Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 17:17

hello les filles

déluge cette nuit !!!!!! un peu de soleil cet AM, mais la neige est sur le haut des montagnes.....temps à faire de la soupe,

je viens de rentrer de la promenade toutou, je suis devant un thé bien chaud et biscuit DUDU;

bisous à toutes;

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 09:18

Forum Dukan : coucou week end entre amis j adore mon amie d enfance est venue avec sa fille laura pour le week end on s est fait un pelerinage dans notre village de

Coucou! Week end entre amis! J'adore!!!!

Mon amie d'enfance est venue avec sa fille Laura pour le week end. On s'est fait un pélerinage dans notre village de naissance (hé oui à l'époque on naissait at home!) Ma maman y vit encore alors on a bu le thé C'était chouette Ensuite nous somme rentrées..... Ah nonnnnnn J'oubliais : avant tout ça on s'est retrouvées au petit resto du coin. Resto familiale et là les filles faut que je vous raconte !! Pour 13€ on a mangé : soupe de légumes, salade composée tomate, moza, coeur d'artichaut, patates bouillie, puis une 1/2 tranche de jambon blanc en cornet remplit de macédoine de légume mayo, une tranche de roti de porc de la ferme (on en avait 2 chacune mais on a été raisonnables) avec petites carottes, champignons de paris et à part lentilles; plateau de 8 fromages salade verte et dessert : au choix tropézienne ou foret noire. Tout ça avec le vin de pays super bon et le café COMPRIS.

Ce resto est réputé. C'est familiale et on mange local super bien. Avec ma copine on a mangé raisonnablement mais celui qui veut s'empiffrer peut demander du rab. Nous on n'a vidé aucun plat!

Ensuite est arrivé un couple d'amis du loir et cher. On a passé une super soirée sympa Mon amie et sa fille sont reparties hier aprem et les deux autres ce matin. J'adore ça les week end entre amis!

Allez je vous embrasse Photo de chien malheureux ; prévenez vite la SPA !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 16:35

Francine, les resto en France sont moins chers qu'en Belgique..et souvent on y mange mieux...

quel plaisir de retrouver sa copine d'enfance et les lieux...je te comprends..cela fait partie des plaisirs et moments qu'on voudrait prolonger ou graver à jamais...et rien de tel que de passer un bon moment avec ses amis pour se rebooster...

j'ai appelé la SPA mais ils ne veulent pas se déplacer...peur de devoir s’asseoir sur le tabouret ou de déranger la pauvre bébête...

allez zou, j'y vais ...encore du pain sur la planche avant mercredi..

bises les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 18:03

Cc les filles

Francine je vois que ton chien est aussi malheureux que le mien qui en ce moment est couché à mes pieds, veut pas aller dehors il pleut trop !!!!! ***chien de luxe LOL *****

contente que tu aies passé un excellent WE; C est vrai que ça fait du bien.......

bisous à toutes;

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 18:05

salut les filles

ouff, j'ai fait mon ménage d'hiver...puis viendra celui du printemps....ah le rêve !!!! bon le resto pas mal, mais ou nous mangeons trop bien à la maison ou nous avons les papilles gustatives faussées, bref on a mangé et laissé un peu...puis vide grenier dimanche, rien trouvé...aujourd'hui il pleut, enfin il pleuvine, mais le chauffage n'est toujours pas allumé et nous dormons encore avec le drap couette sans la couette. bon la tablette irrécupérable, bernard va voir quelqu'un qui pourrait mais avec ???? aujourd'hui ménage et sieste...le poids je ne me suis pas pesée mais le maître ruban a fait son office...tour de taille 104cm, tour de poitrine 99cm, tour de hanches 100cm ça fait un peu tube ,non... MDR...ce soir poisson et fruits....à midi j'avais fait un lapin à la moutarde et avec des lentilles le tout assez pimenté et comme dessert un blanc manger fromage/lait de coco/valille/édulcorant...bon le filles un gros bisous...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 19:38

une petite histoire pour vous endormir en souriant....ahahah

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Le lendemain il va voir l’archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L’archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac.

De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l’archevêque, ainsi rédigée :

«Mon Fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d’eau et non quelques gouttes d’eau dans la bouteille de vodka.

D’autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes:

1) Il n’est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

2) évitez de vous appuyer sur la vierge et surtout évitez de l’embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

3) Il y a 10 commandements et non pas 12.

4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n’était nain.

5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de « JC & Co ».

