Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 10:58

salut les filles 21°5, portes fermées et chauffage, car ça caille, la température e baissé en 1 jour, greeee. savez vous que frissonner fait maigrir....allez bonne journée à toutes...continue mes recherches

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 14:38

danielle t'es vraiment dans dudu , j'espère que tu as du résultat - la cloture électrique, pauvre marie ......

maryka très bien pensée ta banque des secondes et tellement juste -

soleil aujourd'hui, temps frais mais magnifique, demain je m'occupe des enfants de mon fils en Dordogne, il travaille et ma belle-ville est partie auprès de sa maman qui a une septicémie et qui va avoir une greffe de moelle (plus jeune que moi....) - la semaine prochaine en vendée chez ma fille eet le week end suivant à nouveau en Dordogne, les enfants passent un week end à toulouse - j'adore mon rôle de grand-mère - on apprécie tellement les moments qu'on a pas pu avoir quand nos propres enfants étaient petits, maintenant on apprécie chaque chose ... et c'est si bon !!!!!

occupée comme d'hab, mais tout va bien - je fais attention mais pas assez pour perdre et suffisamment pour pas prendre !!!! mdrrrr

bisous à vous toutes et bon samedi-dimanche à notre petite équipe ......

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 16:20

symie, heureusement que tes petits enfants ne sont pas dans des pays séparés car tu serais notre globe trotters MDR, passes de bons moments avec tes enfants et petiis enfants...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2013 à 17:59

hello les filles,

surprise aujourd'hui mon fils et valentin sont venus passer la journée avec nous (avertie à 8h30 ce matin, du coup j'ai fait le plat de demain pour ce midi c'est la rouelle à ma façon avec potiron et baies de goji) mon fils a trouvé ça super bon comme quoi cuisiner DUDU, si on le sait pas !!!!!!! journée super,

promenade de toutou pendant la sieste du petit, et je te confirme Dan, chez nous le froid c'est la Sibérie ..........j'ai le bonnet de laine, les gants, les bottes fourrées et la doudoune et je me les caille quand même..........

Sylvie, contente de te lire, car en ce moment pas trop de monde sur ce tropic.

bisous à toutes.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 16:27

super dany pour ta surprise...c'est valentin qui a dû être content de passer un moment avec vous...sans compter sur la mamie qui a fait sa réserve de bisous et de câlins jusqu'à la prochaine fois...ta recette m'intéresse....j'ai du potiron, des godji alors....miamamam....ici, la pluie et le froid, hier bernard a mis le bougainvillier sous le voile d'hivernage, mais pas eu le temps pour le lilas qui me faisait sa première fleurs...c'est le temps à l'envers....nous avons 21.9° dans la maison avec le chauffage...bernard voulait allumer la cheminée pour l'humidité, et l'ai stoppé...le gouvernement a annoncé coupure électricité générale cet hiver, car on ne peux plus acheter chez les allemantd (3 centrales fermées) et l'espagne qui garde son électricité...donc en prévision des grands froids et d'éventuelles coupures, on a ramassé le bois....journée cocooning à regarder des films...bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 17:54

Une femme se promène et rencontre un prêtre.

- Bonjour Madame, je vous ai bien marié il y a deux ans ?

- Oui Monsieur le curé.

- Avez-vous des enfants ?

- Non ! Monsieur le curé, nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.

Le curé répond :

- Je vais à Rome la semaine prochaine et j'allumerai un cierge pour vous.

Dix ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.

- Comment allez-vous ? lui demande t-il.

- Très bien.

- Avez-vous des enfants ?

- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.

- Ah oui ? Et comment va votre mari ?

- Très bien... Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge !

