Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 13:38

Forum Dukan : je me demande si les chinois qui font du tourisme a paris savent qu ils achetent des souvenirs fabriques chez eux a la difference de l homme le lezard

> Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils

> achètent des souvenirs fabriqués chez eux.

>

>

> > A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour

> > sauver sa vie.

> >

> > L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à

> > l'extérieur.

> >

> > Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.

> >

> > Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes

> > schizophrène.

> >

> > 5 fruits et légumes par jour ! ils me font marrer. Moi, à la troisième

> > pastèque, je cale.

> >

> > L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

> >

> > Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

> >

> > La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !

> >

> > Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.

> >

> > C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !

> >

> > IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à

> > emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

> >

> > Dieu a donné un cerveau et un sexe à l ’ homme mais pas assez de sang pour

> > irriguer les deux à la fois.

> >

> > La lampe torche. Le PQ aussi.

> >

> > La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

> >

> > Jésus changeait l'eau en vin... et tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient

> > partout !

> >

> > Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas

> > assez fort.

> >

> > Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé.

> >

> > Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

> >

> > Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.

> >

> > Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage :

> > beaucoup de souffrance pour peu de résultat.

> >

> > L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2013 à 23:36

hello les filles

juste en passant, après le décès de notre amie hier,

= dans la série "ça continue" : ce matin vers 8h30 coup de tél, pour le décès d'un ami ...........

oui Maria, là j'ai ma dose ......heureusement demain j'ai mon ptit Valentin pour la journée en plus le jour de ma fête.

bonne fête Dan......

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 09:11

Bonne fête les Danielles...profite de Valentin à fond,ils nous font un bien fou ces enfants..il est temps que 2014 arrive pour toi Dany!...pour moi cela a bien commencé mais 1013 à été assez mitigé...j'espère que l'année prochaine sera un bon cru...

Je me prépare à aller à Auchan Louvroil..pour les achats de la "petite fête"de mes filles ...une centaine de personnes invitées..je stresse toujours avant mais en général les gens ressortent contents...ils viennent pour faire la fête pas pour être des critiques gastronomiques ..

Danielle continue tes blagues.elle me font rire..et exceptionnel, j'ai réussi à en placer une ..je t'explique j'anime un atelier vie affective et sexuelle,et j'utilise comme support le jeu de titeuf le zizi sexué....il y a des questions, des mimes,etc..et je suis tombée sur un t'es pas cap de raconter une blague,,,eh ben j'y suis parvenue grâce à toi..ils ont bien rigole et ensuite elle a bien circulee, un peu déformée mais ai final toujours bien marrante..

Allez,zou,ma fille va arriver et en route pour de nouvelles aventures...belle et bonne journée à toutes!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 09:26

salut les filles

merci Dany, as tu regardé la vidéo.....elle te seras utile....et ne me dis pas que c'est des conneries, car je suis bien placé pour y croire, à l'époque je lisais les livres de Joseph Murphy....toute ma vie mes pensées ont fait ma vie...alors pourquoi pas toi ou les autres personnes. partage ce lien, pour aider d'autres personnes dans le besoin....

bon ....nous allons acheter les derniers cadeaux pour Roxanne, Mathis, Nolan et Yoen...si bernard va mieux, car ce matin il était plein de vertige et ce n'était pas ceux du porte monnaie MDR......pour noêl les enfants m'offre la tablette....par contre j'ai mon ordi qui est en souffrance, hier bernard l'a nettoyé, on a gagné un peu de vitesse et c'est déjà cela...par contre sur certain site ou blog, je ne peux plus y aller avec google...skype a fait ses fantaisies, alors je pense que nous allons en acheter un autre après les fêtes, car la tablette c'est bien quand on se déplace mais en continue c'est galère....

le temps est beau, ensoleillé, froid mais c'est bientôt l'hiver et nous prenons notre citron chaud tous les matins à jeun, pour la grippe, rhum ou autres cochonneries qui pourrait venir....

gros bisous les filles, passez un bon mercredi...dans 2 jours c'est le WE...DÉJÀ....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 09:27

Forum Dukan : un soir apres 45 ans de mariage un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence a la caresser comme il ne l avait plus fait depuis bien

Un soir, après 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins.

Il lui caresse les épaules, puis encore le cou, les seins, puis descend et s'arrêta pile sur son bas-ventre, mais n'y reste pas.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.

Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse droite et s'arrête tout en haut de sa jambe en effleurant son bas ventre.