6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à « ce fils de p**e ».

7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant « Le Parrain ».

Ben Laden n’a rien à voir avec la mort de Jésus.

9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho.

10) L’eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.

11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l’autel.

12) Ponce Pilate a dit « vos histoires je m’en lave les mains » et non « vos conneries, je m’en bats les couilles »

13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

14) Les pêcheurs iront en enfer et non « se faire enculer chez les Papous ».

15) L’initiative d’appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas faire la chenille dans l’église

16) L’homme assis près de l’autel et que vous avez qualifié de « vieux pédé » et le « travelo en jupe » c’était moi.

Sincèrement l’Archevêque.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 21:39

Dan je me suis éclatée en lisant cette histoire !!!!!!!

biz

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:17

salut les filles, ici temps pluvieux, enfin soyons honnête, il pleuvine 1h ou 2 et ça s'arrête, le bonzaÏ est content....en hiver je le mets dehors du matin à 17h car à la maison, il se déplume....euh..lol...il perd ses feuilles...bon aujourd'hui, nous allons manger : salade en entrée aves VHO + graines pour le transit, puis endives au jambon avec béchamel dudu et 2 clementines et ce soir potage potiron, foie de veau et compote de pomme maison ssa...de la famille s'est annoncé pour vendredi matin, et je vais établir mon menu pour 4 jours....de toutes les faon ce sera un mélange conso-stab...je vous le mettrais et vous me dirait si il y a dérapage....bon je vous quitte je vais faire cuire à la vapeur mes endives et faire ma soupe pour ce soir....bisous à toutes.... bernard est parti pour la tablette, moi personnellement je n'y crois pas mais je suis quand même quelqu'un qui dit "qui ne tente rien, n'a rien" c'est ma maxime, alors.....

re-bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:22

juste une petite, pour la journée :

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :

- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?

- Certainement Monsieur, lequel ?

- Le titre est "L'homme, le sexe fort".

La préposée répond :

- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 10:57

Forum Dukan : preparez vous l hiver ne tardera pas maux de gorge bon a savoir partager au max et sans moderation cette info hiver maux de gorge au lieu de prendre d

Préparez-vous, l'hiver ne tardera pas ....

Maux de gorge ! BON A SAVOIR !!

>

PARTAGER AU MAX et sans modération CETTE INFO

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Hiver, maux de gorge;au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles .

> > > > > > > > > Verser du thé dans un bocal... combiner à des tranches de citron, du miel et du gingembre si possible coupé en tranches.

> > > > > > > > > Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme.

> > > > > > > > > Pour servir, prendre une cuillère soupe de cette gelée dans une tasse et versez de l'eau bouillante.

Conservez au réfrigérateur 2-3 mois. Et là vous avez un nectar contre les maux de gorges .

> > > > > > > > > Le miel est reconnu par la science, comme étant un remède pour de nombreux maux qui touchent l’être humain.

Ah!!! Les abeilles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 11:08

coucou, trop forte ta blague..j'en ris encore...

j'ai mangé des endives (chicons) hier soir, je les cuis dans très peu d'eau et d'ail, sel, poivre, ensuite je les roule dans du jambon.Pour la

sauce c'est du lait écrémé, sel, poivre, muscade et je lie au maisena...pour mon mari j'ai fait avec béchamel...il m'a dit que je pourrais cuisiner comme pour moi car aussi bon...lol..j'enfourne le tout avec un peu de fromage pour faire gratiner;..

on a plein de pépins avec la chaudière et on a pris du retard pour les préparations de notre départ en Normandie, donc ..on prendra le temps de tout préparer ce soir après le travail et demain..départ postposé à jeudi...ça c'est l'avantage de n'avoir pas réservé..

Danielle cela me semble correct ton menu,c'est bien de s'organiser..moi hier j'ai un peu craqué..j'ai bu un cinzano..et mangé du fromage..pas bien ça..je ne parviens vraiment pas a tenir...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 11:51

Forum Dukan : salut maria pour ce soir j ai fait mes pommes au four dommage de ne pas pouvoir y mettre un peu de calva ou de rhum mais ce sera bon la recette pommes

salut maria, pour ce soir j'ai fait mes pommes au four, dommage de ne pas pouvoir y mettre un peu de calva ou de rhum mais ce sera bon

la recette :

