Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 08:47

Forum Dukan : bon voyage maria dans ton fief normand ahahah je t envoies de la chaleur et du soleil en contreparti je te prendrais un peu de pluie mais juste le nec

bon voyage Maria dans ton fief normand ahahah je t'envoies de la chaleur et du soleil en contreparti je te prendrais un peu de pluie, mais juste le necessaire pour arroser le jardin MDR j'ai encore des tomates et quelques fraises retardataire mais elles sont super bonnes (4).

vous vous rendez compte des tomates, des fraises...EN NOVEMBRE...ouaou..

Dany pour dormir tu devrais te prendre des tisanes réparatrices du sommeil....ah ces dents, ses antibios de l'année et....pourquoi pas la fleur de bach (voir avec la pharmacie pour savoir laquelle pour le sommeil....cela te ferait beaucoup de bien.

salut les filles et bonne journée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 10:37

Forum Dukan : une petite pour la journee un couple de septuagenaires se presente chez un medecin generaliste et l homme demande aussitot docteur est ce que vous acc

une petite pour la journée

Un couple de septuagénaires se présente chez un médecin généraliste et l’homme demande aussitôt :

- Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer pendant que nous faisons l’amour ?

Le médecin, un peu confus, accepte et regarde ses deux « patients » se livrer à des ébats amoureux particulièrement torrides. Lorsque ils ont terminé, le docteur déclare :

- Vos pratiques sexuelles sont tout à fait normales… Il n’y a rien d’étrange dans votre comportement.

Et il présente une facture de 25 euros que le vieil homme s’empresse de payer.

La semaine d’après, la même scène se reproduit. Toujours rien d’anormal dans le comportement amoureux des deux septuagénaires. Et puis, chaque semaine pendant un mois, le même couple se présente chez le docteur et lui demande de les observer pendant leurs relations intimes. Le docteur finit un jour par demander à son « patient »:

- Expliquez-moi donc ce qui vous inquiète… Tout m’a l’air absolument normal.

Et le vieil homme explique :

- Ça on le sait très bien mais comprenez bien une chose ; nous sommes tous les deux mariés mais pas ensemble donc il est impossible d’aller chez l’un ou chez l’autre pour coucher ensemble. Une chambre au Méridien pour l’après-midi, ça vaut 250 euros et chez vous, ça coûte 25 euros et j’en récupère 20 grâce à la Sécurité Sociale… Qu’est ce que vous feriez vous à notre place ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 13:29

les filles, une nouvelle taxe sur les terres agricoles....bon il va falloir pour nous : vendre, et partir si ça continue...

aujourd'hui :

midi, j'ai fini les restes d'hier et avant hier (endives au jambon et poulet à la chinoise) entrée tomates du jardin + vho et dessert yaourt/édulcorant

ce soir: reste de la bonite d'hier soir (pour une part) et maqueraux (attaque) curry vert (croisière) au noix de cajou (croisière), (je vais goûter et vous dirais demain) , avec en entrée salade et dessert clémentine

recette de ma bonite au four : http://www.750g.com/recettes_bonite_au_four.htm, : tous les articles ont été vérifiés : vin (croisières)

je ne sais si vous êtes comme moi, mais je ne conçois pas un changement dans mon alimentation sans bien et bon manger...@++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 18:09

les filles 27° à 16h30, un régal au jardin, j'ai pris un coup de lune, il était tant car la vitamine D en moi, diminue rapidement en 1 sem

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 12:01

Forum Dukan : coucou alors la thalasso c est le 29 30 et 1er oui je connais biarritz c est surtout mon cheri qui a un grand besoin de se detendre son boulot l accap

Coucou Alors la thalasso c'est le 29, 30 et 1er. Oui je connais Biarritz. C'est surtout mon chéri qui a un grand besoin de se détendre. Son boulot l'accapare beaucoup!

Oui les billes!!! TU nous prends pour des billes! lol

Sinon l'ordi ça empêche de s'endormir sais tu?

Bon je me débat dans les paperasses en ce moment! Dans ces cas là je me dis qu'il y a des gens qui, faute de savoir écrire ou faute d'être informés, ou faute de ne pas suivre leurs affaires de près doivent perdre des avantages ou des dûs, tout simplement! Quel monde de paperasses ! Cette aprem : racines Pas celles du jardin (qui baignent dans l'eau chez nous!!) mais celles de mes cheveux!

