Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 12:33

Forum Dukan : eh bien les filles les fetes de noel on ete crevantes j ai commence dudu pardon en pevision du reveillon du jour de l an a avignon et du repas de du 1

eh bien les filles.....les fêtes de noël on été crevantes?????

j'ai commencé dudu, pardon, en pévision du réveillon du jour de l'an à avignon et du repas de du 1er à cannes....

aujourd'hui, nous avons fini le repas du d'hier rôti de porc au citron vert avec un gratin de tomates courgettes, fromage café...voilouuuu

bon si je vous racontais une histoire....

Robert et Raymond

Robert et Raymond profitent de leurs vacances pour se rendre à Chamonix et tenter une ascension difficile.

Malheureusement, lorsqu’ils arrivent, la tempête est telle qu’ils sont contraints de se réfugier dans le premier chalet venu.

Coup de chance, la maison est splendide. Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitôt : « Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient…»

Robert répond : « Pas de problème, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez. »

Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil à son ami Raymond :

- Raymond, tu te souviens de cette nuit à la montagne où nous avions du dormir dans la grange ?

- Ouais… Je me souviens.

- Tu te rappelles de la jolie maîtresse de maison qui nous avait accueillis…

- Ouais…

- Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ?

- J’ai bien peur que si…, répond Raymond inquiet…

- Et tu ne lui aurais pas dit que tu t’appelais Robert et non pas Raymond… ?

- J’ai bien peur que si…, répond-t-il, rouge de confusion.

- Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me léguer toute sa fortune……

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 12:41

Forum Dukan : mon amie cath a un blog sur la nourriture bas ig et sa recette de buche norvegienne 95 dudu je vous donne le lien http www fromageoudessert dessert co

mon amie Cath, a un blog sur la nourriture bas Ig et sa recette de bûche norvégienne 95% dudu, je vous donne le lien :

http://www.fromageoudessert-dessert.com/2013/12/omelette-norvegienne-des-gr(...)

bisous les filles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 15:16

J'ai tout lu, rattrapé mon retard! Suis pas assez fidèle en ce moment mais beaucoup à faire! Maeva, ma fille, est là. On a préparé les verrines et autres trucs sympas de Noël ensemble Ma soeur travaillait. Au final elle en avait fait quand même, mon fils aussi et on a mangé ... trop... Tant pis! J'ai regardé dame balance : elle n'a p)as encore bronché mais je suis presque de retour à mon poids obtenu il y a un an! Grrr Oui il faut arreter de manger, en fait! Moi aussi je reprendrai Dudu sitôt la période super de goinfrerie... Mais non je déconne Je ne me goinfre pas mais toutes ces petites choses font un tel aisir! Pour le 1er de l'an on va dans l'Indre comme chaque année et avant, c..a.d dimanche, on a cession de rattrapage de Noël. Iris sera la ainsi que Baptiste (le chéri de ma fille) On va refaire Noël avec les mêmes + les absents mais en mode dessert simplement.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie que 2014 arrive!! Ma pauvre quelle avalanche d'emm*rd*s toi aussi! C'est si triste des années comme celle la. Maeva est allée avec son papa chercher Iris chez sa mamie maternelle. Ils ont bien discuté pour essayer d'aplanir la situation et calmer le jeu (la grznd ère veut Iris 1 we sur 3 et Damien ne veut lui donner qu'un sur 4) Ils ont vu Aglaé qui les a totalement ignoré. Ca fait mal, très mal. Cette gosse a été notre pitchounette et là elle refuse de communiquer. Voila la vie! Vite que cette année en finisse!

Je vous souhaite à toute une super fin d'année et je vous envoie un max de positif pour que 2014 soit l'année ou l'on va redevenir mince et heureuse ! On recommence ensemble !Bisous chaleureux

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 15:18

Forum Dukan : et voila mon philo de noel

et voilà mon philo de Noël

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 18:08

ouaaa, francine, qu'il est beau ton phylo en habits de soirée LOL....oui l'année 2014 sera une année qui apportera la paix et la guérison pour certains...une année de bonne humeur, pour d'autre...mais dans l'ensemble il y aura des échanges, des personnes prêtes à nous aider...alors soyons patient, le meilleur arrive. alors courage Francine

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 16:22

salut les filles....personne!!!!! alors bonne fin de journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2013 à 18:51

hello les filles,

comme vous j'attends 2014, et si changements il y a, tant mieux !!!!! car là la coupe est plus que pleine.