Pommes de l'écureuil au four

un dessert tout simple à préparer

1 belle pomme par personne

noix grossièrement concassées

noisettes broyées

raisins secs

poudre d'amandes

édulcorant

préchauffer le four à 200°

laver les pommes,les évider en évitant de percer le fond;

entailler légèrement la peau tout autour de la pomme au milieu pour éviter qu'elle n'éclate

dans un bol,mélanger les noix,noisettes,raisins secs,sucre et poudre d'amande

remplir le creux des pommes de cette préparation et les disposer dans un plat à four

mettre un peu d'eau et de sucre au fond du plat

enfourner pour 30mn ou plus,jusqu'à ce que les pommes soient bien cuites

j'ai contrôlé tous les ingrédients et dudu dis ok

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 12:19

cela a l'air bon mais je pensais que les raisins secs, les noisettes et amandes nous étaient interdits? . de toute façon il n'y en a pas beaucoup et c'est super bon pour la santé...Pour le calva ou le rhum, en cuisant il ne reste que le goût donc cela ne devrait pas poser problème...je note la recette pour la Normandie..;

j'ai l'intention de planter un pommier..tu as une idée de la variété qui donne bien en Normandie ?

ici il fait gris..un temps maussade..je pense que dans le sud vous devez avoir un peu plus de soleil..

je me rends compte qu'il est passé midi....bon appétit.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 16:11

Forum Dukan : mdr j ai cru que le sirop pour la gorge etait fait avec du cognac be quoi suis charentaise moi lol bon donc bon a savoir je vais le faire pour les pom

Mdr : j'ai cru que le sirop pour la gorge était fait avec... du Cognac! Bé quoi suis Charentaise moi ! lol ! Bon donc bon à savoir Je vais le faire !!

Pour les pommes aussi je vais le faire (quoi je suis une copieuse...???) J'ai mis en cageot des pommes pour l'hiver!

Sinon ce week end a vraiment été bien sympa avec mon amie, sa fille et mon ami sa femme... et le chien mdr Je vous mets une photo ou ce peit c.. de clébard avait volé l'os de Galice... qui comme vous allez le voir, est plutôt sympa! mdr!

Aujoiurd'hui, comme hier, il PLEUT!!!! Bon sinon je viens de nous programmer un week end thalasso à Biarritz avec mon chéri. On avait des chèques vacances à écouler avant le 31/12 et du coup on a pris tous ceux que l'on avait (même des autres années) et on part 2 jours 3 nuits au Biarritz"! Coooooooolllllll!!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 19:55

hello les filles,

bon Francine mois j'ai cru que c'était le papier WC qu'il avait dans la bouche .......on est bien toutes les 2, j'te jure MDR. !!!!!!!!

Maria, pour les pommes, j'aime beaucoup la 'Belle de Boskoop' :

c'est une pomme rustique, vert-gris et rouge, à la chair ferme, légèrement acidulée, et sucrée. Elle est délicieuse à croquer et a une bonne tenue à la cuisson.

bisous les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 20:25

Forum Dukan : pour les noisettes amandes noix macademia j ai verifie chez dudu est c est autorise en croisiere et stab il y des recettes avec ces fruits secs une pe

pour les noisettes, amandes, noix macademia , j'ai vérifié chez dudu est c'est autorisé en croisière et stab, il y des recettes avec ces fruits secs....

une petite histoire pour vous endormir :

Utilisateur109950

Posté le 05/11/2013 à 22:42

coucou les filles

Danielle j en pleure de rire ! je copie

moi aussi ,c est du pq que je voyais dans la gueule du chien  !!!elle est sympa galice j en connais un qui lui aurais arraché les c.....lles

j ai pensé de l eau de vie à la palce du thé avec du miel et du citron j adore ..... mais je fais un peu comme le curé avec la vodka !!..

demain oui oui je je fais régime .... le weekend à été chargé en sucre sel et autres interdits mais quel plaisir de se lâcher avec les amis

j ai tout copié là aussi

endives au jambon pommes au four avec les noix excellent !!

heureusement vous êtes là pour me remettre dans l axe

bonne nuit les copinautes

l hiver ,le vent, la pluie, chantent leur mélodie.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 10:13

Coucou,moi aussi j'avais vu du Pc dans sa bouche!...c'est vrai qu'elle est sympa cette chienne!