Allez j'y retourne! Nous on fait une cure de Konjac grace à Sylvie! Quelles sont vos recettes préférées vous les connaisseuses? Plein de bisous!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 16:25

Forum Dukan : pour le konjac francine je n en ai qu 1 la soupe chinoise konjac j en ai au moins 12 paquet au congelo car je ne les aime pas c est le cote crquant qu

pour le konjac Francine, je n'en ai qu'1, la soupe chinoise...konjac j'en ai au moins 12 paquet au congélo, car je ne les aime pas, c'est le côté crquant que je n'aime pas, j'ai l'impression de manger du cartilage bouhhhhhhhh..

hier soir donc maquereau curry, noix de cajou, c'est très bon

les maquereaux en "portefeuille", pâte de curry (croisière)lait de coco (croisière), noix de cajou (conso)

dans chaque maquereau plié en 2 mettre la pâte de curry (pas une tonne) pendant ce temps là, faire revenir 1 oignon dans une pôele adhésif ou huilé au pinceau, puis ajouter noix de cajou concassées et un peu de pâte de curry, ajouter lait de coco (20cl) avec 5cl eau poursuivre la cuisson 10mn environ.

les maquereaux pendant ce temps là ont cuit dans une autre poêle à feu moyen pendant 4 à 5 mn...

servir avec la sauce et avec le riz moi j'ai rajoutés quelques amandes effilées et grillées à sec...et bien c'est bien bon

à midi nous avons mangé saucisse (stab) avec ratatouille et clémentines

ce soir des pâtes (conso)aux saumon fumé : je les fait à la méthode espagnole, je trouve que c'est meilleur

bon la température est estivale 22°4 à la maison portes ouvertes...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 21:15

bonne soirée les filles, ici il pleut; il annonce la neige pour ce WE, le pied quoi !!!!!!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 10:48

Forum Dukan : salut les filles pas grand monde bien les portes ouverte 21 9 sans soleil et sans vent mais un temps humide ce midi fideua au barbecue plat espagnol u

salut les filles, pas grand monde....

bien les portes ouverte 21°9, sans soleil et sans vent, mais un temps humide....

ce midi, FIDEUA au barbecue (plat espagnol) un régal tout est ducan, je vous mets le lien : http://www.marmiton.org/recettes/recette_fideua_19528.aspx

nous avons des invités jusqu'à lundi donc ce plat est très convivial....Maria n'hésite pas à le faire en Normandie, au barbecue c'est encore mieux.

pour vous les filles, je fais revenir dans l'ordre de cuisson ( du temps le plus long au plus court) ensuite je vide mon plat à paêlla dans un saladier, surtout ne pas rincer le plat, mettre les pâtes ( pâte fideua, cela existe, chez leclerc, ou autres, mais principalement chez leclerc) et verser par dessus la contenance du saladier du jus (je rajoute du bouillon dégraissé de voleille si je n'ai pas assez de jus pour la cuisson des pâtes)et en dernier les ingrédients du saladier.personnellement je ne mets rien comme huile ou alors utiliser le pinceau pour badigeonner votre plat à paëla:

en définitif les filles c'est une paëlla, sauf que vous remplacez le riz par les pâtes............oum un régal slup,slup,slup....

en dessert pain d'épices (un régal),si vous voulez ma recette), et une boule de glace (maison Dudu)....voilou , à bientôt de VOUS LIREEEE

bon je vais vous mettre mon menu de fin d'année....

bisous les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 11:10

Forum Dukan : un francais est en train de dejeuner dans un cafe lorsqu un americain macheur de chewing gum vient s asseoir en face de lui vous mangez tout le pain e

Un Français, est en train de déjeuner dans un café, lorsqu’un Américain, mâcheur de chewing-gum, vient s’asseoir en face de lui :

- Vous mangez tout le pain en France ?

- Bien sûr.

- Nous aux States on ne mange que la mie. La croûte, on la stocke dans des containers, puis on la transforme en croissants qu’on envoie en France

Après un petit silence, l’Américain renchérit :

- Et avec le pain, vous mangez de la confiture ?

- Bien sûr !

- Eh bien, nous on mange des fruits frais, on ramasse et on stocke les pelures dans des containers, on les transforme en confiture qu’on envoie en France !

Le Français, excédé lui demande alors :

- Et vous que faites-vous avec les préservatifs usagés ?

- On les jette bien sûr !