Il fait la même chose du côté gauche en remontant le long de la cuisse, en effleurant une nouvelle fois son bas ventre et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :

"Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"

Il marmonne :

"J'ai retrouvé la télécommande".

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 09:36

Forum Dukan : ma bellle fille attaque vendredi

ma bellle fille attaque vendredi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 21:39

Ta belle fille est comédienne? Super!..cela a l'air sympa..si ce n'était pas si loin ...

Partie aux petites heures pour garder Alice, après une nuit sans sommeil, je rentre plus détendue et reposée,,la petite devient de plus en plus intéressante..on a de vraies conversations..ses parents n'en revenaient pas qu'elle est capable de faire défiler les photos prises par la tablette..faut dire qu'on s'est amusées devant le sapin..et depuis longtemps, quand je fais des photos je lui montre..elle a compris le truc..et maintenant elle se reconnaît,...je lui ai tricoté une petite robe rouge avec des petits cœurs blancs pour Noël,,elle est toute Mimi avec...

Dites les filles, vous êtes ou? On ne voit plus grand monde...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 19:45

coucou à toutes

les journées défilent j'ai l'impression qu'elles ont diminué de moitié ...

dany, courage, cette année est vraiment dure pour toi ...quand ça commence on sait jamais quand on va voir le bout -

danielle, super je pense cette comédie, demain soir je vais à agen voir folles noces, spectacle hilarant aussi, et après initiation à la danse, je sors avec un groupe amiez, chacun propose ce qu'il veut et on y va si on veut, c sympa on ne sort pas seul et on rencontre des gens sympa ... j'avais été voir cabaret zinzin de la même troupe j'ai ri tout le long, ça fait un bien fou

sinon ras, désolée de vous faire faux bond, je fais passer des mails à danielle qui les ventile selon ses humeurs, mdrrrr

maria, 100 personnes, je comprends que ce soit du boulot, bon courage et no stress si tu peux

on a eu du beau froid ensoleillé mais aujourd'hui, grisaille et brouillard, c' est l'hiver

bon courage à toutes et bon week end

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 22:10

Coucou, il est 10 h..je viens de terminer..après ma journée de travail le viens de faire 3 cakes fêta,olives et tomates séchées, 'six platines de pains et couronnes,et trois tartes,,,contente de moi..tout est en route..demain il y aura encore du boulot mais je le sens bien..

Simye cela a l'air sympa tes sorties,,il y a du positif à etre célibataire,,

Et vous savez quoi,j'ai commandé en dernière minute des robes de la marque désigual pour mes filles et elles sont arrivées à temps...commandées mercredi soir..arrivées ce vendredi .,venues d'Espagne..cool l'Europe..'.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 13:12

Nuit de noces chez les Gay .....

>

>

Alfred et Henry se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents d'Alfred pour leur première nuit ensemble.

>

>

Le matin, Johnny, le petit frère d'Alfred se lève et prend son petit déjeuner.

> Il est prêt à partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Henry sont déjà debout.

>

> Elle répond - " Non "

> Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "

> Sa maman répond, - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, files à l'école !"

>

> Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman, " Fred et Henry sont déjà debout ? "

> Elle répond - " Non "

> Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "

> Elle répond :

>

"Je m'en fiche ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à l'école."

>

> Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois, - " Fred et Henry sont déjà debout ? "

> Elle répond - " Non "

> Il demande, - " Tu sais ce que je pense ? "

> Sa maman répond, : " BON ! alors, dis moi ce que tu penses ? "

> Il dit : " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que.........je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion......!"

simye

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2013 à 19:46

bonne soirée les filles, je vois que vous êtes toutes bien occupées, ha ces préparatifs pour les fêtes, super mais quel boulot.........

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 19:52

Regardez le cadre enchanteur, puis fermez les yeux, et imaginez vous,

> > > > >

à la fraicheur de la nuit, sous un ciel étoilé... avec ce berger qui vous joue

"amazing grace" à la flute de pan !!!!!!! et oui... il y a des moments où

la musique devient sublime !!! et aide à éloigner ses soucis....pour vous les filles

> > > > > http://www.youtube.com/watch_popup?v=Dy3h6fMBA&feature=youtu.be

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 20:11

Forum Dukan : salut les filles bravo maria mais il te faut te reposer je suis heureuse que alice aille mieux et ton homme ma belle fille est fan de desigual et comm

salut les filles

bravo maria, mais il te faut te reposer....je suis heureuse que Alice aille mieux et ton homme????? ma belle fille est fan de désigual et comme nous sommes proches d'espagne, elle va regarder, même yannis la dernière fois que je l'ai vu il portais un désigual....