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 17:54

eh danielle sans les chips j'espère affalée sur le divan mmmmmh

je suis revenue de Dordogne avec du raisin, des girolles, des dents de rats et des trompettes qu'on m'a donné quasiment - j'y vais mardi pour prendre mon bol d'air et ramasser les champignons, pour le plaisir - je vais faire sécher les trompettes, c'est un moyen pratique de les garder - Les petits étaient endiablés aujourd'hui, la maman rentre ce soir, on a fait une grande promenade, ils étaient à la sieste quand mon fils est rentré du boulot, et moi je suis revenue - il fait gris ici, il a plu et en Dordogne pas une goutte... va t'en comprendre

dany, toujours prête à recevoir, je crois qu'on a pas le choix, c'est la génération actuelle, maman on vient .....dans 2 h et nous on est super contente .... c'est comme ça - surtout que ce matin mon fils s'est levé du pied gauche et j'ai eu le malheur de faire sortir le chat alors qu'il ne pouvait pas sortir (il s'est blessé et ils ne veulent plus qu'il sorte - je savais pas !!!) mon fils : oui j'ai pas eu le temps de te le dire (il était à la salle de bains quand je suis entrée....) t'arrive toujours en trombe, c'est vrai que je ne m'assied pas quand j'arrive .... je demande ce qu'il y a à faire !!!! la petite enfin la plus grande (4 ans) était déjà levée .... oui j'ai mal dormi, Ethan (son fils) l'avait réveillé deux fois, Enola aussi et avait fini par dormir avec son père,.... bref c'est la vie de parent ....mais mon fils le découvre maintenant !!!! j'ai presque pris un soufflon - j'ai laissé couler et il s'était calmé en rentrant du boulot .... dur dur parfois les enfants mais on a pas envie de se priver des petits alors on met son pouce dans sa main ou toute expression qui veut dire qu'on la ferme plutôt mdrrrrr -

sinon excellente journée mais crevée - bonne soirée à toutes - à demain.....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 18:10

Forum Dukan : ahahah

ahahah

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2013 à 21:28

oui Sylvie, j'adhère complétement à ton récit, c'est tellement ça !!!!!! moi aussi je laisse couler,

comme disait ma grand=mère, "ça leur passera avant que ça me reprenne" LOL

que veux-tu Dan, je suis tellement heureuse de l'avoir ce petit, et d'ici quelques temps, ils habiteront sur Lausanne qui n'est pas la porte à côté, et là ça ne sera plus la même.......donc tant que je peux prendre : je prends !!!!!!

pour la recette, c'est vraiment excellent, tu peux aussi le faire avec un sauté de veau, mais c'est plus cher.......la rouelle c'est 5 à 8 euros le kg, ce qui fait du bien à nos finances en ce moment, non ????

allez les filles bisous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 00:18

Coucou les filles..je viens de rentrer de Normandie..on a eu deux jours complets de pluie ,deux jours de grand soleil et le reste assez variable..on a passe de beaux moments et déconnecté complètement du travail..super..la maison est sympa et on s'y sent bien.on n'avait pas envie de revenir ...

Merci infidu pour les renseignements pour la tv..j'ai achete le cable et le boitier..et on dispose de 50 chaines,largement assez pour nous satisfaire..la petite Alice nous a émerveillé avec ses papam et mamam..et son appétit..a table elle appelle mamam et montre du doigt le pain qu'elle mange par petites bouchées entre le pouce et l'index..on l'a filmée..elle est à croquer..elle râle car ne parvient pas à ramper..mais marche en poussant les chaises ou en nous donnant les mains,elle est infatigable...on a passe une super semaine avec elle et ses parentd..et tu as raison Maryka il faut profiter de ses journées..

Je me pèserai plus tard car je n'ai pas respecté du tout le régime...

Dany super,un appart en Espagne..j'espère que tu trouvera vite ton bonheur..

