourd'hui j'ai appris que le mari de ma collègue avec qui je partage le meme bureau est mort dans l'accident d'avion qui a eu lieu hier et qui a fait 11 morts...ils étaient en train de se séparer mais ont un petit garçon de 18mois..qui vient de perdre son papa!...en plus de la tristesse elle va se retrouver dans une situation financière difficile car leur séparation se passait mal...il devait racheter la maison actuelle et lui verser l'argent pour l'achat d'une maison pour laquelle elle venait de signer une promesse d'achat...je lui avais signalé de faire attention et ne pas prendre de risques car elle allait effectuer des travaux avant la signature définitive de la maison,,,elle a 31ans et ce qui lui tombe dessus est vraiment trop dur...

En ce qui concerne alzheimer, cela me fait penser au mari d'une copine d'enfance qui est atteint ce cette maladie depuis plusieurs années et cela devient de plus en plus difficile...il n'a aussi qu'une petite soixantaine d'années...

Infidu, pour ta fille j'espère que tout vas bien et qu'il n'y aura pas de séquelles pour ta fille...normalement maintenant tout devrait être rentre dans l'ordre...je comprends que Jade est magnifique...hier j'ai vu la petite fille de Christine - que tu as rencontrée -elle a 4 mois, est sage comme une image et sourit tout le temps...avec Alice,elles ont eu leur petit succès ces nouvelles miss...t

Allez on se motive, et avec de la persévérance on va y arriver à déloger ces kilos qui veulent revenir...non non ..vous ne reviendrez pas.

Maeva et Iris sont très belles...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 09:17

bonjour à toutes,

quelle belle photo francine,

je pense que nous en sommes toutes là de nos régimes, apprendre à bien manger après avoir perdu nos kilos superflus, quelle galère dans ce monde de tentations, mdrrr -Perso, je dis bien perso, je rale sur mon manque de volonté qui ne date pas d'hier mais je remercie la vie d'être bien en chair plutôt que malade .....

nous arrivons à un âge où nous allons remarquer de plus en plus autour de nous de maladies et de choses insupportables comme la maman de ton mari Francine .... et j'en sais quelque chose en étant dedans à fond. C'est pour ça que je relativise mon excès de poids -

Cependant comme dit Marie-France, il faudrait aussi que je fasse un peu de sport .... je pense qu'on a besoin d'être motivée avec quelqu'un pour y arriver - le coach téléphonique ne me servirait pas à grand chose - je vais approfondir mdrrrrr -

Bon courage Marie-France et j'espère que pour ta fille ça ira, Parfois on ne comprend pas la médecine d'aujourd'hui, comment cela peut il être possible à ce jour .....

Francine le Konjac est prêt, je n'ai plus ton adresse et je veux ton accord, va voir le MP -

Je tiens toujours mon pari d'être à moins de 80 kgs pour mon anniversaire .... et je vous attends toujours les filles .... on en reparlera ....

Oui vous avez raison, mamie était très stricte mais je préfère notre tchat convivial et contre mes tentations du soir, ça n'y fait rien ..... et j'avoue que son coté dictatorial m'agaçait beaucoup -

ceci étant elle a plein de bons conseils, mais j'aime Maria, qui a réussi et qui est comme nous "une faible femme" PTDR

bisous à toutes et belle journée si vous le pouvez

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 12:12

ouiais...une faible femme!..en fait une femme simplement...tu sais, mamaie aussi a du mal, comme tout le monde, mais elle a décidé d'encourager sans s'attarder sur elle et c'est justement grâce à cela qu'elle y arrive mieux..cela renforce sa motivation.

Ici on avoue ses faiblesses et on se reconnait toutes c'est bien la preuve qu'elles ne sont pas exceptionnelles..mais il ne faut pas non plus être fatalistes et se dire si cela nous arrive a toutes c'est que ce n'est pas possible...; en fait si on s'organise et se conditionne on peut tenir sur du long terme mais dès qu'on relâche un peu c'est la porte ouverte...donc a nous d'être attentives et éviter d'ouvrir ces portes trop souvent...

Maintenant il est important de maintenir le cap et essayer de combiner plaisir de manger et convivialité avec le régime .. c'est possible, et on va prochainement le démontrer;..n 'est-ce pas les filles?

Simye on sera toutes "minces"pour ton anniversaire...et toi la première.

je suis au bureau, j'ai une pensée pour ma jeune collègue et me dis que la vie est bien fragile...

belle journée les filles...ici, il fait ensoleillé et encore doux pour la saison.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 19:29

Forum Dukan : coucou les filles un petit apercu des champignons

coucou les filles ! un petit aperçu des champignons

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 19:31

Forum Dukan : et le resultat de la cueuillette

et le résultat de la cueuillette

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 21:39

hello les filles,

Maria, quelle horrible nouvelle tu nous donnes là !!!!

et c'est vrai que nos ptits problèmes de poids à côté de ça c'est de la gnognote !!!

on a tendance à voir nos soucis et on oublie que les autres en ont aussi, et oui notre chemin de vie est parsemé de cailloux, pas facile tous les jours.

Francine, elles sont magnifiques ces filles, quelle belle photo !!!

Marie France, j'espère que ta fille va mieux, et belle cueillette de champignons, tu les fais sécher, quand j'en trouve je les mets sur un fil et sécher dans la véranda, quel parfum, ça embaume.

Sylvie je suis d'accord avec toi, j'aime bien notre post, je le trouve très convivial et on se resemble beaucoup sur notre façon d'aborder le régime,

et Maria aussi, a raison pour Mamie, c'est une belle personne et ce qui est énervant c'est surtout d'admettre qu'elle a raison......

bon ceci étant dit, on devrait se donner ta date d'anniversaire pour arriver à gagner notre pari de perdre notre poids restant, allez on va voir qui va y arriver ???? on parie les filles ???? en 1 an c'est faisable non ????

qui est d'accord de le faire, moi je suis partante.

bisous les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.