sylvie, super ton histoire....et super ces rencontres que tu fais, cela me fait vraiment plaisir de lire que tu t'amuses et passes de bon moment..ENFINNNN.....

dany, déjà les préparatifs...moi cette année pas de sapin pour 2 ou 3 jours ça ne vaux pas le coup, puisque nous partons le 27 dec pour passer le réveillon à Avignon et peut être poursuivre sur cannes ou Cullera....vendredi soir, j'ai été voir laetitia au théâtre et vraiment on a passé une soirée dans la rigolade, les zigomatics, nous faisaient mal....il y avait une queue pas possible et les places étaient vraiment comptaient si on voulait trouver une place, heureusement laetie avez réservé nos places...ici aujourd'hui à 11 h, nous avions 17° et pas de vent, le pied quoi.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 20:15

Merci Danielle pour ce moment de détente..je suis fatiguée mais heureuse d'avoir contribué à la réussite d'une super fête ce qui a. Comble les filles...on est rentrés à 5h30..oui vous lisez bien...et aujourd'hui on a passe 4h pour remettre en ordre..les costumes étaient sublimes...les gens ont joué le jeu et avec 100invites on a pu apprécier,des vampires, des sapins de Noël, des héros de bd, des James bons, des drag que en,des bobonnes en tablier fleuri (garçon )des rokers,des pirates, et j'en passe...mon ainee était en robin des bois féminin très sexy..et ma cadette en reine Marie-Henriette avec perruque blanche...la petite Alice en petit vampire...très belle comme d'habitude.et toujours aussi craquante.lil y avait plusieurs enfants tous trs mignons et sages aussi!!!nouvelle génération d'enfants cool..les gens ont mangé et vu à volonté ms n'ont pas épuisé le stok..c'est toujours difficile d'apprécier les quantités juste,,bah. On a congelé le reste de Chili et partage les fromages..le plus gros gaspillage..c'est les baguettes mais on a aussi partage et réserve le reste pour le cheval..

Simye, sympa ta blagounette...on imagine la situation...

Today, tu vas mieux ?

Allez zou, encore deux jours de travail et puis...GO TO NORMANDIE!...Pour une semaine que j'espère sera magnifique...

Je ne vais pas tarder à aller au lit!...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 20:25

reposes toi, Maria, il te faut finir cette année en pleine forme

Voici un groupe mythique. Ecoutez

> C'est du Top! Vous pouvez l’écouter en plusieurs fois car cela dure 25 minutes

>

> Mettez le son ça va vous rappeler des souvenirs ils n’ont pas pris une ride... sur le plan musical ! autrement…

>

> http://www.youtube.com/watch?v=l9bEpib1roE

bisous les filles et bonne nuit

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2013 à 13:34

hello les filles

je pense fort a vous, opération de mon toutou ce matin, bcp de stress, je pars le chercher vers 15 h ;

bisous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 16:42

Ah me voila Je passe plus facilement sur facebook donc pour celles qui y sont vous savez que je suis bien rentrée du pas de calais. On a mangé de la poussière, jeté 40 sacs de sa***eries, trié tout par catégories (ma belle mère était pire que tout en rangement et ménage!) On a pris ce qu'on voulait, stocké chez une tante ce qui ne logeait pas. Galice est revenue dans la voiture perchée sur une pile de couverture! Elle touchait presque le plafond ! mdr ! Elle voyait au loin pour une fois! Les nièces finiront de vider la maison pour la rendre au service des mines. Mon beau père a été mineur et il avait, de ce fait le logement gratuit. Il a aussi été gendarme, fait l'indochine, l'algérie enfin tout quoi !

Nous sommes revenus puis repatis pour le Lot où nous avons passé un super week end avec un couple d'amis chez un autre couple d'amis communs. Ca nous a changé les idées et on en avait bien besoin! Comme toi Dany cette sa***erie d'année 2013 ne nous a rien épargné! Vas tu mieux? Ton appareil? Tu as remangé de la viande après 6 mois sans! Ca a du être un grand moment! Par contre les décès c'est terrible. Toutes mes pensées!

Les autres copines j'ai tout lu C'est ce que j'apprécie ici : on peut tout lire quand on revient! Je crois que si ce n'était pas le cas je ne resterais pas! Je n'aime pas me sentir stressée par des pages et des pages de retard! On est bien comme ça ensemble ici!