Je vous ai lues mais suis trop fatiguée ..bonne nuit

Utilisateur109950

Posté le 18/11/2013 à 08:23

coucou les copines !!!

je vous rejoinds à100/100dans vos recits les enfants nos petits et grands ..nos amours .. de toute façon mais quel bonheur  !! avec ces petits moi j ai passé un magnifique weekend je suis pendue aux lèvres de Noemie elle en ce moment c 'est ; "mon cheri papa d amou" ce qui lui à valu un deuxieme ballon en cadeau dans un magasin tellement elle a fait fondre les caissieres  !!!!! et comme toi Maria une maison qui nous rend heureux d"ailleurs quand nous l avons achetée il ya quatre ans j ai senti aussitot que nous allons y être bien étrangement je ne pouvais pas en dire autant de celle que nous avons quitté après 30ans( et que nous avons construit)

bon ,c est surement ce qui arrive avec la maturité MDR pourtant j ai toujours l impression d être une gamine (ce n est pas mon miroir qui me le dit !!!! RE MDR comme nous dit sylvie

ici nous avons un temps froid mais ensoleillé .. après la tempête...

vous allez encore dire que je positive mais je ne peux pas faire autrement quand je vois la misère qui nous agresse les yeux au quotidien

je vous embrasse toutes et vous souhaite une

belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 10:40

belle journée à toutes et Maria, c'est super ce week - end dommage que cela te fasse pas mal de route .... mais c'est totalement dépaysant et si revitalisant ...

bisous à toutes, les premiers mots, les premiers je t'MM on adore maryannyck c'est clair - toutes façons on fond, en espérant ne pas gagater trop vite .......

bonne journée à toutes , j'ai une semaine chargée, en ce moment je sais pas pourquoi mais ça s'accèlère encore plus, comme si c'était pas encore suffisant ptdr..... mais bon je préfère être dans le manège que sur le côté, car là ça voudrait dire que je suis HS, hors circuit quoi hihihi....

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 16:49

Forum Dukan : qu est ce quelle est belle ta puce maria elle a des yeux mama mia les mecs vont tourner autour lol sylvie enleves ta pile reposes toi maryka contente

qu'est ce quelle est belle ta puce maria....elle a des yeux....mama mia les mecs vont tourner autour lol

sylvie, enlèves ta pile....reposes toi...

maryka, contente que ton we s'est bien passé

dany c'est demain que tu as valentin, non!!

ici la pluie....carcassonne, zone rouge, par inondation dans certain quartiers ainsi que port la nouvelle... nous au chaud...on cherche notre futur appart sur l'espagne, mais il faut faire attention....mais j'aime ce pays...

bon bisous les filles

Utilisateur109950

Posté le 18/11/2013 à 22:37

c est quoi une galette dudu....?.. dans la bouche de cette magnifique petite fille  !!!!!!!!!!!!!

attention Danielle les moustiques sont nombreux en espagne mais vous avez raison , de beaux projets qui font que nous restons dans le manège comme dit si bien sylvie

bonne nuit les filles faites de beaux rêves

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 23:30

quelle merveilleuse enfant, et c'est vrai quels yeux !!!!!!

demain j'ai mon valentin, super........

bisous les filles, bonne nuit.

Utilisateur109950

Posté le 19/11/2013 à 08:17

bonne journée à toutes

certaines ont un manège nouvelle génération tgv ou +. Ou sont elles passées ?? Marie France Francine ixora latit boule.  ???ou alors elles hibernent. Le temps s est bien rafraichi. Et cet après midi je vais essayer de me trouver une doudoune avant de prendre l avion pour Clermont Ferrand vendredi.

Ici nous tournons a 14 degrés

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 08:28

Bonjour ..Maryka, c'est une galette aux châtaignes vendue dans le commerce...

Today, profite bien du petit Valentin..nous c'est le jeudi....ta belle fille va mieux ? Et tes dents ?

Danielle, tu vas trouver l'appart de tes rêves.. prends bien tes garanties pour ne pas te faire arnaquer et après ce ne sera que du bonheure..la ou tu cherches c'est loin de chez toi

Ici il fait gris et semble parti pour une journée pluvieuse....

Petite info ,si je veux installer internet en france, quel est l'opérateur le plus fiable et le moins cher ?

Bonne journée les filles et profitez de chaque minute qui passe et positivez..

