Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 14:27

coucou, Marie-France, tu devrais venir plus souvent et tu ne plombes pas l'ambiance, il faut se soutenir...et ce que tu vis n'est pas drôle..j'espère de tout cœur que le couple que tu formes avec Diego est solide et t'apporte le réconfort auquel tu aspire, pour le reste, le passé on ne peut plus y revenir de toute façon..et aussi ce projet maison, c'est génial, de quoi te motiver et en profiter quand comme maintenant le temps rafraîchit...

Alice grandit mais la photo la fait paraître plus grande...c'est une petite grande puce lol...

pour le régime, c'est bien si tu es plus ou moins sérieuse;..moi la balance grimpe, grimpe;;je ne parviens pas a m'y remettre sérieusement, je reperds ce que je prends mais je ne sais pas redescendre a mon niveau le plus bas.. tous les jours je me dis que je vais y arriver, et comme on dit, un jour après l'autres ..je finirai par avoir des jours complets sans écarts..mais avec la Normandie , les invitations, j'ai du mal de me remettre dans le régime..et comme j'ai grossi, je veux être plus strict et la..je ne tiens pas;..pourtant je sais que c'est l'erreur à ne pas faire...j'ai une copie qui suit des cours d'hypnose, je vais lui demander de m'hypnotiser pour voir si cela marchera mieux...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 17:45

Forum Dukan : tiens maria l hypnose je n y avais pas pense pourquoi pas marie france contente de te lire un nouveau decor et le bonheur tu trouveras les souvenirs n

tiens maria, l'hypnose..je n'y avais pas pensé...pourquoi pas.

marie france contente de te lire...un nouveau décor et le bonheur tu trouveras...les souvenirs, ne gardent que les meilleurs...

ici un froid .....et la pluie par période...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 19:05

coucou les filles, ça fait du bien de vous lire et surtout d'avoir des nouvelles des absentes, on ne fait pas tjs comme on veut mais comme on peut, donc elles sont toutes excusables, mais elles nous manquent.........

alors l’hypnose, sur moi ça ne marche pas, j'ai essayé, je n'arrive pas à "'lâcher prise'", par contre je vais essayer l’acupuncture, je vous dirai........

moi côté dudu, j'essaie de garder le cap, je n'ai pas repris, mais je ne perds rien, je devrais stoppé les tolérés, mais je n'y arrive pas, donc je veille la balance qu'elle reste bien sur le même chiffre, au moins tjs ça de gagné, mais les fêtes arrivent, surtout le sucre !!! et le sucre et moi c'est une grande HISTOIRE d’Amour? autant je peux me passer de manger salé, mais le sucre j'peux point !!!!!

sur ce les filles je vous souhaite une bonne soirée.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 10:49

Coucou,eh oui on fait ce qu'on peut...et finalement on y arrive pas trop mal..on limite les dégâts quand on garde un œil sur la balance...mais les fêtes approchent et il faudra bien les deux yeux ....

C'est le week end j'ai fait la grasse matinée..cela fait du bien...que faites vous de beau?

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 14:49

un petit coucou presque congelé!!

il fait 6° mais avec le vent violent qui souffle on dirait qu'il gèle!!

je crois que je vais faire de la soupe pour ce soir!!

je reviendrai plus tard!! bises à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 15:55

coucou copinettes,je suis en vendée chez ma fille, on se disp**e toujours comme d'hab mais ma pucinette est adorable, fichu caractère déjà trempé pour 2 ans et demi, tête de nœuds mais les chiens ne font pas des chats ;;;;

Marie-France nous sommes là pour sortir nos trop pleins en bon comme en moins bon et nous soutenir ne serait ce que par quelques paroles ou des pensées communicatives qui ne peuvent que nous faire du bien, alors que chacune en profite comme bon lui semble et surtout en tire du positif ....

il fait beau temps froid, c'est agréable

vous avez raison de vouloir investir en Espagne, c'est très intéressant en ce moment et moi j'aime l'Espagne et l'espagnol ... je vous louerai votre appart.... et nous ferons des corridas de dukanettes eh eh

bon dimanche à toutes et un peu de repos bien mérité - je rentre demain, mardi je vais aux champignons, et j'ai prévu pas mal d'activités perso, faut que je m'occupe un peu de moi ....avec le groupe amiez, je peux choisir des sorties et ne pas m'y retrouver seule, c'est sympa - à bientôt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 16:38