Contente de vous lire mais...le travail ne se fera pas tout seul..surtout que j'ai déjeuné longuement en pianotant..alors go...à ce soir les billes et belle journee

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 11:05

coucou,

super cette recette de sirop nature .... moi j'avais le sirop de sureau qui était extra pour les bronchites - si ça vous intéresse je le rechercherais, très efficace mais sucré .... peut être faisable avec miel ou édulcorant .....

j'aime la pomme saint-Germain qui a d'autres noms qui est bonne au couteau et aussi en cuisine - maintenant tu en as plein de variétés -

bon séjour à Francine, sympa Saint-Raphaël, le temps doit être meilleur, bien qu'aujourd'hui on ait une petite éclaircie - après le déluge venteux et pluvieux .....

quant à Danielle tes histoires sont pliantes, trop bien -

bisous à toutes - et bonne journée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 13:46

Forum Dukan : salut les filles bien je vois que le moral de chacune se d etend auhourd hui midi salade vho poulet a la chinoise faire revenir dans un poele adhesive

salut les filles

bien je vois que le moral de chacune se d'étend....

auhourd'hui :

midi : salade VHO

poulet à la chinoise ( faire revenir dans un poêle adhésive les lamelles ou dés de poulet) puis mettre 3cs vin de riz (stab), 3cs sauce soja (attaque), 1cc édulcorant, ail, coriandre : le tout cuire feu doux 10mn, j'ai servi avec petit pois (conso) et ne pas oublié le poivre ou piment...un régal, vite fait et facile

dessert 1 pomme au four (j'en avais fait 6)

diner : potage (potiron(croisière), poireaux, oignon), pomme au four

boire 2 l eau

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 14:32

Forum Dukan : le directeur bonjour asseyez vous et parlez moi de vous le candidat fonctionnaire je dois vous informer que je suis handicape le directeur grave le ca

-Le directeur : Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.

-Le candidat fonctionnaire : Je dois vous informer que je suis handicapé.

-Le directeur : Grave ?

-Le candidat : J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes couilles

-Le directeur : Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H.

-Le candidat : Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres.

-Le directeur : Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu' à 10 heures, on se gratte les couilles devant la machine à café...

Un homme rentre en voiture complètement bourré. Il vient de quitter une fête.

Soudain, un policier l'arrête et lui dit:

- Test d'alcoolémie.

- Zut alors! Si je vous donne 10 euros, vous me laisseriez partir?

- Non.

- Bon et 20?

- OK, allez-y.

L'homme repart, et même pas 2 minutes plus tard, il tombe sur un second policier:

- Test d'alcoolémie.

- Oh non, pas encore. Dites, vous vous ressemblez beaucoup. Pour 10 euros, vous me laisseriez repartir?

- Non.

- Bon et pour 20?

- OK, allez-y.

L'homme repart, et au bout de 2 minutes, il retombe une nouvelle fois sur un policier:

- Oh non, mais vous êtes encore nombreux? Ecoutez, je vous file 10 euros si vous me laissez partir.

- Non, donnez-moi 100 euros et je vous laisse repartir.

- Quoi? 100 euros! Mais les autres flics ne m'ont coûté que 20 euros!

Le policier sourit et dit:

- Oui, mais moi, je vous dis en plus comment sortir du rond-point!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 17:58

h Danielle j'adore celle de l infirmièr!

Mon ordi bug je ne vais pas pouvoir rester trop J'ai peur de tout perdre ce que j'écris! Oui Galice est sympa c'était l'os à moelle de la soupe! lol

Non ce n'est pas moi qui vais à St Raphael Sylvie!

et Maria qui nous traite de billes mdr! Allez bisous à bientôt

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 20:25

salut Francine, tu connaît Biarritz??, il parait que c'est très chouette, et un WE Thalasso ne se dédaigne pas, alors régales toi avec ton zom...

bonne nuit à toutes et gros bisous

ps : nous avons encore des moustiques le 6 novembre....que se passe t il avec le temps ???...dans la maison à 20h22 nous avons 22.01° et toujours sans chauffage, et bien un noêl au balcon s'annonce et gare à pâques au tison...@+++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 22:08

J'ai vu trop tard que ma tablette avait encore fait des siennes!...mais c'est comique..billes au lieu de filles...Francine, tu ne me passe rien,,,

Une thalasso c'est cool ,,,vous y allez quand ?

Je suis prête au départ, encore un petit dodo et c'est parti pour de nouvelles aventures...je prends la tablette au cas ou mais je n'ai pas internet...

Donc à dans une semaine les filles,,,profitez bien et soyez zen.

Bises à toutes.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 23:07

bonne nuit les filles, je pense que je vais encore m'endormir très très tard, heureusement il y l'ordi........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.