Francine, maintenant que je sais que le chocolat est un végétal...je pourrai le manger en PL...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 13:43

Forum Dukan : be me voila et en peignoir de bain en plus a 13h30 ce n est pas ce que vous croyez je n ai encore une fois pas arrete au jardin on a enfin du soleil s

Bé me voila! Et en peignoir de bain en plus à 13h30 !! Ce n'est pas ce que vous croyez : je n'ai encore une fois pas arrêté au jardin! On a enfin du soleil sans cette mer... de flotte alors je fonce!! Plein de trucs à transplanter, des arbres à tailler, des pots de fleurs à ranger, des tas de branches à transporter, des pommes encore et toujours des pommes! Hummm la bonne tarte et puis les foies gras.... Pff Finalement c'est vrai que la retraite c'est épuisant !!

Moi aussi j'ai eu ma Puce! Un florilège de mots d'enfants (que les Facebookienne on déjà lu) " Moi j'ai tellement envie de grandir... alors je me laisse grandir" " Moi j'avais tellement envie d'être une fille! Ca tombe bien : j'en suis une!" emplson foie gras soi meme en conserveette fois elle êtait trop fatiguée pour m'accompagner à la chorale mardi soir C'est donc papy Renaud qui s'est tapé Clochette. Le pauvre'ai l : d'hab c'est son jour ou il peut être seul et se détendre ! mdr! Mercredi on est allées faire chanter les petits vieux de la maison de retraite. Elle chantait la java bleue quand je l'ai ramenée à son père! mdr!

Pour acheter en Espagne c'est le moment en effet! Y a des trucs extraordinaires en vente à des prix très raisonnables.

Pour la question sur l'opérateur: moi je suis chez Orange de par ma profession mais c'est surement le + cher. Moi j'ai la réduc employé alors ça va encore. J'en suis satisfaite mais bon... Peut être Free...

Allez je vais m'habiller pour la deuxième fois de la journée! mdr! Bisous les filles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 18:19

Hou comme elle s'est affichée grande ma fée!! Elle ne mérite pas une telle place dans notre vie Il vaut mieux nos petites fées Alice Maeva et autre baby !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2013 à 00:16

j'adore cette fée clochette......

chez nous il NEIGE, contente pour les stations, mais en plaine, c'est la mer......e.!!! du coup zomme m'a mis les pneus neiges ce soir à 23 h, comme je vais chercher Valentin demain matin, je serais plus tranquille, mais si trop de neige, c'est lui qui si colle.

autrement le traintrain habituel.

moi je suis chez SFR, j'en suis contente, mais j'entends beaucoup de bien de FREE......

bonne nuit les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 15:14

Forum Dukan : salut les filles on cherche on cherche mis de cote et continuons on cherche jusqu a alicante soit trajet de la maison maxi 800 kms on a trouve des sym

salut les filles, on cherche...on cherche....mis de côté....et continuons.....on cherche jusqu'à Alicante, soit trajet de la maison maxi 800 kms....on a trouvé des sympas, mais il ne faut pas se presser et réfléchir, nous cherchons 1er étage avec ascenseur (idiot non!...il faut penser à plus tard pour monter les commissions) avec terrasse (je ne veux pas être obliger de sortir de l'appart pour prendre le soleil) ensuite la proximité de la mer (pas plus de 10kms) ensuite les charges locatives, les impôts annuels.....et puis si on veut louer 6 mois de l'année, il faut que ce soit un coin agréable....il faudra prendre un avocat ((1500.€ pour toutes les démarches (NIE, ouverture des comptes bancaire, compteur eau et Electricité, les impôts) et superviser la transaction))

maria, en france j'ai pris free depuis sa création et n'est jamais été déçu (32.99 € (tv, tel fixe illimité, internet et tel. mobile 3G à 0€ pour 2 h comm et sms illimités)

francine, pour nous, toutes les plantes sont sous voiles d'hivernage, au cas ou? car il est quand même rare qu'il gèle...les autres plantes sont sous serre...elle aussi une merveille ta puce....décidément, nous avons tous de très beaux petits enfants....super jolie ta fée, je l'aime bien.

dany, passes une bonne journée avec valentin, il doit t'en raconter des histoires d'enfants....je dis toujours qu'ils ont les yeux de la vérité....

