Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2013 à 13:51

hello les filles,

Francine tu as bien fait pour Iris, plus tard elle te sera reconnaissante quand elle sera en mesure de comprendre.......bon courage à tous.

laptiteboule, alors bon voyage !!!!! profites en bien-

Maria pas trop de dégât par chez vous avec ces tempêtes ?????

Dan tjs pas de retour ?????

ici grand soleil, tout est ouvert, j en profite pour faire le grand ménage !!!!!

bisous à toutes.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2013 à 13:58

HIER

Allez voir : dans nouvelle recette , j en ai faite une intitulée  : Viande maigre mitonnée à ma façon, c est super bon,

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:03

Today,je ne vois pas ou chercher nouvelles recettes ?

Ici j'ai vu à la tv que Christian a fait des dégâts...mais en vérité chez moi cela ne dérangeait pas...on a même été promener le chien comme d'habitude...

Il est 19h30 j'ai respecte ma journée de régime..poulet rôti à midi avec galette de son,au soir crevettes et konjac.et une coupelle de fb aromatisé au carmel...je ne devrais plus être tentée..donc pour aujourd'hui ..contrat rempli,

Pourtant une collègue avait mis un verre sur son mariage,,,je n'ai rien bu..d'abord pour respecter mon régime et ensuite parcequ'elle je lui en voulais de ne pas m'avoir invité à son mariage alors qu'elle avait invité les 3/4 des collègues...je sais on ne peut inviter tout le monde mais la façon dont cela a été fait était assez déplacé ...je n'avais vraiment,t pas envie de boire un verre à sa santé ni de lui offrir un cadeau d'ailleurs...oooh..la vilaine rancunière...mais sans blague, cela m'a rendu triste et ensuite j'ai montre de l'indifférence pour cet événement ...

Je ne vous ai pas dit le poids affiche sur la balance...j'ai honte...je vous le dirai lundi prochain...je vais tout faire pour qu'il baisse...J'aurai plus facile pour l'écrire...

Bonne nuit les filles..

Danielle tu rentre bientôt!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 08:26

Hé hz une coupe de FB au CARMEL..forcément que ça enlève la tentation carmel = abstinence lol !

Nous on n a pas eu de tempête en Charente. Juste beaucoup de vent. Beaucoup de flotte aussi!

Je suis allée encore une fois chez l'ostéopathe hier ! Ouille j'ai des douleurs partout! Ca me fourmille dans tout le corps Pourtant cette fois il semble bien qu'il ait dénoué mon "truc" au niveau des omoplates. Il m'a dit que c'était une vertèbre un peu déplacée.Alors pourquoi il ne l'avait pas vu les fois précédentes?Enfin tant mieux si ça a marché!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 08:42

Non non je ne suis pas entrée dans les ordres...ma tablette me fait des tours et je ne me relis pas toujours...

Pour l'ostéo dommage que tu habites loin..j'ai un cousin qui fait des miracles...en une manipulation il te remet en état..c'est incroyable ..ses séances durent moins d'un quart d'heure... Les truc coincés peuvent nous pourrir une vie,,,donc persévère, .

Belle journée les filles.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 11:57

Zut j'ai perdu tout mon message!!pour une fois que je ne sauvegarde pas!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 12:29

re coucou!!

contente de vous lire et de voir que malgré les aléas de la vie vous êtes toutes en forme !!je n'ai pas dit "formes"!!

moi j'ai toujours mon moral dans les chaussettes!!le goût de ne rien faire!!pourtant que ce soit dans ma maison qui se vend ou dans celle où j'habite, j'ai du boulot!!j'expédie tout juste les affaires courantes et encore!!mais bon ,ça va surement passer!! c'est dû à l'automne?

côté Dudu ça va!! hier j'etais passée en dessous de la barre des 60!!vu que j'ai gardé ma manie de me peser tous les jours, ce matin j'étais repassée au dessus!! et pour rebondir sur la réflexion de Francine concernant les calories en trop, je pense que nous ne sommes pas identiques sur ce point!! j'explique: quand j'ai fait mon premier régime(il y a 40ans)c'était un basse-calories.la nutritionniste qui me suivait m'avait établi un plan à 1200cal, figurez vous que je continuais à grossir , il a fallu descendre à 780cal et un supplément de thyroxine,sinon je ne maigrissais pas!!

