Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 10:14

Forum Dukan : ou encore

ou encore

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 10:15

Forum Dukan : ou

ou

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 10:16

Forum Dukan : et bien sur on ne pouvait pas repartir sans refaire le plein de bibines a ibardines

et bien sûr on ne pouvait pas repartir sans refaire le plein (de bibines) à Ibardines

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 12:13

Francine, comme d'habitude tes photos sont super...désolé pour ta belle -mère mais c'est vrai que ce n'est pas parce que quelqu'un est mort qu'il devient subitement gentil...

y a pas grand monde sur le post..on est peut-être tous gelés...

moi ça va, sauf mon poids qui ne veut vraiment pas descendre..on verra en 2014..maintenant les festivités vont commencer et si je stabilise ce sera déjà ça...

gros bisous a vous toutes.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 13:12

salut vous 2, comme tu le dis, tout le monde prépare les f^tes...francine comme je te l'ai déjà dit tes photos sont superbes....bisous à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 16:47

coucou les filles, pas de problème je suis présente, je vous lis mais pas grand chose à dire,

j'ai mon nouveau bridge, mon dieu que j'ai souffert alors là je revis, encore quelques réglages, mais quelle joie d'avoir pu manger une énorme steak ........chose que je n'avais pas fait depuis le 17 mai !!!!! et surtout çà ne bouge plus.

demain j'ai mon Valentin, quelle joie aussi........

super belles les photos, bravo, j'ai bien reconnu tous les coins, par contre chaque fois que je suis allée à Biarritz, il pleuvait des cordes.....mais la cuisine basque, quel régal !!!! pas régime du tout, surtout leurs gâteaux.

bisous les filles, plein de bonheur pour vous.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 17:25

contente Dany,que tu sois soulagée pour les fêtes....enfin tu va pouvoir croquer la vie à pleine dents 2014, mais avant un petit avant goût de noël

bisousssss

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 13:28

EH les filles, bonjour.....toutes aux préparations de noël....je n'ai pas vu passer cette année....et vous????bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:06

Forum Dukan : bisoussss

bisoussss

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 00:30

Je vais vite me coucher pour rever alors...un peu tard car je rentre de ma journée Alice et on a soupe en famille pour préparer les 59 ans de mes filles...Claire aura 30 ans le 13 et Caroline 29 le 28...à elles deux, elles ont invités une centaine de personnes...donc on va devoir préparer cela...

Alice a eu sa première saint Nocola,,des beaux jouets et deux pulls fait par sa mamie..malheureusement, elle n'a pa digéré son goûter..pour la première fois elle a mangé du riz au lait mixé avec une poire,,pas trop digeste..donc elle a tout remis sur son nouveau pull..heureusement j'en avais tricoté deux..allez zou, je vais préparer mon avenir...bises les filles!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 00:31

Faits par

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 17:03

Forum Dukan : petite baignade en chine ete 2013 salut les filles maria eh bien le journee des 59ans va etre fatigante mais aussi pleins de bonheur de voir nos enfan

Petite baignade en Chine, été 2013

salut les filles, maria, eh bien le journée des "59ANS" va être fatigante, mais aussi pleins de bonheur de voir nos enfants vieillir...pour moi, je n'arrête pas de vivre ces instants....

passez une bonne soirée, bisoussssss

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 19:01

Coucou,impressionnante cette photo...

J'ai mis sur le post des 50 ans et plus deux photos de la petite Alice pour montrer les pulls que j'ai tricoté,,comme je suis sur la tablette je ne sais pas les mettre sur ce post..donc si vous voulez voir...

Elle est malade la petite..elle a 40 de fièvre..et un vilain nez..cela fait trois fois que ma fille consulte et que le medecin dit que l'enfant devra prendre des antibiotiques mais qu'on peut attendre...mais il me semble que cela s'aggrave,,maintenant,elle vomit et a de la fièvre...pourtant ce petit bout de chou ne se plaint pas...J'espère que çela passera vite..sinon elle est ravie de ses Cadieux..mais à peur du vilain monsieur avec sa barbe blanche...l'enfance,.quel enchantement,,on devrait toutes avoir le même regard sur la vie,c'est fabuleux...

La liste des courses est faite, ce ne sera paS trop compliqué..on va assumer comme d'habitude et maintenant je ne suis plus seule pour le faire donc.cool...

Bonne soirée les files

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 21:58

bonjour tout le monde, enfin bonsoir - je relis vos post, effectivement, je suis aussi bien manquante sur le post - c vrai que j'ai oublié mon unité centrale chez ma fille en Vendée mais j'ai mon portable, - et je ne suis pas plus surbookée que vous - mais paresseuse sur le net je suppose .... le poids est stable, j'ai un peu perdu, je surveille - de bien belles photos comme d'habitude - je vais un peu sur Facebook, je papillonne, mdrrr - bon week end à toutes et bons préparatifs, je fais le sapin ce week-end, et mes achats cette semaine - rien de particulier, ma fille sera en Bretagne, j'irais passer le soir de Noel chez les enfants près de chez moi, une fois mes résidents couchés, la voisine surveillera, c'est le même batiment et je vais peut être faire le nouvel an quelque part et me faire remplacer - je veux profiter un peu ça passe si vite effectivement une année ..... et de plus en plus vite comme dit danielle,

Pauvres chinois, c'est vraiment atroce, je pourrais pas, je sais qu'ils y sont habitués mais c'est terrible cette photo - nous avons tant de chance en Europe quand même ....

bisous à toutes

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2013 à 16:46

hello toutes,

je viens en vitesse car très prise en ce moment,

j'espère que la ptite Alice ira mieux, ça fait souci de les voir ainsi, tiens nous au courant.

bisous à toutes,

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 21:00

Danielle,c'est quoi ton lien ?

