Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 09:57 Maria, tu le verras peut être à ton retour....passes de merveilleux moments dans ta belle normandie, avec toute ta famille et amies...j'espère que tu as fait ton voeux dans la maison.... bisous à toutes |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/12/2013 à 18:27 coucou les filles, bravo Maria pour ta super fête, t'en as du punch même l'hiver, danielle, tes blagues sont trop bien, par contre, je n'ai pas pu aller sur le lien de relaxation de la page précèdente, dany et Francine, 2014 sera meilleure, ça ne peut pas être autrement - je stabilise sans perdre ni prendre mais en ce moment je me bouge beaucoup physiquement, c'est déjà ça marche et piscine , quasiment quelque chose tous les jours, par contre mercredi en m'occupant de mes petits en Dordogne, j'ai revu une femme un peu plus jeune que nous qui avait perdu avec un régime hyper protéiné, (sachets ) environs 50 kilos, il y a environ 8 ans, elle était ronde et bien mignonne ronde, après elle s'est habillée un peu vamp (revanche de la ronde ....) et là elle a tout repris au niveau du ventre ..... j'ai pas osé l'approcher, mais je sais qu'elle avait fait des efforts pas possible et qu'elle refusait même un morceau de chocolat de ses collègues, je l'avais vu faire alors je pense qu'il y a rien à faire pour mincir, il faut modifier ses habitudes et y aller progressivement, kilo par kilo mais ça m'a fichu un coup parce que elle n'a pas retrouvé cette fraicheur de ronde qu'elle avait .... Ma voisine qui est diabétique, 51 ans, pas trop futée, va se faire un by pass - j'espère que ça lui ira, elle en a vraiment besoin, mais c'est toujours pareil, si on ne modifie pas sa façon de manger, on peut regrossir .... en mars, je vais en cure à Bondigoux, j'espère y perdre quelques kilos mais j'espère en avoir perdu quelques uns avant ..... Ce poids c'est quelque chose et encore on a la chance d'avoir globalement la santé, donc ce n'est pas une question de survie non plus - A la rentrée, nous mettrons nos tablettes de poids à jour - et tous à nos régimes .... bonne fin de semaine, bisous et bon courage et profitez de vos vacances et de nos familles ..... |
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 19:48 SALUT à TOUTES tout dabord les absentes, il est hors de question que vous nous fassiez pas un coucou avant la fin de l'année..je suis quelqu'un qui m'inquiète facilement alors pour le respect de mon sommeil, un coucou sylvie et oui ce régime....mais promis le 2 janvier je mets ma réglette à jour...je vais voir le lien et te le mets bon maria on sais ....la normandie dany, pase en coup de vent mais elle passe... francine est avec son sapin de noël.... alors......où êtes vous????????????????? |
Utilisateur109950 |
Posté le 20/12/2013 à 08:19 COUCOU moi ,je suis comme mon moral ... en hibernation !!! et ça dure... je pense que je vais revoir mon médecin préféré dans peu de temps une petite cure de vitamine d ne me fera pas de mal et comme beaucoup d entre nous des décès et des annonces de maladies qui plombent bien le tout mon amie Mireille à qui l on vient de prévoir une autre opération et une année de chimio en supplément bref rien de bien gai
allez ! !! je pense bien a vous et à dudu je stabilise juste au dessus et comme vous je reviendrai avec une nouvelle réglette,,,,,,, l année prochaine en attendant ce soir,, Vacances de zomme et ce matin nous partons à st Malo faire nos achats de homard , coquille st jacques araignées etc en prévision du repas de Noel un grand plateau de fruit de mer pour digérer celui du réveillon hihihi !! profitez toutes de ces fêtes avec le plaisir de tous les instants Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 14:28 salut les filles enfin MARYKA, salut toi!!!...tu nous manques..alors, tu sais ce que tu as à faire, un coucou de temps en temps pour notre bonheur.... pour nous : bernard fait les foies gras et un pain aux céréales, moi le pain d'épice. nous sommes 31 peut être 33, nous attendons la confirmation....pfoouuuuu, chaque année cela s'agrandit pour noël....et vous voulez que je vous dise, LES CADEAUX AUSSI....bon il faut se dire que c'est une fois par an. et les anniversaires aussi, ahahahah....ici pluie mais température normale et "tiède" hihihi bious à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 14:38 Une femme va dans un magasin de chiens dressés à l'attaque car elle se sent menacée au quotidien. Dans la boutique elle ne trouve pas son bonheur. Les rottweilers sont trop imposants, les boxers bavent trop... A ce moment le vendeur lui dit: "J'ai ce qu'il vous faut. Il est plus cher mais très impressionnant." Le vendeur va en réserve et ramène dans ses bras un petit chihuahua.