- Eh bien nous on les stocke dans des containers, puis on les transforme en chewing-gum qu’on envoie aux États-Unis !…

Utilisateur109950

Posté le 09/11/2013 à 23:29

coucou les filles le week end pour nous promets d etre plein de non dudu entre le fils de paris qui nous fait faux bon pour le weekend (mais viens plus longtemps la semaine prochaine) et pour lequel nous avions prévu ZE plateau de fruit de mer .... que nous venons de déguster à 2 "même pas peur " (il en reste.. je vous invite )

et la visite demain à notre 2ème juste à 2 pas du salon du chocolat ,incontournable pour les quatre gourmands que nous sommes

aie aie  !!! en plus noemie suit le chemin .. je ne regarde même pas lulu en ce moment faut dire que depuis 3jours elle me traite " d erreur " donc j ai decidé de la bouder en attendant de lui remettre des piles

les semaines passent et je vous suit d un oeil ne changes pas Danielle tes blagues  !!!! et aussi tes recettes j adore .... ouvre nous une maison d hôte sil te plait en plus tu nous fait encore envie avec le temps  !! ici nous sommes encore sous la tempête la pelouse ressemble à une cressoniere et je pense à dany sous la neige .. rien à coté des philipines donc il faut garder le moral!!!

J espère que Maria ne s envolera pas en normandie ça ne doit pas être calme non plus

Francine toi à biarritz moi à carnac le même weekend et les mêmes pensées pour nos hommes le mien vient de se voire refuser sa semaine de vacances on ne lui octroie que 2 JOURS (ils n avaient pas le choix ) super pour se requinquer  !!!!! je n ose même pas dire ce que je pense mais je l enfilerai bien le bonnet rouge en ce moment !!!!!!!!!!

@ TOUTES sylvie , marie france ixora , la titboule j ai la mémoire qui flanche peut être milles escuses

je vous souhaite un beau weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2013 à 12:50

bon WE à toutes les filles.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 13:03

coucou toutes

week end moche mais c'est l'automne, ça a l'air de se calmer .... coté temps

dany trop mignonne le chewing gum ...

pour le konjac tu le rinces et tu le fais cuire avant de l'utiliser, moi je n'ai pas l'impression qu'il soit dur .... j'essaie de m'y remettre .... petit à petit mdrrrr

bon dimanche à toutes et bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 20:26

Forum Dukan : la fideua maison ouaouuu il ne restait plus qu 1 part

la "fideua" maison, ouaouuu il ne restait plus qu'1 part

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 20:43

Forum Dukan : bien aujourd hui la jonquieres tres beau temps et chaud repas je ne vous dis meme pas car ce soir c etait soupe au potiron je vais au lit gros bisous

bien, aujourd'hui la jonquières, très beau temps et chaud....repas, je ne vous dis même pas, car ce soir c'était soupe au potiron ....

je vais au lit

gros bisous les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 12:37

Forum Dukan : salut les filles ca y est mon neveu son epouse et l adorable petites fille elle a 1 mois de plus que yoen elle court partout le sourire en permanence

salut les filles, ça y est mon neveu, son épouse et l'adorable petites fille....elle a 1 mois de plus que Yoen, elle court partout, le sourire en permanence affiché sur son visage et elle mange de tout....tout ce que j'ai fait elle l'a mangé...c'est vraiment une petite reine...

bon aujourd'hui mous avons un rafraichissement et la serpillère a gelé cette nuit...nous avons mis le chauffage mais la température a monté à 23°, aussi stop chauffage il fait 21.6° dans la maison (portes fermées sur l'extérieur)

bon à midi je fais porc au pâté de soja, facile, dudu, et un régal...c'est un plat chinois...

il vous faut recouvris le porc dans une casserole avec de l'eau et cuire à feu doux 1heure surtout bien écumer...ensuite mettre sauce soja (2cs pour moi) vin blanc sec (flambé à part 1cs, puis mis avec le soja, sinon en direct) 1cs édulcorant et continuer la cuisson 30 mn

pendant ce temps faire dorer le pâté de soja (250 grs) coupé en dés + 2cs sauce soja+oignon vert (moi je n'en avais plus alors poireaux verts) et faire cuire 10 mn et rajouter le tout à la viande....ça on peut le manger avec le vermicelles de konjac...bernard adore ça...

dessert fruits

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 12:40

Forum Dukan : une vielle femme va chez un peintre pour se faire faire un portrait s il vous plait jeune homme pouvez vous ajouter une paire de somptueuses boucles d

Une vielle femme va chez un peintre pour se faire faire un portrait :

- S’il vous plait, jeune homme, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, rubis et saphir, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en pierres rares.

- Mais Madame vous ne possédez pas ces bijoux.

- Non, mais si je meure avant mon mari, il va se remarier et je ris rien que de penser à sa nouvelle femme qui mettra la maison sens dessus-dessous pour retrouver ces bijoux !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 13:39

@+++les filles

midi reste de porc chinois, ce soir saumon laqué (recette dudu)

allez une petite......des souvenirs peut être....

C’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage.

Le Jules dit à la Marie :

- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l’amour dans le champ et que tu t’agrippais à la barrière ? Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C’est qu’on refasse ça.