maryka, passes du bon temps à clermont et la doudoune est vraiment nécessaire, greeee....mets nous la photo de noémie, je crois que tu ne nous l'as jamais présenté.....

sylvie, je ne te le dirai jamais assez, mais prends un peu de repos.....penses à toi....tu n'as même pas le temps de te chercher un homme pour te tenir chaud....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 21:13

Coucou, merci Pour l'info concernant internet les filles..je rentre de ma journée Alice..elle a mal commence car j'ai vu un accident mortel sur la route..les secours n'étaient pas encore arrivés..il paraît que dans l'apres midi il y a eu un autre accident à peu près au même endroit,,,J'ai du mal de me lever tot le matin et la route est fastidieuse car il y a beaucoup de circulation,,mais la journée avec Alice est toujours un moment privilégié.on s'entend super bien, elle me sollicite pour jouer ...je pense qu'elle aime bien sa mamie,,,

Hier soir on a fait notre repas gastronomique...je ne suis pas fan,,des espuma à quasi tous les plats..je préfère une cuisine plus traditionnelle et goûteuse,,.il m'arrive d'être étonnée positivement mais ces restos sont souvent décevants...

Il a neige hier soir mais aujourd'hui tout était fondu,,,il fait quand même froid,,4 degrés de la journée,,,

Danielle, tu vas trouver vu tes recherches intensives..

Francine, ta fée est grande mais belle..

bonne soirée les filles.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 00:48

un petit coucou à toutes avant d'aller dormir!!

non je n'hiberne pas encore ,mais il ne faudrait pas beaucoup me pousser!!et je suis bien d'accord avec Dany,je n'aime pas cette saison!!

hier nous avons eu de la neige toute la journée, j'ai été prise de vitesse par le temps et j'ai rentré en catastrophe mon bouguinvillée,je voulais le mettre sous voile, ben on attendra le redoux pour le faire!! aujourd'hui un soleil magnifique, mais pas chaud du tout!!

côté moral ce n'est toujours pas top!!je pense que la date de la vente de ma maison approchant, ça me remue plus que ce que je croyais!! j'y laisse tous mes souvenirs ,certains pas bons mais tous les autres aussi!! trois de mes enfants y sont nés! quand j'ai déménagé,j'avais emporté ce dont j'avais besoin et ce que je pouvais caser,maintenant il faut vider,c'est donc le grand tri et bien sur je tombe sur plein de petites choses qui rappellent le passé:des dessins , des cartes postales ou les lettres qu'ils m'envoyaient quand ils étaient petits, des photos etc....et du coup mon esprit vagabonde!! c'est dur de faire le deuil quand on est contraint, mais ça ira mieux quand tout sera fini!!!!

côté Dudu, je suis à peu près sérieuse!j'ai eu deux repas auxquels je n'ai pu échapper et jackpot :+1kg sur la balance!!!il m'a fallu une semaine pour le reperdre!!

Maria: je pense que Dany a raison pour free!! elle est superbe cette Alice,dire que cet été elle était encore toute petite et là elle est debout!!

j'ai aussi la chance de jouer les mamies: la petite Jade se développe à la vitesse grandV!!elle nous fait de grandes discussions!!j'ai aussi de temps en temps mon petit fils et nous faisons les devoirs ensemble ,il est très fier de m'expliquer ce qu'il fait à l'école!!

Danielle, nous aussi on a regardé cet été pour un appart en Espagne, vers Alicante,ou Elche la ville natale de mon chéri!! il y a de vraies affaires à faire!! depuis Valence c'est presque 1200km ,mais il devrait y avoir un jour la ligne à grande vitesse!!et il y a un aéroport international ,on verra bien si ça aboutit!!!!

Maryannick tu n'as pas choisi la meilleure période pour aller à Clermont!!!tu vas apprécier ta doudounne!! d'autant plus qu'on est de nouveau en alerte neige pour ce vendredi!!

Francine et Sylvie toujours aussi occupées!!!

je vais vous laisser pour ce soir , je vais essayer de ne pas rester aussi longtemps sans écrire et de ne pas plomber l'ambiance!!

bonne nuit à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.