Oui moi aussi ça va devenir une urgence de recommencer un régime. Je monte tout doucement doucement.. Je ne refais pas ma courbe ce serait idiot vu que je ne suis pas dans le régime mais je prends et ça me fou le cafard parce que malgré tout ce n'est pas en abusant! A la médecine du travail le toubib m'a dit : le soir une soupe et un yaourt! On va faire ça, on est décidé mais ce n'est pas le tout de se stabiliser avant il faut que l'o reperde!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 17:09

Forum Dukan : salut les filles dany qu est ce qu il a ton chien c est grave tiens nous au courant francine moi je suis arrivee a 75 kgs j ai la jambe gauche comme a

salut les filles

dany, qu'est ce qu'il a ton chien???? c'est grave ???? tiens nous au courant..

francine, moi je suis arrivée à 75 kgs, j'ai la jambe gauche comme anesthésié et qui me fait mal, si je reste trop longtemps debout, de plus j'ai l'impression que ma cicatrice sous la peau éclate car lorsque je me lève je ressens un milion de piqûres à me faire crier...le soir je prends la soupe avec 1 yaourt depuis 2 mois environ et cela ne me fait pas maigrir (je ne mets et ne mange jamais de pomme de terre)..et pourtant je gonfle...je mange sainement...mon médecin me dit que je fabrique ma graisse...mais je ne mets jamais de beurre, de l'huile olive ou colza, même pas 1 cs/jour et encore, car tout est cuit à la plancha , au four ou au gril...je lui ai présenté mes menus de la semaine et il me dit que nous mangeons sainement, alors,.... en mars 2013 : 64.300 kgs pour avoir démarré à 72. kgs, nous sommes le 16/12/2012 et je pèse 75 kgs "greeeeeee"

bon gardons l'espoir, il v bien falloir que cela baisse...

bisous les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 22:34

Coucou les filles..moi aussi j'ai grossi mais je sais pourquoi..j'ai un peu à la fois repris mes mauvaises habitudes et même si ce n'est pas trop déséquilibre ce n'est plus dudu et cela ne marche pas..il faut se rendre à l'évidence il n'y a que dudu respecte à la lettre qui fonctionne!..dur constat mais c'est semble t il la vérité....je vous propose de limiter les dégâts pour les fêtes et ensemble s'y remettre début janvier..on le fait sérieusement un mois et vous verrez..cela ne peut que marcher..il faut absolument qu'on rectifier le tir...on sera plus heureuses car malgré tout c'est décourageant de voir ces kilos revenir...

Dany j'espère que ton chien va bien..il a été opéré de quoi?

Demain dernier jour de travaill..puis une longue soirée pour préparer mon départ en Normandie et mercredi..VACANCES...je suis fatiguée et j'espère bien profiter même si on sera nombreux et probablement pas de tout repos.

Francine, tu voyages pas mal..pour le décès c'est pas agréable,mais heureusement tu profite bien de tes amis et cela doit te faire un bien fou,

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 13:25

OUi comment va ton toutou Dany?

Ce week end m'a effectivement fait beaucoup de bien. Hier je suis allée à la chorale et le copain qui l'anime nous a bien fait rigoler. Il a percuté un lapin avec sa voiture, ne s'est pas arrêté pour le ramasser et est rentré tranquilement. Le lendemain il démarre et là il voit sa femme qui fait des grands gestes!!!! Le lapin était resté coincé dans la calandre! Un lièvre de 4kg300 qu'il avait jeté à la poubelle dehors; Francine est passée le chercher. La bête tuée je lui ai écrit ceci :

Autopsie terminée. Le sujet masculin pesait 4kg 300 tout habillé. Ses parents, s'ils viennent rapidement (parce qu'après il sera cuit!) pourront le reconnaitre car il n'a pas subit de dommage corporel apparent, excepté une patte avant cassée. La mort est due à une hémorragie interne ayant pris sa source dans un choc dorsal important. La peau a été retirée délicatement tant la fourrure est belle. Je vais ESSAYÉ de la tanner.Je te garde une patte porte bonheur? J'ai pas fait ça depuis La Vigne de Rebet (soit l'poque ou on faisait de la musique ensemble : année 79/80)! lol ! Le sujet ne buvait pas (foie impeccable) mais devait fumer car les poumons sont tachés à plusieurs endroits (monoxyde de carbone?) . La mise en vin sera effectuée plus tard car j'ai d'abord mon sapin à faire. En attendant il sera visible à la chambre funéraire "frigo liebherr" du Marquisat aux heures d'apéro.