Coucou, Sylvie, moi aussi avec ma cadette qui a tendance a nous materner je suis parfois limite disp**e..mais effectivement on s'adore ..j'ai deux filles très charmantes mais bon on ne peut pas toujours avoir les mêmes avis..

pour celles qui investissent en Espagne, je suis comme Sylvie, ...preneuse pour louer.. faut dire que j'ai quelques points de chutes et l'Espange c'est un très beau pays..la Normandie pour vous les Françaises c'est un peu frisquet sinon on pourrait échanger nos appart/maisons...

Sylvie, occupe toi de toi, bichonne toi et fais toi plaisir..tout ce qui est pris n'est plus a prendre..si tu as un bon groupe d'amis c'est cool..rien de tel que de se retrouver entre amis pour voir la vie en rose..

belle journée les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 16:42

salut les filles

je ne sais si vous êtes comme moi, mais si je veux accéder à mon espace forum, eh bien j'ai une p...n de pub qui me bloque l'accés à participation...je suis obligé de passer par mes mails pour pouvoir entrer sur les ex dudus...

bon ici froid et 120 kms de vents, si vous en voulez un peu cela m'arrangerait ahahahah....

je vois que marie france est revenue et cela fait plaisir.... bisous à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 00:36

bonsoir les filles,

je suis en plein déménagement pour ma fille qui intègre sa nouvelle maison, elle s'est débrouillée comme un chef, quel boulot et quels soucis !!!! mais le résultat est magnifique.

cette semaine, je n'ai pas mon ptit bout, et pas de nouvelle non plus................

Dan j'accède au forum que par mes mails, alors je ne peux pas te dire en direct si j'ai des problèmes.

les filles je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 16:40

salut à toutes, passez une bonne fin de journée...bisous à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 23:39

Coucou,pas de problème d'accès au forum pour moi..j'espère que cela s'arrange pour toi,.

Today,tu as combien d'enfants? Ta fille à quel âge ? Elle vit près de chez toi ?Je me souviens que. C'était elle qui est venue s'occuper de ton chien pendant ton absence pour le Canada,,,ta belle fille s'est bien remise de sa fausse couche ?

ici train train quotidien,,on prépare une fête pour vendredi et on a bien rigole .. La semaine passera encore vite!..

Bonne soirée les fille .un smak à vous toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 17:35

salut les filles, déjà Mercredi, je ne vois plus passer les semaines et bientôt Noël.....puis 2014, qui j'espère sera une meilleure année, car il faut avouer que 2013 n'a pas été bonne pour certaines.....

bisous à toutes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 11:35

Forum Dukan : oh danielle comme bernard doit etre heureux de ce que tu lui as tricote mdr sylvie des champignons t es sur qu ils n ont pas les pieds surgeles oui bo

Oh Danielle comme Bernard doit être heureux de ce que tu lui as tricoté !! mdr!

Sylvie des champignons??? T'es sur qu'ils n'ont pas les pieds surgelés?

Oui bonne idée d'investir en Espagne : je suis aussi preneuse pour louer !Je ne connais pratiquement pas l'Espagne à part Barcelone.

Pour Marie France je compatis totalement. Que cela doit être difficile de trier son passé! Je ne sais pas si j'y arriverai sans péter les plombs, perso. Je te souhaite plein plein de courage pour un truc que tu ne peux faire que seule.

Moi je dois préparé la thalasso à Biarritz. On y sera demain à partir de 16h Je vous dirai au retour! Sur facebook je ne veux pas en parler avant. Ma maison est isolée. Je mettrai des photos après. Ca va nous faire du bien de lacher prise. Tiens au fait je ne sais pas si je serai bonne pour l'hypnose mais c'est une chose qui me tente depuis très très longtemps!