- D’accord, dit la Marie, et ils vont au champ.

Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie :

- Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu’il y a 20 ans.

Elle lui répond :

- C’est que, il y a 20 ans, la barrière n’était pas électrifiée !!!…

Utilisateur109950

Posté le 12/11/2013 à 22:30

coucou les filles  !

!une petite pour booster une journée ...

Imagines que chaque matin, une banque t'ouvre un compte de 86.400 euros. La règle est simple : tout ce que tu n'as pas dépensé t'es retiré le soir et la banque peut arrêter le jeu quand elle veut. Que ferais -tu alors ? Tu en profiterais, dépenserais sans doute chaque euros pour te faire plaisir et faire des heureux autour de toi.....!! Eh bien cette banque, elle existe...... !! chaque matin nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée.. et il n'y a pas de report : ce que tu n'as pas vécu ou apprécié dans la journée est perdu...et hier est déjà passé !!! je te rappelle que la banque peut s'arrêter de jouer à tout moment alors...profites-en !!!!!!!

et n oubliez pas chaque seconde peu vous apporter un petit bonheur même si le temps à tendance à nous plomber le moral en ce moment

je vous embrasse toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2013 à 22:35

Marika ; pas mal ton histoire, ça fait réfléchire.......

bisous à toutes.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 16:55

génial ton histoire maryka et tellement réelle

salut Dany...comment vas tu

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 11:11

hello les filles,

pas trop de monde sur ce tropic......

Dan, j'y fais aller, aujourd'hui c'est le paradis, j'ai mon Valentin, donc bien occupé pour la journée, là c'est papy qui fait de la peinture, le temps que je prépare le repas et que je vienne zieuter sur l'ordi.

bises à toutes......

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 19:40

salut dany...tu as raison, pas beaucoup de monde...suis contente que valentin soit là, il mets du bonheur dans la maison...bisous à toutes les filles @++

Utilisateur109950

Posté le 15/11/2013 à 07:36

coucou les filles !!

je vous souhaite une belle journée les dany ..elle ....en ce moment je suis super occupée en pleine préparation de "braderies" du spf ++les enfants qui arrivent ce soir pour le weekend ....j ai préparé mon pot au feu ..( une demande speciale de ma brue ). zomme qui rentre également de sa semaine dans l 'est

ça va être une belle soirée j espère ne pas être sur les genoux pour en profiter à fond .. demain, debout 6h comme aujourd hui et la semaine prochaine grosse semaine également (toujours pour l assos ) avant de partir vendredi pour un congrès de 3jours à clermonferrand ensuite VACANCES et là je pense que je vais apprecier doublement notre thalasso

je ne vous oublie pas les copinautes et dudu non plus mais lui , ne remarque même pas quand je néglige de passer à la pesée

je verrai ça plus tard ..plus tard ..plus tard ...quand vous me ferez penser d'y penser mdr

je vous embrasse toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 11:51

maryka, je suis contente que tu te changes les idées...passes une bonne soirée car celle là, on ne te la prendras pas lol....dany a eu valentin et je penses qu'elle nous dira le bonheur qu'elle a eu...

nous, bernard et moi, cherchons sur l'espagne pour acheter appartement avec 2 ch (on pense à ceux qui viendront passer leur vacances y compris vous) en bordure de mer ou limitrophe...savez vous qu'il y a 700 000 appartements à vendre à aujourd'hui.... on recherche castellon de la plana, burriana, cullera, sueca, alicante (un peu loin, dernier recours) tarragone....enfin regardez la côte espagnole et vous verrez nos choix... nous allons faire le NIE, qui est un document indispensable pour acheter... nous vendons nos terrains, mais gardons la maison...donc bien occupée... aujourd'hui endives aux jambons et ce soir nous mangeons chez patrice, "la fondue chinoise" tout à fait DUDU....

bisous les filles, à bientôt de vous lire....

ah j'ai oublié de vous dire que je vous aime

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2013 à 21:21

hello les filles,

oui, journée formidable avec mon ptit trésor, il est trop ce bout de chou !!!! et je fonds quant il passe ses ptits bras autour de mon cou et qu'il me dit ; je t'aime fort mamie dany.......voilà je l'aurais de nouveau mardi et jeudi prochains , j'ai hâte.

Dan tu me fais envie avec l'Espagne, j'irai bien y vivre au soleil, j'en ai déjà ras la casquette du temps pourri ici, et cela ne fait que commencer..........

Maryannick, profites bien de tous ces ptits bonheurs même s'ils engendrent de la fatigue (on aura le temps de se reposer au cimetière lol !!!)

et bonne thalasso, ton ptit corps va apprécier.

bisous les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.