La femme surprise lui demande: "C'est un animal capable de me défendre lui? Vous êtes sûr?"
- Chère Madame, ce petit chien s'appelle Karaté et il a été dressé par de grands maîtres des arts martiaux. Il est capable de détruire n'importe quel objet ou personne! Il suffit de l'appeler et de lui dire ce qu'il doit détruire... Laissez-moi vous montrer.
Il pose le petit chien et lui dit: - Karaté! La table!
Le chihuahua se jette sur la table la plus proche et la détruit en quelques secondes. Il n'en reste plus rien, même pas de quoi se faire un cure-dents. La femme, définitivement convaincue, l'achète et l'emmène chez elle. De retour à la maison son mari se fout de sa gueule: - Tu vas faire quoi avec ton chihuahua? Attaquer les bandits? Laisse-moi rire! Tu t'es encore fait avoir sur ce coup là! Et comment il s'appelle ton terrifiant animal?
- Karaté.
- Karaté, Karaté mes couilles, oui! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 14:46 Ce sont trois gars au bureau des impôts. Le premier entre dans le bureau et lorsqu'il sort il n'a plus de chemise. Les deux autres le regarde et lui demande ce qui est arrivé. - Je n'avais pas assez d'argent pour payer mes impôts, ils m'ont taxé ma chemise! Le deuxième entre et en sort ....plus de pantalon!! Les deux autres le regarde et lui demande ce qui est arrivé. - Je n'avais pas assez d'argent pour payer mes impôts, ils m'ont taxé mon pantalon! Le troisième entre à son tour et en sort tout nu avec juste un ruban devant ,sur ses parties ,et un autre ruban sur son derrière. Les deux autres le regarde et lui demande ce qui est arrivé. - Je n'avais pas assez d'argent pour payer mes impôts, ils m'ont coupé l'eau et les égouts! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/12/2013 à 20:15 coucou les filles! je suis de retour parmi vous!aprés une grosse quinzaine de sur booking, de stress etc.... je vois que cette année n'en finit plus d'apporter des mauvaises nouvelles!!croisons les doigts c'est bientôt fini!! où en sont les malades?(Charles,Alice,Bernard) Maryka toi aussi tu as le blues!!! je suis allée voir Muriel Robin et son nouveau spectacle:deux heures de rigolade non-stop:qu'est-ce -que ça fait du bien!!! quant à moi ça y est ma maison est vendue!!on a tout vidé!!ce ne fut pas une mince affaire!!que de choses inutiles accumulées en 27 ans!!la page est tournée!! ce fut un peu épique avec les nouveaux proprios!!maintenant c'est le foutoir chez moi!!j'ai des tas de choses à trier,jeter ou garder !!j'ai tellement été surchargée de boulot que je n'ai même pas préparé noël!!maintenant il ne me reste plus qu'à devenir" une femme riche" mercredi ,on a enlevé les 4 dents de sagesse à mon petit dernier,mais ça ne s'est pas trop mal passé!! dès le 6 janvier je vais faire la nounou,Jade ne sera admise à la crèche que le 15 février!!je vais me régaler!!elle a déjà 3mois ,comme le temps passe vite!!elle gazouille, rit aux éclats:un vrai bonheur!!!!
côté poids, je n'ai toujours pas tout reperdu, mais je me maintiens, c'est déjà ça!!en me pesant tous les jours et en rectifiant le tir!! je crois avoir fait le tour!!bonnes vacances à celles qui le sont déjà!! je ne vous dis pas encore joyeux noël, je pense revenir avant!! |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/12/2013 à 01:04 bonne nuit les filles,
vous ne savez pas la dernière : j'ai fini ce matin chez l'ostéopathe suite à une belle envolée dans ma cour verglacée, conclusion, une entorse au poignet, des bleus de la fesse gauche à l'épaule gauche, mais cela aurait pu être pire, alors prenons les choses du bon côté, je finis l'année en beauté..........