Le fils de Renaud, l'ainé qui est en fait le fils de son ex femme qu'il a adopté et qui ne lui parle plus depuis 5 ans est en train de reprendre contact depus qq mois. La il proposait de venir pour parler ce week end. C'est con on n'est pas la mais du coup ils se sont donnés RV le samedi suivant. Je suis contente que ça se fasse. Je ne supporterai pas d'être fâchée avec un de mes enfants. Renaud a été dans l'armée de l'air dans une autre vie. Il faisait beaucoup de mission en Afrique. Une fuite d'un couple qui marchait mal. Ses enfants ont souffert de cette absence... Contente, vraiment, qu'il revienne. Renaud (donc moi) a 3 petits enfants de ce côté la dont un que l'on n'a jamais vu! )

BOn les filles je vous laisse. Faut que je prépare les valises ! hé hé ! A lundi certainement! Bisous à toutes!

Ah si j'ai un truc dinguer à vous raconter!!!!! Jeudi dernier je suis allée à Mérignac pour voir jouer un copain retrouvé sur facebook et que je n'avais pas vu depuis 30 ans. Je parlais avec ui régulièrement et ça m'a super fait plaisir de le revoir MAIS le clou de la soirée c'est que'il me dit "il y a une autre Chalaisienne ici : la compagne du patron. c'est une fille "Ez... " "Ah bon? Ce n'est pas Christine des fois" " Je ne sais pas son prénom" Et vous savez quoi? : Bingo Christine que je n'avais pas vue depuis 1980!!!!! Une copine de notre bande de jeune babacool! Quel étrange chose que le hasard? Super contente!!!

Allez je m'en vais !

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 11:38

Heu "dinguer" c'est pas un nouveau mot, juste une faute de frappe ! mdr !

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 12:06

coucou, belle gelée ce matin - mais beau soleil -

j'ai décidé de m'occuper de moi et de profiter - je fais de l'aphasie et je manque de mémoire donc faut que je profite avant de légumer ....(nouveau mot inventé ce matin mdrrr)

quand j e pense qu'on arrive en 2014 et tout le tintouin qu'on a fait en 2000 et déjàp14 ans de plus c'est absolument dingue et vertigineux -

donc cet après midi je vais danser on verra bien - bon je peux pas trop avec mon dos mais au moins j'apprécierais les autres ....et j'aime les voir danser - sinon j'ai le moral le 25 décembre les jours vont déjà rallonger mdrrrr

j'ai stérilsé des champignons et j'en ai mis à sécher on a ramassé pas mal de chanterelles mardi après midi et quelques pieds de mouton - et hier j'ai fait un super bon potage pour les résidents - par contre je rale ,j'ai oublié mon unité centrale chez ma fille car mon gendre y a jeté un œil et je suis obligée d'utiliser le portable, j'aime moins - je t'enverrai un lien danielle, qui te permettra de'avoir moins de pub intempestive semble t'il c'est mon fils qui me l'a donné mais je ne l'ai pas encore mis - quand à mon unité centrale , j'ai chargé une page d'ouverture intempestive qui semble t'il est une entrée espion, mon gendre a détourné mais n'a pas réussi à le désinstaller, alors si lui ne sais pas .....

c'est pénible ces virus qu'on nous envoie sans qu'on ait rien demandé, mdrrrrr

bisous à toutes - bon courage et belle journée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 14:58

salut les filles

francine, bonne thalasso et reviens nous en forme

sylvie, voici combien de temps que nous te disons de te reposer et de profiter de la vie....je serais vraiment dans la peine si il t'arrivait quelque chose ....aphasie, c'est un trouble de langage, je crois...bon mais cela se soigne??

bisous les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 23:51

hello toutes.

je vois que vous êtes à peu près toutes en forme. tant mieux

demain c est le grand jour, on me pose enfin mes dents définitives, je vais souffrir mais pour la dernière fois, enfin je pense........

oui les fêtes approchent, heureusement qu il y a le petit, autrement je ne ferais rien, comme vous dites vivement la fin de 2013.

bonne nuit les filles;

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 23:58

Maria, j ai 2 enfants . 1 fille de 39 ans qui habite près de chez nous et 1 garçon de 32 ans qui est sur Genève et ma belle fille a mieux accepté sa fausse couche car les résultats ont décelé une anomalie de l embryon;

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 16:03

coucou les filles

dany, ouaou, enfin ton calvaire va se terminer....

bisous à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 16:49

Coucou, je passe en vitesse car ce soir on fait un spectacle pour la fête de mon travail..,je prends une douche et c'est parti Poir une. Longue soirée,,je vous lirai plus longuement demain..bises les filles..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 00:55

Coucou, je viens de me réveiller...je suis tombée endormie devant la Tv..et la je n'ai plus sommeil...