quand j'etais enfant, on m'avait fait établir un métabolisme de base,qui avait révélé une thyroÏde trop lente!!j'avais d'ailleurs gagné un séjour à la mer et des gouttes d'iode à prendre le matin!! maintenant pour la thyroïde on nous fait: TSH,T3,T4,bien sur ça rentre normal et quand je parle de mon métabolisme on me rie presque au nez!!mais je reste persuadée que ma thyroïde reste lente, et ça peut aussi expliquer nos coups de blues!! alors si vous connaissez un produit naturel qui peut la stimuler,je suis preneuse!!

concernant les fausses-couches j'ai aussi connu, et c'est vrai que c'est un vrai traumatisme!

ma fille va beaucoup mieux(sauf que là elle a attrappé la crève qui traîne )elle allaite toujours et la petite profite bien!!elle fait de sourires et commence les arrheuuu!!il va sans dire qu'on est à l'affut!!

côté chamipignons, cette année il y en a à profusion!! on les congèle presque tous!! on fait sécher quelques trompettes,puis on les réduit en poudre,on peut ainsi en mettre dans une omelette ou dans un jus de viande ou une sauce tomate!!

Maria concernant ta collègue ,il se peut que le décès de son compagnon puisse annuler le compromis, c'est une des causes d'annulation dans le cas des couples mariés , alors pourquoi pas ,surtout qu'elle a eu un enfant avec lui!!

le temps est mitigé!!il a plu cette nuit , maintenant c'est soleil!!

je vous dit à plus!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:43

Coucou,alors Infidu,petit moral aussi..allez,ca va aller...fais tout ce qu'il faut pour ..et profite des jours avec pour faire le plein d'energie,,

Je viens de rentrer ..depuis 4h30 ma maman attendait dans le cabinet de son médecin traitant,,une crème ce médecin, d'ailleurs ça ne désemplit pas chez lui,,,il reste cool alors que sa salle est remplie et qu'il devra travailler jusque probablement minuit!...je suis épatée...

Pour ma collègue , j'en saurai plus la semaine prochaine,,,elle est en incapacité pour le moment..mais je pense que des solutions existent...

Donc jour 2- respect du régime. .midi deux œufs cuits dur et salade de thon avec une galette dudu...soir, viande hachée maigre cuite avec du cumin et des tas d'épices, un peu d'oignon ,de poivron et de tomate....avec des vermicelles de konjac...miam Miami...et en öre une fois une coupelle de fb aromatisé au caramel..je l'ai bien écrit cette fois,..et la pesée de ce matin il y avait un kilo en moins..ouf..c'est déjà ca de moins...il en reste ..je ne peux pas lâcher prise...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 20:59

hello toutes,

Marie France j'ai eu plaisir à te lire, en ce qui concerne l'iode, je prends des compléments alimentaires issu d'algues de chez Nature's plus que j'achète à '"la vie saine'"......

demain super journée : j'ai mon Valentin toute la journée...j'ai hâte.

bisous les filles. (dan tjs en vacances ????)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 09:12

Profite bien de Valentin,,,aujourd'hui pour moi..shopping avec mes filles et...la petite Alice..la journée s'annonce bien...et ce soir repas ensemble ches ma fille...demain ma journée de baby sitting ou plutôt ma journée Alice...

Deuxième pesée..cela descend toujours...allez..je pourrai peut être vite indiquer mon poids...

Utilisateur109950

Posté le 30/10/2013 à 09:20

coucou les filles

Dany je suis allée voire tes recettes en même temps j y ai découvert le tableau des calories  !! je vais faire mes courses tout à l heure et la rouelle de porc est une très bonne idée

bon , j espère que ça me mettra le pied aux fesses pour reprendre sérieusement pour l instant j ai du vraiment du mal à tenir sur une journée et si je le fais le résultat ne tiend pas ... ç est un peu démoralisant

j ai fais ma commande konjac chez dukan et comme toi je me règale avec les spagettis aux épinards maintenant je les mets (après rinçage) 5mn au micro onde dans un bouillon dégraissé , pour la période hivernale j en ferai une base de potage 'chinois"je trouve qu il est moins élastique de cette façon

je viens de passer chez l ostéo également

le seul moment ou je le déteste c est lorsqu il me replace une clavicule mais en géneral il travaille en douceur et en cherchant les energies il rectifie tout ce qui cloche dos et visceres y compris ...depuis que nous le connaissons avec zomme le medecin nous reclame MDR pourvou que ça dour !!

gros becs à tous vos petits

moi j ai pris et donné ma dose de calins dimanche et pépère etait fier de se promener la main dans la main avec Noemie

bonne journée à toutes le soleil est revenu chez nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 13:13

Eh oui Maryka,,,c'est dur de tenir sur plusieurs jours...je me suis fixée cette semaine...jusqu'ici ça va ..au jour le jour donc..chaque jour ok est un jour de gagne...j'espère rentrer dans une routine et habitude qui me permettra de mieux tenir comme j'ai pu le faire l'annee dernière...