à plus, je vais essayer de dormir malgré tout.....................; |
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2013 à 10:34 salut les filles, ouaaa marie france, enfin de es nouvelles...l'année 2013 se termine aussi 2014 va être une meilleure année. moi aussi, j'ai fini mon année, j'ai tiré un trait sur mon passé, je me suis lestée de tout ce que j'avais sur le coeur. j'ai écrit à ma mère par l'intermédiaire de ma soeur en lui envoyant une carte de noël , en lui écrivant ces quelques mots " JE TE PARDONNE, JE TE SOUHAITE DE MERVEILLEUSES FÊTES ET T'EMBRASSE TENDREMENT" voilouuuu la page est tournée...je ne saurais peut être jamais, mais maintenant je m'en fout...elle a 85 ans, alors si elle doit partir, qu'elle parte en paix....voiààààààààààà, la nouvelle année sera bonne pour moi, nous repartons du 1er février au 30avril en espagne, Cullera, pour visiter les apparts mis de côté dans la région de valence et profiter du temps et de la plage....j'ai un smartphone, donc je pourrai vous envoyer des photos et pour noël, les enfants m'achète la tablette.... dany, je te demande pardon, mais ton récit m'a fait rire, j'espère que tu ne souffre pas trop...pour les bleus mets de l'arnica... merci d'être là et bisous à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2013 à 11:36 Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : "Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. Sinon s'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime. Sa femme lui répond : "Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri ... Je t'aime très fort!" |
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 11:17 salut les filles un beau temps, pas froid et vous ??? cet AM je vais voir laetie jouer pour le spectacle de noël, des enfants.... passez un bon WE bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 11:19 à vos méninges, hihihi |
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2013 à 11:50 une grande nouvelle SPICY (les recettes dukan) a ouvert un site SPICY à ig bas, comme quoi, on revient toujours à ce qui est bon, tout en soignant sa méthode alimentaire, je vous donne le lien : http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/ je repense au scandale de mamie sur ma recette, alors que spicy, fait la même chose...et je dis qu'elle (spicy) a entièrement raison, je n'ai rien contre dukan, mais manger mieux et continuer à fondre c'est quand même la meilleure des solutions, du moins se maintenir, car il ne faut pas se voiler la face, il nous faut manger différemment jusqu’à la fin de nos jours... bienvenue c'est spycy je l'ai vu dans le forum où je vais régulièrement et où les meilleures conseils nous sont donnés : http://abcvosig.blogspot.fr/ allez y faire un tour, cela ne coûte rien et cela n'empêche pas de faire dudu comme moi en maitrisant les IG (car il y a des recettes super) bon à toutes passez un bon dimanche |
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2013 à 08:16 coucou les filles...eh oui J-1 pour le réveillon... bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2013 à 18:06 une pensée pour celle en alerte orange...que les fêtes se passent sans embûche... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/12/2013 à 21:28 juste un coucou en passant......
juste pour vous faire rire, j ai un abcès sur le haut de la gencive supérieure qui vient de percer, le dentiste me dit que rarement ceci peut arriver et comme de bien entendu, je fais partie de celle à qui cela arrive, MDR !!!!