Sylvie, tu avais déjà parle de ce problème l'année dernière,,,tu dois consulter et te soigner!,,,réduis un peu tes activités et dorlote toi!

Dany tu as tes dents ? Ça va ? Pour ta belle fille c'est bien si elle se console..ma fille cadette va bien ,elle fait des projets mais encore la semaine dernière elle avait refusé de faire un balayage classique au cas ou elle aurait été enceinte,,malheureusement cela n'a pas été le cas..je pense que chaque mois l'espoir est la..et je lui souhaite qu'il se concrétise ..

Francine et ta thalasso ? C'était cool?

Aujourd'hui on a été à une dégustation de vin ,demain invitation à souper chez mon amie..et vendredi on est rentrés tard car il y avait une fête avec un spectacle pour mon travail....j'étais contente car ma fille et son compagnon sont venus. La fin de soirée e été longue car deux éducateurs n'ont pas assuré leur service,ils étaient sensés ramener les résidents mais en ont laisse 12 sur les 35..c'est donc les quelques personnes restantes qui ont du assurer,,,j'ai fait un trajet..on n'a jamais vu ça en trente ans ...mais la relève ne semble pas trop consciente de ses responsabilités, cela m'inquiete car dans les années à venir nous serons pensionnés mais nos résidents qui ne sont pas forcément plus jeunes que nous devront s'adapter à ces personnes qui me paraissent moins attentives à leurs besoins...heureusement il y a aussi de bons éducateurs et j'espère qu'ils sauront redresser la barre...

mon frère est en ce moment en Normandie dans la maison..je l'envie..il pourra profiter des grandes marées prévues dans les prochains jours...je n'en ai pas encore vues ...

nous on y retourne le 18..ça approche..j'ai hâte de continuer à aménager,...mon mari va réparer une petite table et confectionner un canapé avec des montants d'un lit bateau qu'on avait récupérés..Jes me demande ce que cela va donner...j'ai récupéré les anciennes tentures et je les ai colorées en orange,,cela semble beau, on verra quand elles seront placées..

Le mois passe on a monté deux lits supplémentaires comme ça on sait dormir à 6 et pose notre premier cadre au mur...

Bon sur ce...je vais essayer de dormir...buona notte les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 17:23

pfittttt, tout est effacé...en gros tout va bien

ma belle fille m'a envoyé ça sur facebook, je vous le fait partager......http://vimeo.com/65064571

bisous les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 20:17

salut oh déesse Dukan

bisous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 10:13

Forum Dukan : oui sylvie je me disais ca aussi pour l an 2000 il y a tres peu cela fera 12 ans demain que j ai rencontre renaud par contre on aura du mal a le feter

Oui Sylvie je me disais ça aussi pour l'an 2000 il y a très peu! Cela fera 12 ans demain que j'ai rencontré Renaud!! Par contre on aura du mal à le fêter : sa mère est décédée cette nuit. On savait que ça allait être ce mois ci... Je vais vous sembler dure une fois de plus mais cette femme était une méchante... Donc on part pour le pas de calais.

La thalasso c'était super Forcément, c'est jamais mal ce genre de petit week end! Et Karnak c'était la même chose j'imagine? Qui déjà allait à Karnak en thalasso?

L'aphasie !! Pourtant tu as la langue bien pendue sur tes messages! Non trève de plaisanterie : fais le nécessaire! On ne veut pas ne plus t'entendre! Et Dany???? Toi aussi tu es muette? Ces dent? Ca va?

Bon les chéries je dois partir faire ma valise. Je ne sais pas quand vous me relirez. Pour tout vous dire j'ai HATE que cette sa***erie d'année 2013 se termine. Je remercie ma belle mère de nous avoir quitté avant 2014 parce que je VEUX que cette future nouvelle année soit une BONNE ANNÉE ! Y en a marre. 4 décès familiaux dans l'année et 10 en tout dans nos très proches... Je n'en peux plus moralement.

Allez une des nombreuses belles photos que j'ai prises à Biarritz. Y en a plus sur FaceB pour les amatrices, teuses (lol) de fond d'écran! Je suis fière de moi sur ce coup là : on a eu un ciel fabuleux et, à bien y réfléchir, je n'ai aucun mérite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.