J'attends mes filles pour faire du shopping...horaire en fonction de la petite Alice...pépère ici aussi était fier de pousser la petite Alice..quand il la prend dans ses bras on dirait qu'il a un trésor...moi non bien sur!...

Je vais aller voir tes recette Dany..elle se trouve dedans?

Ici il fait beau et doux....c'est génial ..pourvu que cela: dure...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 15:34

Forum Dukan : salut les filles de retour depuis hier soir j ai tout lu depuis 51 ouffff que de peripeties bon pensons a l avenir le passe est passe je suis zen et v

salut les filles de retour depuis hier soir, j'ai tout lu depuis 51 ouffff, que de péripéties bon, pensons à l'avenir, le passé est passé...je suis zen et veux le rester...ah j'oubliai 74kgs, bah, pour l'instant je ne crois plus aux régimes, je pense seulement que manger sainement est pour moi la meilleure des solutions....mais en espagne....bah on va s'en sortir. Bernard n' apris que 500 grs mais il a les testotérones MDR

je vais faire le tri des photos et promis demain je vous les mets. elles sont toutes sur la tablette, car ce soir nous allons au spectacle et ai besoin de l'appareil photo...je suis super contente de vous lire...

allez une petite image pour l'ambiance

je vous aime, bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 15:35

OUPSSSS

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 20:30

Coucou, contente de te lire Danielle..tu nous a manqué...

Moi je crois au régime!...depuis lundi...moins deux kilos...et vous savez quoi...j'ai àchete un pantalon la semaine dernière en taille 40 ..il sera pour mon aînée...je l'ai mis aujourd'hui..il pendouille déjà au derrière...et comme je compte continuer à maigrir jusqu'à retrouver mon poids...je suis dans une bonne période pour un effort soutenu..donc je vais exploiter cela le plus possible..on est toutes comme ça..avec des périodes plus faciles que d'autres...le déclic chez moi c'est le poids affiche dimanche sur ma balance!...

J'ai passe une belle journée Avec mon mari,ma fille et la petite Aluce,,,normalement je la gardé seule ou avec mon mari.. mais ma fille avait pris congé ..j'ai acheté pour 65euto de laine...donc ce soir je recommence mes tricots...faut dire que j'étais fière,,,hier dans un magasin pour enfants la vendeuse à dit que le petit bonnet de ma petite fille était très beau....

Bonne soirée les filles...Danielle, je suis impatiente de voir tes photos.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 23:37

hello toutes,

dan contente de te relire.

bisous à toutes.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 10:02

bonjour à toutes

un peu occupée ces temps ci - ma fille passe le week-end ici - et beaucoup à faire dehors aussi - ma pucinette est toujours aussi adorable -

En ce jour particulièrement difficile pour certaines d'entre nous, j'ai une affectueuse pensée pour tous ceux qui nous ont quittés, même si nous savons que la vie ne dure pas éternellement, il y a parfois des morts bien injustes

- et même si nous y pensons souvent bien sur -

à part cela resto poissons chez mon fils ce midi - temps moyen - mon poids est stable c'est déjà ça - bisous à toutes -

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 11:03

Forum Dukan : salut les filles ma tablette est tombee demain ou lundi bernard va aller chez un informaticien de notre connaissance pour savoir si on peux recuperer

salut les filles, ma tablette est tombée, demain ou lundi bernard va aller chez un informaticien de notre connaissance pour savoir si on peux récupérer les données....je me suis fait eng....ée....bon ce jour 73.4 kgs, ça c'est les bonbons d'alloween...maria passes une belle journée, mets nous la photo du bonnet...dany comment va tes dents et ton homme...marika...le moral, mieux j'espère...sylvie, bourreau du travail, profites pour te reposer un peu...francine, vraiment pas facile pour toi....pas de nouvelles d'ixora????latiteboule, toujours éphémère sur le forum...à toutes bisoussss

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 10:23

Simye on a toutes quelques être chers trop tôt disparus..et une petite pensée peur eux en ce jour de toussaint...mais la vie continue àvec ses joies et ses peines...

Il fait particulièrement mauvais...et mon chauffage m'a lâche..mon mari ..le grand bricoleur jette un œil car l'entretien annuel ,'est prévu que fin du mois...