Dan je consulte tes liens, c'est très intéressant,

je monte sur la balance tous les 2 jours, mon poids est stable pour l'instant, malgré quelques écarts, mais que je rectifie aussitôt, donc je ne perds pas mais ne prends pas, c'est déjà ça......par contre j'évite l'alcool, à part une coupette de bon champagne.

je continue malgré tout DUDU, mais vivement que tous ces repas soient finis,

à plus les filles, surtout courage.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 19:37

courage à toi dany...tu verras le meilleur arrivera pour toi...tu sais, je me dis toujours, pire on ne peux pas y rester, un moment ou l'autre il est un besoin de remonter...à méditer...

a+ à demain

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 20:05

Forum Dukan : dans un restaurant tres chic un homme a un besoin urgent d aller aux toilettes helas toutes les cabines sont occupees le maitre d hotel compatissant v

Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.

Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.

- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "

- Promis. Promis. Merci.

Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.

Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.

- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!

Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.

Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie...

Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :

- Qu'est-ce qui m'est arrive ?

- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...

- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...

- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 09:05

bonjour, les dukanettes,

aujourd'hui un exploit, je me suis levée à 7.30h....bon je vois que tout le monde est affairé...

comme j'aime la rigolade, je ne peux finir 2013 sans c......ies.

demain, je pars à avignon pour le réveillon avec beau frère et belle soeur...ce dernier est sous morphine, donc je pense que je vais le trouver changer...Dany (ma belle soeur) nous dit qu'il attend avec impatience notre arrivée et ne cesse de dire à son médecin, qu'il faut qu'il guérrise rapidement pour venir à Ginestas (chez nous) ....c'est vrai que nous avons installé une chambre pour lu, parmi nous.....

pour aujourd'hui, je dis bon dimanche...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 09:10

Bêtisier des impôts et dire que l'on paye ces personnes...Bahhhh....il faut se dire aussi que des bêtisiers, il y en a dans toutes les professions.....alors régalez vous...

- Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département

- Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative

- Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une m*rd*, mais de percevoir le montant exact de vos impôts

- Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge...

- Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F

- Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation

- Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier

- Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française

- La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers -

- Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre

- La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C...

- A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture

- Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine

- Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 09:28

Forum Dukan : et oui

ET OUI....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 18:44

Forum Dukan : je vous dis a je pars demain matin pour le reveillon de fin d annee bisous

je vous dis à +, je pars demain matin pour le réveillon de fin d'année....bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 22:34

Coucou les filles, je vous ai lues en vitesse car suis rentrée vers 21 h...eh oui j'ai toujours du mal de quitter la Normandie...Nous avons passe une semaine super dans une maison isolee avec vue pnoramique sur la mer...assez spacieuse pour accueillir 16 personnes...on a beaucoup cuisine, du sale, du sucre et des soupes..on s'y est mis tous et c'était super...Alice était la plus petite et c'était un plaisir de la voir,,son premier Noël avec ses 4 grands parents....tout ce petit monde s'est bien entendu et je. Suis assez fière de nous ..,,le temps à été Cllement ,nous avons péché des coques qui ont ete délicieuses dans la paella et fait 3 a quatre promenades par joir avec Leo..faut dire qu'on sortait de la maiosn ,on traversait la pelouse et on se retrouvait sur la plage...et la fameuse tempête s'est manifestée par un vent violent durant la nuit ..qui ne nous a pas empêchés de dormir...

Je suis heureuse de vous retrouver,,presque au complet..Maryka et Infidu cela faisait longtemps!..

Je ne me suis pas pesée..mais ...on se retrouve le 2 janvier avec toutes celles qui se sentent concernées...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 10:55

Heureuse mariia de ton retour...nous sommes sur la route pour Avignon. Je mettrais plus long la prochaine fos car voiture bouge

Utilisateur109950

Posté le 30/12/2013 à 11:02

coucou les filles

trois jours à paris avec 47enfants de 7à 13ans 6 accompagnateurs un reve pour certain un cauchemard pour les

autres .......mais quiqui

bon ça c est fait !!!

aujourdhui enterrement de ma marraine tata et ce soir raclette avec mon neveu de bordeaux qui nous fait le bonheur de nous rendre visite pas le temps de préparer autre chose et trop fatiguée pour réfléchir à un menu