La petite Alice à toujours beaucoup de fièvre ...on surveille..

J'ai été chercher des fauteuils Ikea 2ème main pour ma maison de Normandie..on est super bien dedans..c'est un modèle en velours et pieds inoxydable pivotants qui ne se fait plus....j'ai profite pour aller à ikea chercher des accessoires ..je suis impatiente de partir..j'ai déjà des soucis avec les voisins,..en faisant ses travaux pour la fosse septique l'artisan à arrache des arbustes et casse la clôture..d'après les photos c'est un vrai carnage...j'espère que ses travaux au moins seront corrects..

Bises les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 10:56

salut à toutes

tu as raison maria, je n'avais pas contrôlé le lien, c'était une histoire de chat en couleur pour alice, c'était vraiment mignon, si tu veux envoie moi ton mail, je te l'enverrai.

gros bisous à alice pour retrouver sa santé

bon dimanche à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2013 à 17:28

hello les filles, une ptite pour la route........

Le mari , en colère, appelle la réception de l’hôtel:

- S'il vous plait, pouvez vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme, et elle dit qu'elle va sauter par la fenêtre...

- Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel!

- Oui ! mais votre putain de fenêtre ne s'ouvre pas, et ça c'est un problème de maintenance !..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 19:16

Forum Dukan : il es pas beau mon calendrier de l avant ahahah dany trop top bon nous venons de rentrer de l anniversaire de roxanne 9 ans deja bon bien manger bien

Il es pas beau mon calendrier de l'avant

ahahah, dany...trop top.

bon nous venons de rentrer de l'anniversaire de Roxanne, 9 ans déjà....bon bien manger, bien bu et pas de dudu à l'horizon....on verra après les fêtes....bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 12:42

Forum Dukan : salut les filles

salut les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 17:15

coucou, jolies photos de Noël..Pole emploi ou non..Je veux le gros cadeau vert..

Ici il fait magnifique..on a fêté la St Nicolas a mon travail..c'était désastreux..toute l'équipe s'est dispersée après le dîner et la fête a duré..une heure...les gens sont de moins en moins motivés..

Mon mari est malade , il est alité, et la directrice absente car en plein désarroi amoureux avec son nouveau compagnon..elle était sensée partir en vacances mais a annulé en dernière minute...et quand les chats sont pas la..les souris dansent..enfin j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai dansé un peu avec les résidents mais il est bien loin le temps ou on faisait la fête en toute décontraction...pauvres résidents qui doivent subir tout cela..et malgré tout ils ne se plaignent pas..on devrait prendre exemple sur eux..

La petite Alice va mieux, mais elle est sous antibiotique...je prendrai de ses nouvelles ce soir.

bises les filles..;mettez un peu plus de vie dans ce forum...il fait trop calme...

et votre régime? moi impossible de faire descendre cette foutue balance...je retenterai le coup en janvier ce sera plus fiable.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2013 à 20:31

hello toutes,

pas le moral, on vient de perdre une amie, elle a fait un malaise tombant dans l'escalier dimanche, coma profond, fracture du crâne avec hémoragie, décédée cet AM....... sans commentaire.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 00:32

Oh Today..je suis vraiment triste pour toi..tu en as eu des coups durs cette année,,.il est temps que cela se termine et que tu puisse profiter des joies de la vie ...courage.et gros bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 11:55

salut les filles,

eh oui, Dany, tu es une éponge, tu attires tout le négatif...il te faut arrêter et penser différemment. voici un lien qui pourra te faire comprendre, ce lien est aussi pour vous si vous en avez besoin....cela dure 1h29 d'écoute, mais c'es vraiment utile et cela nous permets de brosser le tableau de notre vie....http://vimeo.com/65064571 (vérifié, hahaha, maria)

maria j'espère qu’Alice est nettement mieux ainsi que ton mari...mon voisin s'est fait vacciné contre la grippe et quelques jours après c'est plein de ne pouvoir respirer et est parti en urgence en ambulance où il est décédé dans les heures qui ont suivis, c'est le 3me cas à ginestas, pas le mêmes symptômes mais après la vaccination...je dis à tout mon entourage de mettre la convocation à la poubelle, mais les personnes seules ont peurs d'être malades....

ici un temps superbe, du soleil...et des cadeaux à acheter, il m'en reste encore à acheter (3) pour les les 6 adultes, un chèque chacun...bouhhh, noël .....

bon les filles gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.