Danielle, j'espère que ton ami saura réparer la tablette...pas évident quand elles sont tombées...

Pour le poids, j'ai repris 300g avec le jour PL....et je sais que maintenant je vais réellement attaquer les kilos pris..donc un seul mot..persévérance....J'espère tenir car tout comme beaucoup d'entre vous j'ai de plus en plus de mal de tenir sur le long terme...

Ici.PLUIE..et pas du tout un temps à mettre un pied dehors...j'espère que cela va s'améliorer ,,,départ pour la Normandie..mercredi...

Belle journée les filles..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 10:39

Forum Dukan : salut les filles ce jour 73 kgs mais maria c est vrai que la methode doit etre a vie sans ecarts alors je fais le possible mais je privilegie de mange

salut les filles, ce jour 73.kgs, mais maria c'est vrai que la méthode doit être à vie, sans écarts, alors je fais le possible mais je privilégie de manger sainement sans gras et limite le "sucre", même les édulcorants sont une forme détournée de sucre. mais en ce moment je suis en manque alors les desserts sont à la loupe pour me contenter et ne pas grossir....aieaieaie, durdur...bon ici température 22° dans la maison, c'est vrai que les murs 80cm ont emmagasiner la chaleur de l'été et de plus dehors, il fait beau...ce midi direction resto, j'ai envie de fruits de mer...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 13:16

coucou les filles,

journée grise mais on dirait que ça se lève, les enfants sont partis en Dordogne voir leur frère et demain on mange chez mon autre fils, le calme est revenu -

Ma fille m'a montré pour le groupe proteinaute sur Facebook, j'ai compris, c'est toujours ça d'acquis dans ma mémoire percée mdrrrr, Lionel mon gendre est plutôt pro informatique - donc il inspecte mon ordi quand il est là - ma pucinette donne du mamie partout, elle a dormi avec moi car elle ne voulait pas aller dans son grand lit ....je les adore et à cet âge là, ils sont trop mignons - mais quel caractère déjà - faut dire que ma fille et son mari n'en manque pas non plus ......

belle journée à toutes et bon dimanche - je vais essayer d'aller marcher un peu cet après midi, la mamie est partie dans sa famille, des voisines vont venir jouer au tarot avec mes 2 résidents, ça leur plait, et après j'irais marcher s'il ne pleut pas -

bises.......

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 15:35

hello les filles

idem pour moi, soleil, donc je vais aussi marcher avec toutou;

rien de neuf, que du vieux;

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 22:51

Coucou,.rien de neuf non plus chez moi..quE du vieux et fatiguée...bonne nuit les filles..

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 11:17

coucou, c'est la chute des tablettes je vois comme les feuilles mdrrr,

infidu tu as raison, nous sommes toutes différentes autant sur le plan morphologique que sur nos réactions chimiques ou psychologiques qui nous permettent de maigrir ou de grossir pour d'autres, en fait il faut apprendre à se connaître et essayer de suivre notre propre chemin en suivant bien sur des régimes de base - à notre âge (encore jeune et belle) nous avons hélas tendance à prendre facilement mais il faut en prendre notre parti et savoir ce qu'on en fait - mais on a la chance de ne pas être encore trop "larges", de ne pas prendre 2 sièges en avion et de garder notre souplesse - je parle pour moi mais je pense que vous en êtes aussi - et je tire toujours autant mon chapeau à celles qui ont réussi à dépasser une perte de 30 kgs -

bon dimanche à toutes, temps gris mais pas trop vilain - je mange avec tous les enfants chez mon fils ainé, fait exceptionnel et très rare d'être tous réunis , parents, frères et sœurs et petits-enfants... profitons en !!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 13:32

Simye tu débarque..elle date de quand ta réponse à Infidu? ...mais tu as tout à fait raison il faut relativiser et être heureux de nous..nous sommes toutes des femmes exceptionnelles et les gens qui nous entourent le savent...loi

Quand tu me parle de ton fils et de son resto poisson, tu me mets l'eau à la bouche..ainsi que Danielle qui s'en va se faire un petit resto crustacés...ici c'est plutôt potée et blanquettes..enfin jj'ai pas fait ça,juste un poulet façon maringo..pas trop mauvais d'ailleurs et une petite tarte aux pommes .....il pleut ,un temps de toussaint..gris pluvieux et venteux...juste de quoi s'installer devant la tv'..mais je dois affronter les éléments pour aller à l'aéroport rechercher ma fille qui est partie faire un petit we en Italie...et la semaine prochaine elle le fera en Normandie...elle voyage beaucoup,,,elle adore ça...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.