.je vous souhaite à toutes une belle fin d année arrosons 2013 NOYONS la dans ce que vous voulez en tout cas je vous retrouverai le 6 janvier et oui !! vacances pour zomme donc nous profitons de tous les plaisirs qui passent à "vue"

lulu n est pas dutout contente mais demain sera un autre jour

J EMBRASSE toutes les dudu qui nous lisent et surtout vous mes copinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 11:10

juste un petit coucou, mes enfants vont arriver, pour vous souhaiter à toutes une bonne fin d'année et surtout un bon début - que cette nouvelle année nous garde la santé et nous permette d'aimer et d'être aimée ce qui me semble l'essentiel - à très vite - ils arrivent - sylvie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 14:01

Coucou les filles..eh oui 2013 vit ses derniers jours...profitez en bien,,,ici temps gris mais relativement beau,en tout cas trop doux pour la saison...je suis toujours en vacances,,,j'en profite pour faire les lessives qui se sont accumulées cette semaine..

Maryka, une bonne raclette c'est super,,,nous en avons mange une aussi..c'est facile et convivial.

Aujourd'hui j'ai mange dudu..un steak haché cuit dans ma nouvelle poêle en pierre...

Oui Sylvie le plus important c'est l'amour...et la santé,,,et ma foi un peu de sous pour s'offrir plein de bonnes choses..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 17:18

hello les filles

je vois que vous avez résumé ce que je pense aussi, alors quoi dire de plus......

je suis bien contente que cette foutue année se termine, mais ne nous plaignons pas car quant on écoute les infos, on est encore bien heureuses par rapport à certains

bisous à toutes;

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 04:02

vite un petit coucou!!

ça y est c'est le dernier jour de l'année!!il sera chargé(de tout d'ailleurs!!!):coiffeur,réveillon etc...

terminez toutes en beauté!!faites vous la bise sous le gui !! il paraît que ça porte bonheur!!

je reviendrai l'année prochaine!!vais-je tenir aussi longtemps?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 09:55

Forum Dukan : a mon tour de vous souhaitez un excellent reveillon et un debut d annee dans la joie profitez en bien parce que ca veut dire revenir a dudu pour les m

A mon tour de vous souhaitez un excellent réveillon et un début d'année dans la joie. Profitez en bien parce que ça veut dire revenir à Dudu pour les mauvais élèves comme moi qui ont repris leur poids! Grrrr Hier j'avais au tel l'ami chez qui ont réveillonne et il m'a ditr "on fait light parce que maintenant même si je ne mange pas je prends du poids" C'est exactement ce que j'ai l'impression de vivre! On a considérablement diminué les quantités (ce que je savais être mon talon d'Achille) et bien non J'ai fini par reprendre quand mêm C'est décourageant! Donc je suis de celle qui te suivront Trivières! lol ! Mais pas dès le 2 Je reviens le 3 de chez mes amis... Semaine suivante. Vous saurez expliquer comment temettre la courbe à zéro sans tout effacer?

Une photo du cadeau que m'a fait Maeva. Comme elle n'a pas de sousous elle nous a fait des gâteaux mis dans un pot décoré par ses soins. Elle en a fait un par personne et moi j'ai eu le chien!

Plein de bisous les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 10:26

Coucou, on voit le côté artiste de ta fille..il ne faut pas toujours des cadeaux chers pour faire plaisir..très jolie la petite boite....

Donc voilà la dernière de la semaine...j'attends ma fille pour les courses de dernière minute..en fait je réveillonne à la maison mais demain on sera cinq...c'est peu au regard de Noël mais on va essayer de faire dans le raffiné ..c'est plus facile pour un petit nombre,.rassure roi Francine, on recommencera dudu le lundi ...il le faudra bien ..j'ai quasi dix kilos de plus que l'année dernière!...et j'ai du mal de tenir sur du long terme...donc il va falloir bien s'entraider les filles...

En attendant profitez bien de ce dernier jour de l'annee...mes vœux pour 2014 viendront demain...réveillonnez bien.seuls, à deux ou a plus..le tout est de bien vous amuser.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 14:01

Salut les filles.

Bien arrivée avons fais les courses ce matin de bonheur. Pour le réveillon. Une tonne de givre sur la voiture..OUA pas vu cela sur Narbonne.

A toutes et zoms passez un bon réveillon

A+++++

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 18:31

Forum Dukan : bonne fin d annee 2013 a toutes et a l annee prochaine

bonne fin d' année 2013 à toutes et à l'année prochaine -

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 18:33

Avec nos bonnes résolutions mdrrrrr - Je n'oublie pas mon objectif anniversaire hihi plus que 8 mois complets aie aie aie - il me faudra commencer le 02 janvier ......bisousssssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.