autrement tout baigne......... |
Utilisateur109950 |
Posté le 23/12/2013 à 21:37 joyeux noël à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2013 à 10:46 merci Mary pour ce beau cadeau de noël...cela doit être doux de s'endormir ..... bonnes fêtes les filles ma pauvre Dany, tu n'a vraiment pas de chance, mais maintenant qu'il est percé tu dois revivre....passes un bon noël bon noël à toutes dans la joie, la bonne humeur et toutes tensions nerveuses s'effacent ainsi que les souffrance maria, je pense à toi, dans la tempête pour noël, je prie pour toi pour qu'il n'arrive rien à toi et ta famille, je le dis aussi à toutes celles qui sont dans les régions en alerte....j'ai appelé ma sœur, elle est à Rouen et j'espère aussi qu'il ne lui arrive rien... bonne fête |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/12/2013 à 14:30 trop beau ce père noël et danielle, je me creuserais les méninges en 2014 alors juste un petit coucou copinautes, pour vous souhaiter un bon Noël en famille, profitez des enfants, petits-enfants, arrières-....., amis, parents etc..... c'est un moment privilégié alors essayons si possible de laisser de coté tout ce qui est négatif - Dany tu en fais de belles cette année, j'espère que l'année prochaine sera meilleure, maryannick je comprends que le déménagement de ta maison ne soit pas une mince affaire !!! et on entasse et on entasse ..... bisous maria, profite de la Normandie mais le vent est là , ma fille est en Bretagne, la petite fait une allergie, elle se démange ma pitchounette et la tempête est là ....mais c'est comme ça .... nous ici ça va, nous allons chez mon fils ce soir, j'emmène mes résidents, nous commençons de bonne heure avec des animations , je ne pense pas que nous rentrerons tard mais c'est sympa - bisous à toutes.....et profitez de tout cet amour autour de Noël .... |
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2013 à 18:59 bisous sylvie passes on bon noël |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/12/2013 à 15:33 je pense fort à vous les filles, j espère que tout se passe bien pour vous toutes; bisous |
Utilisateur109950 |
Posté le 25/12/2013 à 17:24 joyeux noël que cette journée vous comble de douceurs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2013 à 12:51 coucou les mère Noël, ouaou, j'espère que vous avez passé un très bon Noël avec tout ceux qui vous sont chères...Dany, tes douleurs ont elles disparues... sylvie, quelle chance ils ont d'avoir un mère noël comme toi...j'ai vraiment hâte de te rencontrer...Maria, j'ai pensé à toi, est ce que cela n'a pas trop soufflé par chez toi, en normandie...Maryka, toi aussi tu as dû souffrir de ce temps, mais zomme à tes côtés a dû te faire tout oubler...Marie france, pendant notre séjour en Espagne, si tu passes à Elche, tu seras la bienvenue...Culléra est sur ta route... je ne sais si vous êtes comme moi, mais je pense à Ixora et ptiteboule, peut être nous feront elles un coucou pour la nouvelle année, allez on y pense fort.. notre réveillon était compris pour 31, mais 22 sont arrivés (grippe et gastro, comme ils avaient des enfants...un manque), comme je vous l'avais dit, Bernard, 3 foie gras (espelette, nature pour les enfants et cognac) plateaux de fruits de mer (tourteaux, langouste, boulots, crevettes, moules et bien sûr les huitres) 2 chapons bien dodus aux morilles et accompagnement les marrons et PDT en sauce, fromage, dessert (les bûches bien sûr) en crème et glacées pour les enfants...sommes sortis de table à 4h du matin et rentré à la maison après la soupe à l'oignon à 7 h de matin.....NASE...je n'ai plus l'habitude de ces folies....le 25....lpour ceux qui n'étaient pas invités ailleurs....restes améliorés. Aujourd'hui anniversaire de ma fille 42 ANS....aussi repas light ...foie ras, salades fromage et noix, rôti de porc au citron vert avec gatin tomate courgettes et gratin de pomme de terre. fromage, et 2 tartes 1 pomme, 1 poire....comme cadeau j'ai pris WEEK END INSOLITE, je suis sûre que cela va plaire à chacun, l'aventure .... bon maintenant que je vous ai tout raconté, je vous embrasse, très forts....bisousssssssssssssss |
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2013 à 12:59 désolé les mères Noël, vous avez fêté noël, vous avez bien mangé vous avez reçu des cadeaux pensez aux enfants qui n'ont pas pu bénéficier de tout ça |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.