BOn, comme si j'avais rien à faire avec le retard que j'ai mais quand même jeter une bête pareille !!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2013 à 13:59

bonjour tout le monde.

Wahili : pauvre lapinou, j'espère surtout qu'il n'a pas souffert qu'il est mort sur le coup,

j'usqu'à maintenant le seul animal que j'ai heurté, c'etait un moineau, heureusement je ne roulais pas vite, il était juste étourdi, mais je me suis arrêtée et l'ai mis sur une branche pour qu'il reprenne ses esprits,

je suis du genre quand je vois un animal sur le bord de la route de m'arrêter pour voir s'il est bien mort et d'appeler la SPA, mon dernier était un gros chien sur le bas côté, il avait pu se mettre là pour mourir , tout le monde passait mais............la SPA est venu le chercher.

si je vois un chat ou un animal mort au milieu de la route, j'ai une pelle dans la voiture, je l'enlève de la route pour éviter qu'on le finisse en lui roulant dessus dans la plus grande indifférence, remarque quand tu lis ce que l'humain est capable de faire à ses semblables, alors un animal !!!!!!

bref, pour mon toutou, il se léchait au sang le coude de sa patte avant droite, du coup le véto l'a ouvert, raclé et recousu, aucune tumeur, peut être des poils qui poussaient à l'intérieur et qui le piquaient, il en a profité pour voir les dents, coupé les ergots et les griffes, vérifié son intervention de tumeur à l'anus de l'année dernière (car pas endormi il ne se laisse pas faire !!!), mais tout va bien, rien de grave, il est en pleine forme, heureusement car j'aurai pas supporté, là c'était trop.

coté régime, je poursuis mon ptit bonhomme de chemin, comme toutes je reprends, mais en me pesant tous les jours, je rectifie le tir et je reperd, mais bon pas bien quand même, car je stagne et ne reperd pas plus........mais comme vous j'attends janvier pour m'y remettre à fond.

bonne journée les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 15:18

salut à toutes

maria, il est vrai qu'ensemble nous arriverons à les perdre ces kilos..pour moi, il n'y a pas de secret...ELIMINER LE SUCRE et hop 10kgs en moins MDR

je souhaite de joyeuses fêtes en normandie, c'est la première fois, alors n'oublie pas de faire un voeux ce jour là

Francine, je suis éclatée de rire devant cette aventure et c'est si bien raconté...

dany, heureuse que ton toutou aille mieux et rien de grave...on y tiens à nos petites bêtes...

bon faisait un état des absences...OU EST PASSEE MARYANNICK? ISORA? MARIE FRANCE...rien de grave j'espère

BISOUS bonne fin de journée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 15:23

Forum Dukan : repas de famille une famille est en train de dejeuner la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup et elle garde le nez dans son assiette au bout d

Repas de famille

Une famille est en train de déjeuner.

La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette … Au bout d’un moment, elle dit :

- J’ai quelque chose à vous annoncer.

Le silence se fait et tous écoutent attentivement.

- Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.

De nouveau un long silence…et puis…le père s’adresse à sa femme :

- C’est de ta faute, toujours habillée super sexy et trop maquillée, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé… C’est lamentable, c’est comme ça que les problèmes arrivent !

A son tour, la femme s’adresse à son mari :

- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? à gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison. Tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?

Et le père de continuer :

- Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c’est un exemple ?

Et ça continue comme ça…

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :

- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :

- C’est le curé…

La grand-mère :

- Comment ça le curé ?

- Le curé a choisi une autre fille pour faire la vierge dans la crèche…

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 21:42

Hiiii..trop cool ta blague...

Francine,j'aime ta façon de raconter l'histoire du lièvre...mais je n'aurais jamais su le dépiauter...mon mari oui..mais le manger pas de problème..loi

Bon j'ai encore un peu. De travail pour. Ne rien oublier,,,départ demain matin...il faudra juste charger ..et ce ne sera pas facile..mais on y arrivera...

J'aurais aime avoir des nouvelles des absentes..mais comme je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter j'espère vous retrouver toutes en janvier..

Donc je vous souhaite de belles fêtes, vivez intensément ces moments que vous pouvez rendre magiques. Gâtez votre entourage et soyez heureuses.

Que l'année 2014 vous apporte joie et bonheur et ma foi..quelques kilos en moins..gros bisous les filles.

Maria

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.